Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha 

 Maison de Mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mai-san
"Plus"
Mai-san
34 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:55:30   Voir le profil de Mai-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai-san   

Wah! ya a plein de poussière, il faudra que j'y fasse le ménage
"Pris le balai et fit le ménage pendant longtemps"

piufff! j'ai terminé. sa n'a pas été facile mais maintenant c'est méga
Mai-san
"Plus"
Mai-san
34 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:59:47   Voir le profil de Mai-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai-san   

mmm...

"prépare une tasse de thé pour une inviter qui est supposer arriver"

Olala, comment j'vais faire pour m'excuser

"se creuse la tête à réfléchir"
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:12:00   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(HJ: Nan mais z'avez vu ce qu'il fait à ma Tsuki! >__< Attendez-voir qu'elle découvre son côté Démonikius )

Après avoir arpenté les rues des hauts quartiers, Tsuki se retrouva face à une petite demeure (je ne sais pas vraiment à quoi elle ressemble, tu la décriras toi-même ^^" ) qui visiblement n'avait rien à voir avec les quartiers des capitaines qu'elle recherchait... Se penchant un peu plus sur la carte, elle vérifia qu'elle n'avait pas fait fausse route. Non, pourtant les indications qui figuraient sur le plan étaient bien les mêmes que celles qu'elle avait croisé sur sa route... Alors qu'est-ce qu'elle faisait dans ce quartier qu'elle ne conaissait que trop bien et devant une demeure dont elle connaissait la façade et qui n'avait jamais été le théatre d'allers et venues des capitaines selon ses souvenirs... Hésitant un peu, elle s'avança tout de même jusqu'au portique et frappa trois petits coups. Après tout, elle n'avait rien à perdre...

*Toc toc toc*
"Excusez-moi? Il y a quelqu'un?..."


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Mai-san
"Plus"
Mai-san
34 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:24:30   Voir le profil de Mai-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai-san   

ah! elle est ariver? mince!

"courut parout dans la maison pui repris son calme et ouvrit la porte avec unsourire forcé"

bonjour, hahaha! euh..... tu rentres, j't'epliquerais à l'intérieur ok?

"il s'écarta de l'entré et laissa paraitre un salondont l solet de tatami blanc et ont au centre de la pièce se trouvait deux tasses de thé et des gateaux fait maison par Mai"
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:00:17   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Mais... le garçon qui venait de lui ouvrir c'était celui qui lui avait remis le...Mais comment??? Qu'est-ce que ça voulait dire?...Et voilà qu'il l'invitait à entrer à présent... Tsuki resta figée sur le pas de la porte, une expression d'incompréhension totale sur le visage.
Si ce garçon avait fait ça par jeu, il était bien gentil et elle n'avait rien contre lui, mais elle n'avait absolument pas de temps à perdre et encore moins pour s'amuser...
Refusant l'invitation du garçon, elle se contenta de lui répondre dans un léger sourire.

"Vous êtes gentil, vraiment... Mais voyez-vous, je dois absolument trouver le quartier où résident les capitaines. C'est extrêmement important et très urgent... Alors, si votre but était simplement de m'inviter chez vous, vous auriez du me le dire avant, je vous aurais répondu tout de suite que je n'avais pas le temps, et ça nous aurait évité bien des désagréments à tous les deux. Parce que je vois que vous vous êtes donné du mal."

Elle désigna le thé et les gâteaux de l'index.

"Toutes mes excuses."

Elle s'inclina face à lui.

"Mais si vous ne pouvez m'aider alors je dois vous quitter au plus vite."

Lui remettant la carte qu'il lui avait donnée entre les mains, elle lui adressa encore un sourire navré et s'apprêta à s'en aller.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Mai-san
"Plus"
Mai-san
34 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:08:39   Voir le profil de Mai-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai-san   

Metta sa main sur l'épaule de la demoiselle pour l'empécher de partir

"Euh jsuis vraiment désolé, mais ce n'était pas mon attention. et je te prie de me pardonner. Mais dis moi ton nom au moins, j'm'apelle Mai. Et pour me faire pardonner, j'vais t'amener au quartiers des élites personnellement. toute façon j'avais rien à faire."

Agrippe la main de la jeune demoiselle et couru en direction des quartiers des élites.
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:33:35   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Tsuki... je vous l'ai déjà... ah mais...!"

Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, la pauvre jeune femme se fit entraîner par le garçon vers dieu savait où... Elle avait décidément le chic pour tomber sur des garçons bien étranges...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:03:20   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Il serait peut être temps que vous la lachiez"

Une jeune fille plus petite que Tsuki leurs bloquait la route, elle possedait un Zanpakuto et un habit que l'on pouvait identifier comme celui d'un capitaine.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Mai-san
"Plus"
Mai-san
34 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:20:46   Voir le profil de Mai-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai-san   

Avec un air ignorant et en souriant vers Tsuki

"Qui est ce? :D"

regarda vers la jeune fille en voyant son Zanpakuto

"Wah! t'as un zanpakuto, moi j'lai même pas en fin pas encore... qui est tu? Moi j'm'apelle Mai enchanter de te rencon trer "
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:15:21   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(HJ: Euh.... ni-san, on avait bougé dans l'ancien topic "Opération pénétration de la division 6". ^^" Si on continue ici on fait le ménage là bas? XD Question idiote mais je préfère demander quand même ^^" )

Cette jeune fille, qui paraissait bien jeune pour posséder une telle arme selon Tsuki, avait surgit de nulle part. Et la pauvre jeune femme n'en fut que d'avantage perdue, tournant vers le garçon qui lui tenait encore la main un sourire qui signifiait qu'elle était tout aussi ignorante que lui quant à l'identité de cette jeune fille qui était apparue devant eux.

"Je ne sais pas... Je ne la connais pas ^^" Je pensais que peut-être vous, vous la connaissiez. ^^" "

Elle se tourna alors à son tour vers la si jeune détentrice d'un zanpakuto, et remarqua enfin qu'elle portait un uniforme bien singulier... C'était l'uniforme des capitaines! Tsuki avait déjà eu l'occasion d'en croiser et elle savait à présent reconnaître ces hauts gradés lorsqu'elle en rencontrait un. Mais une si jeune fille... comment pouvait-elle déjà être capitaine???
Avec tout le respect qui lui était du, Tsuki s'inclina alors profondément face à la jeune capitaine.

"Toutes mes excuses capitaine pour ce manque de respect! Cela ne se reproduira plus! "

Quel manque d'attention... Son uniforme... elle aurait pourtant du le remarquer plus tôt... Pourvu que ce capitaine dont elle ignorait tout leur pardonne ce manquement total de respect à la hiérarchie dont ils venaient de faire preuve... Sans doute que c'était l'âge de ce dernier qui les avait induits en erreur...
En s'inclinant, elle n'avait pas manqué d'exercer une pression sur la main du jeune garçon, qui tenait la sienne, pour l'inciter à l'imiter et à s'incliner à son tour.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:40:36   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

(Ben comme vous voulez mais comme Cindy n'est pas de la division 6 =D )



"raaah j'adore quand on fait sa Enfin c'est pas grave, vu mon âge et ma taille je suppose que vous m'avez pris pour une gamine"

La jeune fille sembla quelque minute cogiter.

"Alors j'ai besoin de Tsuki-chan, desolez jeune homme mais je vais devoir vous demander de la laisser ^__^"

elle prit la main de Tsuki et tout en souriant "C'est Kyosoke ni-san qui m'envoie"

Puis se grattant la tête elle repondit enfin Maï.

"Capitaine de la division 7 Cindy..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:43:44   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(Bon Mai, on efface les deux posts d' "Opération pénétration de la division 6". Oki? ^^ Si tu ne sais pas comment faire demande nous. ^^ )

"Mais..."

Et encore une fois, elle se faisait entraîner par quelqu'un sans qu'elle sache où... Et cette fois c'était par une fillette, capitaine de surcroit. Qu'est-ce qu'on allait encore lui réserver?...

"Kyosoke?... Vous... vous voulez dire le capitaine Elma?... C'est bien lui? Mes excuses si je n'ai pas le droit de le nommer ainsi mais... je le connais surtout sous ce nom..."

Alors que la fillette l'entraînait à sa suite avec une poigne impressionnante pour son jeune âge, Tsuki adressa un petit sourire navré au garçon.

"Au... au revoir Mai-san... Pardon pour le dérangement! ^^" "


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Mai-san
"Plus"
Mai-san
34 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:10:21   Voir le profil de Mai-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai-san   

eh!

"cria le garçon"

C'est quoi c'est manière? Je ne peux laisser cette fille se faire amener de force. Au moins, laisser moi l'accompagner.

"parla t-il en directiion du capitaine avec un air déterminer"

(HS: je ne sais pas comment éffacer)
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:32:16   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



Le capitaine se retourna vers Maï

"Bon écoute je suis bien gentille mais j'ai à faire... Alors tu me laisse accomagner Tsuki-chan vers Kyosoke et tu reste la, bordel, elle à un vrai aimant a boulet -_-"..." Fit cindy en pensant à un episode semblable que l'on lui avait raconter lors d'une reunion de capitaine.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:34:31   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(HJ : dans la barre au dessus de ton post, il y a des boutons : "Connecté/Déconnecté"(selon ton statut), "Editez", "Citation" et "Supprimer post". Lorsque tu veux supprimer un message, il te suffit de cliquer sur le bouton "Supprimer post". Tu peux aussi modifier ton post si tu as fait une erreur dans celui-ci en cliquant sur "Editez". Voilà. ^^ )

Et bien... quelle langage... décidément cette jeune capitaine était surprenante en tous points...

"Ah vous y allez peut-être un peu fort taïsho... vous ne croyez pas?...^^" Ne vous en faites pas Mai-san, je cherchais justement le capitaine Kyou... euh... Kyosoke! Tout va bien, et puis on ne doit pas discuter les ordres d'un capitaine. On se reverra sans doute dans les couloirs de l'Académie. Au revoir Mai-san! Et encore merci!"

Elle ne voyait pas très bien en quoi elle pouvait bien le remercier, mais Tsuki avait compris que ce garçon devait être rassuré, sinon, il ne les laisserait pas partir. Un peu comme celui qu'elle avait recontré un peu plus tôt... C'est donc dans un nouveau sourire radieux qu'elle lui adressa ses dernières salutations et un "au revoir" de la main avant de suivre docilement le capitaine qui devait la mener à Elma.
C'était tout de même étrange que la plupart des hommes qu'elle rencontrait se comporte de la sorte envers elle... Elle avait bien du mal à les comprendre... Surtout que dans les souvenirs qu'on lui avait implanté dans sa petite tête, jamais un garçon ne s'était interessé à elle dans son passé... Un garçon...
De nouveau, Tsuki afficha une mine songeuse, tout en continuant à suivre le capitaine. Elle venait de s'égarer encore une fois dans les sombres recoins de sa mémoire défaillante...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Mai-san
"Plus"
Mai-san
34 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:51:53   Voir le profil de Mai-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai-san   

rahhhh!!!!

"marcha avec plein de colère dans sa demeure en claquant trés fort la porte"

Rahhhh!!!!!!! M'énerve, m'énerve.

"frappa dans sa tasse de thé et l'assiette qui contenait les fabuleux gateu fait maison puis saigna de la main"

Mince!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha  Maison de MaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum