Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

 Salle de Kido

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:29:46   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Tout bas à Kaydd :

Oui ça peut aller, mais je n'ai pas vraiment réussi à dormir. Alors je ...

Kenzo stoppa net sa discussion car le prof regardais dans leur direction.

On parlera à la pause déjeuner


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:52:46   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Le cours passa assez rapidement pour Kaydd. Il avait porter sur les kido d'immobilisation. Le pauvre Kaydd avait passer le cours entre Kenzo, qui resembler a un mort (ce qu'il est) tellement il était pale et scerné, et Odo, qui était résté affalé sur la table le long du cours fesant une petite flaque de bave la ou se trouvait sa bouche.

"Les gars la prochaine fois dormé un peu plus au lieu de résté a vous entrainais ou je ne sais quoi! Bon il va bientot etre l'heure de manger! sa vous dit pique nique dans le jardin des brumes? Si je savait ou était les deux filles de la dernieres fois je les aurait invité!"

Kaydd n'avait pas oublier les deux jolies filles qu'il avait précédement rencontré et c'était mit en tete de les revoirs.

Il regarda ses deux zombies d'ami et attendit une réaction de leur part... réaction qui ne se fit pas attendre car Odo répliqua tout de suite: "Non encore cinq minute steuplait..."

Tout sa n'avais rien de constuctif.... Mais Kaydd était décidé a les attendres.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:13:51   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Kenzo inspira un bon coup et se leva d'un coup comme s'il avait récupéré de sa fatigue ce qui étonna Kaydd.

Et Odo tu te bouges où alors avec Kaydd on va manger ta part de ramen que j'ai préparé ce matin (ou plutôt cette nuit^^) ! dit-il d'un ton provocateur (mais néanmoins amical) dans l'espoir que l'apétit d'Odo prendrai le dessus sur son envie de dormir.

Kenzo ouvrit son gros sac qu'il avait avec lui et sorti une marmitte et la colla son le nez d'Odo sachant qu'il ne résisterait pas.

Odo ... Odo ... Je suis une grosse marmitte de ramen ... Je vais disparaître dans les estomacs de Kaydd et de "Blue Kenzo" si tu ne te réveilles pas ... (j'imite bien les marmites n'est-ce pas ?)


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:03:15   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo remua le nez.
"- bouillon au 5 legumes et au 3 viandes
- nouille
- jambon
- porc
- oeuf
- célerie
le tout dans une marmite en *snif, snif* teflon"

Puis se reveilla

" J'ai une de ces peches. en plus il etait pas terrible se cour ! c'est le kido que je t'ai fait Kaydd pendant notre entrainement. Bon c'est pas tout ça mais j'ai une dale de tout les dieux. on va manger ?
oh mais c'est une joli marmite que tu tien la Kenzo y a quoi dedans ?"


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:30:44   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

C'est du bon ramen fait maison. Mais si tu veux ta part, essuies cette grosse coulée de bave ! ^_^ (ben oui c'est un des attributs d'Odo : la Méga coulée de bave )

Allez les gars on y va faire ce pique-nique ?Moi aussi je crève la dalle !

Kenzo rangea la marmite de ramen dans son sac et sortie de la salle de cours en direction du jardin des brûmes. (Odo !!! Lache le sac ! Mais attend !!! ^^)

Message édité le 28-01-2006 à 15:35:21 par Kenzo Kuzanagi


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:35:58   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

((la coulé de bave n'etait pas prevu mais bon, pourquoi pas))

Odo se leva et suivi Kenzo dans les marches de l'amphi et se retourna.

"Hé Kaydd tu vient pas la peine de chercher elle ne sont pas là. J'ai deja verifier
Aller on va bouffé."


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:16:15   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite entra dans la salle suivi de peu par Noa, il s'assit a une place et sourit a Noa :

- Ca doit etre le cours théorique ici.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:17:15   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa rejoingnit son frere.

Noa : Surement ... ^^


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:27:01   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

-Ecoutons le cours qui va surement commencer maintenant.

Kite lui sourit et regarda en direction du professeur qui allait commencer son cours.

((HJ : Il faudrait faire des PNJ prof quand meme non?))


--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:51:48   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Apres le temps du cours ( bon on a pas eu de profs), Kite se leva et semblait avoir compris les rudiments du maniemant du Kido. Il alla pres de Noa.

- C'est fini, enfin.... Tu as tout compris le cours?

(On nous a appris a faire apparaitre le Kido dans la main, comme dans l'anime :D)


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:02:50   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Heu pas vraiment @_@ ! Ca a l'air compliqué de se battre comme ca! Tu trouves pas ? ?_?

Noa semblait pensive.


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:05:46   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la prit doucement dans ses bras.

- Ca a l'air compliqué mais c'est la théorie, faire apparaitre ce qu'il appelle le Kido ne doit pas être bien difficile. Dis moi à quoi pense-tu?

Il lui sourit, il y tenait deja beaucoup a sa petite soeur.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:06:54   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Je pense a ce qu'on va apprendre plus tard ou meme maintenant! Ca a l'air dur, tu ne trouves pas ? @_@


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:08:19   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite souria.

- Oui mais l'entrainement est la pour ca. Et puis si j'y arrive bien, j'essayerai de t'aider. Bon on va pas rester la tout le temps. Ou veux-tu aller?


--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 23:49:53   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



La voie du professeurs de kido résonna dans la salle ou les etudiant s'apprètait à sortirs.

"Et si vous avez besoind 'aide n'hesitez pas a venirs me voir.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:38:45   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite regarda le prof et fit apparaitre la boule blanche.

- Comme vous pouvez le voir j'ai compris votre cours.

Il se tourna vers Noa .

- J'y vais, Bye. J'espere revoir quelqu'un.

Kite partit alors la ou ses pas le guiderent.


--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:50:25   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Il me prouve que la verité est tout autre" fit noe qui avait observer Kite


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:17:35   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

[Désolée du retard .. ^^]

Noa observa Kite partir.

Noa en pensée : J'ai pas très bien compris tout ce systeme de combat .. Peut etre devrai-je demander quelques renseignements ..

-> Sur ce, Noa partit aussi en essayant de réfléchir seule. (pour une fois XD)

Message édité le 10-05-2006 à 19:21:49 par Noa-Li Hikari


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:18:19   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite entra dans la salle où il vit une personne au centre de cele-ci. Ca devait petre le professeur.

Le cours de Kido....J'aimerais bien apprendre mon premier sort...Après la boule bleue...qui est seulement la matérialisation de notre magie...



--------------------
Mai-san
"Plus"
Mai-san
34 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:06:08   Voir le profil de Mai-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai-san   

Mai ouvrit la porte violement et cria

"désolé de mon retard!!!!!"

Puis releva la tête et vu que le prof n'était pas encore arrivé alors avec un soulagement il s'assis. puis il vu trois personne le regardé bizzarement.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  Salle de KidoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum