|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 15:38:08
| "Du calme Odo il parlait juste au niveau de l'age, il remet pas en compte ta taille ou ta force" Kaydd semblait comprendre que le fait d'etre "petit" géné un tant sois peu son nouvel ami. "Bon, Raybey-san nous somme venus pour l'entrainement promi et pour la remise de nos zanpakuto." Kaydd fit un bref clin d'oeuil a Odo qui semblait excité a cette idée.
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 16:36:13
| "Vos Zanpakuto?" lança Raybey étonné. *Il éclata de rire* "Vous êtes encore trop peu matures pour avoir votre propre Zanpakuto. pour le moment, Vos Zanpakuto sont en attente, vous devez patienter d'avoir quelques résultats d'examens pour commencer cet entrainement à l'arme blanche. Pour l'Entrainemement clandestin, il aura lieu ce soir sur la colline du temple des regrets. Venez discrètement de préférence et habillé avec votre Kimono. C'est tout ce que je peux vous dire jusqu'au Crépuscule."
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 16:47:11
| Odo en entendant la nouvelle n'était pas réellement surprit, c'était a prévoir. Ce Raybey avait l'air d'etre un homme avisé malgré le fait qu'il soit jeune diplomé. Il jeta un petit coup d'oeil a Kayyd pour voir sa réaction
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 17:04:01
| Kaydd avait le doigts fouré dans l'oreille. "Pas de zanpakuto? Meme pas d'entrainement? Pfff.... Jvois pas comment m'entrainais, le kido sa va mais bon faut pas non plus en abusé et puis le combat a main nue je vois pas se que sa m'aportera..." Sur ses mots Kaydd sortit de la chambre.
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 17:32:33
| Odo regarda Kayyd sortir, puis regarda Raybey qui n'avait pas changer de position. "Il sera plus motivé avec son nouveaux jouet, t'inquiète pour se soir il sera présent. Dit moi ça se trouve cette colline ... ?"
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Kenzo Kuzanagi | Ben... Je vais prendre ... Ton âme! | "Plus" |  | 62 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 21:03:10
| Kenzo frappa à la porte de Raybey qui lui avait étais indiqué par un Shinigami et entra dans la pièce. Excusez-moi de vous déranger, je recherche un certain Raybey Milan-Jin. On m'a dit que je le trouverai ici ... Les deux personnes qui se trouvaient dans la pièce regardèrent intriguées cet homme qui venait de rentrer... Mon nom est Kenzo Kuzanagi et je viens d'arriver. Je suis sous la tutuelle de Rayben Milan-Jin d'après ce qu'il y a d'écrit sur l'affiche...
-------------------- La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions. |
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 22:20:43
| *Raybey n'avait pas laché la table des yeux, il avait aperçu le départ de Kaydd du coin de l'oeil et sourit subrepticement au fait que ces jeunes étudiants étaient bien trop impatients, un tantinet puéril se disait-il. Il finit par se détacher de la table et observa Odo* "La Colline se trouve au centre du Seireitei, on a mis nouvellement des indications et étrangement, cette zone est peu gardée mais restez prudent. Je vous y attenderais tôt." *Puis pour répondre à un autre nouveau qui avait failli lui faire lacher un "encore" car c'était le énième nouveau qu'il voyait, s'avisa de lui sourir gentillement et comme s'il feignait de savoir pourquoi ce jeune homme était venu dans ses quartiers lui posa la question.* "Que puis-je faire pour toi, bonhomme?"
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Kenzo Kuzanagi | Ben... Je vais prendre ... Ton âme! | "Plus" |  | 62 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 22:47:57
| Alors c'est vous Raybey... Et bien je viens vous voir car vous êtes mon parrain et j'aimerai commencé mon apprentissage au plus tôt. Kenzo baissa la tête et son regard devint glacial Je souhaite que vous m'enseigniez tout ce qu'il y a savoir pour être un shinigami. Je veux etre opérationnel rapidement. Je sais que l'enseignement est long et éprouvant mais je ne saurai vous dire pourquoi ... (il s'interrompit) Non, plutôt devrais-je dire que veux être performant pour des raisons que je ne veux révéler... (Kenzo serra ses poings et regarda dans les yeux Raybey d'un air déterminé)
-------------------- La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions. |
|
| Posté le 19-01-2006 à 15:49:33
| "Ok dans ce cas je vais aller me posé là-bas alors" Odo descendit du bureau et se dirigea vers la porte et dit avec "a se soir le bleu, en s'adressant Kenzo"
--------------------
|
| Posté le 19-01-2006 à 17:17:22
| *Raybey sourit chaleureusement aux mots du nouveau venu et lui répondit nonchalemment* "Nous avons tous une raison de devenir fort, c'est cette raison qui nous pousse à combattre toujours et encore. Pour ma part, je ne vous demanderai jamais qu'elle est cette raison, c'est la base de la construction d'un Shinigami. Je ferai de mon mieux pour vous enseigner rapidement ce qu'il faut pour devenir Shinigami. Ce soir, donc dans quelques heures, aura lieu le premier entrainement. Comme je vous l'ai dit, libre à vous de ne pas venir. Vous n'avez pas de compte à me rendre." *Il passa sa main dans les cheveux.* "Mais si vous voulez devenir fort...Sur ce, je vais prendre congé de vous, j'ai quelques petites choses à faire. Je vous invite donc à nous revoir prochainement." *A ces mots, il laissa ses filleuls en plan et sortit précipitamment vers les couloirs des quartiers.*
|
| Posté le 19-01-2006 à 20:28:13
| Kenzo retrouva un visage plus décontracté... Il me semble que ce Raybey ne sera pas si mal que ça en tant que parrain ! dit-il d'une voix satisfaite. Evidement que je vais me rendre à cet entrainement ! De plus je suis sûr que j'apprendrai beaucoup ce soir. Cela me permettra de progresser bien plus vite qu'en ne participant qu'aux cours de l'académie ... Aller, je vais de ce pas à la Colline... Il a dit qu'elle se trouve au centre du Seireitei si je ne me trompe pas. Kenzo parti des quartiers de Raybey pour se rendre à la colline...
|
| Posté le 25-01-2006 à 22:26:00
| *Raybey était revenu dans sa chambre avec la mine ravie et s'asseya sur un siège qu'il avait confortablement installé en coin de chambre pour donner un style plus occidental à ses appartements. il aposa son Zanpakuto sur la table et tendit sa tête en arrière comme pour soulager quelques tendons. Il avait quelques instants plus tôt jeté un coup d'oeil sur son spirit phone et pas de nouvelles du Testament Doré ou de Nihila ni même de nouvelles lettres. Il se passa la main sur sa balafre et se déchaussa pour soulager ses pieds. Etre Shinigami ne signifiait pas qu'il pouvait être exempté de toute douleur. Il repensa à ses trois gaillards et se réjouissait à l'idée d'avoir des filleuls de cet trempe.* "Qu'en penses-tu Sho-chan?" en scruptant la table. *Une lueur bleutée apparue. Si intense que cela fit tressaillir la moindre obscurité dans la chambre. Un son proche de celui d'une note de lyre fit vibrer la table. Une silhouette difforme aux premiers abords puis plus nette s'approcha de Raybey avec le sourire aux lèvres.* "Raybey-kun! ça me fait plaisir que tu m'appelles. C'est si rare..." dit la nouvelle venue avec une mine devenue déconfite. -Sho-chan, tu oublies que tu es un Zanpakuto. répondit-il avec un sourire géné. -Je plaisantais, Raybey-kun!!! en essayant de lui tirer les joues. -Allons, Sho-chan! tu vas commencer! lança-t-il en riant. -ça m'amuse beaucoup! c'est tout, Raybey-kun. *Raybey riait douceureusement, Sho-chan était le diminutif amical qu'il avait donné à Ake Shokuzaï et il avait l'habitude de la traiter comme un véritable être et non comme une arme. Du haut de son "un mètre quarante", Celle-ci aux apparences fantomatiques dues à l'Halo bleue qui l'entourait, ressemblait tout simplement à une jeune fille de 10 ans. Parmi de nombreux Zanpakuto, presque aucun n'avait d'entité humanoïde mais cela ne les rendait pas moins redoutables. Raybey savait bien qu'en plus d'être unique, Sho-chan détenait le pouvoir du coeur et savait que cela l'avait en partie rendu plus fort-surtout durant les nombres temps de doutes ou de remords-. Sa voix fluette résonnait telle une mélodie dans Raybey et c'est ainsi qu'il put rapidement obtenir les faveurs de son Zanpakuto comme l'acquisition du Shikaï.* "Ils sont bons Raybey-kun, leur Zanpakuto sera bientôt en phase, plus tôt que prévu..." -Je m'en suis un peu douté. Ils ont quelque chose en plus mais je ne sais pas quoi! répondit-il en croisant ses deux mains. -Ils sont tout simplement excités de partir en combat et de devenir fort, Raybey-kun. -Peut-être autre chose... -C'est possible. Mais tu le sauras tôt ou tard, n'est-ce-pas Raybey-kun? -Oui, Sho-chan, du moment qu'il écoute ce que je leur dit et pas ces péteux de l'académie. Encore heureux que je n'ai pas été assez bête pour me satisfaire seulement des cours la-bas. -Ma foi, je pense que tu as raison, Raybey-kun. Mais je vais te laisser, j'aime pas trop sortir comme tu le sais. -Je ne vais pas t'en empêcher et tu le sais aussi. -Sans blague? *Raybey et Sho-chan se mirent à rire à l'unisson. Cette conversation entre deux "êtres humains" était à mille lieux de celle que l'on pourrait penser d'un Shinigami et de son Zanpakutô. Lorsqu'elle finit par réintégrer son espace vital, l'éclat de Sho-chan disparut pour laisser place aux premiers lueurs de l'Aube.* "Déjà le matin, va, j'ai pas envie de dormir. je me demande comment se débrouille Ozone-san avec son parrainage...Bon, je vais faire un tour vers la fameuse réserve de Zanpakutö..." *Raybey reprit son fourreau et tangua un peu sous l'effet de s'être levé trop vite. il s'avança vers la porte, l'ouvrit et reprit les couloirs habituels.*
|
| Posté le 29-01-2006 à 01:07:04
| *Raybey entra dans sa chambre, avec un noeud dans l'estomac. Il se sentait mal et s'écrasa sur son lit en étoile. Il comptempla le plafond pour maitriser son angoisse et, après plus expirations, parvint à souffler normalement. Il décida d'aller prendre une douche afin de se détendre les muscles engourdis. Il marcha tranquilement jusqu'à la salle d'eau et profita d'une demie-heure de sérénité dans la substance aqueuse de la pièce, appréciable au plus haut point pour se remémorer les propos incisifs de ce Commandant et finit par sourire. Oui, il savait que le niveau des Commandants était au sommet de tout la Soul Society bien que leur identité s'avérait encore très brumeuse. Raybey voulait devenir comme eux, forts et respectés mais tout en restant très mystérieux. Il se massa le corps avec un gel fait pour détendre certains tissus musculaire et finit par se rincer abondamment après cette refléxion faite. Il se dit alors en sortant tout en s'essuyant qu'un petit entrainement ne lui ferait pas de mal. Il se frottait energiquement la tête pour sécher l'humidité sur ses cheveux et s'empara d'un kimono propre aposé sur la table. Il remarqua avec surprise qu'il était différent des habituels tissus noirs. Celui-ci portait un crane doré sur une bonne partie du tissu et Raybey devina que tout ceci était sans doute le "privilège" d'être un membre du Testament Doré. Il s'en vêtit et remarqua que cela lui allait plutôt bien. Après avoir vérifié si tout était bien attaché et que son Zanpakuto était à sa place(c'est à dire dans son fourreau accroché au dos), il ouvrit la porte et se dirigea vers le temple des regrets pour un Entrainement solitaire qu'il avait pris l'habitude de faire puisque qu'étudiant déjà, il y passait ses nuits à se perfectionner. Les cours de ses filleuls à cet endroit n'étaient pas anodins. Il gardait une marque d'estime à ce lieu qui lui apportait une petite réussite. Et puis, ambitieux, il l'était car pour obtenir son Bankaï le plus vite possible, il se devait de s'entrainer.*
|
| Posté le 29-01-2006 à 23:52:05
| *Notre jeune parrain se résolut à dormir un peu. Ces derniers temps, il n'a eu que peu d'occasion de le faire.*
|
| Posté le 30-01-2006 à 22:54:44
| *Cette nuit-là, il fit un étrange rêve ou plutôt un cauchemard. Il se voyait en train de marcher dans une sorte de grande caverne. Il entendait des cris de douleur et de peur. En avançant toujours plus, il voyait d'étranges inscriptions sur les parois, des symboles qui lui semblaient familiers. Le Lieu grondait de bruits et Raybey semblait tout de même serein, comme habitué. En atteignant une partie où des stalagtiques étaient nombreuses, il vit des êtres décharnés, courir vers lui en essayant de s'aggripper à son corps comme pour demander de l'aide. Il les pulvérisa facilement et il s'entendit rire. En continuant, il vit un nombre de huit silhouettes en cercle autour d'un grand symbole. Son corps se mit à tressaillir et à se décharner. Des créatures aux allures très repoussantes se jetèrent sur lui pour lui dévorer le corps. Il ne pouvait rien faire et commença à hurler à mort. Raybey se réveilla en sueur. Sa balafre picotait. il s'essuya le front tout en haletant. Encore ce cauchemard. Que voulait-il dire. Qu'était-ce que tout ceci? Il s'assit au bord du lit et vit que Sho-chan brillait avant de s'estomper. Il déglutit péniblement et fonça en direction de la douche.* "Cette caverne...me dit quelque chose mais quoi?" se lança-t-il tout en se savonnant le corps. *A peine fini, sa douche, Son spirit Phone sonna. En l'ouvrant, il s'aperçut qu'il avait une autre mission. Il s'habilla donc, s'empara de son Zanpakuto et prit la direction de la Centrale.*
|
| Posté le 02-02-2006 à 20:25:19
| Odo se tenai devant la porte de Raybey comme si il attendait quelque chose ou quelqu'un
--------------------
|
Noa-Li Hikari | <> Cette fleur va éclore | Niveau Elève-Shinigami |  | 111 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 08:35:50
| Noa-Li arriva enfin dans les quartiers de Raybey. Elle était soulagée, elle était arrivé a trouvé toute seule quelque chose ...En marchant, de loin, elle vit quelqu'un devant la porte. Elle reconnut l'homme qui lui avait demandé la cuisine dans l'académie des shinigamis. Noa-Li en pensée : Tiens ? il est aussi parainné par Raybey Milan-Jin ? O_O ! Chouette, chui pas toute seule alors ! ^o^ Elle fit un signe de main au loin pour qu'il la voit
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 03-02-2006 à 13:42:19
| Odo fit un leger sourir et avança vers Nao "excuse moi pour tout a l'heure, j'ai du m'absenté rapidement. J'ai entendu dire que ton parrain était Raybey. Je voulais juste te prévenir qu'il était actuellement en mission. Mais si je peut etre d'une quelquonque utilité je m'en ferai une joie."
--------------------
|
| Posté le 03-02-2006 à 16:37:07
| Kaydd avancé nochalament de derière Odo. "Yo Odo, t'a trouvé la cuisine?" Kaydd aperçu la jeune demoiselle qui tenait compagnie a son ami. "Bien le bonjour je m'apelle Kaydd! Enchanté de rencontré une personne de plus!" Il s'inclina très bas... TRES TREEEEEEEEEEES TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEES BAS et se cassa la figure. Se retrouvant étalé juste entre Odo et la nouvelle venue...
|
|
Noa-Li Hikari | <> Cette fleur va éclore | Niveau Elève-Shinigami |  | 111 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 19:04:02
| Noa-Li était enchantée de connaitre deux personnes qui faisaient partie du meme groupe que celle-ci. Elle souria aux deux personnes. Noa-Li : Enchantée, je m'apelle Noa-Li Hikari, mais appelez moi, Noa, c'est plus court ^^ De meme, en se présentant, la personne au nom de Kaydd tomba. Noa se baissa pour l'aider. Noa : Vous vous etes fait mal ? O_O
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 03-02-2006 à 19:14:11
| "Euh non non c'est rien... j'ai juste pensé a un truc au moment ou vous avez dit sa ^_^" " Un éleve arriva a vive allure dans le couloir et se plaça devant Kaydd, il fit une courbette et s'adressa a Kaydd. "Bonjour j'ai un message de la plus haute importance a vous remetre." Le garçon donna la letre et repartit. Kaydd l'ouvrit, lu, et paru étonné. "Hum, il s'avèrerait que je doive m'absenter quelque jours... Bon et bien tant pis nous parlerons une prochaine fois. Pour tout vous dire j'ai le droit d'accépté de ne pas partir, mais apparement une personne souhaiterais me faire suivre un entrainement spécial, il ne précise pas de quel genre dans la letre, le fait est que je doit m'en allé..." Il fit un signe de tête a Odo pour lui dire aurevoir et se tourna vers Nao-li devant qui il s'inclinna. "J'aurais tout le loisir de mieu vous connaitre a mon retour" puis bas a Odo "Arrange toi pour qu'aucun garçon ne tourne autour d'elle..." Puis il partit en courant vers la sortit de l'académie.
|
|
| Posté le 03-02-2006 à 19:27:01
| ((C'est Noa-Li )) Noa-Li : Néh ? Aucun garçon ? O_O Je ne comprend pas mais bon ...Fin' bon, au revoir, j'étais enchantée de vous rencontrer Kaydd ! J'espere que vous allez bien vous entrainez en tout cas. Noa-Li se baissa signe de politesse. Elle souria et dit : Noa-Li : Bref, au revoir. Moi, je dois attendre Raybey Milan-Jin ...
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 03-02-2006 à 19:27:33
| Odo se doutait que Kaydd ne mettrai pas longtemps a rappliqué. Ce qui parraissait toute a fait normal vu quil y avait une personne du sexe feminin dans les environ. "un entrainement petit veinar!! te fait pas trop casser la gueule par ton prof et pour la demoiselle je ferai de mon mieux." Odo regarda Kaydd s'en aller. et se retourna vers Noa. "bien, heu Noa c'est ça ? cette evenement te permetra de prendre tes marque en douceur. comme je disai Raybey est en mission pour l'instant, donc c'est un peu quartier libre en se moment. Mais il reste encore les cours. Il y a une autre personne qui fait partie de notre groupe tu veut peut etre le rencontrer ?"
--------------------
|
| Posté le 03-02-2006 à 19:32:46
| Noa-Li : Il est en mission ? Ah, je vois ...J'vais lui laisser une lettre alors. Noa sortit un callepin et écrivit la lettre. Raybey Milan-Jin, Je me nommes Noa-Li Hikari, j'ai vu sur la fiche de parrainage que j'étais parrainé par vous. Bref, je voulais juste vous prevenir pour cela. Je voudrai juste vous rencontrer afin de mieux connaitre mon parrain. Je vous remercie. Noa-Li H. De meme, Noa plia en quatre la lettre et la mit dans la boite aux lettres de Raybey ((il a une boite aux lettres non ? )). Elle se tourna vers Odo. Noa-Li : Quelqu'un d'autre du meme groupe ? Je veux bien, allons y ^^
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 03-02-2006 à 21:50:28
| "oui effectivement. un intant." Odo ferma les yeux et se concentra, il ne mit quelque seconde cette fois pour étendre sa pseudo "toile d'araigné" qui lui perlettait de localisé avec précision le reiatsu d'une personne. comme quoi s'entrainer est payant. auparavent il lui fallait quelque minute pour pourvoir étendre la "toile" sur une distance acceptable. "Ah, bien. il rouvrit les yeux et a Nao - D'apres son reiatsu il est dans la bibliotheque. Suit moi." Odo fit un signe de main a Nao pour l'invité a l'accompagné une fois arrivé à sa hauteur il lui demanda : "alors tout ça ne te parrait pas trop irréelle?" ... ((une tite reponse et on se retrouve a la bibli ))
--------------------
|
|