Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami 

Quartiers de Raybey Milan-Jin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:04:39   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa suivit Odo pour allé voir cette personne.

Noa : Irrèelle ? Que veux tu dire ? O_O

Ils allèrent a la bibliothèque.

--------------------

Le thème de Noa
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:29:04   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey entra dans sa chambre plein de doutes en tête. Désormais, chaque instant pourrait être le dernier et ce n'était pas à négliger. En avançant un peu plus, il vit quelques lettres dont il se doutait que sa liste de parrainage s'aggrandissait. Il n'eut le courage que de lire la première. Une certaine Noa-Li Hikari. Il se dit que le prochain entrainement de ses filleuls approchait et que peut-être aurait-il l'occasion de la rencontrer. Puis en un éclair, une idée brillante lui vint. Et s'il s'assurait d'être toujours en présence de ses filleuls, les assassins ne tenteraient rien car cela éveillerait trop de soupçons dans le Seireitei. D'un autre côté, mettre des innocents en danger, ça n'était pas le bienvenue. Il s'assit donc dans son fauteuil et commença à méditer sur Toi qui regarde à travers l'Eclat du chant, laisse-toi bercer par l'Omnipotence du Requiem Tellurique, ce dont tu souhaite savoir inondera ta Raison *

--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:35:47   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Après etre partie du jardin des Brumes, Noa arriva au quartier de son parrain, espérant enfin le rencontrer. Il se faisait tard, mais elle avait voulu le voir de ses propres yeux! Elle arriva a la porte de la maison et toqua.

Noa en pensée : J'espere qu'il est la ...

--------------------

Le thème de Noa
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:21:37   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa attenda, et attenda ...Mais en ayant assez, elle s'en alla et espéra le rencontrer un autre jour.

-> Panki

--------------------

Le thème de Noa
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:50:22   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

((HJ : désolé de n'avoir pu suivre, plus de PC powaa ^^", je t'attendrais de nouveau))

--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:44:32   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

((HJ : Pas grave Dodo ! ^o^ J'étais au courant t'inquiete pas.))

Noa et Kite arrivèrent enfin aux quartiers de Raybey Milan-Jin. Noa toqua a la porte.

Noa : Bon, j'espere qu'il est la, soutiens moi, Kite ! ^o^

--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:45:54   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se placa derriere elle et lui ebouriffa les cheveux.

Kite : Je suis sur qu'il est la. Ne t'en fais pas!!!

--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:25:16   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Pas mes cheveux T_T !

Noa se dépécha de remettre ses cheveux en ordre avant que son parrain n'ouvre la porte.

--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:31:40   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la regarda en souriant, esperant que son parrain allait repondre. Il re-frappa et se placa derriere Noa.

--------------------
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:27:37   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey était soucieux de ne pas trouver réponse rapidement et cela le génait beaucoup. En ouvrant les yeux, il observa quelque chose de bizarre, Sho-chan brillait énormément. D'accoutumée, il ressentait directement quand elle voulait lui parler mais là, le vide total. En dégageant celle-ci de son fourreau, il put voir qu'elle était fort mécontente mais aussi très inquiète.*

"Mais qu'est-ce qui ne va pas Raybey-kun, ça fait deux semaines que tu médites sur ton fauteuil et pas moyen de te reveiller!!!!

-tu plaisantes, j'espère, ça fait à peine cinq minutes que je suis en réfléxion.

-Quand je te dis deux semaines, ce n'est pas une hyperbole! ça fait véritablement deux longues semaines que tu "dormais".

*A ces mots, Raybey sentit son sang se glacer. Mais que cela voulait-il dire car il fut normal pour lui de croire totalement sa petite Sho qui n'était pas maitresse de mensonge. Il se frotta les cheveux et l'on frappait à la porte. Eveillé, il invita à faire entrer.*

--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:42:30   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite poussa doucement Noa, comme pour lui dire de se presenter.

--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:11:23   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa entra dans la maison de son parrain, elle allait enfin le connaitre!

Noa : Heu ...Vous etes bien Raybey Milan-Jin ? Je suis une de vos filleul.

--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:12:26   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la suivit et restait silencieux et souriant.

--------------------
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:14:00   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey sourit à son tour*

"En effet, je suis Raybey Milan-jin. Vous êtes l'une de mes filleuls, cela ne m'étonne guère. A vrai dire, avec le peu de reçus à l'examen, les diplomés se recoltinent tout le reste. Bref, ne pensez pas que je sois désagréable, loin de là. C'est juste que je suis un peu chargé en ce moment. Néanmoins, je reste à votre disposition si vous avez un quelconque problème. Si vous avez des questions...."

*Raybey avait remarqué le jeune homme qui accompagnait sa filleule et par politesse, ne préféra pas embarrasser le jeune homme qui ne devait pas être un des siens. Cependant, il lui sourit en toute amabilité.*

--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:21:32   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite lui retourna son sourire. Exceptionnellement, il restait silencieux. il pinca la cote de Noa pour lui dire qu'elle devait parler aussi.

--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:01:16   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa sursauta. Elle se tena bien droite et essaya de sortir les mots qu'elle voulait dire.

Noa : Heu ..................Bref ! Je voulais savoir si il y'a deja eu quelques entrainements ...Enfin je veux dire, quand est ce que l'entrainement des shinigamis commencera ...

Noa souria de façon stupide mais aimable. >> ^_^ "

--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:43:23   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la prit dans ses bras par la taille par derriere et lui souffla a l'oreille.

- Ne sois pas stréssée comme ca......

Il la lacha et sourit a Raybey.

--------------------
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:16:49   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

"Officiellement, je ne m'occupe pas des entrainements, c'est l'académie qui le fait. Je ne suis qu'un guide. Je suis mandé pour vous montrer le meilleur chemin assez rapidement. Chacun nouveau arrivant se voit affilié à un parrain selon certains critères. Personnellement, je ne les connais pas. Après tout, je ne suis pas très expérimenté, loin de là. Mais..."

--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:11:12   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Mais ? Allez dites le moi ! C'est quoi votre VRAI role alors ? Oo'

Noa parla avec un ton normal mais voulait a tout prix savoir.

--------------------

Le thème de Noa
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:22:18   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

"Mon vrai rôle serait seulement de vous porter conseil mais je suis pas très bon conseiller, voyez vous" dit-il en riant."

" Par contre, je suis bien meilleur professeur et je suis sûr que mes petits entrainements clandestins sauront venir à bout de vos attentes." fit-il avec un clin d'oeil.

--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:48:44   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite regarda sa nouvelle petite soeur en souriant. il n'avait pas prononcé une seule parole a Raybey depuis le début de l'entretien. Mais si on avait pas vraiment besoin des parrains, peut etre pourrait-il commencer son "aventure" en tant que Shinigami.

- Excusez-moi, mais je voudrais savoir si malgré le fait qu'on n'ai pas encore rencontré son parrain, on puisse commencer nos entrainements et tout ca?

--------------------
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:01:18   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey, l'air songeur, apprécia l'intervention du jeune homme avec vif intérêt.*

"Et vous-êtes? je me souviens pas de n'avoir été présenté à votre personne mon jeune ami." lança-t-il avec un sourire réconfortant.

--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:48:02   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se gratta la nuque.

- Eh bien, je me prénomme Kite Zaerty, je suis un des filleuls de Ozone Eklesius mais je ne l'ai jamais vu d'ou la question que je vous ais posé.

--------------------
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:54:47   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey pinça ses lèvres. Un filleul d'Ozone dans ses appartements, c'est ce que l'on apelle de l'insolite pure. Il ravisa son comportement et tâcha de prendre un ton plus aimable.*

"Ozone-san est très occupé tout comme moi. De plus, étant le major de la promotion, il suscite l'engouement de son entourage, c'est pourquoi il devient de plus en plus innaccessible pour ses filleuls de pouvoir lui toucher un mot. Mais d'ici-là, mettez-lui un mot dans ses quartiers, il devrait rapidement répondre à votre appel."

*Il reprit un ton plus dur.*

"Il se peut aussi qu'il soit arrivé à saturation...Dans ce cas, vous pouvez demander le transfert de votre dossier vers un autre parrain. Mais ça m'étonnerait que laSoul Society se trompe dans les Quotas de parrainnage."

--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:03:02   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite ecoutait Raybey avec beaucoup d'interet. Il pourrait changer de parrain mais cela ne l'enchantait guere.

- Merci beaucoup pour votre reponse, je vais suivre votre conseil. Mais malgré le fait que je ne l'ai pas encore vu, Est-ce que je peux commencer à tenter de devenir Shinigami?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami  Quartiers de Raybey Milan-JinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum