Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami 

 Quartiers de Ly Hao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:52:12   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly arriva devant sa porte et hésita à peine une seconde, puis entra. Elle n'avait pas trop envie de faire quoi que ce soit, et elle se dirigea vers son lit, pour s'assoir dessus. Puis elle resta là, le visage impassible à regarder le parc par la fenêtre. Rien ne transparaissait dans son expression, mais dans son esprit les pensées se bousculaient.

Si elle s'en voulait au début d'avoir planté Tsuki, il n'en était plus rien à présent qu'elle était seule. Elle se demandait même pourquoi elle s'était rapprochée de Tsuki en si peu de temps. De Tsuki et d'Ozone... Mais les évènements de l'hopital lui avaient remis les idées en place, lui rappelant son passé, ou plutôt sa vie et la renfermant encore plus... Où qu'elle soit, cela se passait toujours de la même façon... La Soul Society n'était pas vraiment différente du monde des humains...

La jeune femme croisa les bras derrière sa tête et se laissa aller en arrière sur le lit.


--------------------
Thème de Ly
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 03:32:55   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly cligna des paupières à la lueur du jour. Elle ne se rappelait même pas s'être endormie. Elle n'était pourtant pas fatiguée, et n'avait pas eu sommeil. Mais peut-être était-ce mieux que d'être restée à ruminer ses pensées, et ses souvenirs...

La jeune femme se leva et s'étira. Elle se dévêtit et alla faire un tour dans la douche, où elle laissait longtemps couler l'eau brûlante sur sa peau. C'était une sensation si agréable, elle avait l'impression de se sentir vivante à cet instant...
Sortant enfin de la douche où elle serait volontier restée des heures, Hao se rabilla d'un kimono blanc et rouge, celui des étudiants, et sortit de sa chambre. Elle ne savait pas trop où aller, mais n'importe où serait mieux qu'enfermée à penser...


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:40:17   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Euh c'est ici non ?" fit ozone qui essayait de ne pas se tromper..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:04:27   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Effectivement, c'est ici. Je pensais que vous le saviez pourtant, en tant que parrain."

La jeune femme s'arrêta devant sa porte et se retourna.

"Hé bien me voilà arrivée, et aucun hollow sur le chemin... Je vous remercie Ozone, vous êtes décidément trop gentil."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:43:49   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Hein, mais de rien Ly" fit il en souriant.

"A plus tard" fit il après un au revoirs de la main


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:16:44   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"A plus tard Ozone..."

La jeune femme se dispensa de signe de la main elle, et entra dans sa chambre, où elle prit à peine le temps de se déchausser avant de se laisser tomber sur le lit. Elle se sentait fatiguée, un peu trop peut-être pour l'effort qu'elle avait fourni aujourd'hui se dit-elle.
Epuisée, elle ne tarda pas à s'endormir toute habillée.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:19:50   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone prit un chemin au hasard..

"Par ou je suis passer deja pour arriver ici ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:34:31   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

La chambre de Ly était silencieuse, silence seulement troublé par la respiration régulière de la jeune femme endormie. Mais si le calme régnait à l'extérieur, à l'intérieur de son inconscient c'était tout autre chose...

La jeune femme rêvait, ou plutôt était en proie à un cauchemar, un cauchemar qui la suivait depuis des années. Elle se revoyait au milieu de la guerre civile dans un pays d'Afrique, serrant dans ses bras un corps d'enfant maculé de sang. Un corps sans vie.
Ly ne pleurait pas - ça faisait longtemps qu'elle ne pleurait plus - mais affichait un air de profonde tristesse résignée, les yeux fixant la vague devant elle. Elle ne bougeait pas. A quoi ça aurait servit? Elle ne pouvait de toute façon rien y changer, et se contentait d'assister à ce massacre organisé. Sa seule contribution maintenant était de dénoncer ces atrocités dans l'espoir que ça ne se reproduise pas.
Mais sa résignation ne signifiait pas qu'elle avait accepté cette violence, et ces meurtres injustifiés. Intérieurement, Ly bouillonnait, et l'air autour d'elle paraissait presque crépiter. Elle ne pouvait rien faire contre cette guerre, mais si un seul de ces monstres approchaient elle se sentait capable d'en faire de la charpie. Bizarrement, personne ne s'approchait d'elle, on aurait dit qu'ils respectaient une distance autour d'elle, si bien qu'elle n'eû jamais à défendre sa vie face à ces miliciens.
Quand Ly faisait ce cauchemar, toutes ses pensées et émotions du moment lui revenaient en mémoire. L'impuissance face à la mort, c'était une des pires, et elle se réveillait toujours en sueur, presque les larmes aux yeux. Seulement, cette fois-ci un détail insolite était venu se greffer dans ce souvenir. Une forme blanche assez fantomatique venait d'apparaître devant elle, et la jeune femme la fixait, étonnée. Elle ressemblait un peu à un loup blanc, qui tourna deux grands yeux bleus dans sa direction. Hao en resta interdite. Ces yeux... quelle impression étrange, on aurait presque dit qu'ils voulaient lui parler, lui dire quelque chose... mais elle ne comprenait pas. Le loup fronça alors les sourcils et disparu, tandis que la jeune femme se réveillait brusquement.

Qu'est-ce que c'était que ce loup se demanda-t-elle une fois ses idées un peu remises en place. Ce serait... l'entité dont m'a parlé Ozone?... Pourquoi est-ce que j'ai eu l'impression qu'il voulait me parler sans y parvenir?

La jeune femme ferma les yeux et inspira. Elle pourrait conjecturer pendant un moment sur le buts de cette entité, mais de toute façon ne saurait pas réellement ce qu'il voulait lui dire... Ozone lui avait dit qu'elle devait communiquer avec, mais comment?
Ly s'assit sur son lit. Elle serait bien allée lui demander conseil, mais l'entendait déjà d'ici : elle devait le faire seule. Même si elle n'avait aucune idée de comment...

La jeune femme se leva finalement pour aller ramasser son zanpakuto. Puisque l'entité était liée à son arme et son statut de shinigami, elle n'avait qu'à développer ses capacités pour savoir... La porte de ses quartiers se referma sur une Ly qui pensait à s'entraîner, bien qu'elle n'aime pas trop ça, avec pour but immédiat de satisfaire sa curiosité.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:20:32   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Personne ne passe par ici"

Ozone s'etait assis et observait le ciel, cela faisait pas mal de temps qu'il tournait en rond sans retrouver son chemin, et comme personne ne passait il ne pouvait pas se renseigner..

"La prochaine fois je laisse des cailloux ou une corde derrière moi pour ne pas me perdre" fit il pour lui même


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:25:11   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Si Ly était curieuse de pouvoir communiquer avec l'entité de son zanpakuto, elle le fut encore plus de trouver Ozone non loin de chez elle, errant comme un damné.

"Ozone? Qu'est-ce que vous faites là?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:30:36   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Il entendit une voix derrière lui..

"Oh Ly.. c'est vous ? euh eh bien je visitait le quartier ah ah ah" fit il ens e grattant la tête.

"Je vais hum rentrer chez moi maintenant"

Il observa les nombreux chemin..

"Hum.. oui rentrez chez moi.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:39:56   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly n'était pas dupe. Le fait est qu'Ozone ne savait vraiment pas mentir...

"Non... ne me dites pas que vous vous êtes perdu... Je comprends mieux maintenant quand vous parliez de votre maladresse... Vous voulez peut-être que je vous indique le chemin?" fi-telle avec une pointe de sarcasme dans la voix.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:15:24   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Pas besoin, je retrouverait mon chemin !" fit il quasi sur qu'il allait se perdre ailleurs..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:34:54   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Oh mais oui j'en suis sûre... dans un ou deux siècles. Voyons Ozone, je ne suis pas dupe, vous êtes paumé. Pour une fois que c'est moi qui peut vous aider.... Mais si vous ne voulez vraiment pas ce n'est pas grave. Salut!"

La jeune femme mit les mains dans ses poches et commença à s'éloigner lentement.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:21:54   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Hum, escusez moi... Je hum vous suis.. attendez moi é_é "
Fit un ozone qui d'un grand pas rejoignit Ly qui semblait marcher bien lentement..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:56:45   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly s'arêta et se retourna vers son parrain, les yeux brillants de malice, ce qui ne se reflétait pas sur le reste de son visage.

"Vous me suivez? Vous savez donc où je vais? Montrez-moi le chemin alors."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:03:46   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Mais je ne sais pas ou allez, vous m'aviez dit que vous alliez ml'aider" fit il tout triste qu'il pouvait être.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:07:11   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Uniquement quand vous m'aurez avoué que vous vous êtes perdu. C'est donc si difficile à dire que ça? Ah les hommes..."

La Ly froide et inamicale qui était arrivée à la Soul Society commençait doucement mais sûrement à disparaître. La transformation ne se voyait pas encore sur ses traits fins, mais en tout cas elle ne pensait plus vraiment de la même façon. Etait-ce à cause de sa proximité avec Ozone, ou Tsuki? Probablement...


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:19:51   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"C'est juste.. que je ne me sens pas perdu.. sauf quand cela fait 4-5 jours que je cherche l'endroit .. comme il m'est deja arrivé.." fit il en terminant plus bas..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:48:55   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly secoua doucement la tête. Elle n'avait jamais entendu une chose pareille. Comment est-ce qu'il pouvait être si maladroit?

"Alala, soupira légèrement Ly, vous n'êtes pas croyable. Bien, puisque vus avez besoin de moi, où voulez-vous aller?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:21:50   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je voulais retourner chez moi de la bas je me serait demander que faire et aurait attendu une mission qui ne viuendra surement pas pour l'instant.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:03:19   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Donc vous n'avez rien à faire? Moi j'aurai bien voulu aller voir Tsuki, mais je ne sais pas si elle en a fini... Alors je comptais m'entraîner seule. J'avais bien une question à vous poser, seulement je ne voulais pas vous déranger..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:15:35   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Posez la, comme vous pouvez le voir je pourrait vous repondre de suite en repoussant mon enorme travail" fit il


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:37:36   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Ca se voit que vous êtes très occupé... Enfin bon... Vous m'aviez parlé de l'entité de mon zanpakuto. Je crois que je l'ai vue en rêve, mais je n'ai pas pu communiquer avec. C'est comme s'il y avait une barrière qui nous empêchait de nous comprendre. Est-ce que vous savez comment je devrais m'y prendre pour la briser?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:47:23   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Hum je voit... cela se produit quand le ou la shinigami craint ces propre pouvoirs, l'entité et le shinigamli ne s'entende pas... si vous voulez l'on peut essayez quelque chose.. mais plus loin.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami  Quartiers de Ly HaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum