Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami 

 Quartiers de Ly Hao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:57:18   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Craindre ses propres pouvoirs? Quels pouvoirs, elle n'en avait pour ainsi dire aucun pour l'instant. Mais si Ozone le disait...

"Merci Ozone... merci de vous donner ce mal pour moi. Où voulez-vous aller.? Que je vous y conduise, si vous êtes réellement perdu."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:05:19   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Euuh, un endroit desert serait plûtot bien, je n'en connait aucun par contre ^^.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:21:44   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Alors là si vous ne savez pas, moi non plus.... mais pourquoi un tel endroit?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:30:19   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je vais tenter de vous aider a faire reagirs votre zanpakuto grâce à une methode appliqué par le gerant de la boutique Urahara.. je pencherait vers la rivière qui se trouve au nord comme sa nous n'embeterons personne au cas ou la particuliarité de votre zanpakuto se declenche contre le mien.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:50:59   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Urahara? Bizarre, ce nom lui disait quelque chose... mais elle était certaine de ne pas l'avoir entendu à la Soul Society, ce qui était encore plus troublant... La jeune femme rejeta l'idée dans un coin de son esprit. Ca ne devait être qu'un homonyme.

"Je ne sais pas du tout où elle se trouve, donc ça ne sera pas facile d'y aller. En tout cas le nord est par là..." fit-elle en indicant une direction du doigt.

((Hj : Nieuh... j'ai pas encore réfléchi à la particularité du zanpakuto @__@ ))


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:10:03   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Attend... je vais essayez quelque chose.."

Ozone sortit son zanpakuto.. il ouvrit ces yeux d'ou ces yeux avait prit une etrange luminosité..

"Kyuusei est ce que tu m'entend ?" fit la voix telepatique d'ozone..

Oui..

L'épée semblait vibrer..

"Hum.. pourrais tu me dire ou es le fleuve, tu sais celui ou j'ai faillit me noyer en tombant il y a deux mois.."

Je ne suis pas une carte Ozone, mais considerent ton bien piétre sens de l'orientation je vais te guider.. laisse ta lame te guider...

"Euh merci..."

Ozone ne disant mots commença à avancer.

"Suivez moi Ly.." finit il par dire..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:07:44   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly n'avait pas trop compris ce qu'il s'était passé, mais avait ressenti une étrange sensation en voyant le zanpakuto d'Ozone, qui vibrait d'une singlière façon, comme s'il communiquait avec lui. C'était donc ça... et peut-être bien plus encore. Ly avait du mal à appréhender la chose, et se demandait bien si elle-même en serait capable...

"J'arrive..."

Consciente qu'il faudrait peut-être un peu plus de sérieux dans cet... entraînement, cette fois-ci elle ne proféra aucun sarcasme.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:46:35   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Après avoir trouvé aisément les dortois,Tsuki et Kite avaient du faire pas mal d'allées avant de trouver enfin la chambre de Ly.
Tsuki poussa un soupir de soulagement en voyant le nom de la jeune femme inscrit sur la plaque en bois clouée en haut de la porte.

"Nous y voici.J'ai bien cru que nous ne la trouverions jamais... Enfin,heureusement que je me trompais."

Elle fit entrer la clef dans la serrure et un cliquetis se fit entendre lorsqu'elle la tourna dans celle-ci.

"Oui,plus de doute,c'est bien ici."

Elle se retourna vers Kite et s'inclina dans un large sourire.

"Merci encore Kite-san de m'avoir raccompagnée.Je te souhaite une bonne nuit.Tu auras besoin de repos toi aussi."


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:50:30   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite ria doucement.

- Je ne pense pas que je vais dormir, si jamais tu veux me demander quelque chose, mon studio se trouve la-bas. Il montra du doigt sa porte d'entrée. J'espere seulement que tu reussiras a te reposer, bonne nuit Tsuki. On se voit demain.

Kite s'approcha doucement et déposa un baiser sur la joue de Tsuki, il sentait le rouge lui monter au visage. Il allait partir quand il se retourna vers Tsuki en souriant.

- C'est pour celui de tout à l'heure !

Puis il alla en sifflotant vers ses quartiers.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 02:09:05   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ah..."

Cette fois,c'était au tour de Tsuki de se tenir la joue d'un air béat.
Elle n'avait même pas imaginé qu'un simple baiser puisse produire un tel effet lorsqu'elle en avait déposé un sur la joue du jeune homme un peu plus tôt...
Un peu bouleversée et les joues rouges,elle entra dans les appartements de Ly.
Là,elle jeta un oeil sur la pièce tout ce qu'il y avait de plus formelle et un petit rire lui échappa.

"Ly-san."

Oui,c'était bien la chambre de Ly.Mais pourquoi ce rire idiot?...
Tsuki secoua la tête et se dirigea vers le lit de son amie.Elle avait quelques scrupules à dormir dans celui-ci... Mais d'abord,elle devait prendre une douche!Elle poussa donc la porte coulissante de la salle de bain et s'engouffra dans celle-ci.Là,elle pu enfin se détendre un peu à l'aide d'une bonne douche bien tiède.Coupant les robinets,elle sortit,une serviette bien sérrée sur le corps.Si elle avait pu,elle se serait bien changée,mais avec quoi?... Tous ses vêtements étaient restés dans sa propre chambre chez les Chisais... Tant pis,elle remit donc ses habits et s'approcha de nouveau du lit.
Elle hésita longtemps puis finit par s'allonger sur un quoi du futon,en essayant de prendre le moins de place possible et sans trop déranger les couvertures.
Une fois installée,elle se mit alors à fixer le ciel qui commençait à noircir,repensant aux évenements de la journée et à tout ces mystères qu'il lui restaient à élucider... Ozone... Elle ne pouvait ôter son image de son esprit,accompagnée par les paroles du capitaine Elma... Son regard se fit lointain... Cette fois,elle pouvait ôter son masque sans risques...

----------------------------------------------------------------------------------------

Voilà bien une heure que Tsuki fixait le plafond.Suffisamment longtemps pour commencer à connaître les défauts et particularités de chacune des lattes de bois qui le composait.Le sommeil ne venait pas,mais la fatigue lui coupait toute envie de sortir faire un tour pour éclaircir les sombres recoins de sa pensée.Alors elle restait là,sur ce coin de futon,à faire vagabonder son esprit pour éviter de trop se concentrer sur ce qui la tourmentait.
Les secondes s’égrenaient avec une lenteur telle qu’on aurait dit des heures… Et ce sommeil qui ne venait toujours pas… Ce n’était pas faute d’être épuisée physiquement et mentalement pourtant… Peut-être que si elle fermait les yeux… ?
Tsuki se plongea alors dans le monde de l’obscurité totale en abaissant ses paupières lentement.Là,le temps paraissait suspendu,et lorsqu’une sensation de flottement l’envahit,elle cru enfin pouvoir partir pour le pays des songes avec sérénité.Seulement,son subconscient ne semblait pas décidé à vouloir lui offrir ce simple plaisir d’une nuit bercée par de doux rêves…
Alors qu’elle commençait tout juste à sombrer dans le sommeil,elle se sentit comme portée et se retrouva face à une immense porte qui se matérialisa en songe face à elle.la porte était si grande… que Tsuki avait l’impression d’être écrasée par la façon dont celle-ci la dominait en hauteur.Une porte aux battants rouge sang,si attirante et si effrayante à la fois.La jeune femme se retrouvait partagée entre la curiosité qui lui soufflait de la pousser pour voir ce qui se cachait derrière,et la peur qui lui intimait de faire demi-tour pour s’en éloigner le plus vite possible.
Juste un petit peu,un tout petit peu.Si elle se contentait de l’entrouvrir ?Elle pourrait la refermer bien vite si ce qu’elle dissimule ne lui plait pas.Oui,elle allait l’ouvrir,juste un petit peu.Cette fois,la curiosité avait été la plus forte.Et Tsuki saisit la lourde poignée noire entre ses deux mains pour la faire tourner et pousser la porte,lentement,avec prudence,mais aussi avec une curiosité dévorante.Un doux chant s’en échappa alors,était-ce un homme qui chantait ou une femme ?Un adulte ou un enfant ?Impossible de le définir.Mais la voix était comme une caresse pour l’âme et le cœur.Les enjôlant avec tendresse,avec attention.La jeune femme n’avait pas ressenti un tel bien-être depuis si longtemps… Depuis qu’on lui avait interdit les songes…Soudain,la voix se tu et Tsuki en éprouva une profonde colère mêlée à une intense frustration.Pourquoi s’était-elle tu ?!Elle n’aimait pas ce silence… Ne dit-on pas que le calme précède souvent la tempête ?... Et la tempête ne tarda pas en effet.Des cris,des suppliques ignorées s’élevèrent de derrière la porte,des enfants hurlaient,pleuraient à en déchirer le cœur… Mais il y avait aussi cette troisième voix… et ce rire à vous glacer le sang… Non !Ca elle ne voulait pas l’entendre !Se plaquant les mains sur les oreilles,Tsuki espéra faire taire toutes ces voix.Mais c’était un acte bien inutile,et le rire résonna encore plus fort,les pleurs des enfants redoublèrent.Tsuki n’y tint plus et elle se jeta sur la porte pour en saisir la poignée à deux mains en tirant de toutes ses forces.La porte n’était pourtant ouverte que de quelques centimètres,mais elle refusa de bouger.Elle ne voulait plus être refermée,comme animée d’une volonté qui lui était propre.Tsuki tira encore plus fort,des larmes commençant à lui brûler les joues.La porte céda enfin de quelques millimètres,mais pour mieux résister de nouveau.Les voix se turent alors d’un coup et une violente bourrasque s’échappa de l’entrebâillement de la porte maudite.Tsuki poussa un petit cri de frayeur en se recroquevillant sur elle-même,s’accrochant toujours désespérément à la poignée avec l’espoir de réussir à refermer l’antre de ses pires cauchemars.La lutte était rude et Tsuki pleurait à présent à chaudes larmes en hoquetant.Elle fini par s’effondrer à genoux et se mit à crier d’une voix tremblante d’émotion.

‘‘Ca suffit !!!Vous avez gagnée !!!J’abandonne !!!Mais laissez-moi en paix !!!’’

Le vent s’estompa d’un coup et la porte se referma d’elle-même en claquant dans un bruit sec qui retentit,comme porté par un lointain écho.Tsuki releva la tête pour fixer les battants rouges avec stupeur.Se pouvait-il qu’en se refermant,la porte l’ait elle-même vaincue ?... Comme pour répondre à sa question,un bruit de grincement sinistre résonna et la porte s’effondra dans un mugissement terrible,prête à écraser la jeune femme.Tsuki voulu se protéger en levant ses bras au dessus d’elle quand soudain… elle rouvrit les yeux et se trouva de nouveau dans la chambre de Ly,allongée sur son futon,en sueur,et des larmes plein les yeux.Tout ceci n’avait été qu’un rêve… un horrible rêve… C’est ce dont elle tenta de se persuader en s’asseyant,les jambes entre les bras,se balançant d’avant en arrière,les larmes coulant à flots.

---------------------------------------------------------------------------------------

La nuit était déjà bien avancée, et Tsuki ne trouvait toujours pas le sommeil. Et puis, que Ly ne soit toujours pas rentrée l'inquiétait de plus en plus...
Dans un dernier regard hésitant sur le sol, elle finit par se lever et refit le lit de la jeune femme avec soin avant de se diriger vers la porte de la chambre.
Là, elle s'appuya l'épaule contre le battant de la porte en jetant un regard sur le ciel étoilé. Son coeur la serrait, comme à chaque fois qu'elle avait un de ces horribles préssentiments... Après avoir refermé la porte et vérifié que celle-ci était bien fermée, elle glissa la clef dans la poche de son kimono et se dirigea vers son ancienne demeure un peu machinalement.
Elle savait qu'on la renverrait, mais elle avait besoin de s'assurer que son préssentiment n'était pas fondé... Ainsi, elle se mit en route dans la nuit noire.

Message édité le 01-08-2006 à 00:12:25 par Chisai Tsuki


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:47:24   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(HJ : Gomen pour le double-post, mais l'autre était déjà assez long ^^" )

La chambre de Ly-san, toujours vide… Une absence qui n’aida pas Tsuki à trouver le calme après tout ce qu’on venait de lui apprendre ce soir, ou plutôt, ce qu’elle commençait à voir doucement ressurgir sans sa mémoire et qui était loin de lui plaire…
Être la sœur d’Ozone ? Ce n’était pas en soi dérangeant, bien au contraire, elle avait toujours ressenti un profond respect pour leur parrain à Ly et elle mais… cela faisait donc d’elle une enfant maudite également…Non, le problème n’était pas là non plus… La véritable question était, pourquoi n’avait-elle eu aucun souvenir de lui jusqu’à un peu plus tôt dans la soirée ?...
Etait-ce du à ce que lui avait fait subir ses anciens… ‘‘parents’’ ?...
La douleur recommença à lui lacérer le crâne atrocement et elle du vite trouver un mur contre lequel s’appuyer pour ne pas s’effondrer. Les yeux fermés et le visage crispé, elle attendit que la douleur se dissipe lentement, sans plus chercher à penser ou réfléchir d’avantage à toutes ces questions qui resteraient sans réponses ce soir. Une fois le mal de crâne disparu, elle se laissa glisser sur le sol, dos contre le mur fait d’une fine mais solide plaque de bois.
Pourquoi son corps réagissait-il si violement dés qu’il était question de souvenirs ?... Elle se demandait si quelque chose l’empêchait d’accéder à ces derniers, ou bien, si c’était tout simplement la peur de devoir faire face à des souvenirs désagréables qui la paralysait de la sorte… Un léger tremblement lui parcourut le corps et elle fut obligée de se saisir de ses genoux pour les serrer tout contre elle afin de le faire cesser.
Attendre le lever du jour, voilà tout ce qu’il lui restait à faire, parce qu’elle se sentait incapable de fermer l’œil… Inquiétudes et peurs ne lui permettraient pas de trouver le repos, elle le savait, mais… elle craignait également de devoir faire face à l’un de ces nouveaux cauchemars…
Levant doucement les yeux vers la fenêtre, la jeune femme se mit à observer le ciel d’un bleu comparable à celui de l’encre de Chine, où les étoiles brillaient de mille feux comme des millions de petites lueurs, véritables hymnes vivants à l’espoir qui permettait à chacun d’avancer encore et toujours.
Ils retrouveraient bientôt Ozone-senpaï, et ensuite, ce serait au tour de Ly-san, elle en était intimement persuadée. Et ça, c’était tout ce qui comptait vraiment.
Alors qu’elle s’accrochait fermement à cette pensée, les heures s’égrainèrent peu à peu et les tous premiers rayons du soleil se mirent à poindre à travers les carreaux de la fenêtre de la chambre de celle que Tsuki se bornait à considérer comme une amie.
Il était l’heure. La jeune femme se leva, réajusta son kimono rouge et blanc, et d’un pas décidé se dirigea vers le seuil de la chambre qu’elle franchit aussitôt pour se rendre au lieu du dit rendez-vous. Aujourd’hui, elle ne trouverait peut-être toujours pas de réponses à ses questions, mais elle était bien décidée à retrouver les deux personnes qui lui étaient chères.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami  Quartiers de Ly HaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum