Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha 

 Restaurant du quartier 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:21:34   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone avait regardez si ces deux filleuils l'avaient suivit.

"Voici la surprise" fit t'il dans un sourire.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:46:45   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki qui avait suivi Ly et son parrain regarda l'endroit avec émerveillement,des étoiles plein les yeux.Elle semblait au comble de l'enchantement.

"Senpaï!...Vous n'auriez pas du!... Je... c'est la première fois qu'on m'invite au restaurant... je veux dire,à part ma famille lorsque j'étais encore viv..."

Une sorte de maux de crane s'empara de Tsuki qui grimaça de douleur.Mais avant que l'un des deux comparses n'aient pu réagir,celle-ci releva la tete en un grand sourire et saisit la main de Ly.

"N'avons-nous pas une chance extraordinaire d'avoir un parrain pareil Ly-san???"

La jeune femme avait retrouvé tout son entrain en l'éclair d'un instant.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:25:00   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"De toute façon il est trops tard pour.."

Son telephonne sonna, il le prit et l'alluma avec son unique main..

"refusez, vu que j'ai deja faire la reservation..."

Sur le portable l'on aurait put lire :

Mission * : fuyard
Des shinigami de bas niveau se sont enfuis avec des zanpakuto, tout porte à croire qu'il vont en votre direction, arretez les si possible


Ozone parut un instant serieux puis son sourire reaparut.

"Après vous mesdemoiselle.." fit il en ouvrant la porte..
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:34:33   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly ne savait pas quoi dire. Elle ne s'y était vraiment pas attendue, et bien que cela lui fasse plaisir en un sens, elle ne pouvait pas l'exprimer. Elle n'y arrivait pas, et le contraste avec Tsuki à ce moment là était extrême. Ly l'avait déjà remarqué mais cela ne l'avait jamais gênée, hormis en cet instant. Elle essaya de dissimuler son trouble, qu'on ne pouvait pas lire sur son visage, mais seulement dans ses yeux, en évitant le regard d'Ozone et celui de Tsuki, avant d'entrer dans le restaurant.
L'idée de refuser ne lui était même pas venue à l'esprit, alors que de son vivant, elle n'aurait pas crû bon de respecter les convenances et seraient tout bonnement partie, car c'était un supérieur qui l'avait invitée? Ellle ne supportait pas l'autorité et l'époque et ne manquait pas de se faire remarquer à jouer les rebelles. Depuis son arrivée à la Soul Society, elle n'avait plus rien dit, se contentant de faire ce qu'on lui disait. A vrai dire, elle se fichait pas mal de tout depusi sa mort. Mais à présent, elle ne savait plus que penser. Elle appréciait Tsuki, beaucoup plus qu'elle ne l'avouait, et et appréciait dans une certaine mesure son parrain. Etait-ce du respect qu'elle éprouvait pour lui? Ou de la reconnaissance de ne pas insister pour la "décoincer", réfléxion qu'elle avait souvent entendu?


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:55:39   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ly-san?Ca ne va pas???Si c'est à cause de mon geste un peu trop familier,veuillez m'en excuser!J'ai tendance à un peu trop laisser éclater ma joie...Il faudrait sans doute que j'apprenne à me controler.Pardonnez moi encore si je vous ai bléssé ou offensé d'une quelconque manière!"

Tsuki s'empressa de s'incliner face à la jeune femme en espérant ne pas la froisser d'avantage.Elle avait bien sur prit soin de lacher la main de celle-ci.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:03:51   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Non non, ce n'est rien, lui assura Ly, peut-être un peu précipitament, du moins pour une personne comme elle, aussi froide et distante. Ce n'est pas ta faute. Tu n'as rien fait..."

Inconsciemment, elle avait réemployé le tutoiement, qu'elle avait déjà demandé à Tsuki mais cette dernière ne semblait pas tellement à l'aise avec.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:21:49   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Je suis rassurée alors."

Tsuki adressa le plus chaleureux des sourires à Ly puis se tourna vers leur parrain.

"Bien,peut-etre devrions-nous entrer alors?Après vous Ly-san."

Tsuki s'écarta pour faire signe à la jeune femme d'entrer la première.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:31:03   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Merci..."

La jeune femme obtempéra, évitant toujours de les regarder dans les yeux tous les deux.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:22:44   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Une fois les deux jeunes femme entrée ozone regarda au environ..

Ild decrocha son portable..

"Allo, ici Ozone, j'accepte la mission j'essayerais des les arreter.."

Cela fait il rentra dans le restaurants.

"La table de monsieurs Eklessius s'il vous plait" fit il..

Le serveurs acquiesça puis les emmenèrent vers un coin calme, près d'une sorte de serre.

"Je pensais que cette table vous plairait a vous deux"fit il..

"J'espere qu'aucune de vous deux n'est allergique au plante ^^".."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:05:18   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Cet endroit est.. charmant", parvint à dire Ly, pour paraître polie.

Puis elle se tut, un peu mal à l'aise. Se retrouver autour d'une table de restaurant était assez éprouvant pour elle qui cherchait à tout prix à éviter les contacts. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas refusé?


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:16:35   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Les plantes ne me posent aucun problème et je suis ravie de vous entendre dire ça Ly-san!"

Tsuki était totalement sur-excitée à l'idée de ce repas.Elle était toujours sur une sorte de petit nuage,réalisant à grand peine qu'elle allait partager sa table avec son parrain et le numéro un de la promotion de cette année.Mais surtout,elle allait manger avec des amis pour une fois.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:56:44   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le serveurs vint vers eux..

"Que puis je faire pour vous ?" (alors deux happy meals pour les deux jeunes et un menu best of pour moi )

Ozone le regarda..

"le plat du jours avec un verre d'eau..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:32:10   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"La même chose s'il-vous-plaît", se contenta de dire Ly, qui détestait regarder les cartes car elle ne savait jamais quoi choisir.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:41:07   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Bon et bien euh... je crois que je vais prendre la meme chose qu'eux.Sinon j'en ai pour des heures à me décider."

Tsuki laissa échapper un petit rire.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 02:07:16   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone sourit...
Son sourire est cependant interrompu quand il commence a entendre des bruit de casse..

"Hum ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 07:56:15   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki sursauta à l'entente de ce vacarme.

"Qu'est-ce qu'il se passe???"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:29:37   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly ne dit rien mais se retourna pour voir d'où venait ce bruit, impromptu dans un restaurant. Car ce n'était pas juste des bruits de casse ordinaires, comme quand on fait tomber de la vaisselle, c'était différent...


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:25:20   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Hey ! regarde ce que je vois la ! deux jolie fille, et si on allait leurs dire bonjours ?"

un rire repondit a cette phrases, deux homme venaient d'arrivés à la table d'Ozone...

"Sa vous dirait de vous amusez un peu avec nous"

Ozone etait impassible mais on sentait comme une reflexion dans ces yeux..

"Il nous fais quoi l'handicapé ? tu nous regarde comme sa encore une fois et on te tue avec ces zanpakuto car nous somme des shinigami"

"ah.."

Ozone ne dit rien, il avait devant lui les voleurs de zanpakuto, on le voyait, leurs arme ne faisait aucun son amical envers eux...


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 00:55:03   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Euh... Ecoutez... c'est une proposition très généreuse mais nous nous voyons dans l'obligation de la détourner,nous sommes déjà invitées par ce monsieur que vous voyez là,n'est-ce pas Ly-san?Et... vous feriez mieux de vous retirer je pense ^^"..."

Tsuki bien que frappée par la grossierté des deux individus,essayait de rester le plus polie possible et espérait que les deux hommes se retireraient vite pour éviter un esclandre...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:03:05   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

L'homme ne sembla pas ecoutez Tsuki et alla s'asseoirs a coté d'elle la collant d'un peu trops près..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:06:44   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly resta impassible un instant, mais son regard en disait long. Elle était furieuse, car elle détestait ce genre d'individu. Elle ne serait pas aussi gentille que Tsuki et ne prendrait pas de pincettes.

"Elle vous a dit que vous n'étiez pas les bienvenus, alors ayez l'obligence de prendre vos cliques et vos claques et de dégager."

Son ton était on ne peut plus froid.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:13:03   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Hey calme toi poupée on ne veut pas... quoi qu'est ce qu'il y a"

L'autre homme venait de montrer ozone du doigt en effets ce dernier les regardait avec un regard a en faire fremir plus d'un, l'on pouvait apercevoir ces deux yeux d'une couleurs differente..

Sans comprendre comment les deux homme se levèrent pour sortirs du magasin ozone derrière eux...

Arrivés dehors Ozone sortit son zanpakuto.. et lacha sa pression spirituels.. les deux personne avait du mal a combattre cette force...

"Vous m'avez très enervez.."

Sa voix n'etait plus celle du sympatique ozone...

"Je vais vous apprendre à embetez mes filleuils..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:30:06   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Dans un élan de panique Tsuki lança un regard affolé à Ly avant de se précipiter à la suite de leur parrain.Il était devenu si différent... et son aura si... étrangement familière... Son coeur et son esprit lui criaient danger.Il fallait absolument que Ly et elle rejoignent leur parrain... Lorsqu'elle passa la porte du restaurant,une sorte de force invisible la cloua au sol,l'empéchant de faire un pas de plus.Elle avait meme du mal à respirer...

"O-zone...senpai..."


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:41:08   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly n'avait pas manqué de la suivre, cachant sous un masque de feinte indifférence qu'elle était assez inquiète pour Ozone, déjà blessé. Mais elle ne pu elle non plus sortir du restaurant, bloquée par la force qui se dégageait de leur parrain. Cette sensation étrange.. elle l'avait déjà ressentie auparavant.

Les deux jeunes femmes ne pouvaient qu'assister impuissantes à la suite des événements, et à la curieuse transformation d'Ozone. Il leur montrait un visage qu'elles n'auraient jamais pensé voir.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:48:41   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Les homme semblèrent pret a attaqué... essayant tant bien que mal à resisté...

"tu n'as que de la force spirituels..."

Kyuuseï...

Le zanpakuto prit sa forme shikaï... Ozone les regardait...

"Pour avoirs embetez deux élèves shinigami en charge d'ozone eklesius et du vol de ces deux zanpakuto... seul la mort sera votre moyen de vous repentir..."

Saïban..

Les lame du zanpakuto d'ozone se mirent a s'echangez leurs taille devenant assez dangereuse pour les voleurs qui ne pouvait faire appels au zanpakuto...

Le combats se finit ssez rapidement...
Ozone avait semblez passez en travers de ces deux adversaire...

"Que vos âme soit pardonnées..."

Les ame disparurent faisant tombez les deux zanpakuto.. Ozone decrocha son telephonne.

"J'ai arretez et tué les voleurs... pour cause de trouble publique...."

Sa pression sembla diminué quand il raccrocha son spirit phone...
Son zanpakuto reprit sa forme normal et il le reposa dans ses vetement... il se frotta son bras endolori qui le faisait souffrir puis se tourna devant Ly et Tsuki.

"Je suis désolé que vous m'ayez vu ainsi..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha  Restaurant du quartier 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum