Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami 

 Quartiers de Raybey Milan-Jin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:26:47   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey qui revenait des résultats se posa sur son lit et s'ébourriffa ses cheveux. Il était arrivé deuxième et fut choisi par la division 10 ce qui lui donnait envie de crier sa joie. Il préféra se retenir et attrappa son Zanpakuto-Ake Shokuzai-à coté de lui. Il aperçut une missive posée sur la table qui se présentait au centre de la pièce. Il s'en empara et la commença à la lire*

" A destination de : Raybey Milan-Jin
De : Le répresentant du Commandant Matsumoto.

Nous sommes heureux que vous soyez arrivés parmi les majors de la promotion de cette année, qui nous l'avouons, a été particulièrement obtue en terme de difficultés. C'est pourquoi nous avons l'honneur de certifier que vous intégrez dès à présent notre division 10. Selon vos résultats, vous pouvez postuler directement comme sous-officier de premier ordre et assister un Shinigami d'élite dans ses fonctions. De plus, vous êtes autorisés à circuler librement dans notre service. Vos ordres de missions vous attendent là-bas et nous de même par la même occasion. Si vous avez des questions à nous poser, vous pouvez le faire via notre centrale qui a des accessoires à vous confier notamment.

Nous sommes fiers de vous compter parmi nos éléments.

P.S : Veuillez amener votre Zanpakuto pour le référencement. Merci d'avance.
"

*Raybey replia la lettre et la reposa sur la table. C'était maintenant officiel, il était sous les ordres du Capitaine Matsumoto. Il se devait de faire le maximum pour honorer sa division. Il aggripa ake Shokuzai et sortit précipitamment vers le service de la Division 10.*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 02:13:23   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey entra dans sa chambre et s'effronda sur le lit, les bras écartés. Il fixait le plafond tout en se remémorant ses dernières heures. Et cet Ozone ainsi que la jeune étudiante au regard scintillant, il se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire. Ozone n'avait pas l'air d'être emballé par sa nomination mais cela restait sans doute une impression. Il re-vérifia son Spirit Phone et ne vit aucune indication concernant une mission.*

"Je vais aller faire un tour" se décidat-t-il dans l'instant.

*Il sortit de la pièce toujours accompagné de son zanpakuto.*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:03:06   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Après quelques heures de promenade, Raybey était de retour dans ses quartiers. Il s'assit passivement au bord de son lit, Il semblait un peu excité d'attendre sa première mission. En effet, à l'académie, il avait peu de temps mort entre les entrainements et l'enseignement théorique. Maintenant qu'il faisait partie de la division 10, il avait plus de temps libre mais lui ne voulait qu'être attaché à diverses missions. C'est alors que le spirit phone sonna. Raybey dans un élan quasi instinctif l'attrapa rapidement et l'ouvrit avec impatience.*

" Raybey-san, vous êtes affectés au quartier 15 du Rukongai pour une émeute anormale au sein d'un établissement distribuant des boissons alcoolisés. Vous devez stoppés le conflit et chatier les responsables. Vous ferez votre rapport à la centrale à la suite de cela. "

*Un ordre de mission bref mais assez explicite pour ne pas perdre de temps. Raybey était souriant. C'était sa première mission et il se devait d'être à la hauteur. Il enfila son brassard-signe de distinction parmi les majors de la promotion- et s'empara de son Zanpakuto*

"Quartier 15, hein? bah, ça devrait être simplissime à souhait."

*Il se précipita au dehors de ces quartiers*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:53:39   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey arriva dans sa chambre et se jeta sur son lit. Quand il y repensait, il avait sentit la détresse de cet homme au bout de sa lame. Comme si on dernier moment, il regrettait cet acte. Il commença à somnoler*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 01:07:27   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Après une heure de repos, Raybey s'étira de tout son long ce qui fit craquer quelques articlations et se leva expressement. Il fit le tour de sa chambre et remarqua un bout de papier qui était tombé sous la table. Il commença à lire à haute voix*

"Compte tenu de vos résultats aux examens de sélections...blablabla...une parainnage pour...blablabla"

*Raybey fit la moue.*

" Le parainage n'a pas attendu, je dois déjà m'occuper de quelques énergumènes. Bah, je m'en vais voir à l'académie. Je trouverai peut-être ma réponse.

*En sortant, sa balafre picota et il se massa l'épiderme pour soulager. Un signe de contrariété peut-être. Il s'engagea dans les longs couloirs des quartiers.*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:07:08   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"toctoctoc"

Quelqu'un cogna a la porte, et timidement, Kaydd passa la tête dans l'ouverture. Tenta de faire un pas, mais ne vit pas qu'il allait se prendre les pieds dans la porte, il tomba donc d'une maniere plutot excecrable.

"oups, t'es la monsieur le parain?"


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:23:46   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

((note : Raybey n'est pas là, il est dans la Centrale de la division 10, tu ne peux pas y avoir accès. Laisse-lui un petit mot))


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:58:12   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Bon personne n'est la aparement... bon plus qu'a laissé un message"
Une plume a la main, un papier dans l'autre, Kaydd tenta d'écrire le plus visiblement possible:
[i]Bien le bonjour
Je me nomme Kaydd, aparement il semblerait que vous soyez mon parain, et donc mon premier formateur, je vous laisse ce petit mot car je souhaite commencé au plus vite mon aprentissage. Et également obtenir mon zanpakuto, m'entrainais a l'utilisé et autre. Je vais pour l'instant me rendre en salle d'aprentissage de Kido pour aprendre a maitrisé cet art. Si vous me cherchez, suivez les ronflements, j'en serait peut etre la source.

A bientot

Kaydd


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 00:30:08   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey entra dans la pièce et claqua la porte. Fou de rage qu'une gamine bien que piètre menteuse ose montrer un tel irrespect envers lui. il s'affaissa sur son lit et vit un amas de lettres sur la table. D'un geste brusque, il commença à les trier.*

"hum..."

* Bien le bonjour
Je me nomme Kaydd, aparement il semblerait que vous soyez mon parain, et donc mon premier formateur, je vous laisse ce petit mot car je souhaite commencé au plus vite mon aprentissage. Et également obtenir mon zanpakuto, m'entrainais a l'utilisé et autre. Je vais pour l'instant me rendre en salle d'aprentissage de Kido pour aprendre a maitrisé cet art. Si vous me cherchez, suivez les ronflements, j'en serait peut etre la source.

A bientot

Kaydd
*

"Un autre filleul hein? je dois en prendre combien comme ça?"

*Il soupira*

"ça sera toujours mieux d'entrainer ces jeunes gaillards que de me soumettre à cette jeune idiote."

*Il jeta le reste de la paperasse sur la table.*

"Comment peut-elle être chef d'escadron."


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 00:48:43   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"tu devrait mangé un peu moi ça me calme direct !!"

Odo se trouvait dans l'un des recoins sombres de la piece.
Assi de travers sur la chaise il tenait un livre sortie de la bibliothèque de Raybey intitulé "L'histoire du Seireitei"

"dit moi c'est vrai se qu'il y marqué dans se bouquin, c'est complétement fou cette histoire !!! On serai des "Morts" avec un grand M, on as pas des faux mais presque.


tu me dira quand je voie qu'il n'y a aucune serrure dans se batiment, je me dit que tout est possible "

Odo releva légèrement la tete vers son interlocuteur interloqué ((hou joli ça ))

"Raybey, je me trompe ?"


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 01:19:04   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey dans la colère n'avait pas remarqué que quelqu'un se tenait assis dans sa chambre. Surpris aux premiers abords, il constata rapidement que son "invité" était un petit nouveau. Son Reiatsu était en effet de faible intensité.*

"Que me vaux l'honneur de ta présence, mon petit?" lança Raybey en mettant sa tête dans ses mains comme pour se débarbouiller.


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:12:20   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo toujours le bouquin devant les yeux..

"Il parait que tu est mon parrain. Personnellement je ne pense pas avoir besoin de qui que se soit pour quoi que se soit!!
mais j'avoue tout de meme etre un peu perdu ici. je vien donc trouver quelque reponses."

Odo regarda Raybey avec un grand sourire, en secouant doucement le livre.

"des reponses qui ne se trouvent pas dans ce livre"


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:21:02   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey souria amèrement puis finit par répondre*

"Tu ne trouveras pas grand chose dans les livres du Seireitei, beaucoup de choses ont changé depuis la dernière guerre."

*Il s'interrompit puis reprit*

"Donc, tu es encore un de ces filleuls. Ils vont m'en coller combien comme ça?"

*Il observa son "visiteur"*

"Tu t'appelles comment?"


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:08:52   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"je m'appel Odo Abaraï, mais appel moi Odo, j'aime pas les formalitées."

Odo tout en parlant se leva et se rapprocha de la fenetre


"Apparament tu as le meme point de vue que moi sur cette histoire de parrainage ce qui nous retire une épine du pied a tout les deux.
Je suis arrivé depuis peu mais j'ai pu comprendre comment sa fonctionnait dans le coin.
J'ai rien pigé à ces truc sur les ames et de toute facon je m'en fous.
Tout se que j'ai comprit c'est qu'on va nous entrainé a nous battre contre des monstres et si ça suffit à se qu'on me laisse transquille, alors ça me va !!"

Odo se retourna et lui fit façe.


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:50:53   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Quelqu'un cogna a la porte. Kaydd entra alors voir si son parain était rentré.

"Ah euh je dérange? Je suis Kaydd votre filleul, euh... "

Apercevant le jeune garçons qu'il avait rencontré précédement.

"Ah tient tu es la aussi, aparement nous avons le meme parain. Et donc vous devez etre Raybey, bien je suis content que ce ne soit pas un vieux sage façons astronome. Enfin voila."

Remarquand qu'il tournait autour du pot et que les deux personnes en face de lui s'impatienté.

"En fait je voulais savoir ou je pouvais obtenir un kimono décent et aussi une arme, ce serait possible?"


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:10:28   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey observa d'abord Odo puis Kaydd*


"Je tiens juste à vous faire savoir que j'organise clandestinement des "cours du soir". Les nouvelles façons d'étudier sont bien trop lestes. Pour votre équipement, vous avez normalement un paquet dans vos quartiers, je parle surtout du kimono. Nous irons dans la salle d'armes dans la soirée."

*Il fit la moue comme s'il cherchait une chose à rajouter*

"Ah j'oubliais! appelez-moi seulement Raybey et évitez d'étendre ce que l'on peut faire hors-parrainage, donc pas un mot sur les entrainements. Dans deux jours au crépuscule aura lieu la première leçon. Pas de hollow pour le moment."

*Il fixa le seuil.*

"Seuls ceux qui sont aptes à devenir Shinigami le deviennent, les autres mourront! prenez acte, c'est votre philosophie dès à présent."


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:16:24   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo regarda la personne entrer il se rappela de lui : le rabajoie du cours de Kido

"Un Kimono??
On va devoir porter ces truc ridicule, dit-je en montrant Raybey du doigt avec une mou particulièrement prononcé.
-tres peu pour moi, par contre l'arme je suis pas contre, si il faut "casser" du méchant ça pourait etre util !"

Odo se dirigea vers la porte sans un regard pour Kaydd


"compter sur moi pour l'entrainement

ja"

Odo sortie


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:29:50   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Ok Raybey je vais regardé dans mes quartiers pour le kimono et pour les cours du soir je suis d'accords. Les cours de Kido n'était pas assez intense je trouve... bien que mignon... enfin bref je vous laisse et je vais aller voir ailleurs si quelque chose n'est pas intéréssant pour moi"

Il sortit...


