Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier XIII 

 Demeure d'exephon - centre scientifique.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 12:34:57   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



Un homme s'approcha de Ly, malgrer son air qui le ferait surement passer pour une personne un peu oisive, il avait un certain air de ressemblance avec une personne de la connaissance de ly..

"Il.. arrive... il arrive.. trops tarder cela ne serait" fit l'homme.

Ce dernier posa une main sur son visage, l'espace d'un instant un masque apparut, mais l'instant d'après plusieurs shinjigoku infirmier l'avait "piqué" d'une etrange concoction qui le fit tomber en arrière.

"Il n'à plus toute sa tête. Ne vous souciez pas de ce qu'il à dit"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 00:37:13   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Etrange personnage... et encore plus étrange était ce masque qui avait fait sursauter Ly. Qu'est-ce que c'était que ce truc? Et la pression spirituelle qui s'était dégagée de "l'homme", l'espace d'une seconde, était considérable et lui avait procuré un long frisson dans la colonne vertébrale. Peut-être avait-elle été atténuée par celle de son père, car elle était peut-être plus puissante que celle d'Ozone qui l'avait assomée une fois...
Ozone... cela faisait un moment qu'elle n'avait plus pensé à lui, et cet homme venait de le lui rappeler. Pas seulement à cause de sa pression spirituelle, mais parce que son visage lui évoquait son parrain de par sa ressemblance...

- "Il arrive? Qu'est-ce qu'il raconte? Et qui est-ce?



- Je n'en sais rien.
- Mais oui, tu crois que je vais gober ça...
- Ecoute Ly, soupira son père, je ne peux pas te le dire, ce n'est pas le moment.
- Au contraire, c'est plus que jamais le moment, tu oublies qu'on ne sait pas si je vais m'en sortir?
- Ne parle pas comme ça...
- J'aime pas jouer les optimistes forcenés, je reste réaliste, je peux y passer. J'ai conscience des risques, mais ça ne va pas m'empêcher de le faire. Alors dis-moi, qui est-ce?
- C'est un Vizard, ce que tu devrais devenir... son masque était celui du hollow qui se trouve à l'intérieur de lui, et dont il a acquis les pouvoirs.
- Hé ben voilà, c'était si pas difficile à dire! Mais je soupçonne que ce ne soit pas tout. Je ne t'ai pas demandé ce que c'était, mais qui c'était..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:19:34   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Ah cet Erode, il est toujours aussi deranger que depuis le jour où on la retrouver" fit un des shinjigoku que Ly avait déja put avoirs.
Ce dernier s'avança vers Ly et Jinmey et après un bref salut expliqua les fait.

"Exephon est en train de préparer la salle.." fit il.

Il sembla pensif quelque instant, en témoignait sa pause car son accoutrement : "j'ai entendu vos question concernant Erode. Je ne connait que deux chose : son prénom et de deux qu'il semblerait que ce soit le géniteurs de l'enfant maudit,après les quelque petit essais d'exephon pour le fire parler au sujets de sa femme, il semblerait que ce dernier lui ait griller le cerveau ce qui est assez genant"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:33:48   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   



Comme à son habitude, Jinmei s'inclina respectueusement, pour ne pas dire servilement, devant un membre du conseil.

"Salut à vous, honorable Prophète du Ciel de Feu."

Ce que Ly se garda bien de faire, fixant l'homme masqué de ses yeux froids, qui n'exprimaient pas tellement sa surprise. Il faut dire qu'il lui fallu bien quelques secondes supplémentaires pour comprendre. Le père de l'enfant maudit... Ozone? Le père d'Ozone? Alors voilà pourquoi il lui faisant tant penser à son parrain. Si ce point aurait dû la mettre en colère comme tout ce qui touchait à Oz, ce n'est qu'une grande peur mêlée à une profonde indignation. Grillé le cerveau? Mais quelel horreur! Il est vrai qu'elle avait accepté de se plier à cette conversion en Vizard de son plein gré, et envisagé la possibilité d'y rester, mais de voir Erode ainsi devant elle donnait encore plus de sens à ceci. Il paraissait fou, juste pour être passé dans les mains des shinjigokus, juste pour trouver Ozone... En un sens, c'était un peu ce qui était arrivé à son parrain à la Soul Society...
Ly secoua la tête. Non, pourquoi le plaindre? Pourquoi se poser des questions? Elle avait dit qu'elle le ferait, et même si elle avait très peur, tant pis. C'était de toute façon bien trop tard... Du coup, elle comprenait pourquoi son père avait refusé de lui révéler l'identité d'Erode...

"Il a quand même eu une semaine pour la préparer sa salle, dit-elle seulement à l'adresse de Viseuj, avant d'ajouter plus bas feignasse..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:57:13   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Nous ne sommes pas des feignasse comme vous le dîtes si bas. Mais vous n'êtes pas seule au monde à disposer d'un reiatsu hors norme." fit l'homme.

"Etpuis, Exephon à toujours un soin particulier pour ce genre de chose, il ne faut pas lui en vouloir, il est lui même passez par la. Mais sa n'a pas été un succés en soit."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:03:41   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Un reiatsu hors norme elle? Alors qu'elle ployait si facilement face à celui des autres? Ly était assez sceptique quant au fait d'appartenir à cete catégorie, mais ne doutait pas qu'elle ne soit pas le seul cobaye qu'ils aient sous la main en ce moment, comme en témoignait Erode. Et au dire de cet homme, Exephon également. Comme quoi une expérience sensée être ratée pouvait accéder à une grande puissance et un poste élevé... seulement, Ly n'était pas prête à parier qu'il ai gardé sa santé mentale, tout comme Erode. Devenir folle... finalement, Ly se demandait si ce n'était pas un avenir enviable. Plus aucune contrainte, plus d'inquiétude, plus besoin de s'occuper de ses sentiments... Oui, peut-être bien que ce serait le mieux...

"Ouh, le pauvre... un ancien cobaye devenu bourreau. Je suppose que ça doit l'amuser de pouvoir reproduire sur les autres ce qui n'a pas vraiment réussi chez lui. Combien de temps vais-je encore devoir attendre avant d'en avoir le coeur net?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:06:06   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"A vrai dire, il ne se plaint pas vraiment deson sort. Il à gagner en plusieurs capacité et peut griller le cerveau d'un groupe de 10 personnes en même temps... Et pour ce qui est de l'attente..."

L'homme sembla sortirs un objet octogonal qu'il "utilisa" sur Ly, cette dernière put ressentir alors une sorte de suffocation.

"Vous n'avez plus à attendre sa vient de commencer..."

En effets une chaîne semblable à celle des plus mais rompus apparut.



L'homme arriva et ouvrit une porte pour amener une Ly suffocante jusqu'a un trou d'ou elle tombit.



"Maintenant c'est à vous de jouer, devez une Vizard et vous serez sauf, devez un hollow et Exephon vous grillera alors même que vous repreniez forme.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 01:16:51   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   



Face aux deux autres shinjigoku, Jinmei ne laissa transparaître aucune émotion lorsque sa fille fut jetée dans le puits, et se contenta de simplement jeter un coup d'oeil au fond pour voir ce qu'il s'y passait, avant de quitter la pièce, toujours sans mot dire, mais pas sans penser.

Courage ma fille...

Fille qui ne vit même pas le visage de son père, tant elle peinait à reprendre sa respiration après ce qu'il venait de se passer, et que la douleur commençait à s'insinuer dans tout son corps. Les dents serrées, Ly faisait tout pour ne pas hurler tant la douleur déjà aiguë s'intensifiait de secondes en secondes, afin de ne pas montrer le moindre faiblesse à ces shinjigoku qui n'avaient manqué de la prendre d'une façon un peu traitre. Car la jeune eurasienne ne s'attendait pas à une "attaque" si soudaine, mais plutôt à des explications.... Là haut, ils devaient se délécter de l'expression de surprise qui s'était peinte sur son visage autrement inexpressif, elle ne leur donnerait pas la satisfatcion supplémentaire de l'entendre crier...
Lentement, doucement, douloureusement, la chaîne s'effritait, prenant une couleur rouille avant de définitivement tomber en poussière, maillon après maillon...


--------------------
Thème de Ly
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 02:02:38   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Et maillon après maillon, Ly serrait les dents, laissant seulement échapper des gémissements qu'elle étouffait tant bien que mal. Ne pas hurler, ne pas hurler... et combattre cette douleur, ce mal qui s'insinuait en elle...
Personne ne lui avait donné d'explication, on l'avait juste jetée là, et offert son âme à la transformation en Hollow... et elle se retrouvait seule en proie à ses doutes, ses peurs, sa douleur. Seule comme elle l'avait toujours été dans sa vie, non pas une solitude physique, mais une solitude purement morale. Une solitude qu'elle croyait avoir dépassée en trouvant des gens de confiance à la Soul Society, mais qui encore une fois s'était vue bafouée par un homme.

"Ozone..."

Ly se redressa, bien difficilement, et se retrouva à genoux, les yeux tournés vers l'ouverture béante et lumineuse au-dessus de sa tête. Oh oui, elle résisterait! Rien que our avoir le plaisir de le revoir et de lui mettre son poing dans la gueule! Pour ce plaisir d'au moins une fois, pouvoir se défouler, et ne pas tout encaisser sans rien dire comme Ly l'avait toujours fait... Il faut dire aussi que parfois, elle n'avait pu faire autrement, le contrevenant ayant disparu du jour au lendemain...

La chaîne continuait à disparaître à un rythme soutenu, et lorsqu'elle ne fit plus qu'une trentaine de centimètres, cette fois Ly ne put retenir ses cris, ces hurlements face à l'insoutenable douleur qui la tiraillait et consumait son corps. Et au fur et à mesure, une substance blanche semblait s'étendre sur le haut de son visage...


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:46:11   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



Le shinjigoku regardait par la fenêtre pour observer lalentre transformation de Ly.

"Sa s'annonce bien pour le moment mais..."

Il fut "couper par exephon.



"..."



Viseuj parut surprit: "non? c'est vrai ? ce qu'a dit Erode pourrait être vrai?"




"..."



"Jackpot !"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:52:06   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Il est fort dommage que les hurlements de Ly aient couvert les paroles des deux... non, du shinjigoku, sans quoi elle aurait peut-être fini par comprendre les paroles d'Erode qui lui avaient parues dénuées de sens. Le père d'Ozone annoçait tout simplement l'arrivée de son fils. Et si Ly l'avait su, alors elle n'aurait manqué de redoubler d'ardeur dans sa lutte, envahie qu'elle aurait été par l'espoir d'avoir enfin sa réponse, à moins que ce ne fut simplement par la colère...

Quoi qu'il en soit, le processus continuait et s'accentuait, la masse blanchâtre prenant peu à peu la forme du masque caractéristique des hollows, une demi-lune "déchirée" couvrant uniquement le haut du visage, parsemée de volutes bleutées...


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:24:46   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Pas mal le masque j'aime bien" commenta t'il.



"..."



"Ah ? Ont à des intrus ? je teparit ce que tu veux qu'ils n'arrivent pasàtemps"



Exephon sembla pousser un longs soupir.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:23:27   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Entourée d'un halo d'énergie, qui s'échappait du gouffre, la jeune fille n'entendait rien tant elle hurlait. C'était à présent sa dernière chance, car les maillons avec été rongés, et un trou s'ouvrait sur sa poitrine, signe que l'âme qu'elle était devenait un hollow. Mais le fait qu'elle ait gardé son apparence montrait sa détermination à lutter contre ce qui envahissait son âme, et cherchait à la contraindre. Non, Ly ne se laisserait pas faire, elle devait résister, juste pour avoir le plaisir de le revoir et de lui expliquer sa façon de penser...

Et puis, plus rien. La jeune femme se sentait curieusement bien, enveloppée d'une douce chaleur, et ouvrit les yeux pour se retrouver avec étonnement dans une sorte de forêt touffue et verdoyante. Une forêt ici? Mais où était-elle donc arrivée?

- " Bienvenue Ly.
- Mei! s'étonna la jeune eurasienne en voyant apparaître le loup blanc devant elle.
- Je t'attendais, c'est le moment décisif pour toi.
- Je l'avais compris... mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. Il faut dire qu'on m'a tellement bien aiguillée aussi, fit-elle d'un ton acide.
- J'ai remarqué, mais moi je vais t'aider, avant qu'il ne soit trop tard. Ca a déjà commencé d'ailleurs.
- Qu'est-ce qui a commencé?
- La destruction de ton âme. "

Si son âme était effectivement représentée par cette forêt, Ly comprenait mieux maintenant pourquoi la chaleur apaisante s'était transformée progressivement en fournaise : la forêt brûlait. La jeune femme déglutit péniblement, tout en regardant les arbres s'embraser, et les troncs se faire attaquer, jusqu'à ce que les arbres s'effondrent, le tout très rapidement.

- "Qu'est-ce que je dois faire?
- Tu dois retrouver tes pouvoirs, qui sont dissimulés dans cette forêt. C'est à toi et toi seule de chercher, je ne peux pas t'aider.
- D'accooooooord..."

Le temps était compté certes, et la chaleur devenait étouffante, assortie d'un air saturé en cendres quasiment irrespirable, mais Ly prit tout de même le temps de réfléchir. Comment trouver ses pouvoirs cachés? Elle n'allait pas fouiller toute la forêt, c'était impossible... alors comment? Est-ce qu'elle ne pouvait pas les sentir? Elle ne s'était jamais essayé à ce genre de choses, à moins que... Oui, quand elle était enfant, elle pouvait le faire, avant que sa mère ne fasse brider ces pouvoirs. Sentir les énergies spirituelles, voir les âmes des morts, les shinigami, hollows et shinjigoku... Alors, peut-être que si elle se concentrait, essayait de retrouver les mêmes sensations que dans son enfance, dont des bribes lui étaient revenue grâce au sérum de vérité, alors, elle les trouverait...
Les yeux fermés, Ly se concentra, pour ressentir ce qu'il se passait autour d'elle. Le feu, le loup, les arbres... ces derniers brillaient d'une étrange lueur argentée, comme s'ils étaient chargés d'énergie spirituelle, sauf un. Un seul, un peu plus loin sur sa droite, laissait voir une lumière rouge vif. Est-ce que?...
A grande enjambées, Ly rejoignit l'arbre que le feu léchait avec gourmandise, et regarda dans ses branches. Quelque chose semblait y être accroché... D'un bond agile, elle agrippa une branche épaisse, grimpa sur l'arbre et empoigna l'objet mystérieux, qui se révéla être la garde d'un katana.

- " Tu as trouvé Ly. Maintenant appelle-moi.
- Brille, Nimeigetsu!"

Au dehors, le tremblement de terre qui avait accompagné la plongée dans l'inconscient de Ly vit son apogée dans cette libération, et une colonne de lumière s'éleva, balayant tout sur son passage, avant de frapper violemment le sol, formant un cratère de taille conséquente. Lorsque la fumée se dissipa, une jeune femme revêtue du kimono traditionnel des shinigami et shinjigoku, deux tonfas tranchantes à la main, et un masque de hollow assorti de traits bleutés, se relevait, tout en soulevant ce masque, pour laisser apparaître ce visage impassible qui était la marque de Ly, et devait être celle des shinjigoku.

"Alors, heureux?" demanda-t-elle d'une voix glaciale aux deux shinjigoku présents.

Mais avant que les deux shinjigoku aient répondu, le masque de la jeune femme s’effrita doucement, tandis qu’elle relevait la tête, dans une attitude un peu tendue. Elle l’avait senti, il était ici… c’était une sensation étrange, car ne correspondant pas à ce dont elle se souvenait, mais ça n’avait pas d’importance. Elle l’avait reconnu, il n’y avait aucun doute sur son identité. Il était juste là.
Ne se ressentant absolument pas de l’épreuve qu’elle venait de traverser, la jeune femme esquissa un petit sourire, mais un sourire sans joie, plutôt un sourire malsain comme quelqu’un qui s’apprête à enfin exercer sa vengeance… et disparu de la vue des shinjigoku.

Un peu plus loin, le groupe en provenance de la Soul Society avançait, les capitaines n’ayant que peu de difficultés à affronter les ennemis qui se présentaient devant eux, du menu fretin pour l’instant. Ils devaient sans doute se poser des questions, à savoir pourquoi personne de leur niveau n’avait été envoyé, mais cela ne les empêchait pas de poursuivre leur chemin. Jusqu’à ce qu’ils arrivent non loin du centre scientifique, ils purent apercevoir une silhouette, adossée à un mur, les bras croisés, les deux longs pans de son écharpe rouge vif flottant au vent. Mais son visage froid et plus distant que jamais restait dans l’ombre…


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:48:52   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

;kyo:

« Oh, on dirait que nous avons de la compagnie » fit remarquer le capitaine Elma en pointant de son zanpakuto les membres du conseil.

« Voyons voir nous sommes 4, et eux sont 5, il en manque au moins deux… Enfin continuez vous 5, évidemment Hanatarou tu les suis »

« Comme si j’allais vous aidez de toute façon » fit la voix d’ozone dont le visage était toujours caché sous sa capuche.



« Mais… je… » répondit le capitaine de la 4éme division.



« Ils auront besoin de toi, si la jeune fille est blessée, t’inquiète pas on a pas envie de crever maintenant »



« Vous avez entendu, ils se croient suffisamment fort pour nous affronter tout les 5 à trois, sont vraiment marrant ces shinigami.



« Vous n’avez jamais brillez de par vos performance, donc nous pouvons toujours nous donner cet handicape. »



« Je m’occupe d’elle »

Tandis que les capitaines et les membres du conseil s’observaient, Ozone, Hanatarou suivit par Tsuki ainsi que les deux arrankhars continuèrent le chemin.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:20:09   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

((Je me demande vraiment si tu as ne serait-ce que pris la peine de lire mon post...))

Visiblement, soit ils ne l'avaient pas vue, soit ils l'avaient complètement ignorée. Les cinq personnes qui continuaient leur chemin arriveraient bientôt à sa hauteur, où ils ne manqueraient de la voir. Mais bien avant cela, alors que le combat fesait rage entre les capitaines un peu plus loin, et alors que Ly s'apprêtait à se montrer, bouillonant intérieurement en ayant aperçu Ozone, et pas même apaisée par la présence de cette chère Tsuki, la jeune femme sentit un main se poser sur son épaule.



- "Arrête, ce n'est pas le bon moment, ni le bon endroit ma chérie... tu te laisse dominer par tes émotions, comme je le craignais.
- Ta gueule, je t'ai pas demandé ton avis! fit-elle en essayant de se dégager de la poigne de fer de son père qui lui faisait preque mal.
- Je suis quand même chargé de te surveiller, que tu le veuille ou non, et tu n'es pas de taille contre les cinq, d'autant plus que nombre de capitaines sont tout prêt. Je ne t'empêche pas d'affronter Ozone, mais allons le faire plus loin.
- ... Tu as raison."

L'ire de la jeune femme était progressivement tombée au fur et à mesure que son père parlait. Oui, c'était vrai, elle avait été totalement aveuglée par cette sombre colère au point de ne même plus réfléchir. C'était probablement pour cela que les shinjigokus interdisaient les sentiments de quelque sorte que ce soit, parce que cela finissait par être nuisible, en obscurcissant le jugement.
Convaincue, la jeune femme cessa de lutter contre l'emprise de son géniteur, et finit par le suivre. Tout ce que purent voir Ozone, Tsuki et les autres furent deux silhouettes qui semblaient s'échapper.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:41:00   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(hj : Gomen... j'ai tardé moi... ^^"" )

Trois capitaines venaient encore de se détacher du groupe, mais ce fait ne sembla pas provoquer un quelconque émoi chez la jeune shinigami en devenir. Et après tout, qui se soucierait de ses états d’âmes s’il lui venait en tête de les étaler par exemple en protestant contre l’idée de les laisser affronter seuls de tels ennemis ? Il savait ce qu’ils faisaient, et elle, elle savait ce qu’elle avait à faire de son côté, suivre, obéir et se taire, comme elle l’avait toujours fait. Ca semblait avoir été la volonté de tous ceux qui s’étaient prétendus représenter sa famille, c’était, amusant. Elle devait donc bien être née pour se plier aux règles de ses aînés finalement.
Alors qu’elle s’apprêtait donc à suivre le capitaine, son regard ne se détachant toujours pas de celui dont elle avait tant de mal à saisir le brusque changement de comportement et que, malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à reconnaître totalement comme son frère, son attention fut soudainement attirée par quelque chose, un morceau de tissu rouge sang flottant au vent…
Un tissu qui lui paraissait familier… Stoppant sa course sans même s’en apercevoir, laissant les autres prendre de l’avance et s’éloigner, elle resta là à regarder dans la direction où elle avait aperçu le morceau de ce qui, maintenant elle en était presque sure, devait être une écharpe. Deux silhouettes, telles des ombres s’étaient évanouies aussitôt emportant le morceau de tissu avec elles.
Mais cette écharpe… elle la connaissait… elle l’avait déjà vu porter par quelqu’un… et c’était…

‘‘Ly-san !!!’’

Son cœur se mit à battre à folle allure d’un seul coup et son visage ne put contenir plus longtemps la vive émotion de surprise qu’elle ressentait.
C’était bien elle ! C’était Ly-san qui venait de disparaître là bas !
Trop étonnée par cette découverte, elle ne parvint même pas à alerter les autres de celle-ci pour leur faire rebrousser chemin, et resta figée sur place, ne décollant pas le regard du lieu de cette si soudaine apparition.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 01:56:34   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone s’arrêta brusquement à l’entente du prénom, si brusquement que sa capuche se rabaissa laissant voir un bien étrange masque couleurs gris souris sur son visage.

« Ou la tu vu Tsuki ? » Fit il.

Il enleva son masque laissant voir ces yeux pairs briller dans le noir de ses cavité…

« S’il te plaît… » Consentit il à dire après quelque minute d’hésitation.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:47:03   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Ce masque…
Elle se demandait bien d’où il pouvait lui venir… mais curieusement, il avait aussi le goût amer de vieux souvenirs enfouis au plus profond de ces sombres recoins de sa mémoire sur lesquels elle ne parvenait pas; ou plutôt craignait; de faire la lumière…
Son visage avait recouvert une expression totalement neutre, la présence si proche de ce ‘‘frère’’ la plongeant toujours dans un profond état de confusion intérieur à cause de l’attitude si désagréable dont il faisait preuve à son égard et qu’elle refusait catégoriquement de lui reconnaître comme étant sienne… Courageusement, elle s’apprêta donc à soutenir le regard de celui pour lequel elle avait éprouvé tant de respect il n’y avait pourtant pas si longtemps. Mais lorsque ses yeux d’un gris aussi froid que le métal rencontrèrent ceux pairs d’Ozone, il lui sembla qu’ils reflétaient bien moins cette fierté exacerbée qu’il lui avait lancé au visage depuis qu’elle l’avait retrouvé, et même… qu’ils s’étaient adoucis…
Mais peut-être était-ce simplement le fruit de son imagination ? Et qu’elle ne voyait que ce qu’elle désirait y voir ? Comment savoir lorsqu’on ignorait le fond de la pensée des gens ?... Et après tout, qu’importe…
Ly-san, oui, c’était la retrouver qui était le plus important pour l’instant.
Comme en proie au mutisme, Tsuki se contenta de lever la main, poing fermé et index tendu, pour indiquer à son senpaï le lieu où lui avait semblé voir apparaître Ly.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:54:57   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Merci Tsuki-chan" fit l'homme en faisant re apparaître son masque. « Je doute que cela puisse te réjouir mais je suis content que tu sois la, tu vois des choses qui me sont passée par dessus la tête à cause de mes sentiment… » Dit il avec une voix que l’on pourrait qualifié plus humaine.



« Salut la compagnie ! Alors nous avons deux Shinigamis, deux Arrancars et un Hybride » fit il joyeusement. « Exephon, qu’est ce que tu en pense ?»



« … »



« Quoi ? Tu ressens quelque chose d’étrange vis-à-vis de la Shinigami ? Bon ben on l’analysera après.»

Ozone plaqua deux doigts devant lui et un concentré d’énergie alla frapper le sol ou était les deux shinjigoku auparavant.

« Pour la touchez, il faudrait déjà nous battre »



Le shinjigoku avait parer le cero pour lui et Viseuj en utilisant une des facultés de son zanpakuto, une sorte de courbure de l’espace.

« … »



« wooow un cero, trop fort. Bon on va devoir combattre si je comprend bien »



La jeune arrancar sortit son zanpakuto.

Il fut un temps ou j’était ainsi, ravive toi virgen blanca

La jeune fille ne changea qu’un peu, gardant sa taille humaine mais un masque d’un étrange volatile était apparu sur sa tête.

« Je m’occupe du marrant, euthanasia s’occupera du muet »



« Super »

Tisse araña

La jeune femme prit la forme d’un arachnide.

« Bon allons y » fit Ozone après un dernier regard sur ses deux camarade.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:01:47   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Des masques… pourquoi ces masques ?... Et bon sang pourquoi ces étranges objets lui paraissaient-ils familiers ?...
Et ces hommes qui surgissaient de nulle part, ces shinjigokus, eux aussi dégageaient quelque chose de connu…
D’où pouvaient lui venir ces curieuses sensations ?... Et Ozone qui s’était soudain radoucit à son égard…
Les maux de tête commençaient à ressurgir et elle du porter une main à son front pour calmer la douleur lancinante provoquée par cet afflux de données venant motiver sa mémoire et tenter de faire sauter les gonds de la porte la renfermant.
Elle devait se concentrer sur quelque chose pour ne pas se laisser submerger… Le visage d’une jeune femme à l’expression qui, au premier abord, pouvait paraître sévère, et à la chevelure courte et sombre se profila dans son esprit.
Ly-san, Ly-san… Elle se raccrocha alors à la pensée de cette dernière.
Il fallait la trouver, vite. Oui, la trouver…
Lorsqu’elle fut de nouveau totalement maîtresse d’elle-même, Tsuki eut tout juste le temps d’entrevoir la bataille qui se préparait entre les deux filles qui les avaient accompagnés jusque là et les deux nouveaux ennemis qui venaient de faire leur apparition. Après quoi, elle pu entendre Ozone lancer un appel au départ, et sans réfléchir d’avantage, elle se lança à sa suite et à celle du capitaine qui les accompagnait toujours.
Ly-san… ils allaient retrouver Ly-san, coûte que coûte…


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 02:06:23   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

((Je vous hais, vous postez pas pendant un moment, puis vous ne m'attendez pas -_-"""" ))

Ly-san... et cette voix... mais nulle question de se retourner pour la jeune femme, qui continuait sa "fuite" en compagnie de son père. Même si entendre Tsuki lui avait bien entendu fait quelque chose, malgré le fait qu'elle s'obstine à vouloir évacuer toute forme de sentiment comme tout shinjigoku qui se respecte, elle se détourna de son ancienne camarade sans un mot, sans un regard. Effort difficile s’il en était, mais indispensable pour qu’elle parvienne à garder la maîtrise d’elle-même. Car aux côtés de Tsuki, se trouvait un homme envers lequel elle éprouvait un profond ressentiment qui passerait outre sa volonté, pour peu qu’elle croise son regard à cet instant. Non, elle avait besoin d’un peu plus de temps… heureusement que son père était là et qu’il lui avait fait comprendre qu’il ne fallait pas se laisser aller…

La tête refroidie, la jeune femme jaugea les environs, qu’elle ne connaissait pas vraiment, n’ayant guère mis les pieds en dehors de la résidence de son père, et aperçu non loin de là un terre plein, où surgissait un unique arbre, un chêne massif dont les feuilles étaient teintées de couleurs orangées, signe de l’automne. Une douce brise lui amenait l’odeur particulière de ces feuilles, et le bruissement dans les branches qui lui parvenait aux oreilles avait le don de l’apaiser. Ici, ce serait parfait.
Son père semblait avoir eu la même idée, puisque d’un signe de tête, il lui indiqua l’arbre en question, et tous deux apparurent bientôt sous les branches du chêne, qui déversait quelques unes de ses précieuses mais de plus en plus rares feuilles sur les épaules en une douce pluie.



"Maintenant, tu sais ce qu’il te reste à faire. Et je ne vais pas t’en empêcher. Je resterais avec toi, mais je n’interviendrais pas, c’est à toi seule de décider de la suite des évènements. Peu importe ce que dirons Exephon et Viseuj, peu importe si je le regretterais certainement, je te laisse faire ton propre choix."

Tout en parlant, il s’était approché de sa fille, et jouait avec une mèche des cheveux de Ly, tout en la fixant dans les yeux. Comme si c’était la dernière fois qu’il la voyait. Elle ne le repoussa pas, sachant elle aussi que cet instant pouvait être le dernier…

"Merci papa…"

Pour la première fois, le mot prononcé du bout des lèvres par la jeune fille avait des accents de vérité. Comme si devenir une vizard comme ils appelaient cela l’avait rapprochée de ce père qu’elle ne connaissait pour ainsi dire pas et avait toujours rejeté. Oh, elle n’alla pas jusqu’à se jeter dans ses bras, il ne faut pas exagérer, mais il y avait quelque chose entre eux… Quelque chose qui ne devrait pas être, et qu’ils tentaient de chasser encore une fois. Cependant, n’en déplaisent aux shinjigoku, n’étaient pas une chose qu’on pouvait contrôler. Et dans le cas de Ly, à moitié humaine, il était encore plus difficile de s’en défaire. Toute une vie à les fuir, et pourquoi ? Après 24 ans, elle n’avait toujours pas réussi. Elle croyait y être parvenue juste avant, en arrivant dans cet endroit, mais il n’en était rien. Comme d’habitude…

Le shinjigoku fixa sa fille dans les yeux, cette lueur de nostalgie qui le caractérisait plus vive que jamais, et contourna l’immense tronc de l’arbre pour disparaître derrière, laissant Ly adossée à ce troncs, les yeux tournés vers le déluge de feuilles qui volaient paresseusement devant elle. Elle en enviait presque ce végétal, qui n’avait pour seul soucis que les aléas climatiques, et quelques animaux nuisibles. Nulle question de confiance, nulle trahison en vue… Nulle souffrance autre que physique, et bien plus douloureuse…


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:06:39   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone essayait de suivre les pas de la jeune femme et de son père, ils y étaient presque… mais une chose le fit s’arrêter.



Le jeune homme avait sentit la source spirituelle d’euthaniasia, cette dernière arrivait en chancelant, ayant reprit sa forme…
Mais de multiple blessure et un bras couper répondit bientôt à la question muette d’Ozone, l’arrancar tomba juste avant de les avoir rejoint… Le zanpakuto d’Exephon traversant son trou à la nuque…

« Je suis désolé Ozone… Je n’ai même pas pus le stopper, quelle pitoyable arrancar je fais… je suis une ratée comme ils l’ont tous dits… Alors que tu m’a fais confiance… je n’ai même pas pus t’aider… »

Ces mot dis la jeune femme commença lentement à se désagréger pour ne plus rien laisser ensuite.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:45:25   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki s’étaient arrêtée lorsqu’Ozone s’était brusquement retourné, et elle avait alors regardé dans la même direction que lui pour constater avec horreur l’état dans lequel se trouvait l’une des femmes avec lesquelles ils l’avaient retrouvé plus tôt. Mais elle du plaquer ses mains sur sa bouche de surprise et de terreur lorsqu’une lame transperça la nuque de cette dernière qui s’effondra alors lourdement sur le sol. Dans un dernier souffle et des paroles à fendre le cœur d’une pierre, le corps de la jeune femme commença à s’égrainer lentement comme du sable qu’un coup de vent aurait décidé d’éparpiller aux quatre coins du monde.
Ce spectacle ne laissa bien entendu pas l’apprentie shinigami indifférente car, si elle mettait un point d’honneur à masquer ses propres sentiments lorsqu’il s’agissait d’états d’âmes la concernant, elle était incapable de dissimuler ceux qu’elle ressentait quand un proche ou même un tiers était en facheuse posture juste sous ses yeux.
Le visage crispé par une sorte de douleur partagée face à la détresse de cette dernière, elle fit donc un pas vers la pauvre femme qui ne serait bientôt ni plus ni moins qu’un simple souvenir si l’on ne faisait rien…


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:39:52   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

« ... Il est trops tard pour faire quoi que se soit...»

Le jeune homme posa lentement l’arrancar contre le sol et se releva.

« Je pense qu’il va falloir que vous y allier tout les deux, je reviendrais après. Vous allez pouvoir voir mon autre moi...»



« … »

Le shinjigoku arrivait en marchant lentement, le zanpakuto dans le corps d’Euthaniasia s’enleva pour repartir dans les mains de son propriétaire.

« Kyuuseï montre moi le chemin… el despertar del corazón ! »

Lentement une moitié de trou se fit voir au niveau de la nuque d’Ozone tandis qu’une étrange matière commençait à lui donner une forme de plus en plus menaçante. Lorsque que la transformation eut terminer, Ozone qui avait mué en hollow lança un cris glaçial.



"..."

Malgrè son mutisme et son masque on pouvait sentir comme une sorte d'exitation venant de sa part...


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:18:58   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Toujours dans un esprit de totale soumission, Tsuki avait commencé à s’éloigner des deux opposants accompagnée du capitaine qui se trouvait encore à leurs côtés.
Laisser Ozone se débrouiller contre ce monstre qui n’avait fait qu’une bouchée de cette pauvre femme… et abandonner en plus la course pour rattraper Ly… Tsuki était totalement contre… Mais que pouvait-elle faire d’autre, elle, la gentille petite fille à laquelle on avait toujours demandé une parfaite obéissance ?....
Reste en dehors, voilà ce que son frère lui avait ordonné, soit, elle devait donc s’exécuter…
Le cri strident qui retentit soudain la fit sursauter et se retourner pour observer ce qui l’avait produit avec effroi.
Cette… chose qui remplaçait à présent Ozone, est-ce que c’était vraiment lui ?... Son cœur ne s’affola pas en le fixant, au contraire, son rythme sembla même se calmer.
Oui, c’était bien Ozone, elle le sentait au plus profond d’elle-même. Mais qu’est-ce qu’il avait changé… Il était devenu tout bonnement, terrifiant…
Est-ce qu’elle aussi était capable d’une telle chose ?... L’idée ne la séduisit pas vraiment… Elle resta alors dans une contemplation inquiète de la scène.
Attendre… encore et toujours… Rester pieds et poings liés… Elle n’en pouvait plus… Marre… elle en avait marre…
Ah il lui avait ordonné de rester à l’écart hein ? Oui, mais il ne lui avait pas interdit de continuer ce qu’ils avaient entrepris en venant ici, à savoir, retrouver Ly-san.
Profitant alors de l’inattention momentanée de son chaperon, elle fila rapidement dans la direction où elle était persuadée avoir aperçu Ly, avec une seule idée en tête : retrouver leur amie ; et une seule prière émanant de son cœur : que son frère s’en sorte vivant.
Elle courut alors comme une dératée, uniquement guidée par son instinct, jusqu’à un espace entièrement dégagé, au milieu duquel pourtant, se dressait fièrement un arbre à l’imposante ramure de feu, bientôt simples vestiges de son prestige estival.
Et sous cet arbre, elle pu distinguer une silhouette qui était adossée au tronc, une écharpe couleur sang flottant légèrement au vent, accrochée à son cou. Son cœur s’emballa alors d’un seul coup et sa gorge s’assécha à cause de l’émotion.

‘‘Ly-san… Ly-san !!! ’’

C’était elle, elle l’avait enfin retrouvée !
Folle de joie, la jeune femme à la longue chevelure de jais se remit à courir en direction de son amie, volant presque au dessus du sol, portée par l’émotion que son visage n’était cependant capable d’exprimer que par un large sourire mue par une incompréhensible sensation de soulagement.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier XIII  Demeure d'exephon - centre scientifique.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum