Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

 Salle de Kido

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:34:37   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Une salle ou l'on apprend le kido d'une manière Theorique.
Elle est plûtot grande et ressemble a un amphitheatre. Juste à coter il y a une porte qui méne la ou sera fait la methode pratique du Kido.



--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:11:12   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly et Tsuki arrivèrent juste à temps dans la salle de kido pour prendre les dernières places tout en haut de l'amphithéâtre. Elles s'installèrent donc pour attendre le début des cours, pas si en retard que ça.

Ly, qui était partie sans dire un mot et qui s'était tue jusqu'à leur entrée dans l'amphi se força à dire quelques mots.

"Vu que nous avons le même parrain et que nous avonc cours ensemble, peut-être pourrions-nous nous tutoyer?"

Cela lui avait coûté, mais la politesse à outrance et le vouvoyement n'étaient pas son fort.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:35:37   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki qui n'avait posé aucune question à Ly,sentant bien que celle-ci avait besoin d'un peu de calme et de silence pour se retrouver,s'était simplement contentée de prendre place à ses cotés.Lorsque la jeune femme lui adressa à nouveau la parole,son visage s'illumina et elle lui répondit dans un sourire.

"Bien entendu!Je suis ravie que tu me le proposes."

Le tutoiement c'était pour Tsuki,la marque de l'amitié que l'on portait à une personne.Bien que,dans le cas de Ly,amitié était peut-etre un mot encore un peu fort pour désigner la relation que Tsuki avait avec elle.Mais c'était un grand pas et cela ravissait le coeur de la jeune Tsuki.
Le reste des élèves combla la salle dans une sorte de bourdonnement ambiant et le silence se fit à l'entrée du professeur.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:19:11   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Une tête tronait a travers la porte de l'amphitéatre, aparement en retard Kaydd entra délicatement sans dérangé le cours.

"Et bien très cher que nous vaut l'honneur de votre visite a cette heure?"

Aparement il avait tout de meme dérangé le shinigami instructeur...

"Euh désolé monsieur... Je suis nouveau et je voulais avoir les premiers consignes de mon parain mais je ne l'ai pas trouver! Je vous prit vraiment de m'excuser, je ne serait plus jamais en retard ou pas beaucoup"

Le prof aparement convaincu Kaydd alla s'assoir parmit d'autres éleves et décida de se faire tout petit et de suivre particulierement bien le cours afin de pouvoir ensuite s'entrainais.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:57:07   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki regarda le jeune homme trouver une place non loin.Elle était certaine que c'était celui que Ly et elle avaient croisé à l'entrée de l'établissement.Alors il était élève lui aussi?Elle adressa un petit sourire dans sa direction avant de se replonger dans le cours.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:05:46   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd remarqua la fille qu'il avait précédement croisé un peu plus haut que lui qui lui adressait un sourire, égale a lui meme il lui renvoya un sourire charmeur et dévastateur (vous voyez Zell dans FF8? bein le sourire c'est le meme que après qu'il est fait ses salto ariére ), il aperçu également une autre jeune fille a coté, il était persuadé de l'avoir déja vue mais elle avait l'air beaucoup moins extravertit. Il lui adresse aussi un sourire et replongea dans la court afin de pouvoir aprendre un kido aparement simple.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:53:58   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"alors deja en train de drager apres s'etre fait remarqué par le prof ??"

Kaydd se retourna vers son interlocuteur. il etait jeune, d'une quinzaine d'années, il était assis d'une facon désinvolte le kimono tout derangé, avec un sourirs en coin.


"t'inquiete je te comprend parfaitement je préfèrerait flanner que d'assister a un cours, mais bon c'est le debut autant essayer de bien se faire voire."

Odo appuya le regard dans la direction des deux filles que regardais Kaydd

"Mais apparament tu as de bon goût en matière de fille..."
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:25:47   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Hum... excuse moi si sa te parait déplassé mais sourire n'est pas un délit surtout a d'aussi charmante personne mais bon pour l'instant suivons le court, meme si je ne suis pas encore armé je tient a aprendre l'art du Kido"

Kaydd se détourna alors pour se concentra sur le court qui était, contrairement a se que pensé Kaydd a son arivé, très intéréssant.
Pour lui le cours se finit sans encombre notoire.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:15:29   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"humpf..."


Odo allonga ses jambes et glissa le long de sa chaise pour se retrouver en position quasi couché il mit ses mains derière la tete et ferma les yeux
pourlui aussi le cours se finit sans encombre notoire.


Message édité le 12-01-2006 à 23:24:44 par Le MaJe VerT


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 01:42:15   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly n'avait pas cillé quand les deux garçons, dont celui qu'elle avait rencontré juste avant le cour avec Tsuki, les avaient regardées avec une certaine insistance. Elle se contenta de suivre le cours, sans même adresser une parole à Tsuki. La jeune femme ne devait pas s'en offusquer, vu que c'était là l'attitude normale de Hao.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 03:14:52   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Enfin,le cours prit fin.Tsuki n'avait meme pas remarqué les sourires et regards répétés des deux garçons dans leur direction,ni l'apparente froideur de sa compagne de table.Elle était bien trop concentrée sur le cours pour remarquer quoi que ce soit.
D'ailleurs la fin du cours venait d'etre annoncée.

"Quoi déjà???Non!!!Je n'ai pas réussi à tout noter!Et j'en ai comprit que la moitié...c'est pas possible...Je vais jamais y arriver...

Elle s'affala sur son bureau et soupira.Elle qui n'avait jamais eu de problèmes avec les études avant... Elle se demandait vraiment ce qu'elle fichait ici... Mais la réponse à cette question elle la connaissait,elle était très simple et ne tenait qu'en un mot: *eux*...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:46:22   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd arriva vers la jeune femme affalé a son bureau et la fit se relevé avec un sourire.

"Si tu veut je te passerais mes notes. Il me manque bien deux ou trois truc mais sa devrait déja t'aider"

Il lui tendit un calepin.

"Au fait je ne me suis pas encore présenté, je m'appel Kaydd. Et excuse moi de te tutoyer directement mais bon j'ai du mal a vouvoyer les gens sauf si ils sont bien plus agé que moi, ou que ce sont mes supérieurs. Bon je vais devoir sa peu se voir je suis pas encore équiper donc je vais aller voir mon parain. Aller a la revoyure ."

Il adressa un regard a l'autre jeune femme.

"Enchanté également cher demoiselle. Nous nous reverons surement."

Puis Kaydd quitta la classe et s'engoufra dans les couloirs.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:02:57   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Tsuki, si tu veux, j'ai pris l'intégralité du cours, je te le passerai volontiers... à moins que tu ne préfère demander à ce jeune homme."

Ly ne voulait pas l'avouer mais elle était assez vexée qu'il se soit directement adressé à Tsuki, et se soit présenté sans penser à elle. Elle détestait ce genre d'individu, un dragueur sans aucun doute. mais bon, avec son air perpétuellement froid, elle n'attirait bien entendu pas le regard, et c'était le but recherché.

"Bien, le cours est terminé, nous devrions aller voir à quoi ressemblent nos quartiers, non?"


--------------------
Thème de Ly
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:41:09   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo qui était toujours à la recherche de la salle qu'il avait vu de dehord, continuait de flané au hasard des couloirs. lorsqu'il vit l'une des filles du cours de Kido.

"S'cuse moi.
dit par hasard tu saurait pas ou se trouve la salle de pratique? Je tourne en rond depuis tout a l'heure ?

ah oui, et t'as pas un petit truc a grignoté, dit-il avec un enorme sourir ??


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:25:42   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Hum... elle est juste après ce couloir", lui répondit froidement Ly, sans aucun sourire.

Encore un qui ne se présentait pas, et qui venait les aborder sans aucun sens des convenances.

"Et non, je n'ai rien à grignotter."


--------------------
Thème de Ly
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:08:38   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo remarqua le regard de Ly.

"ola t'en tire une tronche, ça va pas ?
Laisse moi deviné tu vient d'arrivé toi aussi ?
Tu sais moi aussi je suis un peu perdu, mais si tu continu comme ça tu va pas tenir longtemps !
y a un truc que j'ai retenu sur terre c'est qu'il ne faut s'emmerdé avec les detailles, sinon t'avancera jamais.
Il faut vivre pour ses reves. Mettre tout en oeuvre pour les réalisées, peut importe se qu'il en coutera.
...Je pourrai meme mourir pour mes reves...
...
d'ailleur ... c'est deja le cas ..."

Le nez de Odo remua

"ça ... ça vient de l'endroit que tu m'as montrer.
je savais qu'il y aurai a mangé la bas !!"

Odo partie en courant et passa le couloir,
puis la tete réaparu.


"Au faite moi c'est Odo, enchanté"

et la tete redisparu.


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:16:27   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Un shinigami de 3eme année vint vers la table de Tsuki et Ly hao.

"Bonjours, eklesius-san ma demandé de vous donnez ces lettre".

Il regarda les jeune fille pui leurs fit une reverence avant de partirs.

La lettre etait ecrite assez bizarement.

Bonjours melle chisai et melle Ly..
etant momentanement arreter de mes fonction de shinigami ( ou en arret maladie) je me demandais si vous n'accepteriez pas de me rendre visite afin que l'on puissent parler de vos activité et de tous ce que vous aimez, je pourrais aussie ssayez de vous expliqué des notion de cours si besoin est.
Esperant avoirs de vos nouvelle,

Respectueusement Ozone Eklesius.

PS : désolé de mone criture j'ai du mal a ecrire, si vous voulez venirs pas de probleme venez quand vous voulez.



--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:39:28   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly avait trouvé la répliue d'Odo un peu... ridicule. Il ne connaissait rien d'elle et il se permettait de porter un jugement. C'était passablement énervant. Elle fut calmée par l'apparition du troisième année et la remise de la lettre d'Ozone.

Hao lu la lettre avec attention pendant que Tsuki la regardait par dessus son épaule. L'écriture étai t bizaroïde, et pendant un instant elle espéra qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Arrêt maladie... pour le peu qu'elle connaissait sur la fonction de shinigami, cela signifiait qu'une mission devait s'être mal passée.

"Qu'est-ce que tu en pense Tsuki? Tu préfère recopier les cours ou aller voir notre parrain?"

En fait, Ly connaissait déjà la réponse, et les yeux gris de Tsuki ne la démentirent pas. Elle esquissa un erzats de sourire.

"J'en étais sûre. Alors allons'y."


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:59:17   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Leur parrain était souffrant???Voilà qui inquiéta grandement Tsuki,elle espérait qu'il n'avait rien de grave... Mais quittes à faire en sorte qu'il aille mieux,autant arriver avec le sourire!Elle suivit Ly,mais en chemin...

"Ah... Ly-san?Je vous emprunterai surement vos cours,je ne veux pas que ce garçon se trouve privé des siens par ma faute.Meme si c'était très généreux de sa part de me les avoir prétés.Comme nous sommes toutes les deux assignées au meme parrain il me sera donc plus facile de vous rendre vos cours.D'ailleurs après notre visite,j'irais sans doute rendre son calepin à ce jeune garçon.J'éspère qu'Ozone-senpai ne va pas trop mal... Enfin,nous verrons bien!"

Tsuki et Ly se rendirent donc vers les quartiers de leur parrain.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:57:09   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Une nouvelle journée de cours commencé. Kaydd n'avais pas envie de suivre les cours mais il n'avait pas le choix, il décida donc d'allait au cours de kido pour débuté. Kaydd pensait que l'aprentissage du combat se ferait plus rapidement, ce qui lui posait des problemes ce n'était que le kido.

"Bon aparement il n'y a encore personne... Bon je vais m'assoir en attendant que les gens et le profs arivent."

Kaydd s'asseya sur une chaise qui se situé environ au milieu de l'immense amphitheatre.

Il se mit alors a camouflé son reiatsu comme pour révisé tout en tentant de percevoir le moindre reiatsu qui s'aprochait. Cette fois le camouflage prit bien moins de temps qu'auparavant.

Plusieurs minute passèrent. Kaydd sentit alors deux personnes en approche... Keitaro et Ayamine!

*Je vais les laissé s'aprocher j'espere que le seul moyen par lequel il peuvent savoir que je suis la c'est en me voyant...*

Il sentit alors son kimono...

*Ou en me sentant...*

Les deux amis s'avancerent et ne virent pas Kaydd au premiers abords. Il attendit encore un peu. Il relacha un peu son camouflage... Ayamine se retourna soudainement comme surpris.

"Kaydd!
-Oui?
-Mais tu...
-Ayamine tu parle a qui? Kaydd est pas la!" Il se retourna.
"Kaydd!!!
-Au risque de me répétté... Oui?
-Tu es la depuis quand?
-Avant vous je m'était juste camouflé, et d'ailleurs Ayamine est aparement plus doué que toi pour ressentir les reiatsu!"

Ayamine avait les joues légerement rouges a cause de se compliment.

"Bein alors Ayamine, on sait bien que niveau combat et physique tu est pas vraiment au top mais bon tout ce qui est kido est reiatsu tu est un chef! Je pense que tu devrait etre prit facilement dans la 4eme division.
-Kaydd a raison Ayamine pas la peine de rougir pour sa! Regarde moi je suis tout ce qu'il y a de plus banal question niveau, meme Kaydd qui est la depuis moins longtemps est presque aussi fort que moi!
-Ouai enfin bon tu maitrise mieu les kidos...
-Ouai mais c'est pas le principal!
-Bon les deux moi je vous laisse révisé votre cours je recamoufle mon reiatsu et j'attends le début du cours.
-Ok on te dérangera pas!"

Kaydd recommença a camouflé son reiatsu mais ne fit plus attention au reiatsu qui l'entourait, malgrè tout instinctivement il ressentait les deux reiatsus présents et sentait que quelques éleves commençaient a arriver.

Il resta la a attendre le début du cours.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:57:49   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo rentra dans la salle, la tete dans le sac et le sac dans le cul !! Il était rester toute la nuit au sommet de la montagne. Il avança d'une mine déconfite jusqu'a Kaydd qui avait stoper sa discution en le voyant.

"yo"

s'asseya a coté de se dernier, , et s'écroula sur la table.

Message édité le 26-01-2006 à 22:58:36 par Odo Abarai


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:26:01   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Odo dort pas il faut qu'on soit au top niveau kido!"

Aucune réaction.

"Odo!"

No react... Kaydd n'avait plus qu'une solution... Et en plus a ce moment précis sa le démangé... Il se précipita sur Odo et commença un étranglement jusqu'à ce que Odo lui colle son coude dans le ventre.

"C'est bon? Révéillé? On a cours je te signal alors si tu a sommeil rentre dans ta chambre..."


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:35:31   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"Déjà le matin ??"

Odo ouvrit les yeux avec peine. tout le monde pouvait remarqué a quelle point Odo forçait pour garder les yeux ouvert.


"bon c'est partie pour le cours.
Mais, le prof n'est pas encore là, y fout quoi ?


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:36:28   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Kenzo arriva à la salle de kido.

Tiens, mais c'est Kaydd et Odo. Salut les gars, vous allez bien ?


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:58:51   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Bein sa va bien et t... Vite assit toi le prof arrive!"

Tout bas a Kenzo

"Sa va et toi? Tu a pas l'air d'avoir beaucoup dormis! Un peu comme Odo quoi..."

Kaydd jeta un regard a son compagnon et vit qu'un leger filet de bave commencé a couler le long de sa bouche


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  Salle de KidoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum