|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 02:02:11
| je sais lequel prendre.
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 02:10:20
| Et le parrainage? Il va se décider comment???
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 02:14:18
| Au feeling nan, je décone. C'est une mise au point que je dois éclaircir avec toto.
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 02:17:53
| Ah... *N'est pas plus avancée en faite,mais a l'habitude ce matin *
--------------------
Feed Me! |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 02:21:19
| Je crois qu'on va finir par devoir se débrouiller seules ma pauvre Mimi XD
-------------------- Thème de Ly
|
|
| Posté le 05-12-2005 à 02:23:30
| Ozone et Raybey peuvent être vos parains voui, deux parains chacune De toute façon, on a pas le choix, on est pas beaucoup pour le moment.
|
| Posté le 05-12-2005 à 02:26:24
| Ah? C'est pas un parrain par personne??? Il me semblait que ça marchait ainsi pourtant... Euh...parce qu'après,on va s'y perdre,non? Qui sera le parrain de qui? Euh...
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 05-12-2005 à 02:27:51
| le parrainage visera à inculquer deux valeurs différentes à un shinigami. ça fera part égale.
|
| Posté le 05-12-2005 à 02:34:40
| Deux valeurs différentes?... Atta...il veut m'embrouiller là... (C'est pas vrai...je crois qu'un parrain lui suffira amplement...sinon elle risque d'etre encore plus perturbée...et je n'ai pas spécialement envie de devoir subir ça...)
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 05-12-2005 à 02:35:18
| Ce sont les règles
|
| Posté le 05-12-2005 à 02:42:21
| Ah? Bah si ce sont les règles alors. (Naaaan!!!!!!Pitié!!!!Il est horrible ce mec..........) Ah? Tu trouves? Vais aller relire les règles moi (...........)
--------------------
Feed Me! |
|
YondaimeNaru | Niveau Elève-Shinigami |  | 118 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 20:12:08
| ... HUmmmm est-ce que la valeur Moomba est prise en compte ... ( à ne pas espérer ) ( phrase visant à masquer le caractère floodeux ) Ce serotn des valeurs comme l'honneur , l'amitié ... je suppose |
|
| Posté le 07-12-2005 à 21:07:09
| Bon, j'ai rajouté les Shinjigoku.
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 23:44:16
| coucou les gens juste pour un coucou et pour dire que si y a besoin de qu'elle que chose pour le RP (idées ou quoi que se sois) j'suis toujours la. mina, ganbate kudasai
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
| Posté le 12-01-2006 à 23:45:45
| des idées, on n'en manque pas. ^^ mais proposez les tiennes, c'est du tout bon aussi. n'hésites pas.
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 00:18:18
| ça y est j'ai une idée un suivi des personnage. pour savoir qui se trouve a quel endroit j'avoue j'ai du mal avec tout le monde dans tout les topic. après cela vient peut etre de moi je vien meme de penser a la solution pour le rendre réalisable si tout de fois la requette est accepter. juste un topic "localiation" ou chacun poste un seule et unique message afin d'avoir un topic light le principe est , qu'apres que le joueur est mit son message il pourra a tout moment l'editer pour indiqué sa position ex : je suis dans mes quartier je suis en mission en asie je suis dans telle ou telle quartier du seireitei ah oui et y a t'il des quartiers ou un dortoir pour les élèves??
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
| Posté le 13-01-2006 à 00:20:45
| Oui, il y a des quartiers pour tout le monde.(quartiers des Shinigamis) Sur un autre forum que je connais, il y a déjà ce genre de topic de localisation. Je vois pas pourquoi on l'a pas fait là. :/ bon, j'vais le faire.
|
| Posté le 13-01-2006 à 00:32:13
| eh ben sa c'est du rapide !! en faite l'dée est venu comme ca bon dans se cas je vais me faire mes quartiers pour le problème de pseudo je t'ai renvoyer un MP histoir de pas trop poluer le topic
--------------------
|
| Posté le 13-01-2006 à 00:40:11
| Pour ton problème, je laisse passer la nuit(la base de données se remet à jour vers 2h) sinon je vais aller sur le forum officiel pour qu'il répare le bug.
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 01:54:59
| Raybey Milan-Jin a écrit :
Sur un autre forum que je connais, il y a déjà ce genre de topic de localisation. Je vois pas pourquoi on l'a pas fait là. :/ bon, j'vais le faire. |
Ouais et c'était mon idée è__é
-------------------- Thème de Ly
|
|
| Posté le 13-01-2006 à 02:38:34
| En effet onesan,en effet! *Vient se mettre à ses cotés*
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 13-01-2006 à 10:17:40
| he bien les grand esprit se rencontre enfin.
--------------------
|
| Posté le 14-01-2006 à 01:28:29
| dite une petite question en se qui concerne l'ecoulement du temps sur le forum. certaine personne se donne rendez vous du type " rejoint moi dans trois jours sous la pendule du salon" (je sais y pas beaucoup de place sous en pendule, mais bon, passons) prend on un jour réel pour un jour dans Soul Society ou deux jours réel pour faire une journé entant donné que l'activité du forum est principalement nocturne et que tout le monde ne sera peut etre pas dans la capacité de venir posté tout les jours.
--------------------
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 01:30:36
| c'est ibntemporelle pour faire trois jours ton perso doit passez trois nuits.. tout les journée ne sont pas passionnante La seul chose c'est que sur un topic ou une personne est plus avancée temorellement que d'autre ces pzesonne encore dans le passé n'ont pas trops le droit de postez ^^
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Kenzo Kuzanagi | Ben... Je vais prendre ... Ton âme! | "Plus" |  | 62 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 01:18:47
| C'est juste pour signaler que l'épisode 64 de bleach est à disposition sur le net (le précédent épisode n'est pas considéré comme un double mais juste comme le 63 vu sa première partie). Aller je vais mater cette nouvelle saison (c'est parti pour le début des hors-série).
-------------------- La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions. |
|
|