Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier XIII 

 Demeure d'exephon - centre scientifique.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 02:19:27   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



Sans que personne ne l’ait vu une personne arriva au niveau de Tsuki. Il posa sa main sur son épaule et cette dernière pus ressentir une aura familière quand ce dernier lui fit une bise.

« Attention, vous deux, Aime vous beaucoup « fit ce dernier en tentant de se forcez à parler correctement ce qu’il n’arrivait guère.

« Chercher Maman, attention vous deux, papa aime vous deux »

Puis il disparut dans un nuage de pétale de cerisier.

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 01:23:51   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Une blague. Une mauvaise farce. Une déplaisante plaisanterie. Ca ne pouvait être que ça ! Alors, la raison de son comportement avec elle, aurait été ce sentiment ?... Depuis le premier jour, il lui aurait caché ? Comment pourrait-elle croire à cette idiotie, après qu’il lui ait menti tant de temps, selon lui ? Comment faire confiance à un homme qui avoue être amoureux de vous depuis si longtemps, et qui profite de votre inconscience pour vous embrasser? Non, définitivement non ! Hors de question de le croire, lui qui s’était montré si courtois avec elle, si gentil pendant tout ce temps, pour finir par lui dire que cette gentillesse n’était pas désintéressée… Et il aurait agis par peur de la blesser, de passer pour un homme comme tous les autres ? Mais c’est ce comportement précis qui le faisait précisément passer à ses yeux pour un être indigne de sa confiance, un de ces goujats sans foi ni loi qui avaient ponctué sa vie. Une trahison, voilà quel goût cela avait dans sa bouche, un goût amer de trahison…

"Je… je ne… je ne te crois pas… je ne veux plus te faire confiance, je n’y arriverais plus…"

Elle le rejetait, de toute son âme, mais contre toute attente, n’hésita pas à le recueillir dans ses bras lorsque ce dernier se laissa choir en avant, épuisé qu’il était par cette blessure, et les autres qu’il avait reçues en combattant les shinjigoku. Et ce pourquoi, pour arriver jusqu’à elle ? Elle qui n’attendait que cette réponse ? Non, pas cette réponse, des excuses en bonne et due forme peut-être, une autre raison, mais pas ça… tout mais pas ça…
L’amour, la haine, deux sentiments qui se mêlent, inextricablement, à tel point que l’on peut passer de l’un à l’autre sans s’en rendre compte, à cause d’une simple parole. Jusque là, Ly ne détestait pas Ozone, elle ne pensait pas l’aimer non plus, mais elle était indéniablement liée à lui, d’une manière ou d’une autre… partageait-elle simplement la même destinée, née d’une origine comparable ? Peut-être… En tout cas, il était hors de question qu’elle s’amourache de lui ! Pas après ce qu’il avait fait. Mais dans ce cas, pourquoi avait-elle tant voulu le voir ?... Etait-ce le désir de le revoir qui avait nourrit sa détermination, ou le désir de se venger ?

Des protestations, des questions qui ne trouvaient pas de réponse, de la confusion, et ces contradictions… un flou incommensurable dans lequel elle se sentait flotter, la faisant oublier tout ce qui se passait autour, occultant la présence des autres personnes… tels étaient les premiers symptômes de la possession de Ly par le hollow, que Tsuki avait déjà pu observer un peu avant et il est fort probable que, malgré l’intervention d’Ozone, et son aveu, ou peut-être même à cause de son aveu, la jeune femme ne soit à nouveau en proie à ce désespoir qui l’avait conduite à sombrer, et à laisser cette sombre partie d’elle-même rendre le contrôle.

Seul un faible "désolée" franchit la barrière de ses lèvres avant qu’elle ne retire enfin l’arme du corps d’Ozone, entraînant une nouvelle gerbe de sang, qui vint maculer le sol, ainsi que le visage d’une Ly prête à se perdre à nouveau dans les méandres de cet espace blanc et glacé qui n’attendait que cela pour la reprendre et l’étreindre dans une mortelle embrassade…

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 02:46:40   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le zanpakuto d’ozone semblait tenter de le maintenir en vie…

« Qu’as-tu fait à ozone-senpaî ! » fit la voix d’une petite Vastolorde.

Marichka venait d’arriver après avoir mit un terme à son combat avec les shinjigoku. Elle avait sentit la pression spirituelle de son senpaï éclater après la disparition de celui d’euthaniasia, puis tout d’un coup, le reiatsu d’ozone était devenue faible…

Elle tomba dans une colère noire, faisant éclater sa pression spirituelle et s’agenouiller les shinigami et shinjigoku présent, à l’exception peut être de jinmey un peu plus loin.

« Comment oses-tu porter ton sabre sur Ozone-senpaï ! Moi qui ait du l’entraîner pour qu’il retrouve sa mémoire et qu’il n’éprouve pas de compassion pour une fillette shinigami/ shinjigoku que sais-je, vous êtes tous les même !
Malgré sa, il nous parlait tout le temps de toi et la seul idée de te retrouver le faisait avancer et retrouver ses pouvoirs de jours en jours.
Il à même été tenter de nous dénigrer, nous et sa sœur chérie qu’il aime tant pour tenter de faire une action suicidaire au makaï.
Et toi, tu essayerais de le tuer ? Ta réponse à intérêt à me convenir, il est question de ta vie »



Quelle pression spirituelle, encore heureuse qu’il avait eue une sorte d’entraînement avec celle d’Ichigo, plus puissante encore…
Sans se soucier de la pièce jouer, il se rendit immédiatement auprès d’ozone pour tenter de le sauvez avec la propriété de son zanpakuto…

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 22:44:30   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

( Hj : Pardon d'avance pour la longueur du post, mais l'a fallu que je me creuse vraiment ma petite tête pour celui là... M'en veuillez pas... TT__TT
*Et croise les doigts en attendant de voir le résultat de son oeuvre.* )



Si Tsuki eut du mal à réagir de suite à ce qui était en train de se passer devant elle, c’était qu’elle était restée totalement sans voix et figée par le geste et les paroles à son égard de cette homme qui était apparu de nulle part et s’en était allé de la même façon.
Papa ?... Maman ?... Mais ses parents ils… Et pourtant l’aura de cette homme lui avait paru si… familière… Pourtant…
Ah encore ce fichu et insupportable mal de crâne !!! Assez !!!
La jeune femme porta ses mains à ses tempes et les pressa de toutes ses forces, à s’en faire mal, comme pour essayer de compenser la douleur par une autre plus intense encore. Mais c’était peine perdue…
Serrant les dents et peinant à garder les yeux ouverts, Tsuki menait son propre combat en silence contre un assaillant dont elle ignorait tout. Mais cela ne l’empêcha pas de rester attentive à ce qui se passait autour d’elle. Et les paroles de Ly pour commencer, elle en fut profondément touchée… Un manque de confiance hein ? L’impression d’avoir été trahie ? Ca elle ne savait que trop bien à quel point tel sentiment pouvait être douloureux… Et surtout lorsque l’on avait toute confiance en l’autre… Situations différentes mais sentiment identique… Oh oui, elle comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir Ly et la douleur qui devait en résulter pour cette dernière… Seulement, Ozone avait peut-être trahi sa confiance en s’approchant d’elle sous un faux masque d’amitié, mais il ne s’était pas joué d’elle en profitant de ses sentiments à son égard non plus, il s’était contenté de les taire. Par peur, lâcheté, timidité ? Qu’importait ? Il n’avait peut-être pas été sincère avec elle, mais c’était visiblement pour museler ses propres sentiments pour elle. Et ça… Tsuki trouvait tout de même injuste que Ly lui en veuille pour cela… C’était… peut-être compréhensible mais… tellement dur…
En même temps, que savait-elle du passé de Ly et des blessures qu’elle portait et cachait ? Absolument rien… Elle, avait été blessée à maintes reprises par des gens qui s’étaient joués de ce qu’elle pouvait ressentir pour eux, alors, la trahison que vivait Ly en cet instant était peut-être différente en apparence, mais ne l’était pas tant dans la forme.
Et pourtant… et pourtant… Damné mal de crâne… Ne pouvait-il pas la laisser en paix pour l’instant, alors qu’elle avait besoin plus que tout de réfléchir, et rapidement ?...
Ly… Ozone… Ozone… Ly… Ozone semblait sincère, mais tellement maladroit… Et Ly, Ly avait beau tenter de se cacher derrière ce masque furieux et offusqué, elle avait été fragilisée par la confession d’Ozone. Il fallait être aveugle pour ne pas l’avoir remarqué et le fait qu’elle n’en finisse pas avec lui était bien la preuve qu’elle doutait de la légitimé de sa colère. Alors, peut-être avait-elle été ne serait-ce qu’un peu ébranlée par les paroles de ce dernier, ce en quoi il y aurait de l’espoir… oui, de l’espoir… peut-être…
Ce fut alors l’attitude de Ly qui attira l’attention de Tsuki, une attitude totalement détachée, comme lorsque… Elle était en train de repartir ! La Ly qu’elle connaissait sombrait de nouveau pour laisser place à cette autre part d’elle-même qui venait tout juste d’éclore en elle et que Tsuki n’arrivait pas à reconnaître comme telle !
Ah non, ce serait trop simple ! Elle n’allait pas se réfugier derrière ce rempart ! Pas maintenant qu’elle avait eu ce qu’elle voulait ! Elle avait désiré cette confrontation, alors qu’elle aille jusqu’au bout de cette dernière ! La lutte n’était pas terminée, elle n’avait pas le droit de fuir de la sorte ! Sinon… !
Sinon elle ne vaudrait pas mieux que celui qui avait suscité tant de colère chez elle… Elle ne vaudrait pas mieux qu’Ozone… L’un comme l’autre étaient… tout aussi désolants…
Si elle l’avait pu, Tsuki en aurait certainement pleuré mais… elle s’en sentait incapable… Incapable de verser une larme parce que… elle était déçue… et en colère… Déçue de voir deux personnes qu’elle aimait tant se comporter de façon si lâche… En colère contre sa propre impuissance… Et contre l’idée de devoir perdre l’un ou l’autre de ces deux là… Voire même les deux si l’amour que disait porter Ozone à l’égard de Ly était vraiment sincère comme elle le pensait, parce qu’il ne se remettrait surement pas de n’avoir pas obtenu de réponse…
C’est alors que la fillette qui les avait accompagnés les capitaines, Ozone, une autre femme et elle, fit son apparition à son tour, laissant exploser toute sa révolte contre Ly. Et cette aura… d’une puissance incroyable, écrasante même…
Elle n’avait rien compris… Ce n’était pas comme ça qu’elle arriverait à quoi que ce soit… Lever la voix sans même chercher à comprendre les sentiments que pouvait aussi éprouver la personne en face d’elle… La provoquer… Elle parlait sans savoir… Qu’elle se taise… Sinon… Sinon… l’un comme l’autre ils allaient les… ils allaient… elle…
D’un seul coup, le mal de crâne de Tsuki disparut, mais son cœur lui donna l’impression d’imploser. Quelque chose venait d’être libéré en elle… Quelque chose dont elle-même n’avait jamais soupçonné l’existence… L’air grave, Tsuki fit alors fi de la pression impressionnante exercée par l’aura de la petite fille, sans que l’on puisse dire comment, et s’avança pour se placer entre elle et Ly, offrant son dos à la petite excitée. Une fois juste en face de son amie dont le regard se faisait de plus en plus vide, ce qui n’était absolument pas rassurant… , Tsuki arbora une mine sévère, presque moralisatrice.

‘‘Ly-san… comment peux-tu décider de baisser les armes maintenant ?... Serais-tu lâche par hasard ?... Moi qui avais tant d’admiration pour toi… J’aurais pensé que tu aurais mené cette bataille jusqu’au bout… Je suis déçue… Mais je ne t’en veux pas… La trahison n’est jamais quelque chose de facile à vivre… Je ne le sais que trop bien… Mais si vraiment tu estimes qu’Ozone n’a pas été digne de ta confiance, penses-tu qu’il est logique que tu le laisses s’en tirer à si bon compte ?... Alors que toi… toi… tu devrais en garder une cicatrice bien plus douloureuse encore… Une cicatrice invisible, qui ne se refermerait jamais vraiment... C’est ça que tu veux ? T’enfuir pour te terrer dans une souffrance muette ? C’est bien ce que je disais… C’est lâche Ly-san… Et jamais la Ly-san que je connais ne se serait laissé porter un coup sans le rendre au moins au centuple ! Et moi… aussi égoïste que cela puisse être… c’est cette Ly là que je veux retrouver…’’

Tsuki s’avança alors encore. Un pas, deux. Elle était à présent si proche de Ly qu’elle pouvait sentir son souffle lent et régulier lui caresser la joue. Dans un geste inattendu, la jeune femme posa alors la tête contre son amie, front sur son épaule droite.

‘‘Ly-san… s’il te plait… reviens… Ne t’en vas pas… Je ne veux pas que tu partes… Je ne supporterais pas que tu t’en ailles… S’il te plait… Je veux juste pouvoir rester à tes côtés… Parce que je tiens trop à toi… Et je ne suis pas la seule… Pardonnes-nous de n’avoir pas pu être là quand il l’aurait fallu… Pardonnes-nous d’être parfois si aveugle… Donne-nous encore une chance… Juste une chance de te prouver combien on tient à toi… Mais ne t’en vas pas… S’il te plait… Ly-san…’’

Alors qu’elle soufflait ses mots à Ly dans un quasi-murmure, les larmes avaient enfin réussi à s’écouler et ruisselaient à présent sur les joues de la jeune Chisaï pour goutter sur l’épaule de son amie en une pluie tiède elle aussi chargée de prières muettes.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 23:14:19   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

De la... lâcheté ? Son désespoir était perçu comme de la lâcheté par Tsuki ? Non, ça n’en était pas ! Mais alors pas du tout ! Ou si, peut-être… peut-être cherchait-elle une excuse pour ne pas avoir à affronter la réalité… se laisser glisser, pour s’éloigner d’un choix difficile… c’était tellement plus facile…
Ly avait-elle lâché son arme, qui tinta sur le sol de pierre. Etait-ce le son du glas, annonciateur d’une fin prochaine ?Le doute, c’était exactement ce qu’attendait le hollow, pour s’engouffrer dans la brèche laissée béante sur le cœur déjà à vif de Ly. Une faille, que la réaction de la jeune arrankhar aurait contribué à élargir, si Tsuki n’était pas intervenue. Car loin de résister à la pression spirituelle de Marichka, le hollow de Ly essayait de la contrer, et la friction dans l’air se faisait ressentir.
La jeune femme releva doucement la tête, pour poser ses yeux sur une Tsuki en pleurs sur son épaule. Le brouillard persistant devant ses yeux s’était estompé au fur et à mesure que cette dernière lui parlait, et Ly y voyait beaucoup plus clair. Quant à dire que le ciel était devenu bleu… chaque chose en son temps. L’intervention de Tsuki pouvait être bénie, car autrement, le hollow n’aurait pas hésité à faire subir à la sœur le même sort que le frère gisant à terre, aux bons soins d’Hanatarou.

Les yeux marron de l’eurasienne ne se faisaient plus le miroir d’un manque absolu de conscience, mais reflétaient la plus profonde des détresses. Tout lui apparaissait clair à présent. Quelle idiote elle était… quelle sombre idiote…
Son comportement n’était pas de la lâcheté pour elle, pas du tout, seulement l’expression de toute cette souffrance qui lui étreignait le cœur depuis si longtemps. Et probablement qu’en acceptant de devenir une shinjigoku, elle s’était laissée influencer, on avait entretenu sa haine pour qu’elle aille jusqu’à faire éclater sa colère. Les sentiments sont une chose interdite au Mekkai, et pourtant, on l’avait presque encouragée à en éprouver, en la laissant quasiment à l’abandon, avec pour seuls compagnons ses sombres pensées. Un isolement qui n’avait fait qu’accroître ce qui aurait fini par se tasser avec le temps… un peu comme du bois qu’on aurait jeté dans le feu pour l’alimenter, pour finir par y vider un bidon d’essence. Au final, c’était l’explosion assurée, et c’est ce qui s’était passé : tous ces sentiments négatifs s’étaient condensés, prenant vie sous la forme de cet hollow qui tentait de la détruire de l’intérieur…
Elle avait cru agir de son plein gré ? Un simple pion elle avait été.

"Je n’ai jamais voulu lui faire du mal, ce n’était pas moi… répondit-elle à Marichka d’une voix à peine perceptible. C’est lui qui s’est jeté sur ma lame ! Non, en fait, c’est à cause de ce que je suis devenue… j’ai perdu la tête…"

Et Tsuki qui la traitait de lâche, et prenait toute la faute sur elle, pour ne pas changer. Ce n’était pas à elle de s’excuser, c’était bien Ly qui les avait abandonnés…Les ?… Oui, Tsuki ne s’excusait pas seulement pour elle… et pour qui d’autre le ferait-elle qu’Ozone? Devait-elle lui laisser une chance ? Si même la jeune fille, l’arrankhar qui la menaçait à présent, disait qu’il n’avait cessé de penser à elle, et prit tous ces risques rien que pour elle, alors peut-être n’était-ce pas un mensonge. Il n’empêchait qu’il lui avait caché tout ce temps, et qu’il l’avait embrassée alors qu’elle était inconsciente… et peut-être même l’avait-il fait cette autre fois, dans sa chambre… En y repensant, l’image qui était apparue à Ly lorsqu’elle avait appris pour le baiser ne correspondait pas du tout au Ozone qu’elle connaissait. Mais l’Ozone qu’elle avait vu arriver… ce n’était pas non plus celui qu’elle pensait connaître… Où était la vérité là-dedans ?
Après tout, peu importe la suite des évènements, seul l’instant comptait, et les amères larmes de Tsuki coulant sur son épaule. On a l’habitude de voir Ly sans expressivité, tout cela parce qu’elle le souhaite, mais pourtant, il est des sentiments qu’on ne peut cacher, et sa sincère affliction ne trouva de meilleur vecteur que les larmes, qui se mêlèrent à celles de son amie, alors que les deux bras de la jeune femme se refermaient sur la sœur de son parrain.

"Tsuki… je te demande pardon… je n’avais pas pensé que… j’ai cru que j’étais seule, mais j’avais tort, et je me suis comportée comme une imbécile. Moi aussi je tiens beaucoup à toi. Pardon Tsuki… Je suis devenue un monstre d’égoïsme… et un monstre tout court…"



Toujours à une certaine distance, pour ne pas interférer avec le cours des évènements, se tenait le père de Ly, le capitaine des shinjigoku Jinmei. A l’heure actuelle simple observateur, même s’il aurait du intervenir depuis longtemps selon les ordres qu’il avait reçus, il était à la fois peiné et ravi de voir les évènements se dérouler ainsi : peiné, car cela voulait dire que sa fille suivrait les shinigami venus la chercher, ravi, car cette dernière comprenait enfin ce qu’il s’était passé. Et elle lui en voudrait certainement de l’avoir pour ainsi dire manipulée…

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 00:38:12   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Ces mots…
Sa voix…
Ces larmes…
Ly…
Ly était de retour…
Sous le coup de l’émotion, Tsuki laissa échapper un petit rire, à moitié étouffé par cette boule toujours présente dans sa gorge. Quel soulagement de pouvoir l’entendre à nouveau… Quel bonheur de retrouver une amie que l’on avait crue perdue…
Les bras de la jeune femme se levèrent alors lentement et se refermèrent à leur tour sur la taille de Ly dans une étreinte mêlant douleur sur le point de se dissiper et joie hébétée.
Bien sûr que Ly ne l’avait pas fait exprès. A l’inverse d’Ozone qui avait peut-être espéré par là faire réagir leur amie. Tout avait été le fruit d’une… très mauvaise erreur de calcul…
Resserrant alors juste un peu plus sa prise sur la taille de cette dernière, Tsuki lui murmura des paroles réconfortantes, lui livrant ainsi les réponses dont elle avait besoin. La vérité, la simple vérité, celle qui devait être connue de chacun à commencer par cette fille qui exprimait juste son inquiétude, mais d’une manière qui elle, était tout à fait injuste.
Et elle était décidée à aider Ly dans cette entreprise pour rétablir cette vérité. L’aider à se défendre contre ces fausses accusations, puisqu’elle n’avait pas pu la défendre contre cet ‘‘autre’’…

‘‘Non, tu ne l’as pas fait exprès Ly. C’était une méprise. Une terrible méprise... Ozone pensait sans doute bien faire… Il a voulu tenter quelque chose… C’était peut-être une erreur… Mais tu n’y es pour rien. Pour rien du tout. A sa place, j’aurais peut-être aussi tenté quelque chose de similaire…’’

Consciente que les mots ne suffiraient certainement pas à exprimer ce qu’elle ressentait, Tsuki ne desserra pas son étreinte.
Cependant, la suite du discours de son amie la choqua grandement.
Non pas que le fait que Ly ait pu imaginer qu’ils l’avaient abandonnée la contrariait, absolument pas, et comment lui en vouloir d’avoir douté un temps ? Qui sait ce qu’ils avaient bien pu lui faire subir ici ?... Des choses qu’on ne devrait sans doute pas permettre de laisser faire à une amie… Non, elle avait parfaitement eu le droit de douter, d’être déçue, ou même en colère contre eux…
Mais…
Tsuki s’écarta soudain de Ly, plongeant ses yeux gris acier dans ceux, chocolat, de celle-ci en soutenant son regard de cet éternel air neutre involontaire qu’elle affichait lorsque son cœur était en proie au tourment, à la douleur ou à la colère, produit d’un masque d’une toute autre nature, trop bien forgé surement. Pourtant, on pouvait parfaitement lire une protestation sourde dans ces yeux d’une couleur si froide, et un profond désaccord avec les derniers propos énoncés par sa camarade.

‘‘Ly-san… Tu as du attendre tellement longtemps… Et nous n’avons aucune idée de ce que tu as pu subir ici… Mais ça a du être terrible pour que tu en viennes à éprouver une telle colère… Surtout si tu as pu penser qu’on t’avait abandonné… Mais ça ne fait pas de toi un monstre ! Jamais ! Parce que si le sentiment d’égoïsme fait de nous des monstres, alors… nous le serions tous un peu à notre façon…’’

Tsuki saisit alors la main gauche de son amie entre les siennes en esquissant un sourire, les yeux rougis d’avoir tant pleuré.

‘‘Plus d’excuses Ly-san. Le plus important, c’est que tu sois de retour. Et pour moi, comme pour nous tous ici présents, je suis certaine que c’est tout ce qui compte.’’

Après quoi, ne lâchant pas la main de Ly, elle lança un discret coup d'oeil en direction de leur ex-parrain ; à dire vrai , elle avait toujours du mal à savoir comment le considérer à présent... ; qui se trouvait encore aux bons soins du capitaine qui portait le nom d'Hanatarou, d'un air légèrement inquiet.


Edité le 28-11-2007 à 00:43:13 par Chisai Tsuki




--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:14:19   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



Marichka reprit sa forme de petite fille, après le discours de Tsuki…

« Sa me tue de l’avouer mais c’est bien une réaction digne de lui sa… »

Il avait été le premier à l’accepter, elle, une arrankhar ratée, mais avait de nombreuse fois risquée sa vie pour la faire accepter des Autres



Hanatarou, avait finit par refermer la plaie du shinigami, mais son état lui faisait assez peur. Quand ce dernier ouvrit les yeux il lui demanda : « Sa va ozone-kun ? »

Ce dernier le regarda hagard, puis regarda Ly, puis Tsuki et se mit à dire..

« 30 bouteilles de bière sur un mur, il n’en reste plus qu’une… Ah non c’est pas sa… euh… Croyons le ou pas, ozone est un chouya indisponible pour le maintenant »

Visiblement il n’avait pas vraiment reprit complètement ses esprit…

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:01:54   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Non, Tsuki n’avait pas compris du tout les dernières paroles de Ly, absolument pas… mais ça ne saurait tarder. Maintenant que la jeune eurasienne était redevenue plus ou moins elle-même, elle arrivait enfin à réfléchir, et mesurait l’ampleur de ses actes, c’est bien pour cela que ses larmes continuaient à couler le long de ses joues, larmes peut-être moins abondantes, mais non moins amères. Dans son esprit se bousculait une foule de questions, flot incessant qui ne voulait pas la laisser en paix…
Qu’allait-il donc se passer ? Tsuki croyait-elle qu’ils pouvaient tous retourner à la Soul Society, et faire comme si de rien n’était ? Remonter le cours du temps, tel un simple fleuve s’écoulant paisiblement ? Non, elle n’était pas si naïve, mais tout du moins l’espèrerait certainement, tout comme Ly l’avait envisagé. Il n’y avait aucun retour en arrière possible, pas après ce qu’elle avait fait, pas avec ce qu’elle était devenue. Pourquoi donc étaient-ils venus la chercher ? Pour la sauver ? Tsuki, et peut-être même Ozone, mais à par eux, qui la considèrerait encore comme une personne à présent ? Que ce soit du côté shinigami comme shinjigoku, elle ne serait probablement pas plus qu’un nouveau sujet d’expérience à surveiller… L’avenir n’avait rien de très engageant, rien n’était moins sûr...
Il n’y avait qu’une seule chose dont Ly était certaine, c’était qu’après la scène dont Tsuki et elle avaient gratifié l’assistance, faisant complètement s’effondrer la façade de marbre de la jeune eurasienne d’ailleurs, elle ne pouvait pas laisser tomber Tsuki. Non, il était hors de question qu’elle s’évade une nouvelle fois, alors qu’elle avait enfin trouvé quelqu’un capable de franchir un monde, au risque d’y laisser la vie, afin de la retrouver ! La première fois qu’elle pouvait compter sur quelqu’un qui méritait le nom d’amie. Cependant…

Lâchant les mains de son amie, et séchant les dernières larmes persistantes, la nouvellement shinjigoku/vizard se détacha d’elle, reculant d’un pas. Ozone et elle avaient peut-être agit bêtement, très bêtement, mais il n’était plus temps de ces actes inconsidérés, dictés par les émotions que ressent chaque être humain, et qui selon les philosophes les différencient des animaux. Bien que son cœur dicte à Ly de rester aux côtés de Tsuki, peut-être n’était-ce pas la meilleure des solutions… qui sait quand ce monstre qui se tapissait au fond d’elle referait surface ? Elle n’avait absolument aucune idée de comment le combattre, et si son influence ne se faisait plus sentir à cet instant, ce n’était absolument pas grâce à elle, mais à cause d’un coup de pouce extérieur. S’il avait fallu s’en remettre à la seule volonté de Ly, Ozone et Tsuki ne seraient déjà plus que deux corps sans vie à ses pieds. Et il s’en était fallu de peu pour Ozone d’ailleurs.
Ozone… bien que guéri, il gardait tout de même quelques séquelles, si bien que Ly ne pourrait en aucun cas fonder sa décision sur une réponse qu’elle attendait de sa part. Elle avait déjà l’avis de Tsuki, et aurait voulu savoir ce que comptait faire son frère avant d’arrêter cette décision. Mais il ne pourrait rien expliquer, ne pourrait rien dire qui puisse aider Ly à faire son choix, et tout cela à cause d’elle…
En fait, le seul qui pourrait la renseigner à présent, et la guider, était le capitaine de la 4ème division qui avait prodigué les premiers soins à Ozone. Elle avait entendu parler de lui, assez vaguement, lorsqu’elle était encore à la Soul Society, et il apparaissait que le capitaine Yamada était une personne respectée pour sa maîtrise des soins, mais aussi pour sa bonté et sa loyauté. S’il était vraiment comme on le décrivait, il ne lui mentirait sans doute pas sur le sort qui lui serait réservé, alors qui mieux que lui serait alors à même de répondre à cette question :

"Que se passerait-il si je rentrais à la Soul Society ? Pourrait-on m’aider ? Ou n’y serait-je traitée que comme une ennemie, et une… vous voyez ce que je veux dire."

Même si la jeune femme s’était physiquement éloignée de Tsuki – chassez le naturel, il revient au galop, les effusions larmoyantes n’ont jamais été le truc de Ly – et si cette dernière risquait de "mal" le prendre, rien n’aurait pu la rapprocher plus que cela de la jeune femme aux yeux gris, par ce que cela impliquait : Ly ne voulait pas l’abandonner encore une fois, même si elle ne pouvait se résoudre encore à lui expliquer ce qu’elle était devenue, et ce que cela pouvait impliquer. Peut-être que la réponse d’Hanatarou Yamada ne changerait rien à sa décision finale après tout... quitte à être enfermée des deux côtés, Mekkai et Soul Society, autant l’être du côté où se trouvait celle sur qui elle pouvait compter, avec son soutien pour traverser les épreuves. Et peut-être réussirait-elle enfin à s’expliquer avec Ozone…

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 18:23:01   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



Le capitaine Yamada fixa les yeux de Ly, avec un petit sourire confus sur le visage.

« Ozone à été accepter parmi les shinigami car six capitaines avait accepter ce faite, de ce faite vous entre vous-même pour le moment dans la même catégorie qu’ozone. Cindy peut, un très cours moment bloquer votre Hollow intérieurs. Nous l’aurions bien fait pour Ozone, mais… il à un énorme défaut, il fait confiance un peu en tout le monde, ce n’est pas une mauvaise chose en soit, mais de mauvaise personnes animé d’intention peut avouable ont utiliser ce point de caractère contre lui… »

Il s’arrêta pour observer la blessure qui s’était refermé.

« Donc, à vrai dire si vous accepter de revenir et de rencontrer les 5 autres capitaines, que nous allons retrouver tout à l’heure. Il n’y aura aucun problème… »

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 02:19:08   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Quoi qu’en dise Yamada Hanatarou, capitaine de la 4ème division, Ly n’avait pas trop confiance en ce jugement des capitaines, et encore moins en son application. Elle ne se souvenait que trop bien l’épisode de l’hôpital, où on ne voulait pas la faire entrer, et où Ozone était traité plus que bizarrement… c’est aussi pour cela qu’elle avait peur de rentrer, mais entre être traitée ainsi à la Soul Society et au Mekkai, pas besoin de réfléchir une éternité. Aussi, de toute façon, quelle qu’ait été la réponse d’Hanatarou, Ly n’avait que peu de doutes sur celle qu’elle lui donnerait.

"J’ai autant confiance dans les êtres, humains ou shinigami, que lui, mais je me soumettrais au jugement des capitaines…"

Les yeux de Ly s’attardèrent un instant sur Ozone, avant de se détourner brusquement, comme sa colère toujours vivace refaisait surface. Qu’elle s’en veuille était une chose, qu’elle lui pardonne en était une autre, et ce n’était pas gagné malgré ce qu’il s’était passé. Voulait-elle réellement lui pardonner d’ailleurs ? Elle ne le savait même pas… Lui pardonnerait-elle, à elle ? Possible… Et Tsuki ? Non, Tsuki ne lui en voulait pas, elle l’avait bien montré, et si leur relation ne pourrait être tout à fait la même, la jeune eurasienne savait qu’elle pourrait compter sur la jeune fille aux yeux gris, vers laquelle elle se tourna à nouveau, sans vraiment oser s’en approcher, en attendant le retour des capitaines. Il valait mieux qu’elle fasse profil bas, qui sait quand le hollow essaierait de reprendre son contrôle…

"On dirait bien que je vais rentrer…"



Ainsi donc, elle vait bien pris la décision qu'il attendait... devait-il en être triste, ou s'en réjouir? Sur le visage de Jinemi, aucune émotion ne se fit plus voir dès lors que Ly eut choisit son retour, comme s'il ne voulait pas trahir ses pensées profondes. Tel devait être le comportement d'un shinjigoku, et bien qu'il ne se soit jamais montré sous ce jour aux yeux de Ly, peut-être était-ce sa vraie nature...

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 00:27:32   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Non, Tsuki ne s’était absolument pas offusquée ou n’avait été blessée de voir Ly s’arracher à son étreinte. Elle la connaissant à présent suffisamment pour savoir que tel était le caractère de son amie. Ainsi, elle observa la règle du silence lorsque cette dernière posa des questions au capitaine qui ne la laissèrent néanmoins pas indifférente. La Soul Society… Ly avait-elle bien parlé de la Soul Society ?... Même s’il n’était pas faux qu’elle avait espéré la voir ‘‘rentrer’’, Tsuki n’aurait jamais imaginé qu’elle demande à retourner là bas… A dire vrai… elle-même avait du mal à considérer cet endroit comme son chez elle alors… Ly…
Un instant, elle avait même pensé à partir avec elle, à la suivre, elle ne savait où, tant qu’elle pouvait rester aux côtés des deux seules personnes qu’elle avait toujours considérés comme de vrais amis… Oui, elle avait été sincère lorsqu’elle lui avait fait la demande un peu folle de juste pouvoir rester auprès d’elle où qu’elle aille… En emmenant Ozone avec elles ? Oui, c’était vraiment une idée fantasque et digne de la douce petite rêveuse qu’elle était…
Mais rien n’était plus comme avant, et Ozone… Oui, Ozone, comment le considérer à présent lui d’ailleurs ?... Un frère ? Un ami ? Un senpaï ? Un… Chacun des mots, si dures, si tranchants, qu’il lui avait adressés depuis leurs retrouvailles lui revinrent alors en tête, et même l’air hagard presque comique d’un Ozone encore dans les vapes ne réussit pas à faire sourire la jeune femme… Non, elle ne savait décidément plus quoi penser de lui… Et pourtant, pourtant… L’idée d’en être séparée à nouveau lui laissa un goût amer en bouche. Lui non plus, elle ne voulait plus le perdre mais… qu’en était-il de ce que ce supposé frère pensait d’elle ?... Elle avait même du mal à croire qu’il ait pu la recherche elle avec l’acharnement qu’on lui disait… Et puis, il y avait autre chose qui la dérangeait… Quelque chose qu’elle n’arrivait pas à s’expliquer…
Les histoires de capitaines, d’acceptation et d’elle ne savait quoi encore la tirèrent soudain de ses réflexions. Voilà bien des choses dont elle n’avait pas eu vent… Pourquoi avait-elle le sentiment d’être toujours la dernière au courant ? Celle qu’on laissait souvent de côté… Non, c’était idiot de penser ainsi… Sans doute était-elle victime d’un moment d’égarement au cœur de la spirale de ces évènements tous plus éprouvants les uns que les autres qu’ils venaient de vivre. Elle en revint donc à la réponse de Ly. Et là, nouvelle surprise, Ly rentrait… Ly rentrait vraiment… Ce n’était pas une blague… Ayant cette fois véritablement du mal à y croire alors qu’elle n’espérait plus vraiment un dénouement de ce genre, Tsuki ne put réprimer un rire nerveux et une larme, une énorme larme bien ronde roula le long de sa joue. Elle se sentait tout à coup tellement soulagée. Et c’était idiot, parce que les ennuis étaient loin de s’être vraiment envolés, d’autres déjà se présentaient à eux, pourtant… pourtant… Elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une sorte de joie discrète et intérieure qu’elle dissimula plus par habitude que par souci de ne pas paraître trop optimiste aux yeux de ceux qui la jugeraient certainement comme une âme bien naïve.
Dans un léger sourire, elle releva alors la tête vers Ly.

‘‘Oui. ON va rentrer.’’

Et, dans un geste totalement inconscient, Tsuki tendit la main à sa camarade.


Edité le 09-01-2008 à 00:30:15 par Chisai Tsuki




--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 00:21:56   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



« Seulement, j’aimerais juste mettre… »

Le capitaine s’arrêta et pencha la tête de coter en voyant Aya aider par Kyo et Cindy arriver.
Un poids sembla s’enlever des épaules du capitaine de la 4éme Division qui eut un sourir en les voyant arriver, il continua alors sa phrase.

« Ne parler pas de votre hollownisation au capitaine de la douzième division, il n’est pas mauvais mais… Il laisse souvent son coter scientifique prendre le dessus, et Ozone a déjà eu de nombreux problème avec… »



Le capitaine Elma venait d’arriver, avec politesse il salua de nouveau l’arrankhar, qui semblait pensive, puis s’inclina devant la jeune femme.

« Je suis heureux que vous soyez sauf, Mademoiselle Hao. »

Puis il lança un regard à Aya qui acquiesçât, son Zanpakuto, une sorte de Trident, l’aidant à tenir debout.

Il alla donc ensuite, assez rapidement vers le membre de sa division, qui était à terre…

« Il à toujours été aussi idiot… Enfin, l’erreur est humaine, même si nous ne le sommes plus vraiment ici, n’est ce pas ? »

Il eut un léger sourire en voyant Ozone lui murmurer une phrase sans queue ni tête à l’oreille.

« Il ne trouve pas mieux de dormir, alors que nous sommes tous en territoire ennemis, vraiment quel inconscience… »



« Nous devrions aller à l’entrepôt, Saya me dit que la porte ne va pas tarder à se refermer… Matisse tente de la garder ouverte, mais comme il à perdu pas mal de son reiatsu il risque d’avoir son pouvoir amoindrit…»



« Ouaip ! Allez on y va tous ! »

En disant cela elle c’était déplacer quasi instantanément au coter de Marichka et l’observa, les deux être spirituel semblait avoir le même âge, mais aussi dégager le même niveau de puissance…

« Tu viens avec nous, hein ? »



L’arrankhar avait serré ses poings, et observait maintenant toute ses personnes… Oui ils n’étaient pas si normal que sa, même pour des capitaines…

Elle observa alors Tsuki et Ly : « Quand pensez-vous ? »

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 01:00:39   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Cette main tendue par Tsuki, Ly l'avait-elle prise pour rassurer son amie, ou pour se rassurer elle-même? Un peu des deux sûrement, car chacune en avait bien besoin, devant ce qui les attendait. En particulier Ly, que l'incertitude sur son véritable sort, malgré les paroles encourageantes du capitaine Yamada, ne quittait pas, et ne quitterait sans doute pas avant un bon moment. Alors, la main de Tsuki était plus que bienvenue, et Ly alla même jusqu'à la serrer, peut-être tout aussi inconsciemment que Tsuki la lui avait proposée.
Si sa main exprimait ses sentiments réels, son visage conservait son impassibilité légendaire Ly était assez fatiguée d'avoir à jouer ce rôle, mais elle y était tellement habituée que le quitter serait presque un déchirement, comme si on lui enlevait une partie d'elle-même. Un peu comme si ce masque lui était vital... A bien y réfléchir, c'était peut-être là son héritage shinjigoku, eux qui étaient réputés n'avoir aucun sentiment. Ou n'y avoir pas droit...
Quoi qu'il en soit, il était bien trop tôt encore pour que la jeune femme puisse laisser voir qui elle était véritablement, sans se cacher derrière ce masque, mais grâce à certaines personnes, ce jour-là n'était plus si loin que ça... personnes au pluriel ou au singulier d'ailleurs? Ozone avait été une de celles-là, sauf que maintenant, Ly ne pouvait plus compter sur lui, ne voulait plus y compter... peut-être plus tard, quand tout serait tassé, mais pas maintenant... Restait Tsuki, la seule en qui elle pouvait avoir confiance, la seule de qui elle se sentait vraiment proche, et à qui elle le montrait à sa façon distante et maladroite.

Enfin, les capitaines les rejoignirent, en bien mauvais état, ce qui témoignait de la violence des affrontements. A ce qu'il semblait cependant, il n'y avait pas de perte, et Ly en était soulagée. Ils étaient venus pour elle tout de même, et elle se serait sentie bien coupable si quelqu'un y laissait la vie. Déjà, rien que de les voir blessés était assez difficile...
Les conseils du capitaine Yamada résonnaient encore dans sa tête. Le capitaine de la division douze... lequel était-ce? Ly ne connaissait pas même le nom des capitaines, alors ne pas se dévoiler devant ce dernier risquait d'être un peu dur, puisqu'elle ne savait pas qui il était... Autant dire qu'il lui faudrait tout simplement se taire face à tous, pour le moment. Juste répondre au capitaine Elma, qui s'était montré si sympathique avec elle à la Soul Society, et semblait être un homme compréhensif. C'était bien lui aui avait défendu Ozone, et l'avait intégré aux shinigami, peut-être pourrait-il aussi aider Ly...

"Merci capitaine Elma... Je suis navrée de vous avoir causé tant d'ennuis..."

Il était donc temps de rentrer... et la petite arrankhar? Non pas que Ly l'avait oubliée, mais elle n'aurait pas pensé qu'elle demanderait à les suivre. Au plutôt, si elle devait les suivre... après tout, elle était sensée être une ennemie de la Soul Society, alors sa présence là-bas serait sujette à caution. Et elle serait probablement enfermée, directement, sans autre forme de procès. A moins que... les capitaines ne l'avaient pas attaquée, peut-être se montreraient-ils compréhensifs vis-à-vis de la situation. La filette arrankhar voulait suivre Ozone, c'est tout... Son attitude lors de la "discussion" entre Ozone et Ly avait démontré à quel point elle tenait à l'enfant maudit.

"Ce n'est pas à nous de décider... tu ne voudrais pas quitter Ozone, je l'ai compris, mais ca risque d'être très dangereux pour toi... Capitaine Elma, continua Ly en se retournant vers lui, le capitaine qu'elle connaissait le mieux, et celui de son parrain, cette jeune fille n'est pas méchante, mais est considérée comme une ennemie de par sa nature même. Croyez-vous qu'elle puisse tout de même avoir une place à la Soul Society? Autre que dans une prison ou comme cobaye..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:21:12   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



« Peut importe que se soit dangereux ! Ozone-senpaï est le seul qui ma permit de vivre alors que tout les autre me comptait comme une chose ratée. Il nous à souvent sauvé la vie à moi et euthanasia ! Et je suis sur que si elle était encore vivante elle dirait comme moi ! »

Elle prit le fragment de son masque et le fit rapetisser, assez pour le faire ressembler à une broche qu’elle accrocha à ses cheveux.



« Disons, qu’il faudra que nous faisions un détour pour que marichka viennent à la Soul society. Histoire qu’elle se procure un gigaï de shinigami… Après, elle peut toujours intégrer ma division… »



« Pour vous deux, vous avez des qualité qui pourrait convenir à plusieurs division, nous vous en parleront plus tard. Allons rejoindra ma sœur et Matisse… »

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 01:21:24   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Bien, les choses prenaient enfin une certaine tournure. A moins que ce ne soit une tournure certaine ?... Qu’importe… qu’importe… Ly était à ses côtés, n’était-ce pas le plus important ? Et Ozone… Ozone… Non, elle avait toujours du mal à poser son regard sur lui…
Mais ils allaient tous rentrer, et ça, c’était bien, oui, c’était plus qu’elle n’aurait pu l’espérer. Non, ne parlez pas des soucis à venir, ne parlez pas de ces réalités là… voyez comme tout est enfin pour le mieux… pour le mieux…
Mais quelle idiote… rien n’était pour le mieux… Tout restait à faire, à rebâtir… Et ce sac de nœuds il était loin d’être démêlé… Que ce soit pour Ly, pour Ozone, ou même pour elle-même… Mais les capitaines, du moins ceux-ci, paraissaient au moins enclin à y mettre du leur. A accepter d’aider Ly, ou cette petite arrankhar, comme ils avaient aidé Ozone. Oui, c’était déjà ça. Alors pourquoi cet étrange sentiment de vide en elle ?... Pourquoi ce pincement au cœur et cette envie soudaine et stupide de fondre dans les bras de Ly ?... Un fugace instant, elle avait pensé à Ozone juste après son amie mais… elle s’ôta bien vite cette idée de l’esprit, encore plus risible selon elle. Sa main serra malgré tout un peu plus fort celle de Ly…
Ah bon sang, ce qu’elle pouvait se sentir pitoyable sur le coup… Et ce sentiment n’avait rien de comparable avec les fois où elle s’était déjà sentie si stupidement pitoyable… Ce besoin curieux qu’elle ressentait tout à coup de par ce vide lui donna la nausée. Elle se sentait répugnante… Toutes ses erreurs ne lui avaient-elles donc servies à rien pour qu’elle ressente de nouveau pareil sentiment ?...
Maudite armure… Il serait temps de la faire réajuster, et même renforcer tiens… Elle s’y attellerait sérieusement… Et pour l’instant, elle devait se reprendre. On inspire, expire, et on reprend constance, et on s’applique à faire bonne figure. Tels étaient les enseignements qu’elle avait tiré par expérience de quelques pans de sa vie. Montrer que l’on souffrait, c’était offrir satisfaction à notre bourreau, alors ne jamais montrer de signe de faiblesse, c’était désarmer et dégouter la main qui levait le bâton. Pourquoi se remémorait-elle ces lignes de conduites qu’elle s’était fixée depuis toujours précisément maintenant, alors qu’elle n’avait pas spécialement lieu de le faire ?... Les bourreaux étaient loin. Un réflexe ? Oui, sans doute. Et puis, peut-être que le fait de ne pas être sollicitée pour le moment, d’être soudainement encore une fois reléguée au second plan la désorientait ? Pourtant, ça aussi, elle aurait du y être habituée depuis le temps… Comme quoi, même soi-même, on pouvait avoir du mal à se connaître et à se comrpendre…
Oh pitié, qu’on rentre enfin, ou au moins, que quelqu’un remarque sa présence… Que son imagination fantasque et sans bornes cesse un temps de tourmenter son cœur et son âme… Il suffirait que son esprit soit occupé par la conversation…
Un petit rire nerveux lui échappa. Oh la belle égoïste que voilà. Ecoutez-là crier pour qu’on sache qu’elle existe… Non, ça non plus, ce n’était pas grave. Il fallait qu’elle sache passer outre. Être une ombre, en redevenir une, quand l’occasion l’exigeait. Et profiter pleinement des moments où l’ombre prenait enfin consistance pour laisser éclater la personne qui se trouvait terrée en elle. Voilà. Ca c’était bien elle. C’était ainsi qu’il fallait faire et être. Ca lui avait si bien réussi jusqu’à aujourd’hui. Non, plus de tourment. Il suffisait tout simplement de réappliquer les bonnes vieilles méthodes, celles qui avaient déjà fait leurs preuves. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Comment en était-elle venue à ressentir pareil désarroi ? Curieux, idiot surtout.
Enfin, un joli sourire sur le visage, une attitude aimable et attentive, bien. Et maintenant, on allait juste attendre. Sagement, docilement.


Edité le 05-02-2008 à 01:28:49 par Chisai Tsuki




--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 02:17:52   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ozone... si elle avait bien compris, Marichka parlait du Ozone d'avant la Soul Society, celui qui ne se rattachait à rien, l’enfant maudit que tous rejetaient et dont la puissance effroyable inspirait la peur… Un être qu’elle avait vraiment du mal à imaginer, puisqu’elle avait côtoyé le Ozone timide, gentil et maladroit, qui l’avait si bien épaulée lors de son séjour à l’académie. Et tout ça, pour en arriver là… Non, il ne fallait pas y penser à nouveau ! La colère, les sentiments, tout cela ne servirait à rien en cet instant, à rien d’autre qu’à retarder tout le monde, et à mettre en danger le groupe. Alors il fallait juste attendre d’être en sécurité pour se pencher sur le cas Ozone… savoir enfin ce que tout cela voulait dire…

"Le problème est donc réglé pour le moment, tu peux venir avec nous… Marichka."

Le capitaine qui proposa d’accepter Marichka fut évidemment Elma, comme l’aurait parié Ly. En fait, curieusement, elle savait pouvoir compter sur lui, ce n’était donc pas pour rien qu’elle s’adressait en priorité à ce dernier. Marichka… joli prénom pour une jolie jeune fille, qui semblait si normale une fois son masque disparu. Qui aurait cru qu’elle puisse se révéler si dangereuse ? Un peu comme Ly à présent… Si les arrankhars et le vizard étaient deux concepts inversés, peut-être à la rigueur pourrait-elle aussi aider Ly à maîtriser son hollow intérieur ? Ou la fille de shinjigoku se montrait-elle trop naïve sur ce point ? Marichka ne l’aiderait certainement pas sans l’accord d’Ozone, et Ozone, c’était elle qui l’avait mis dans cet état… Tout la ramènerait-il donc toujours à Ozone ?...
Si Marichka venait avec eux, cela voudrait dire, Ly l'espérait du moins, qu'elle pourrait faire partie des shinigami. Et selon les capitaines, Ly et Tsuki également. Il était loin le temps de l'académie, où les deux jeunes filles étudiaient afin de partir sur le terrain plus tard. Là, on pouvait dire que c'était le terrain, et la pratique plutôt que la théorie qui avaient menés au moins Ly à recevoir ce compliment, voire même cette confirmation d'un capitaine : Tsuki et elle n'étaient plus considérées comme de simples étudiantes... Cela voulait-il dire que les autres capitaines acceptaient aussi le retour de la file de Jinmei, sans réserve?

Avant de partir, et de quitter définitivement ce lieu, la jeune femme se retourna, pour jeter un regard derrière elle. Si elle ne voulait pas rester ici, évidemment, il y avait quelque chose qu’elle regretterait. Car oui, il fallait bien qu’elle finisse par l’avouer, le peu de jours passés à s’entraîner en sa compagnie avaient rapproché Ly de son père, un capitaine de shinjigoku, plus qu’elle ne l’aurait pensé. Le début de leur relation avait été pourtant bien difficile, puisque ce dernier l’avait enlevée, puis mise devant le fait accompli, mais il avait fini par se montrer si patient, et si transparent, que Ly ne pouvait croire qu’il puisse lui mentir.. Jinmei… où pouvait-il être à l’instant ? S’était-il joint à la bataille, et mesuré à un des capitaines de la Soul Society ? Elle détesterait devoir le dire, mais Ly aurait aimé lui dire au moins au revoir… Quel dommage…

"Tsuki… j’espère que nous pourrons avoir une petite conversation toi et moi une fois que nous serons là-bas. J’aimerai… j’aurai des choses à te dire…"

Une Ly aussi hésitante était chose rare, et cette expression courroucée sur son visage ne présageait en rien de ce qu’elle pesait réellement. Si Tsuki savait lire dans ses yeux et comprenait le contact de la main légèrement tremblante dans la sienne, elle saisirait sans aucun doute ce que voulait Ly : du réconfort, et une personne à qui se confier. Qui était plus à même de remplir ce rôle qu’une des seules personnes à ne pas l’avoir abandonnée ?
En même temps, ce n’était pas simplement pour s’épancher sur l’épaule de la jeune sœur d’Ozone que l’eurasienne lui avait demandé cela. En réalité, Ly avait aussi su lire, du moins le pensait-elle dans la gestuelle de son amie, dans ses mimiques et son comportement, qu’il y avait un problème. Si l’on doit se parler à cœur ouvert, autant que cela se fasse dans les deux sens, et Ly se promit de demander à Tsuki ce qui la troublait tant. En dehors du faire qu’elle venait de se découvrir un frère qu’elle avait oublié, et que ses parents adoptifs de la Soul Society n’étaient autre que des tortionnaires et des espions…

Mais le temps pressait, et il faudrait attendre d’être arrivés avant de pouvoir avoir les réponses à ces questions, et Ly, sans lâcher la main de Tsuki, l’entraîna avec elle à la suite des capitaines shinigami en route vers la porte de retour.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 23:51:47   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Un énorme bâillement s’étira sur les lèvres de Ozone qui sembla se masser l’endroit ou il avait été transpercé.

« Qu’est ce que j’ai mal… on pourrait croire que je me suis fait transpercer de par et d’autre »

Il se leva devant Hanataurou qui tenta de l’aider mais ce dernier une fois début se mit à étirer ces bras endoloris.

« Qu’est ce que je fais ici moi…. »

Il observa la scène devant lui, les capitaines… Marichka… Sa sœur…. Elle aussi était la…
Tout commençait à lui revenir, à commencer par son odieux comportement.

Avant qu’il n’ait dit quelque chose il sentit marichka lui sauter dessus et refermer ses bras sur lui, manquant de le faire tomber car il chancelait malgré le faite que ses blessures avaient quasiment terminé de se guérir.

Il rangea son zanpakuto à sa ceinture.



Le capitaine Elma sembla légèrement surprit de le voir se levez puis avec un sourire rassurant il ouvrit la parole.

« Je pense que nous devrons nous expliquer, mais tout d’abord je pense que l’on devrait partir, l’endroit n’est pas véritablement propice au bavardage. »

Il sortit son Zanpakuto… Aussitôt une pression spirituel se fit sentir tandis que ce dernier en appela au dernier stade de son zanpakuto.

"Hurle Shigu !
BANKAÏ !"

Le sabre de Kyosoke prit la forme d’un énorme Dragon noir, il invita les personnes présente à l’y rejoindre car étant monter dessus, il semblait pouvoirs servir de « vaisseau »…

Shigu, les emmena rapidement vers la porte rester ouvertes, sur le trajet, les passages purent apercevoir ce qui semblait être les vestiges d’une grosse batailles.



« Nous n’y sommes pas allée de main morte » Fit remarquer Aya, le visage assombrit.

Ils descendirent du Dragon qui reprit aussitôt la forme du sabre, en même temps Kyosoke du être aidé par deux de ses compagnons pour marcher vers la porte.
L’utilisation de son bankai alors qu’il était déjà affaibli l’avait profondément epuisé…

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 23:59:56   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Ly Hao a écrit :

"Tsuki… j’espère que nous pourrons avoir une petite conversation toi et moi une fois que nous serons là-bas. J’aimerai… j’aurai des choses à te dire…"

Une Ly aussi hésitante était chose rare, et cette expression courroucée sur son visage ne présageait en rien de ce qu’elle pesait réellement. Si Tsuki savait lire dans ses yeux et comprenait le contact de la main légèrement tremblante dans la sienne, elle saisirait sans aucun doute ce que voulait Ly : du réconfort, et une personne à qui se confier. Qui était plus à même de remplir ce rôle qu’une des seules personnes à ne pas l’avoir abandonnée ?



Une lueur de surprise passa, telle une étoile filante, dans les yeux gris de la jeune femme, sans que l’étonnement puisse réellement se lire sur son visage. Lueur fugace dont il ne resta bien vite plus une trace. Tsuki arborait déjà de nouveau un sourire poli et acquiesça d’un signe de tête révérencieux à la demande de son amie.

‘‘Bien entendu Ly-san. Nous aurons tout le temps pour ça une fois au calme. Et ça me ferait extrêmement plaisir que de pouvoir avoir une conversation avec toi.’’

Elle tourna furtivement la tête en direction d’Ozone et constata, avec un soulagement certain que l’on ne pouvait deviner qu’au froncement puis au relâchement de ses sourcils, qu’il était sur pieds, un peu sonné, mais sur pieds. C’était déjà une bonne chose. Bien qu’elle ait peine à croire qu’il se soit remis si vite… Mais avec tout ce qui venait de leur tomber dessus ces derniers jours, elle commençait à s’étonner de moins en moins de ce qui lui aurait paru aberrant autrefois…

‘‘Ou avec Ozone… senpaï…’’

Ces mots là avaient été difficiles à prononcer, perdue qu’elle était toujours vis-à-vis de lui…
Peut-être que lui pourrait mieux lui expliquer ?... Oh, elle ne demanderait rien. S’il voulait lui parler, elle l’écouterait et l’accueillerait avec joie, sinon… elle se contenterait de faire profil bas à son égard…
Les paroles de Ly cependant, ne l’avaient pas laissée aussi indifférente que son attitude aurait pu le laisser penser. Non, même si elle était heureuse que Ly-san lui ait demandé cette entrevue, elle n’en était pas moins inquiète à la fois. Parce qu’elle avait le sentiment que Ly lui offrait là une preuve vibrante de la confiance qu’elle lui portait, et c’était un grand honneur pour elle, mais aussi un grand dilemme… Mais sans doute que tout dépendrait de la tournure que prendrait leur conversation ? Oui, tout dépendrait de ce que Ly lui dirait.
Sans un mot de plus, Tsuki grimpa aux côtés de Ly sur la matérialisation du bankaï du capitaine Elma. Un bankaï aux dimensions époustouflantes qui laissait entendre que celui qui lui avait donné naissance n’était pas à personne à sous-estimer…
Le cœur malgré tout encore serré par ces éprouvantes épreuves qu’elle laissait derrière elle, Tsuki ne parvint pas à desserrer les dents de tout le vol au dessus des lieux dévastés et désolés, témoins de leur passage en ce lieu, ou même à ne serait-ce que croiser les regards des capitaines, quant à celui d’Ozone…
Ly ne fut pas plus bavarde qu’elle, et c’est dans une ambiance pesante que tout ce petit monde mit donc pied à terre non loin de la porte qui devait les reconduire à la Soul society. Se tenant toujours aux côtés de Ly, elle suivit en silence, tête humblement baissée, la procession.
Toutefois, quand elle vit les difficultés du capitaine de la division d’Ozone à se mouvoir, elle amorça un geste pour aller lui proposer son aide, mais, deux capitaines la devancèrent. Ce qui ne l’étonna guère. La voilà juste encore une fois remise à la juste place qui était la sienne.
Celle de la gentille et agréable suivante.
Bien, les voici arrivés. Ne restait plus qu’à attendre qu’on leur donne l’ordre du départ pour traverser la porte, et à suivre. Toujours suivre…

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 01:30:57   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly s'était laissée entraîner par Tsuki et les capitaines sans broncher, car elle n'avait plus rien à dire. Enfin, elle voulait plutôt ne pas trop se faire remarquer depuis qu'Ozone s'était levé. Même si'l était encore chancelant, et ses gestes très imprécis, il était en forme, et s'en sortait bien, ce qui soulagea la culpabilité de Ly, exprimée par un très léger soupir de soulagement. C'était de sa faute s'il s'était retrouvé dans cette position, puisque empalé sur son épée,et même si ses sentiments envers ce dernier étaient loin d'être clairs, elle ne voulait absolument pas qu'Ozone meure.
Seulement, ce soulagement, cette... joie, oui, on pourrait presque dire ça, de le voir debout, elle ne voulait en aucun cas le montrer à qui que ce soit, et encore moins à lui...
Alors la jeune femme n'avait-elle rien dit, et s'était contentée de suivre le mouvement, avec un air détaché qui ne cadrait pas du tout avec sa pensée. Que de douleur, que de sang versé pour une misérable traitresse comme elle... Comment expier cette faute? En montrant déjà sa volonté de ne pas se défiler, et d'assumer les conséquences de ses actes... et donc, en n'hésitant pas à passer cette porte...

Ainsi donc, la jeune femme descendue du dragon n'attendit guère pour se diriger vers la porte de sortie de l'enfer où elle s'était volontairement laissée glisser, sa main tenant toujours celle de Tsuki, sans néanmoins la forcer à la suivre si elle désirait attendre les autres. Ly ne dit absolument rien, laissant ses actiosn parler pour elle.

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 16:24:20   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Cette main, ce lien si facile à rompre et pourtant si fort qui s’était instauré entre elles, Tsuki serait prête à donner cher pour le préserver. Hors de question d’être à l’origine de son altération ou pire, de sa rupture…
C’est serrant un peu plus la main de Ly qu’elle s’avança alors à la suite de cette dernière pour bien vite se placer à ses côtés et marcher d’un même pas avec elle, ne regardant plus que loin devant, donnant même l’impression que son regard passait à travers le passage pour se fixer au-delà de ce dernier. Son âme toute entière tournée vers l’avenir ? Non, pas vraiment. Parce qu’elle fut bien incapable de lutter contre un besoin inconscient : celui de jeter un rapide coup d’œil en arrière, sur Ozone. Son cœur, à peine soulagé par sa vue, mais son âme rassurée de le voir se remettre doucement, la jeune femme se tourna enfin vers la porte, prête à la traverser. Et ce, malgré les doutes, les craintes et les démons qui l’assaillaient à présent plus que jamais, ce qu’elle s’attachait à dissimuler du mieux qu’elle le pouvait, et elle le faisait avec un talent certain.
Néanmoins, c’était elle qui avait décidé de s’avancer, de faire ce pas en avant, et personne n’avait pris la décision pour elle, bien qu’on ait pu penser qu’elle se contentait actuellement de suivre Ly. Il n’en était rien.
Ainsi, les deux jeunes femmes passèrent la porte ensemble, main dans la main.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier XIII  Demeure d'exephon - centre scientifique.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum