Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  le Blabla des âmes! 

Parler de Bleach

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:36:47   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Enfin, stop le hs ce topic est fait pour parler de bleach

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:01:07   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

ben faut bien les telecharger non ?
sinon vous avez vu le 212 he hop on repart sur bleach

--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:06:19   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

j'ai vu le 212 avec sa fast trad

D'après vous que va faire Ichigo

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:50:22   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

mon pote devrait pas tardé a me passé l'intégrale des mangas bleach vue que pour l'instant j'ai pas beaucoup lu le manga mais j'ai vue toute la série XD

--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaedechan
"Plus"
9 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:34:07   Voir le profil de Kaedechan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaedechan   

ou peut je telecharger l'anime et le manga? *peut etre interessante pour moi lire Bleach en français ^^

J'ai pas fini de voir l'anime >< j'espere que mes amis me donerent tout de suite les chapitres ^^U
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:04:16   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

moi je regarde souvent par la -> http://90pack.ovh.net/~animemas/Scans.php?num=5

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:20:06   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

KAEDE =>
en faite des que c'est licencier en sur ton territoire tu ne peut plus le telecharger (normalement ! ) mais bon !!

mais effectivement cela serai bon pour l'apprentissage.
le seul problème c'est que si tu prend ceux qui viennent de sortir il seront traduit a la "vas vite" (la traduction ne sera pas bien respecter)
et il y aura baucoup d'expréssion typiquement francais correspondant au expression Jap mais pas exactement avec le meme sens.
si ça te plaie fait le sans esiter mais je pense qu'un vrai livre est préférable.

--------------------

Kaedechan
"Plus"
9 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:51:38   Voir le profil de Kaedechan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaedechan   

xDD je normalement suis toujours avec un livre en français dans le sac xDD mais si je peut lire naruto et bleach en français c mieux pour moi que en espagnol ^^
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:33:50   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

c'est sur cela fait plus plaisir qu'un livre normal
enfin suivant l'envie, moi j'ai beaucoup lire mais j'avoue ne pas avoir lu un seul manga ( part 2ou3 scan de bleach) je préfaire les vrai bouquin.

--------------------

YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:42:37   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

C'est quoi ? Oo

Bleach en vostfr ? ... si c'est le cas je connais un très bon site en ddl où les 65 marchent ^^" ( enfin , jusqu'à maintenant ça marchait )

animesnoringo.com
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:47:49   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

je li et je dll ^^"

En gros par exemple pour naruto je lis les scan mais sa ne m'empeche pas de les acheter pour autant

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:01:04   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Vais les achter un jour è__é

Alors vos réactions surt le HS de la série?

--------------------
Thème de Ly
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:13:06   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

he ben y a pas photo. rien a voir avec les hs de naruto.
je trouve ca pas mal pour l'instant que ça continue comme ça mais avec un peu plus d'action.

--------------------

Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:15:11   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Laisse le temps à l'intrigue de se mettre en place ^^ (quoi que ils passent un peu pour des cruches Ichigo et Renji là >_> )

Sinon j'ai trouvé qur niveau animation, c'est en-dessous du reste de la série, les dessins sont parfois assez bizarres

--------------------
Thème de Ly
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:11:02   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

oui c'est vrai effectivement. les dessin sont legerement moin bien fait.
mais pour Ichigo et Renji il sont toujours comme ça.
toujours entrain de se bagarer pour des connerie mais quand il s'agie de se battre cote a cote y sont toujours la.

--------------------

Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:22:06   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

Pour le moment, c'est très satisfaisant. Pourvu que ça dure.

--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:59:26   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

le VOSTA est sortie depuis ce matin je surveille les trackers

--------------------

Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:27:39   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

opla le 67 chez Zento no Fansuf
a vos d/l messieur dames.

--------------------

Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:12:32   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

C'est parti pour un tour ^^

j'attend que mon DL de Saint seiya inferno chapter 4 vostfr finisse avant

--------------------
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:51:10   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

ca va il reste dans le rythme
manque un peu d'action tout de meme.

naruto 171 ce matin apparament on commencerai a sortir des HS mais faut attendre quelque episode d'abord.

--------------------

Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:50:27   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

pas encore vu le 67, il met trop de temps à venir...

le 171 de Naruto était pas mal du fait qu'on en apprend plus sur Anko.

--------------------
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:59:37   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

encore 8 semaine de Hs et c'est terminé

--------------------

YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:31:44   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

Whooo , j'ai vu le 68-69
C'est pas étonnant qu'Ichigo ait reçu la gamine ... et qui ais-je aperçu à la fin de l'épisode
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:05:34   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Je cherche désespérément quelqu'un qui m'explique ce que Hanatarou fait dans le 70

--------------------
Thème de Ly
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:57:03   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

( wha ava Rukia en refait )

Au bonus de fin il dit que c'est Unohana qui lui as laissé finalement aller voir le monde réel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  le Blabla des âmes!  Parler de BleachNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum