Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Asie 

 Russie - Hangar desafecter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:19:49   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Un hangar desafecter suite à un accident survenu il y a une vingtaine d'année, il semblerait qu'une petite fille y soit morte.

"Voila, bonjours mère patrie" fit Marichka en entrant dans l'hangar.
Elle posa delicatement Ozone sur un lit et alla un peu plus loin commencer à preparer à manger.

"SEnpaï va avoirs faim !"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:45:25   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone commença à bouger puis lentement il se reveilla, se demandant bien où il était.
Il n'avait comme unique souvenirs le baiser qu'il avait donner à Ly, d'ailleurs à cette idée il rougit un peu.
Il entendit bientôt du bruit qui venait vers sa direction.



L'arrankhar venait avec une sorte de plateau repas, elle s'etait mis un tablier et avançait mornement, il fallait que senpaï se reveille !
Quand elle le vit ouvrir les yeux elle posa le plateau repas et lui sauta au coup.

"Senpaï, sa va ? tu va mieux ? Ta vilaine blessure ne te fait plus souffrir ? j'etait sur que tu arriverais a te soigner tout seul, mais j'ai quand même un peu soigner la plaie"

La jeune femme semblait avoirs des étoile a la place des yeux, tout comme la dernière fois d'ailleurs.

"Il faut que Ozone senpaï se ressaissise et s'entraine ! et après on ira botter leurs train à ces tafiolle en jupe" (oui je sais )

Ozone observait difficilement le monologue et les mime que faisait Marichka.

"Ou suis-je ?" finit il par dire en observant un peu partout.

"Tu es dans un entrepot ! il à tout le confort qu'il faut"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:29:39   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Marichka, c'est sa ? pourquoi m'appels-tu senpaï et pourquoi ma tu emmener ici ?"



"J'ai entendu certain Shinjigoku parler lors de leurs dernière mission pour me tuer, Il parlait de stress du à cet mission.. Enfin je les ai tuer et j'ai reussit à aller au Makaï ensuite je suis passer par le même passage."

"Pas sa... J'aimerais savoirs, pourquoi ma tu... sauvée ?" fit il doucement.

"Parce que ! Ozone-senpaï n'etait pas lui même mais ozone senpaï est comme moi, je ne voulais pas que quelqu'un s'en prennent à Ozone senpaï ! Et puis l'autre au lunette il a pas respecter son contrat !"

Ozone avait ecouter mais son oreille tilta au "l'autre au lunette" et "est comme moi".

"Le capitaine Elma ? Il etait au courant de ma nature ? ma nature... je serais un arrankhar ? Mais.. ?"

"Non tu n'es pas un arrankhar Ozone-senpaï, tu es le seul être spirituel qui soit le fils d'un gus et d'une arrankhar... Tu es unique, enfin tu m'avais parler d'une soeur mais il semblerait que personne ne soit au courrant. Ouais Kyo etait au courrant, c'est avec lui que tu as passés un contrat"

Un contrat ? il avait passer un contrat avec son capitaine ? Alors cette confiance qui semblait aveugle.... Ces examen qui étaient douloureux...
Tout c'eci n'etait que du.. Vent ?

"Je vois.... Et les shinjigoku me veulent pour cela ?" fit il

"Oui, ils vont d'ailleurs se servir du faite que t'aime la morveuse ( desoler Ly ) pour t'amener a eux.. et l'autre gus va essayer de te re avoir"

Comment savait elle cela ? il n'avait jamais rien dit à Ly, sachant pertinement qu'il n'aurait aucune chance et preferant lui apprendre à re aimer la vie..

"Comment sa ?" Fit il timidement.

"Ben tu lui à rouler une pelle quand même (quel langage )"

Ozone devint rouge comme une pivoine mais tout de suite après ce fut sa tristesse qui primait.

"Maintenant elle doit me prendre pour un hypocrite de première et manipulateurs... J'aurai aimer ne jamais avoir ce genre de sentiment.."



"C'est possible" fit la jeune femme .

Ozone l'observa " Hum ?"

"Mais il faudra t'entrainer.. ainsi après tu sera aussi emotif qu'une pasteque.."

"Mais sa ne pleure pas une pasteque" Remarqua Ozone.

"Justrement !"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 13:00:32   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

((Hj : J'vais m'la faire cette petite m****use Surtout si elle me le change >_< ))


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:51:18   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Alors, tu la ramener ici ?" fit la voix d'une jeune femme derrière Marichka.
Cette dernière observait Ozone combattre un Hollow et se retourna en souriant.



"Biensûr que j'ai retrouver Ozone-senpaï, même si ce n'est plus tellement lui même.." finit elle tristement.



"Je vois, mais même s'il reste ainsi il faudra que l'on le suivent, après tout il à été celui qui nous a sauver lors de cette sorte d'epuration la bas.." repondit la jeune femme qui portait un masque blanc dont le bas etait cacher par une sorte de metal..



"Oui Euthanasia, nous les arrankhar imparfait, il nous à aidé, ce qui montre quand lui même il à toujours etait ainsi"

------------------

Le hollow qui combattait Ozone ressemblait plus à une sorte de grosse baleine avec 4 petite patte qui le portait par miracle supposa Ozone. Cependant pour parer à sa vitesse quasi inexistante, il possedait une armure plus que dur.
Seul son masque semblait être son point faible.

Il se mit donc devant son adversaire et attendit qu'il le charge patiement, c'est quand il eut le visage de sona dversaire près de lui qu'il fit une technique du Kido.

Sort d'explosion n° 54 : Haien

Le disque de feu alla bruler le masque Ozone se servit de cet instant pour le transpercer à la tête et le trancher ans sa longueurs..

Le hollow disparut quelque instant après.

"..."

---------------------


"Bien on va lui en envoyer un autre plus puissant !" fit euthanasia.



"Nous devrions faire attention son niveau à considerablement baisser"



"Alors autant faire en sorte qu'il le recupère facilement ! Il ne se rapelle même plus du défis qu'il c'etait fixé avec lui!"

"Oui je sais euthanasia, mais quand même..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:06:55   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"C'est... quoi... sa?" Fit le jeune shinigami en voyant apparaître une sorte de mastodont qui ne semblait pas posseder de bras..

Aussi le Hollow géant ne repondit pas et concentra une energie assez puissante au niveau de son masque, du moin c'etait ce qu'Ozone ressentait.

"Ce serait... un Menos grande ?"

Il alla courir derrière une sorte de mur que le rayon frappa violement le sol le faisant s'envoler sur l'impact..

"Mais elles sont malade 0___0" fit il en se relevant, son zanpakuto soignant legerement ces blessure.

Je ne peut pas l'atteindre avec mon attaque saïban.. quand à essayer de le blesser ce n'est même pas la peine d'y penser, qu'est ce que je dois faire ?

--------------------------------


La jeune arrankhar semblait courir dans tout les sens..

"Euthanasia qu'as-tu fait tu vas tuer ozone-senpaï... je vais y aller !"



Le bras de l'autre arankhar se referma sur son épaule.

"Tu sais bien quand l'aidant, tu ne l'aidera pas justement..."



"Maiiiis je ne veux pas qu'ozone senpaï ait mal... Il n'y a presque aucun moyen pour qu'il en echappe"



"Si... lui renvoyer son cero en utilisant lui même un céro.."



"Maiiis il n'est pas encore assez retablis.."
--------------------------------
Le jeune homme semblait toujours au même point, ils 'enfuyait et au final il s'envolait pour se prendre le mur, chose qui commençait serieusement à l'exasperer.
Mais il fallait se rendre a l'evidence, il en connaissai pas de kido assez fort pour l'atteindre...

c'est alors qu'il s'arreta devant le menos, il le pointa de sa main..

Ils est temps de voir si elle ne m'ont pas mentit...
Mais comment on fait sa ?


Il décida de tenter le tout pour le tout, il ferma les yeux et ce mit à essayer de concentrer le plus de reiatsu dans ces doigt....
Il ne voyait d'ailleurs pas que sa main commençait faiblement à creer le debut d'un cero..

Il lacha son "presque" Cero quand le menos en fit de même.. sa n'eut pas l'effets de bloquer l'attaque mais de changer sa trajectoirs...au lieu d'aller vers le bas la vitesse du cero incomplet d'Ozone renvoyait au menos son attaque..
Ce dernier tombit à terre et Ozone en profita pour plantez son zanpakuto dans sa tête... Le hollow disparut et Ozone tomba par terre, fatiguer...

--------------------------
Etrange sensation que celle ci... se sentir à la fois libre et emprisonner..
Tiens cette mélodie... il la connaissait... une foule d'information semblait lui revenirs...
Mais alors qu'il commençait à se sentir autre il se reveilla.



"Ozone senpaï, sa va ?" demanda timidemet l'arankhar.

"Ouais Rika" donna t'il comme réponse.

"Ils se rappelle du surnom qu'il me donnait ! Senpaï de quoi d 'autre te rapelle tu ?"

"Hum de ci et de sa... Mais commençons par quelque chose de primordiale.."



"Quoi donc senpaï ?"

Le jeune homme lui montra ces meche bleu puis repondit simplement.

"Une mise à jours..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:49:46   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



L'arrankhar observait son senpaï combattre de nouveau un Menos Grandes. Cette dernière observait ces cheveux dont certaine méche etait aussi rouge que le bleu naturel de ces cheveux.

"Donc tu dis qu'une shinigami rodait par ici l'autre nuit ?"



L'autre arrankhar acquiesça silencieusement.



"Nous ne pouvont pas leurs interdir le droit de voir Ozone, ce sera à lui de savoir si oui ou non il veut les recevoirent..." fit elle doucement en observant Ozone envoyer un céro et qui semblait se renforcer de jours en jours.



"Je ne sais pas... Marichka... je ne veux pas qu'il nous laisse seule encore..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:22:53   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Un jeune homme au longs cheveux bleu d'ou apparaissait des meche rouge combattait un Menos Grandes, ce dernier ne fuyait pas comme auparavant, car une chose avait changer en lui...
Le gentils garçon qui combattait pour proteger s'etait eteint pour un autre jeune homme qui combattait juste pour l'instinct.

Cero

Le céro semblait se renforcer de plus en plus, allant jusqu'à faire match nul avec celui du Menos grandes de base...
Le jeune homme planta Kyuuseï sur le Menos et s'aida pour s'élancer plus haut, arrivée au visage il commença les signe d'une technqiue de kido.

Sort d'explosion n° 33 : Sokatsui

Le sort frappa directement la tête du Menos qui tomba lourdement au sol avant de se desagreger.

Ozone se receptionna au sol un sourire au lèvre, une capuche dissimulant la partie haute de son visage.

"Le pouvoirs est si facile à obtenirs..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 04:08:19   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Une porte s'ouvrit laissant passer les capitaine présent et la jeune Tsuki derroère eux



"Je ressens 3 energie spirituels venant de ce hangars... Ozone y est... Mais il n'est pas seul"



"L'un de nous devrais aller frapper à la porte et demander si nous pourriont entrer" fit le capitaine puis voyant qu'une répolique cinglante ce préparait de lapart d'une des deux jumelle il se justifia.

"Cela nous permettrait de ne pas être en mauvais termes des le dèpart..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:40:11   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

L’arrivée avait quelque peu déstabilisé Tsuki qui n’était pas une habituée de ce genre de déplacement, mais elle se remit assez rapidement et elle s’empressa de se re-concentrer sur la raison de leur venue ici. Jetant un rapide coup d’œil sur les lieux, elle ne pu que constater qu’ils se trouvaient face à un imposant hangar, devant ses portes closes pour être plus exacte.
Et le capitaine Elma venait de décréter qu’Ozone se trouvait derrière cette porte ? Levant la tête, le cou tendu vers l’entrée du bâtiment, elle chercha à capter sa présence. Et celle-ci lui apparu soudain clairement très proche, extrêmement proche. Oui, il était bien là…
Elle se faufila alors entre les capitaines pour venir se planter face à celui qui était le mentor de l’homme que son esprit avait encore du mal à considérer comme étant son frère, ce que son cœur lui, semblait déjà avoir accepté. Ils hésitaient à entrer ?... Parce qu’ils craignaient la réaction d’Ozone ? Est-ce qu’ils avaient peur de ne pas être assez important à ses yeux pour qu’il les écoute ? Dans ce cas…

‘‘Je peux y aller si vous le désirez Elma-Taïsho. Peut-être, qu’avec un peu de chance, il écoutera sa sœur ?… Dites-moi juste ce que je dois faire et quel message vous désirez lui transmettre.’’

Quelque chose lui disait que la tache ne serait pas aisée, mais, elle n’était pas venue pour se contenter de rester en retrait, telle une figurante forcée d’une scène pourtant d’une grande importance. Alors, si elle le pouvait, autant qu’elle trouve le moyen de se rendre utile.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 00:13:15   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"J'y avais pensez, mais au vu de la structure de son energie spirituel, il est hors de question que tu aille seul"



"Tiens nous avons de la visite et pas des moindre..."

En effets deux jeune femme, en apparence du moin venait d'ouvrir les postes et c'était mise devant de façon à clairement signifier qu'il fallait soit leurs passer sur le corps ou alors entamer une sorte de negociation.



"Ce ne sont pas des shinigami, Ells ont un masque briser.."



"Que voulez vous à Ozone-sempaï ?" fit Marichka, tandis qu'euthanasie les observait tous. Six capitaine et une shinigami qui avait l'air moin puissante mais dont l'energie lui paraissait familliaire, autant dire qu'elle et Marichka nepourrait que laisser un peud etemps à Ozone pour s'enfuir , ce que ce dernier ne ferait pas.



"Nous aimerions parler à Eklesius-san, serait il possible de..."



"Que lui voulez vous ?" la coupa net l'arrankhar.



"Nous aimerions nous entretenir avec lui si possible. J'aimerais lui faire connaître une personne mais aussi lui parler d'une autre." répondit il fermement sans scillerdes yeux.



"Tu nous la enlevés, la dernière fois, pourquoi devrions nous te laisser lui parler"

"Sa suffit Rika" fit une voix non loin d'eux, un jeune homme sortit, une capuche dissimulant son visage, seul quelque méche rouge et bleu sortait de sous la capuche.

"Qu'est ce qu'il y a ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 02:36:36   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

L’arrivée des deux jeunes femmes avait laissé Tsuki sur la défensive, quelque chose en elle lui intimait de s’en méfier. Et pourtant…
Elle ne comprit rien à la conversation qui s'engagea entre les shinigamis et ces femmes. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il y avait quelque chose de dérangeant en elles, sans qu'elle ne comprenne ce qui lui provoquait ce sentiment...
C’est alors que l’arrivée d’un homme, une capuche rabattue sur le visage vint troubler d’avantage l’ambiance déjà tendue qui régnait en ces lieux. Et sa voix et ses mèches bleues si singulières… mais plus encore, l’aura qu’il dégageait… Elle le connaissait, elle savait qui il était, il n’y avait aucun doute là-dessus… S’avançant de nouveau, au risque de se retrouver en dehors du giron protecteur que formaient les capitaines autour d’elle, Tsuki scruta l’endroit où devait se trouver le visage de l’homme, dans l’espoir d’y croiser un regard connu. Et d’une voix timide et tremblante, interpella celui qui était l’objet de toutes ces tensions.

‘‘O… Ozone-senpaï ?... C’est moi, Tsuki-san… Ou plutôt, Tsu-chan… Je crois que, c’est ainsi que l’on m’appelait autrefois, il y a bien longtemps… Peut-être, que cela vous dit quelque chose ?...’’


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:16:38   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Ouais..." fit l'homme qui apparut derrière Tsuki.



"Le sonido.. s'il le maîtrise c'est qui à recouvert presque toute ces force, il va falloir que tu utilise tout tes talents pour convaincre un gars comme sa"

Ozone enleva sa capuche, ces yeux semblait briller d'une étrange lueurs.

"Qui me dit que ce n'est pas encore une de vos fantaisie Kyosoko-kun"
dit il d'un ton doux mais très menaçant.



"Je te l'avais promis non? J'aurais juste..."

"Une requéte à formuler bla bla bla,mais qui te dit que je vais t'écouter maintenant que j'ai ma soeure ?" fit il en se mettant devant elle.



"Mademoiselle Hao.. à été enlevée.." fit le capitaine de la division 4,prenant sur ces dernier retrancher decourage.



"On ma dit que tu l'aimais beaucoups.. enfin je dis sa, je dis rien.."

Ces paroles n'eut rien d'autre pour effets que de faire rire Ozone : "Ou à t'elle été enfermer?, car je pense que connaissant vos source Kyosoke-kun vous le savez déjà"



"Effectivement, elle est chez les shinjigoku"

Ozone acquiesçat et tourna la tête vers Tsuki: "Je ne viendrais que si elle est en lieu sur"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:03:06   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

L’attitude d’Ozone était si… différente… qu’il en paraissait extrêmement… froid et impressionnant… Tsuki eut bien du mal à reconnaître ce parrain si calme, doux et un brin maladroit que Ly et elle avaient connu… Qu’est-ce qui avait pu le faire changer à ce point ?... Et comment l’avait-il appelée ? Sa sœur ? Alors tout cela était vrai, il était le frère de ses souvenirs défaillants qui commençaient tout juste à lui revenir et auxquels elle avait déclaré une sorte de guerre ouverte, de peur de ce qu’ils pourraient lui révéler ?...
Face à l’attitude du jeune homme autrefois son parrain, Tsuki ne savait pas si elle devait se réjouir ou au contraire être inquiétée par ces étranges retrouvailles entre ce frère qui adoptait un comportement si complaisant en apparence, mais farouche en vérité vis-à-vis de ces capitaines. Etait-ce là ce que l’on pouvait attendre de la part d’une personne que l’on retrouvait après tant de temps ?... Et pourquoi se méfiait-il autant de ceux qui l’avaient amenée à lui ?...
Mais au milieu de toute cette confusion, un fait énoncé par les capitaines attira l’attention de la jeune femme. Ly-san avait été… kidnappée ?... et par des ennemis ?... On lui avait seulement dit que des personnes voulaient se servir d’elle mais… On s’était bien gardé de lui en dire plus, de plus… ces gens semblaient un peu trop bien connaître Ozone et la nature des relations qu’il pouvait entretenir avec son entourage… Etait-ce du à sa nature qui en faisait l’objet de toutes les attentions ?... A sa place, elle n’aurait sans doute pas supporté qu’on s’immisce ainsi dans sa vie privée et d’un côté, elle commençait à mieux comprendre pourquoi Ozone éprouvait tant de méfiance à l’égard de ces capitaines… En un sens, en agissant de la sorte, ils n’étaient finalement pas si différents de ceux qui avaient fait d’elle leur jouet… Chantage… moyen de pression… dire qu’elle avait pensé qu’ils étaient venus ici sans véritable arrière pensée, juste pour venir en aide à Ozone, qu’ils étaient de son côté… Quelle douce idiote elle faisait… Et dans cette histoire, elle n’avait fait qu’être manipulée encore une fois… Elle avait même visiblement été l’objet d’un pacte passé entre son frère et ce capitaine Elma qui s’était alors… servi d’elle ?... Pour mettre Ozone dans sa poche ?...
Son esprit s’échauffait de plus en plus, et elle avait beaucoup de mal à se sortir de cette sorte de mélasse de sentiments négatifs qui la gagnait à cause de ce qui était en train de se passer en ce moment même.
Et voilà qu’Ozone exigeait qu’elle reste en arrière ??? Bon, c’était assez… Est-ce qu’on allait finir par se préoccuper un jour de ce qu’elle elle voulait ?... Frère ou pas, c’était à elle de prendre ses propres décisions, et à personne d’autre…
Serrant les poings, la jeune femme finit par exploser dans un accès de colère furieuse à l’égard de tous ces gens qui selon elle, se fichaient bien de sa personne.

‘‘Ca suffit !!! Je refuse d’être laissée en arrière !!! Vous entendez ??!! C’est à vous tous que je m’adresse !!! J’en ai ras le bol que l’on cherche toujours à me protéger !!! Je suis suffisamment grande pour le faire par moi-même !!! Tout comme j’aimerais pouvoir décider par moi-même de ce que je désire faire !!! Alors grand frère ou pas, ce n’est pas à vous de me dire où je devrais être Ozone !!! Je veux retrouver Ly-san moi aussi !!! Alors que vous le vouliez ou non, je viendrai avec vous !!!’’

Elle se tourna ensuite vers les capitaines en s’écartant de son frère pour se placer devant lui.

‘‘Quant à vous tous, je pensais que vous étiez venus pour essayer d’ouvrir le dialogue avec Ozone, il n’avait jamais été question de chantage !!! Surtout si la vie d’une personne est en jeu !!! Notre priorité à tous devrait être de retrouver Ly-san et non de confier des informations au compte-gouttes comme vous le faites ce qui retarde les recherches et n’aidera en rien Ozone à vous faire d’avantage confiance, loin de là !!!’’

Pivotant sur elle-même, elle s’adressa alors de nouveau à Ozone, le ton radicalement radoucit, mais l’expression sur son visage pas moins ferme.

‘‘Faisons une trêve pour le moment, vous voulez bien ? Je sais que je suis mal placée pour faire une telle proposition et que j’ignore tout des griefs que vous pouvez avoir contre ces gens, ou même ce qu’ils ont pu vous faire. Oui, j’ignore tout de votre passé et j’avoue que cela m’attriste énormément sans que je sache pourquoi… Mais n’y a-t-il pas moyen de se fier à eux juste cette fois, pour Ly-san ?’’


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:06:13   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"La ferme" repondu Ozone de la même attitude froide qu'il avait déjà montrer.

"Si tu va la bas, ils vont te capturer et faire de superbe experience sur toi. Alors même si je doit te briser bras et jambe pour que tu ne suis pas.."

L'homme marqua une pause en souriant largement: "je le ferais"



"Nous sommes venu pour t'aider Ozone.. Tu sais très bien que si nous ne sommes que six, les autres veulent evidemment te tuer..
Et sa je ne le veux pas ! Tu es et tu reste un amis ! tu t'en rappel non?"

Le capitaine Elma avaitpour une rare fois haussé le ton. Ce qui eu pour effets de faire arreter Ozone de sourire.

"Ouais il parait, mais Ozone-kun gentils n'est pas la pour le moment."



"Elle à quand même un sacrée toupet de dire qu'on la utiliser quand même." fit Matisse en se penchant vers Cindy.



"Il faut dire que c'est l'air qu'on donne ^^".. Alors quand vérité on devait aller au Makaï juste après."



"Cesser vos blabla, sa ferait du bien. Esperons que les autres capitaines ne nous aient pas suivit mainentenant.."

Ozone eut encore un de ces sourire largement sadique.

"Bon et bien, si vous le dîtes, on va aller jeter un coups d'oeil au MaKaï, Rika, Nasia on part faire un tour. Desoler petite soeure mais soit tu attend ici soit t'apprend les technique de soin avec Hanatarou la bas et tu soigneras les capitaine bléssé."

L'homme ouvrit ce qui semblait être une bréche à l'endroit d'ou il était.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:42:38   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

‘‘Mais…’’

C’était le seul mot qui était parvenu à franchir le seuil des lèvres de la jeune femme après les paroles si dures que lui avait adressé Ozone. Ca son frère ?... Ce n’était même plus le parrain qu’elle avait connu… Mais que lui était-il donc arrivé ?...
Elle se sentait profondément blessée du peu d’égard dont il avait fait preuve vis-à-vis d’elle et de ce comportement de fausse brute qu’il adoptait et qui lui déplaisait fortement… Est-ce qu’elle s’était trompée sur son compte ?... Pas à ce point là, tout de même, s’eut été un peu invraisemblable… Quoi que, après tout, elle ne semblait pas aussi apte qu’elle le pensait à juger les gens… Mais maintenant qu’elle voyait son parrain… non, son frère agir de la sorte, elle rageait intérieurement qu’un immense voile soit toujours posé sur sa mémoire. Parce qu’elle commençait à se demander si Ozone avait été ainsi autrefois également…
Elle qui hier encore était déchirée par un désir ardent de retrouver son frère perdu, aujourd’hui, qu’elle se trouvait devant lui, elle ignorait totalement comment elle devait se comporter avec lui et ce qu’il en était de ce qu’elle éprouvait pour lui…
Et la façon dont s’était déroulée cette scène eut uniquement pour effet de faire retomber le masque sur le visage de la jeune femme qui recouvra une expression de neutralité effrayante.
Ozone ne voulait pas d’elle dans ses jambes, de peur qu’elle ne soit qu’une gêne… bien, qu’il en soit ainsi… Détournant le regard de son frère, elle se contenta d’aller docilement se poster aux côtés du capitaine de la quatrième division. Et dans un léger sourire, comme une gentille petite sœur écoutant les recommandations de son grand frère adoré, elle lui dit ce qu’il voulait entendre. Mais dans sa poitrine, son cœur serré lui faisait horriblement mal…

‘‘Je resterai donc aux côtés d’Hanatarou-taïsho, Ozone-senpaï. Ainsi, je ne serai pas une gêne et vous pourrez être rassuré.’’


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:33:52   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Ouais ouais continue de jouer la petite fille obeïssante" fit il.



"C'est étrange Ozone-senpai, ne c'est jamais comporter comme sa avant..."



"Je crois qu'il ne veut pas qu'il lui arrive du mal et donc, même si c'est blessant il fait en sorte qu'elle soit en sécurité".



"Hey grand dadais>___< on parle pas comme sa à sa petite soeure é___è " fit la capitaine de la troisième division rappellant par son air qu'elle n'était peut être encore qu'une gamine.

Ozone mit samain contre son front et se mit à observer au niveau des hauteurs.

"Qui parle ? qui parle? "



Conscient de la mission que l'on venait de lui donner,le jeune homme essaya tant bien que mal de rassurer la jeune fille au cheveux noir.

"Ne vous inquiétez pas, Ozone va redevenirs à son caractère d'antan. C'est juste la tristesse qui le fait agir comme sa. Et aussi qu'il ne veut pas que vous soyez capturer aussi par les shinjigoku".


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 03:14:30   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Le manège grotesque d’Ozone, bien sûr que Tsuki l’avait compris, mais, avait-il besoin de lui parler de la sorte ?...
Elle n’était pas si sotte… il aurait suffit de lui dire qu’il désirait qu’elle ne mette pas sa vie inutilement en danger, sans pour autant lui interdire de suivre l’équipée en retrait… Même si elle était farouchement contre l’idée de ne pas pouvoir directement prendre part à ce sauvetage…
Se comporter comme il le faisait… c’était… stupide, et blessant pour son entourage… Ainsi, c’était les mots les plus dures qu’il avait choisi pour faire office d’armes dans un combat contre sa propre sœur ?...
Bien… seulement elle, elle n’avait aucune envie d’entrer en guerre avec quiconque, et encore moins avec une personne censée être de sa famille, mais elle n’allait pas non plus le laisser continuer à l’attaquer ainsi comme il le faisait, alors, elle allait se servir de la seule chose qu’elle avait toujours utilisée pour se défendre dans de pareilles circonstances : son persona.
Parce qu’elle aussi avait connu la souffrance, mais elle n’en était pas devenu agressive pour autant, bien au contraire…
Et c’est donc dans un large sourire, pourtant emprunt d’une profonde tristesse, qu’elle répondit le plus simplement du monde au capitaine.

‘‘Mais je ne m’inquiète pas. Ozone agit en son âme et conscience seulement, la colère l’aveugle, et je ne lui en veux pas pour ça. S’il pense que c’est mieux ainsi, alors, c’est que c’est sans doute la meilleure solution qui soit. Je ne le contrarierai pas, ne vous en faites pas. Et je me conformerai à ses choix.’’

Telle la pousse de bambou pliant sous le vent violent, Tsuki avait appris à plier sous les coups sans broncher et en dissimulant sa douleur. Parce que laisser savoir que l’on souffrait procurait du plaisir à nos bourreaux. C’est pourquoi, elle avait si rapidement appris à cacher ses sentiments à les garder pour elle quoi qu’il arrive.
Ainsi, les bourreaux finissaient par se lasser, et les coups par s’espacer.
C’était comme confier ses peurs ou ses rêves, c’était offrir un moyen aux autres de savoir comment nous blesser. Alors tant pis pour toute l’affection qu’elle avait pu éprouver pour Ozone, elle ferait comme si rien de cela n’avait été. Et elle continuerait de sourire, oui, comme si de rien n’était, ce qu’elle fit d’ailleurs avec le capitaine auquel elle avait été confiée, d’une manière certainement déconcertante pour ce dernier.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 02:04:14   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Exactement au même emplacement que lors du départ des shinigami accompagnés par Ozone et les arrankhars, la porte de style japonais s'ouvrit, laissant passer un rai de lumière, duquel on put bientôt voir s'extraire deux jeunes femmes. L'une avait des cheveux mi-longs noirs, agrémentés d'une tresse plus longue pendant dans son dos, l'autre des cheveux de couleur identique, un peu plus longs cependant. On aurait pu les prendre pour deux soeurs se tenant par la main, mais si la couleur de cheveux était la même, l'allure était totalement différente, et elles ne se ressemblaient pas du tout. Mais doit-on obligatoirement avoir des liens de sang pour avoir droit au nom de soeur?

Ainsi donc, Ly et Tsuki n'étaient pas soeurs, mais c'est tout de même ensemble qu'elles avaient franchi la porte les menant... les mentant où d'ailleurs? se demanda la jeune eurasienne en jetant un regard autour d'elles. Ca n'était absolument pas la Soul Society ça... on aurait dit un vieil entrepôt, comme Ly en avait vu des centaines dans sa vie. Et celui-ci faisait partie des plus miteux d'ailleurs... Mais après tout, le capitaine Elma avait évoqué un détour à faire, il était donc logique de se trouver ailleurs qu'à la Soul Society. D'ailleurs, curieusement, Ly avait un petit doute sur leur destination, lors de ce fameux détour...
Enfin, ce qui comptait pour l'instant, est qu'elle n'était pas seule, son amie avait bien compris la question muette posée par Ly, et n'avait pas lâchée cette dernière jusqu'à leur arrivée sur Terre.

"Merci Tsuki..." murmura-t-elle à sa camarade.

Ne restait plus qu'à attendre l'arrivée des capitaines, et suivre les ordres, puisque tel était le choix que la fille de Jinmei, capitaine des shinjigoku, avait fait. Et elle l'espérait, cette fois sans être influencée d'aucune sorte.

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:23:46   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Peut-être était-ce simplement le produit de son imagination et de ce nouveau et étrange sentiment d’être soudain soutenue, d’une certaine manière, mais, lorsque Tsuki reposa le pied sur la terre ferme elle se sentit curieusement bien, malgré ses tourments qui attendaient, tapis dans un des recoins sombres de son âme pour ressurgir dès que la garde de leur victime s’abaisserait.
Et ce troublant bien-être qu’elle ressentait alors ? Oui, ce devait être ça le fruit de ce qu’on devait nommer l’amitié véritable, un lien basé sur une profonde réciprocité sans égale, une réciprocité à laquelle elle n’avait jamais eu droit jusqu’à aujourd’hui…
Timidement, son regard se posa sur celle qui marchait à ses côtés, évoluant avec elle pour donner l’illusion d’un seul être à la même volonté, et pourtant, il ne faisait aucun doute que les volontés qui animaient ces deux jeunes femmes là devaient différer en bien des points. Mais pour l’heure, elles ne faisaient qu’une, unies par un lien qu’illustraient ces deux mains tenues l’une dans l’autre.
Cependant, lorsque Tsuki prit enfin conscience de là où elles se trouvaient, son cœur s’emballa et elle du contenir à grand mal le flot de répulsion qui croissait en elle.
Ces lieux là non plus n’étaient en rien chargés de bons souvenirs…

‘‘Qu’est-ce que… ? Pourquoi ici ?...’’

Pourquoi justement là où elle avait compris que plus rien ne serait jamais pareil ?... Que tout ce qu’elle avait connu jusqu’alors était sur le point de prendre un tout autre visage qui ne lui plaisait guère ?... Là où l’idée d’un possible retour en arrière s’était à jamais effacée de son esprit ?...
Non, elle n’aimait pas cet endroit… parce que ce qu’elle y avait trouvé n’avait pas été ce qu’elle avait espéré…
Pourtant… pourtant elle les avait retrouvé tous les deux… Est-ce que ce n’était pas là le plus important dans le fond ?...
Oui, sans doute.
Prenant encore une fois sur elle-même, elle s’appliqua à se débarrasser de ces appréhensions qui n’avaient de toute façon plus lieu d’être. Ce qui avait été fait, ne pouvait plus être défait.
Par contre, elle estima qu’elle devait un semblant d’explication à Ly sur la raison de ses balbutiements incompréhensibles, et c’est donc en ces termes qu’elle lui en fournit une :

‘‘C’est ici qu’on a retrouvé Ozone-sen… Enfin, il était en compagnie des deux arrankhars qui nous ont accompagnées pour venir au Mekkaï… Et comment dire ?... Les retrouvailles ne se sont pas franchement effectuées dans une atmosphère de réjouissances…’’

Le visage de Tsuki avait beau rester parfaitement neutre, son regard n’en n’exprimait pas moins une certaine déception. Elle se borna d’ailleurs à fixer un point tout à fait quelconque de l’entrepôt plutôt que de regarder Ly dans les yeux. Ozone et elle n’étaient déjà pas en très bons termes à l’heure actuelle, alors, elle jugea inutile d’en rajouter davantage avec ses propres rancœurs.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 01:52:33   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

L’euphémisme de Tsuki n’était évidemment pas passé inaperçu aux oreilles de Ly. Comment aurait-il pu en être autrement ? La jeune femme aux yeux gris n’avait rien fait pour le cacher, dissimuler le fait que les retrouvailles avec son frère n’avaient pas été celles escomptées. Un homme différent s’était tenu devant elle, loin de l’image qu’elle s’en faisait, ou peut-être dont elle se souvenait, un être qui n’avait plus rien à voir avec le Ozone que Ly elle-même avait connu. Connu… l’avait-elle réellement connu ? C’était la question qu’elle se posait depuis qu’on lui avait rapporté la conduite de ce dernier. Mais, sous le coup de l’émotion, encore si vive lorsqu’il s’agissait d’Ozone, elle n’avait pas vraiment pris conscience de la situation de son amie : si Ly était blessée, Tsuki devait l’être bien plus…
Ly aurait bien voulu rassurer la jeune fille aux yeux clairs, seulement, elle-même était bien trop troublée, et trop impliquée pour trouver les mots qu’il aurait fallu. Les propres sentiments de Ly ne lui avaient jamais semblés aussi emmêlés ; même si elle avait déjà eu son lot de misère dans sa vie, rarement elle s’était retrouvée incapable de dire ce qu’elle ressentait, d’exprimer concrètement ce qui tourmentait son âme. C’était bien le cas cette fois, la jeune eurasienne nageait en pleine confusion, dans un océan de certitudes évanouies, un flot d’impression diffuses, qui s’évanouissaient dès qu’elle pensait avoir mis le doigt dessus. Alors, comment pouvait-elle aider son amie, si elle-même ne savait pas où elle en était ?

"Je suis navrée Tsuki… dit-elle tout de même, si Ozone n’est pas ce que nous attendions toutes les deux. Je ne sais plus quoi penser à propos de lui… et je ne voudrais même pas y penser tout court. Il m’a… il nous a… que pourrait-on dire, trahies ? Je ne sais pas ce que tu ressens, je peux juste imaginer qu’il t’a déçue autant que moi, si ce n’est plus. Et je ne peux lui trouver d’excuses. Quand bien même je le voudrais, je n’y arrive pas… A quoi bon se leurrer ? Ozone est différent… J’imagine qu’il dira qu’il avait une bonne raison, tout comme pour moi…
Tout ce que je dis n’a pas de sens, hein ? reprit-elle après un long soupir. Je ne sais même plus où j’en suis…"

Lâchant subitement la main de son amie, Ly fit un pas en arrière, en portant les mains à ses tempes. Elle avait reconnu la tentative d’incursion du hollow en elle, ce nouvel essai afin de prendre le contrôle de ce corps qui abritait deux entités, dont une seule était légitime, et tentait tant bien que mal de ne pas y céder. Cette fois-ci, au lieu de se laisser glisser dans les limbes dont elle avait fait connaissance auparavant, Ly luttait, afin de garder les idées le plus clair possible, et ne pas sombrer dans cet abîme où voulait l’entraîner ce monstre, afin de mieux la submerger. Seulement, lutter ne signifiait pas une victoire certaine, voilà pourquoi la jeune femme avait reculé, afin que son amie se trouve à distance au cas où elle finirait par chanceler devant le hollow. Le temps que les capitaines arrivent, pour pouvoir la contenir…

"Tsuki… ne t’approche pas, je t’en prie. Je ne veux pas qu’ il te fasse de mal…"

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 00:58:29   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Mais ce ne fut pas ls capitaine qui arriva derrière les deux jeunes femmes mais bel et bien le jeune homme qui avait été précédemment le sujet de la conversation.

Il avait entendu la dernière parole de Ly qui semblait tenter de lutter contre son hollow intérieurs.
Il posa aussi rapidement qu’il le pouvait son bras sur l’épaule de la jeune femme avant quelle ne le rejettent…
Elle pu alors ressentir une légère chaleurs à cet endroit, une chaleurs qui n’avait pour but que de l’apaiser.

« Je suis désolez, c’est tout ce que je peut faire pour le moment… »

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 00:30:46   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

SBAF !

C’est d’une baffe magistrale, à mi-chemin entre la gifle et le coup de poing, que Ly avait répondu à l’attention d’Ozone, baffe dont les échos se répercutèrent un long moment dans l’usine vide. Elle s’était peut-être rendu compte qu’il n’avait fait cela que pour l’aider, comme précédemment, où c’était lui qui avait repoussé son hollow intérieur, mais n’avait pu empêcher ce réflexe, induit par la colère qui l’avait envahie dès qu’elle avait senti le contact de l’enfant maudit sur sa peau. Ly n’était pas au meilleur de sa forme, mais le coup avait été lourd, et, combiné à l’état de faiblesse d’Ozone, devait au moins l’avoir envoyé au sol… mais la jeune femme n’avait même pas regardé le résultat de son coup, et avait immédiatement tourné le dos au jeune homme. On aurait pu penser que c’était par mépris, cependant, quiconque aurait regardé son visage à cet instant aurait pu y lire le trouble qui l’animait, quand bien même elle essayait comme à son habitude de le cacher. Mais c’était peine perdue : dans ses yeux se lisait le doute qui l’assaillait, cette confusion de ne plus savoir que penser. La colère la rendait irrémédiablement aveugle, et encline à agir sans réfléchir, seulement, juste après, alors qu’elle reprenait ses esprits, la jeune femme se sentait prise de remords. Allons bon, c’était nouveau ça ! Pourquoi était-ce à elle de se sentir coupable ? Si Ozone n’avait pas agis de la sorte, ils ne se retrouveraient pas dans cette situation, où Ly n’arrivait même pas à savoir ce qu’elle pensait au juste. De son point de vue, c’était toujours une trahison, de la part d’un homme qui avait profité de la situation, et de sa personne. Alors il méritait cette gifle, point barre. Sauf que dans son état, c’était peut-être un peu trop, car il ne faut pas oublier qu’il était venu la chercher en plein territoire ennemi…Décidemment, elle n’arrivait vraiment pas à avoir une opinion arrêtée sur Ozone, et la façon d’agir avec lui… Il y avait trop de tension entre eux, trop d’incompréhension…

"Ne me touche pas…" murmura-t-elle, plus pour elle-même que pour Ozone.

En fait, pour tout dire, si elle regrettait son geste, c’était aussi à cause de la spectatrice de la scène. Pourquoi n’avait-elle pas retenueson bras devant Tsuki ?! Alors que ce qu’elle aurait voulu, c’était montrer à son amie que les choses n’étaient pas si compliquées qu’on pouvait le croire, et que tout finirait par rentrer dans l’ordre… vision un peu trop utopiste certes, mais la pauvre jeune femme aux yeux gris avait besoin qu’on la rassure de la sorte, et non pas qu’on lui montre ce genre choses. Déjà qu’elle doutait sur son frère, il fallait que Ly en rajoute par-dessus…
Ly devait-elle s’excuser ? L’eurasienne n’en avait aucune envie, puisqu’Ozone l’avait bien cherché, mais en même temps, elle n’avait jamais voulu aller aussi loin. Que faire ? Ecouter sa fierté, et ne pas avouer ses erreurs ? En ces temps troublés, Ly ne voulait montrer aucune faiblesse, ni passer pour un monstre sans cœur… Et en plus, c’était grâce à lui que ce monstre ne s’était pas encore une fois emparé d’elle, au risque qu’elle blesse la pauvre Tsuki. Pardon, merci, ou les deux ? Nouveau dilemme pour la jeune shinigami. Inextricable ? Non, il y avait peut-être une solution pour "arranger" les choses…

"Ozone, finit-elle par dire, d’une voix toujours aussi faible. Il va falloir que nous parlions tous les deux… J’ai promis à ta sœur de parler avec elle d’abord, mais plus tard, ce sera notre tour… J’ai besoin… d’explications. J’essayerai de me calmer d’ici-là."

Ly avait abandonné l’idée de faire des excuses à Ozone, vous l’avez compris, du moins pour l’instant. Par contre, ses yeux cherchèrent les yeux gris de Tsuki, afin de faire comprendre à la jeune femme à quel point elle était désolée de la scène qu’elle lui avait offerte.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:35:58   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le jeune enfant maudit tomba littéralement au sol dans un bruit sourd. Après tout il l’avait peut être bien chercher.
Il regarda en arrière et remarque que Marichka n’avait rien vu, il trouva même étonnant le faite qu’elle ait suivit les capitaine.

Il écouta Ly et observa de son œil vert Tsuki.

« je croit que je vous devrait à toute deux des excuses…et des explications… Mais je t'attendrait... Pour le moment je vais rester ici, histoire de me reposer...»

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 19:20:41   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Si Tsuki n’avait pas réagi assez promptement lorsque Ly lui avait intimé de se tenir éloignée d’elle, c’était que ses pensées s’étaient toutes entières retrouvées tournées vers la réflexion. Réflexion à l’origine de laquelle se trouvaient les paroles de son amie.
Elle non plus ne savait plus quoi penser de lui ?... Elle aussi était déçue ?... Comme c’était étrange de savoir qu’elle partageait ces sentiments… Ce n’était donc pas seulement le fruit de son imagination, Ozone avait bel et bien changé… Mais, lui en vouloir ? Attendre quelque chose de lui ? Non, il n’était absolument pas question de cela pour elle. Et puis… mis à part un peu plus de confiance et peut-être de sincérité ; quoique, pour ce qui était de la sincérité, elle avait elle-même beaucoup de progrès à faire… ; que pouvait-elle bien attendre de plus de lui ? De… son…
La jeune femme n’arrivait décidément pas à se faire à l’idée qu’il s’agissait là de son frère… Et pourquoi cette désagréable impression de négation ? De refus ?...
Rah, et ce mal de crâne qui lui revenait…
C’est à cet instant parfaitement choisi que le concerné fit son apparition et, alors que Tsuki se tenait le front d’une main, cherchant en même temps les mots et les gestes justes pour venir malgré tout en aide à Ly, il la devança. Mais d’une manière qui déplut grandement à la jeune femme au visage sévère qui le lui fit bien rapidement comprendre. La réplique fut sèche et cinglante…
Mais… Tiens…
Comme c’était amusant ; enfin, ironiquement parlant ; de voir cet air contrit et navré sur le visage de leur ‘‘parrain’’. Cette expression et cette attitude, oui, voilà ce qui se rapprochait plus de l’Ozone qu’elles avaient connu auparavant.
Oui, mais, elle aurait préféré que la baffe ne tombe pas, mais certainement que Ly n’avait pas trouvé là d’autre moyen de se défendre face à cette… ‘‘intrusion’’ ?...
Pauvre Ozone…
Et pauvre Ly…
Les liens fraternels qu’elle était censée posséder avec ce garçon n’était déjà pas une chose facile à accepter, alors… des liens plus profonds et complexes encore… C’était un sacré sac de nœuds que devraient démêler ces deux là. Mais quelque part… elle les…
Non !
C’était idiot !
Et elle le savait !
Secouant la tête, Tsuki adressa un sourire immensément chaleureux à Ly. Encore un de ces sourire destinés à masquer ses sentiments.

‘‘Si tu désires d’abord t’entretenir avec lui Ly-san, je pourrais parfaitement comprendre. Peut-être que cela vous ferait du bien à l’un, comme à l’autre. Même si je peux me tromper… Enfin, toujours est-il que, moi, je peux attendre. J’ai toujours été très patiente.’’

Elle tourna ensuite un visage tout aussi souriant, bien que, d’un sourire différent et bien moins chaleureux que celui qu’elle avait précédemment offert à Ly.

‘‘Et n’aies crainte, je serai une sage et obéissante petite sœur et ne m’éloignerai pas trop, juste assez pour pouvoir vous laisser converser en toute tranquillité.’’

Si Ly lui avait promis une conversation, il n’avait jamais été question de priorité sur d’autres choses qu’elle aurait eu à faire. Le choix de ce qu’elle désirait faire avant tout n’appartenait donc qu’à elle, et elle s’y conformerait, tout simplement.
Et dans le fond, elle aurait aussi vraiment aimé que les choses s’arrangent entre ces deux là…
Encore l’un de ces fols et naïfs espoirs bien égoïstes.
Ne changerait-elle donc jamais ?...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Asie  Russie - Hangar desafecterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum