|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 15:20:57
| ouai t'inquiète, pas terrible, vivement que ça redemare!!
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 16:49:24
| Oui, vivement le retour de la suite du manga tout comme Naruto. ^^
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Ageru Kami | "Plus" |  | 27 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 18:29:35
| .......... on est partie pour ..... plus de 24 episodes hors serie ........
--------------------
|
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 18:31:41
| mais alors là naruto on est pas pres d'en sortir. depuis le licenciement en france, en faite, c'est un pavé de 60 épisode qui sert a rien : vu que ça se vend faut générer de l'episode en se qui concerne bleach apparament ca devrait repartir bientot
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 22:48:21
| Croisons les doigts. ^^
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
| Posté le 19-01-2006 à 23:12:56
| en faite c'est normal, ils viennent de terminé un gros bout. ils font un peu le point. disons que l'on passe du saison a une autre.
--------------------
|
Kenzo Kuzanagi | Ben... Je vais prendre ... Ton âme! | "Plus" |  | 62 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 23:18:07
| il faut juste espérer qu'il y aura quelques rebondissements intéressants ...
-------------------- La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions. |
|
| Posté le 19-01-2006 à 23:25:04
| ben Inoué Orihime vient de se faire kidnapper quand meme
--------------------
|
Kenzo Kuzanagi | Ben... Je vais prendre ... Ton âme! | "Plus" |  | 62 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 23:28:59
| oui (je l'ai vu) ^^ , mais j'espère que ce ne sera pas qu'une petite guéguerre contre ces trois méchants (qui ont l'air bizarre tu trouves pas ?) Le générique de fin est space (c'est mon avis). NB: ce serait bien qu'ils developpent un peu leur pouvoirs pendant ces hors-séries ^^
-------------------- La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions. |
|
| Posté le 19-01-2006 à 23:40:40
| ben t'as vu par ou elle est passé qu'en ell a ete enlévé ca ressemble a une porte de shinigami mais version pas gentil. si tu voit se que je veut dire mais je suis sur que kisuke va avoir une idée sur se qui se passe moi le endng me fait trippé pour leur pouvoir il s'entraine deja dans le hangar ou sado pete le mur
--------------------
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 14:20:06
| j'aime pas dire sado je l'apelle toujours Chad XD mais bon je l'aime bien se bourin au grand coeur totalement impassible face a la douleur
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
| Posté le 20-01-2006 à 14:40:29
| tres bonne description. en fait t'es comme ichigo t'arrive pas a l'appelé par son nom !
--------------------
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 20:19:23
| Ouai sa doit etre sa... Sinon je vien de le voir le 64 M'a plutot fait maré moi! et pis la fin en annonce pas mal, je pense que la tension a juste baissé au début de cet épisode mais qu'elle va pas tardé a remonté
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 20:19:23
| je trouve bizare de l'appeller Sado aussi et je l'appelle chad aussi ^^" J'espere seulement que les hs seront interesent, je dis oui au HS mais non au n'importe quoi comme naruto snif
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 20-01-2006 à 21:16:11
| ben je l'appel comme ca car dans bleach sur PSP c"est comme ça qu'il l'appel donc au bout d'un moment tu en prend l'habitude
--------------------
|
| Posté le 20-01-2006 à 22:31:11
| Je l'appelle plus souvent Sado maintenant.
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 00:31:52
| J'ai vu la raw du 211 purée de ptit pois ! Je suis préssé de la trad Ichigo utilise l'attaque de Zangetsu noire Spoil inside
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 21-01-2006 à 00:36:08
| moi j'en attrape un de temps en temps pour m'entrainé a les traduires, mais je met une journé pou faire des page des fois. mais quand c'est bcp de baston c'est cool y a moi a lire.
--------------------
|
| Posté le 21-01-2006 à 00:39:12
| moi n'aime bien la abston mais j'aime autant les dialogue on en apprend plus que sur bourrinage bourrinage ( etonnant de ma aprt ? )
--------------------
|
| Posté le 23-01-2006 à 05:22:45
| en effet, très étonnant même
|
| Posté le 25-01-2006 à 18:54:22
| Bleach 65 sorti => ça va reposer mes cervicales ^^
|
| Posté le 25-01-2006 à 19:34:20
| Du coup, je vais attendre la trad. comme on est mercredi...
|
| Posté le 25-01-2006 à 19:45:25
| Trad deja sortit 0_0 l'oeil d'ichi..
--------------------
|
| Posté le 25-01-2006 à 19:56:37
| Ils vont tous se faire avoir par les nouveaux méchants et Ichigo va devoir leur donner une correction ^^
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:53:02
| l'épisode 65 est déjà traduit? où tu as vu ça?
|
|