|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 01:59:22
| Tsuki resta figée par la peur,elle regardait son parrain avec des yeux exhorbités.Il les avait... tués?... Elle n'en revenait pas,jamais elle ne l'aurait cru capable d'une telle chose.Lui qui avait l'air si calme... En temps normal elle aurait désiré s'enfuir face à un tel spectacle,mais elle se sentait irrémédiablement attirée vers cet homme et vers l'aura qu'il avait dégagé.Pourquoi???Et pourquoi n'arrivait-elle pas à le considérer comme un assassin?... Elle s'approcha alors de lui et lui saisit le pan du bras de son kimono sans oser cependant croiser son regard. "Ozone-senpai vous... vous allez bien?... Vous n'auriez pas du... " Son sourire l'avait quitée.
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 02:06:07
| "Personne ne fera du mal a mes protégé.. pas tant que je soit la..." fit Ozone... il se massait toujours le bras...
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 02:07:57
| Ly, derrière son visage de marbre, cachait des sentiments mitigés. Bien sûr elle n'approuvait pas vraiment le meurtre de sang froid, mais si ceci était un ordre... et de plus, elle avait vu tellement de morts dans sa vie qu'elle ne s'en émouvait plus vraiment. Ce qui la troublait le plus, c'était l'attitude d'Ozone. Elle n'aurait vraiment jamais crû qu'il serait aussi froid en combat. Il semblait qu'une colère refoulée avait éclaté sous ses yeux.
-------------------- Thème de Ly
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 02:15:51
| Ozone avait semblé retrouver son airs calme.. "Je n'ai jamais put me stoppé, en combats je suis comme different de moi même.. je ne sais pas pourquoi..."
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 02:17:00
| "Oui mais aller jusqu'à les tuer... Etait-ce vraiment nécéssaire?..." Tsuki porta un regard désolé sur les deux cadavres.Cette vision de corps étendus et sans vie,pourquoi est-ce qu'elle lui semblait familière?C'était impossible!Elle n'avait jamais vu de morts! Un maux de crane l'assaillit alors de nouveau et elle lacha son parrain pour porter les mains à sa tete dans une grimace.
--------------------
Feed Me! |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 02:34:44
| Ly aussi regarda les deux cadavres, puis Ozone, mais ne dit rien. Elle détestait ces moments-là, où les gens commençaient à se répendre et raconter leur vie. Elle ne tendrait pas de perche pour ça en demandant ce qui lui passait par la tête. Elle préférait le garder pour elle, quitte à ne pas avoir de réponse. C'est à ce moment que Tsuki sembla se sentir mal. Ce que voyant, Ly ne put s'empêcher de s'inquiéter et cela transparu une seconde sur son visage. "Tsuki, ça va?" demanda-t-elle en s'approchant par derrière pour la prendre par les épaules.
|
|
| Posté le 06-02-2006 à 02:39:07
| Ozone s'etait agenouillé auprès de Chisai. "Tout va bien? voulez vous que je vous emmene a l'infirmerie ?"
--------------------
|
| Posté le 06-02-2006 à 02:54:08
| "Je... je crois que ça va aller... c'était juste un vilain mal de crane... ça doit etre le choc,rien de grave.Ne vous inquiétez pas pour moi!" Si ce n'était pas grave pourquoi était-elle assaillie par le doute alors?... Tsuki afficha un sourire mal assuré,elle détestait inquiéter les gens.De plus,elle était profondément touchée par l'attitude des deux jeunes gens envers elle.Elle se sentit alors un peu mieux.
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 07-02-2006 à 20:55:46
| Ozone s'asseya. "Je crois que c'est foutu pour la surprise... Voulez vous que je vous recommande a un autre parrain ? je n'aimerais pas que vous aillez un mauvais aperçut des shinigami a cause de ce que je viens de faire... !Je suis un cas a part dirons nous..." Oui un cas a part, c'etait ce qu'il avais entendu toute sa vie, et toute sa non-vie..
--------------------
|
| Posté le 08-02-2006 à 02:33:03
| Touchée par l'attitude d'Ozone,Tsuki fit abstraction de ce qui venait de se passer et alla s'asseoir aux cotés de son parrain. "Je n'accepterai pas d'avoir un autre parrain et je pense que Ly-san non plus.Et puis,c'est un peu notre faute également,ce qui s'est passé... n'est-ce pas Ly-san?..." Tsuki tourna une tete navrée vers la jeune femme.
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 10-02-2006 à 15:35:04
| De leur faute? Ly ne le pensait pas, mais elle ne pouvait pas contredire Tsuki, de peur de la véxer, ainsi qu'Ozone. Ca ne serait pas très intelligent de lui faire retiomber tout dessus... et puis après tout, il n'avait commis aucune faute, il avait seulement fait son travail. Pourquoi est-ce que Ly se souciaient de ce qu'ils pouvaient penser tous les deux? Elle n'aurait jamais fait ça du temps où elle était encore en vie.... Il vallait mieux éluder la question de Tsuki. "Comment oserait-on demander un autre parrain alors que nous avons l'honneur d'être sous la tutelle du major de promotion de cette année?"
|
|
| Posté le 11-02-2006 à 14:20:01
| "Si vous le dite..." Ozone regarda son bras bloquée puis enleva petit a petit les bandages, son bras bougeait correctement et ne lui faisait plus mal... "Je vais vous raccompagnées chez vous si vous le désirez.."
--------------------
|
| Posté le 11-02-2006 à 23:53:42
| "Ah... nous raccompagner chez nous?..." L'idée sembla effrayer Tsuki qui baissa la tete un instant pour bien vite la relever et adresser un grand sourire à son parrain. "Je pense que ce ne sera pas nécéssaire Ozone-senpai.Mais peut-etre que Ly-san accepterait elle?" Elle remarqua alors que le jeune homme ne paraissait plus souffrir de sa blessure,elle en profita donc pour changer de sujet. "Ah?Mais votre blessure ne vous fait plus souffrir Ozone-senpai???"
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 11-02-2006 à 23:55:12
| "Ma pression la... guérie...." Ozone regarda Tsuki elle semblait avoirs deliberement changée de conversation.. il faudrait vraaiment qu'il aille voir les "parent" de la jeune fille...
--------------------
|
| Posté le 12-02-2006 à 00:06:30
| Les raccompagner? Il fallait avouer qu'Ozone était très gentil de le proposer, mais Ly n'aurait pas accepter. Elle était un peu soulagée que Tsuki change de conversation, car elle n'aurait pas su refuser sans paraître impolie, or c'était une chose qu'elle n'aimait pas. "Je suis soulagée de vous savoir guéri" dit sincèrement Ly, bien qu'une trace de soulagement ne transparaisse ni dans sa voix ni dans son expression.
|
|
| Posté le 12-02-2006 à 00:22:59
| "Tant mieux!C'est un pouvoir bien étrange que celui que dégage votre aura.Enfin,l'essentiel c'est que vous alliez mieux,non?N'est-ce pas Ly-san?" Elle se tourna vers l'autre jeune femme,rayonnante.Son sourire étonnement fiché sur le visage. "Mais nous ne devrions pas accaparer votre temps ainsi.Et puis,il se fait tard,nous devrions rentrer.Vous n'etes pas d'accord Ly-san?"
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 12-02-2006 à 00:45:07
| "Oui... je vous prie de m'escusez... je dois rentré.." Le jeune homme se leva puis regarda le ciel... "A bientôt... même si je ne sais pas si vous me reverrez bientôt du faite que je vais devoirs reprendre des mission..."
--------------------
|
| Posté le 12-02-2006 à 01:08:49
| La nouvelle déchira le coeur de Tsuki sans qu'elle sache pourquoi mais elle adressa un large sourire à leur parrain. "Ne vous en faites pas Ozone-senpai.Vous avez un travail il est normal que vous vous y consacriez entièrement.Ly et moi saurons parfaitement nous débrouiller.Enfin... mieux qu'aujourd'hui en tous cas..." Elle pouffa de rire pour dédramatiser la situation. "A bientot alors Ozone-senpai!"
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 12-02-2006 à 16:32:48
| Ozone fit un signe de la main avant de disparaitre dans l'une des rue du rukongaï
--------------------
|
| Posté le 12-02-2006 à 19:12:02
| Ly faillit esquisser un sourire, mais n'en fit rien. Elle était même troublée d'avoir eu envie de sourire à son parrain. Malgré le fait qu'elle l'ai vu sous un nouveau jour, ça n'avait rien changé au fait qu'elle le trouvait sympathique. Un autre fait troublait la jeune femme : Tsuki n'arrêtait pas de demander son avis sur tout. Toutes ses phrases se terminaient par "n'est-ce pas Ly-San?". Ly aimait beaucoup, si tant est qu'on puisse parler d'aimer avec elle, Tsuki, mais elle finissait par trouver ça un peu ridicule, quoi que parfois flattée qu'on lui demande son opinion. Peut-être devrait-elle lui dire que ça commençait à l'agacer quelque peu. "Tsuki... pourquoi finis-tu presque toujours tes phrases par n'est-ce pas Ly san ?" La question était posée un peu abruptement certe, mais au moins c'était clair.
|
|
| Posté le 13-02-2006 à 01:08:17
| Leur parrain avait à présent disparu à l'angle d'une rue.Et voilà que Ly posait une bien étrange question à Tsuki. "Ah?Je... je n'en sais rien Ly-san.C'est une sorte d'automatisme,je n'y avais meme pas fait attention... Et bien disons que... sans doute que je pense que l'avis de chacun doit etre pris en compte et que personne ne doit etre oublié.Je n'ai pas d'autre explication.Et puis... votre avis m'importe beaucoup Ly-san..." La jeune fille avait pris un air si sèrieux en prononçant cette dernière phrase... Mais voilà déjà qu'elle affichait à nouveau un grand sourire. "Cela vous gène-t-il Ly-san?Parce que si c'est le cas,j'essayerai de faire plus attention à ce que je dis à l'avenir!"
--------------------
Feed Me! |
|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami |  | 206 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 12:32:01
| Kite se baladait nonchellement dans les rues du rukongai, ne sachant meme pas ou il etait, il savait qu'il se retrouverait en faisant marche arriere. Puis il vit deux jeunes fille shinigami, peut-etre pourrait-elle l'aider. Il s'approcha. - Excusez-moi......
--------------------
|
|
| Posté le 13-02-2006 à 13:30:10
| ((Enfin le voilà XD )) "Ca ne me dérange pas plus que ça Tsuki... mais je trouvais ça étrange c'est tout... je suis tout de même flattée." C'est à ce moment, où Ly allait lui proposer de partir qu'un homme les aborda. Il semblait un peu perdu. "Oui?" La réponse de Ly était rien moins que polie, mais tant qu'il ne s'était pas prsenté, elle n'était aimable avec personne. Et même après les présentations, c'était toujours difficile. L'expérience lui avait appris que première impression était souvent la bonne, et elle attendait de voir comment serait cet hmme pour savoir quelle attitude adopter. elle était toutefois assez méfiante suite à l'incident su restaurant.
|
|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami |  | 206 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 19:26:40
| Kite s'inclina face aux deux jeunes filles. - Euh.....Je me nomme Kite Zaerty et.....euh...j'ai remarqué que vous étiez Shinigami.......Et j'aimerai savoir si vous connaissiez un certain Ozone.
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2006 à 04:46:56
| Tsuki était rassurée que Ly ne lui tienne pas rigueur de ses petites manies.Mais avant qu'elle ait pu la remercier,un jeune homme fit son apparition. "Enchantée Kite-san!" Tsuki afficha un large sourire au dénommé Kite et s'inclina. "Je me nomme Chisai Tsuki et voici... ah mais voilà que je recommence!C'est à vous de vous présenter Ly-san,toutes mes excuses..." Tsuki s'inclina face à Ly puis,se tourna à nouveau vers le jeune homme. "L'Ozone dont vous parlez et notre parrain à Ly et à moi,et il vient juste de s'en aller.Et oui,nous ne sommes qu'apprentis shinigamis.Mais pourquoi cette question?Seriez-vous vous aussi l'un de ses filleuls???"
--------------------
Feed Me! |
|
|