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:46:26   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey sourit à leur départ. Ils en veulent se disait-il. La Voie du Shinigami ne peut être surmonté qu'avec une volonté d'acier. chose qu'ils auraient peut-être. Il se leva, fouilla parmi le reste de courrier et finit par envoyer le tout dans la corbeille. il s'empara de son zanpakuto qui scintillait à la lumière de sa fenêtre et enfila son kimono correctement en serrant la ceinture davantage.*

"Je vais voir du coté de l'académie."

*Il ferma la porte de sa chambre. Puis entama le long couloir qui s'en suivit. C'est alors que son Spirit phone Sonna*

Avis aux membres du Testament Doré, rendez-vous dans une demie-heure à la centrale de la division 10. Une mission de terrain est prévue. Chef de mission : Le Chef d'Escadron Nihila Zend. Toute absence vous portera préjudice.

*Raybey, les yeux exorbités, ravala sa salive. Déjà une mission avec cette Nihila qui l'avait énervée quelques heures plus tôt. Testament Doré, ça devait être le nom de son groupe.*

"Ridicule tout comme elle" se dit Raybey.

*Il vérifia que son Zanpakutô était bien attaché puis fit demi-tour pour se présenter à l'ordre de mission. Même si c'était trop tôt, vallait mieux se résoudre à y aller de suite, la journée de Raybey étant déjà gachée.*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:14:42   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*On avait allongé Raybey dans son lit. Nihila avait jugé Inutile de l'envoyer à l'hôpital de la division 4. Ce n'était qu'une réaction à des Reiatsu bien trop grands pour lui. Il lui fallait juste du repos. Raybey entendit la porte se fermer et ouvrit péniblement les yeux pour regarder le plafond. Son corps était aussi mou qu'un légume. Il se rémémora cet Adjuchas. son sourire éclatant. Mais il ne savait pas ce qu'il était advenu de lui par la suite. Juste que Nihila était concernée par la suite des évenements. Il se demanda ce qu'allait devenir Doney et Dania. Il soupira et émit un gemissement de douleur. Une forte migraine le faisait souffrir. Et cette Balafre. toujours à lui bruler au mauvais moment. Il crispa son poing et tenta de se relever. Mais c'était encore trop tôt. Il décida de faire un somme réparateur. il s'endormit en quelques minutes.*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:46:24   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd frapa a la porte de son parain et entra.

"Salut Raybey, on te dérange?"


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:53:27   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey se tira d'un sommeil très complet, il était en pleine forme désormais. Il bailla longuement et restait tout de même un peu groguis. Il souria à son filleul après un énième baillement.*

"Salut, Kaydd, entre donc. comment vas-tu?"


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:25:51   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd avait décidément de la chance aujourd'hui, après Odo au réveil il se retrouvait avec Raybey qui se révéillé,à croire qu'il était un trouble somme.

"Euh désolé de t'avoir révéillé Moi sa peu aller, avec Odo on s'est entrainait tout les deux la derniere fois, et puis j'ai rencontré deux filles qui m'ont l'air tout a fait simpathique, ainsi que leur parain qui m'a eu l'air sceptique quand il m'a vue, enfin voila. Et toi ta mission pas trop de probleme?"


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:12:17   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey pinça ses lèvres à ces derniers mots. Elle s'était bien passé dans l'ensemble sauf ce petit incident à la fin. Il lui répondit*

"Oui, ça s'est pas trop mal passé. Juste un contretemps."

*Il ramena ses cheveux de façon à que les épis ne se voient plus*

"Et vous? comment se sont passés vos derniers jours? Enfin toi et le petit Odo."


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:25:06   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"qui est-ce que tu appel petit ???"

dit Odo en rentrant a son tour dans la chambre, il se dirigea vers le bureau et s'asseya dessus.


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami  Quartiers de Raybey Milan-JinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum