Bleach Society Next Gen
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mai-san
rahhhh!!!!

"marcha avec plein de colère dans sa demeure en claquant trés fort la porte"

Rahhhh!!!!!!! M'énerve, m'énerve.

"frappa dans sa tasse de thé et l'assiette qui contenait les fabuleux gateu fait maison puis saigna de la main"

Mince!!!
Chisai Tsuki
(HJ : dans la barre au dessus de ton post, il y a des boutons : "Connecté/Déconnecté"(selon ton statut), "Editez", "Citation" et "Supprimer post". Lorsque tu veux supprimer un message, il te suffit de cliquer sur le bouton "Supprimer post". Tu peux aussi modifier ton post si tu as fait une erreur dans celui-ci en cliquant sur "Editez". Voilà. ^^ )

Et bien... quelle langage... décidément cette jeune capitaine était surprenante en tous points...

"Ah vous y allez peut-être un peu fort taïsho... vous ne croyez pas?...^^" Ne vous en faites pas Mai-san, je cherchais justement le capitaine Kyou... euh... Kyosoke! Tout va bien, et puis on ne doit pas discuter les ordres d'un capitaine. On se reverra sans doute dans les couloirs de l'Académie. Au revoir Mai-san! Et encore merci!"

Elle ne voyait pas très bien en quoi elle pouvait bien le remercier, mais Tsuki avait compris que ce garçon devait être rassuré, sinon, il ne les laisserait pas partir. Un peu comme celui qu'elle avait recontré un peu plus tôt... C'est donc dans un nouveau sourire radieux qu'elle lui adressa ses dernières salutations et un "au revoir" de la main avant de suivre docilement le capitaine qui devait la mener à Elma.
C'était tout de même étrange que la plupart des hommes qu'elle rencontrait se comporte de la sorte envers elle... Elle avait bien du mal à les comprendre... Surtout que dans les souvenirs qu'on lui avait implanté dans sa petite tête, jamais un garçon ne s'était interessé à elle dans son passé... Un garçon...
De nouveau, Tsuki afficha une mine songeuse, tout en continuant à suivre le capitaine. Elle venait de s'égarer encore une fois dans les sombres recoins de sa mémoire défaillante...
Ozone Eklesius


Le capitaine se retourna vers Maï

"Bon écoute je suis bien gentille mais j'ai à faire... Alors tu me laisse accomagner Tsuki-chan vers Kyosoke et tu reste la, bordel, elle à un vrai aimant a boulet -_-"..." Fit cindy en pensant à un episode semblable que l'on lui avait raconter lors d'une reunion de capitaine.
Mai-san
eh!

"cria le garçon"

C'est quoi c'est manière? Je ne peux laisser cette fille se faire amener de force. Au moins, laisser moi l'accompagner.

"parla t-il en directiion du capitaine avec un air déterminer"

(HS: je ne sais pas comment éffacer)
Chisai Tsuki
(Bon Mai, on efface les deux posts d' "Opération pénétration de la division 6". Oki? ^^ Si tu ne sais pas comment faire demande nous. ^^ )

"Mais..."

Et encore une fois, elle se faisait entraîner par quelqu'un sans qu'elle sache où... Et cette fois c'était par une fillette, capitaine de surcroit. Qu'est-ce qu'on allait encore lui réserver?...

"Kyosoke?... Vous... vous voulez dire le capitaine Elma?... C'est bien lui? Mes excuses si je n'ai pas le droit de le nommer ainsi mais... je le connais surtout sous ce nom..."

Alors que la fillette l'entraînait à sa suite avec une poigne impressionnante pour son jeune âge, Tsuki adressa un petit sourire navré au garçon.

"Au... au revoir Mai-san... Pardon pour le dérangement! ^^" "
Ozone Eklesius
(Ben comme vous voulez mais comme Cindy n'est pas de la division 6 =D )



"raaah j'adore quand on fait sa Enfin c'est pas grave, vu mon âge et ma taille je suppose que vous m'avez pris pour une gamine"

La jeune fille sembla quelque minute cogiter.

"Alors j'ai besoin de Tsuki-chan, desolez jeune homme mais je vais devoir vous demander de la laisser ^__^"

elle prit la main de Tsuki et tout en souriant "C'est Kyosoke ni-san qui m'envoie"

Puis se grattant la tête elle repondit enfin Maï.

"Capitaine de la division 7 Cindy..."
Chisai Tsuki
(HJ: Euh.... ni-san, on avait bougé dans l'ancien topic "Opération pénétration de la division 6". ^^" Si on continue ici on fait le ménage là bas? XD Question idiote mais je préfère demander quand même ^^" )

Cette jeune fille, qui paraissait bien jeune pour posséder une telle arme selon Tsuki, avait surgit de nulle part. Et la pauvre jeune femme n'en fut que d'avantage perdue, tournant vers le garçon qui lui tenait encore la main un sourire qui signifiait qu'elle était tout aussi ignorante que lui quant à l'identité de cette jeune fille qui était apparue devant eux.

"Je ne sais pas... Je ne la connais pas ^^" Je pensais que peut-être vous, vous la connaissiez. ^^" "

Elle se tourna alors à son tour vers la si jeune détentrice d'un zanpakuto, et remarqua enfin qu'elle portait un uniforme bien singulier... C'était l'uniforme des capitaines! Tsuki avait déjà eu l'occasion d'en croiser et elle savait à présent reconnaître ces hauts gradés lorsqu'elle en rencontrait un. Mais une si jeune fille... comment pouvait-elle déjà être capitaine???
Avec tout le respect qui lui était du, Tsuki s'inclina alors profondément face à la jeune capitaine.

"Toutes mes excuses capitaine pour ce manque de respect! Cela ne se reproduira plus! "

Quel manque d'attention... Son uniforme... elle aurait pourtant du le remarquer plus tôt... Pourvu que ce capitaine dont elle ignorait tout leur pardonne ce manquement total de respect à la hiérarchie dont ils venaient de faire preuve... Sans doute que c'était l'âge de ce dernier qui les avait induits en erreur...
En s'inclinant, elle n'avait pas manqué d'exercer une pression sur la main du jeune garçon, qui tenait la sienne, pour l'inciter à l'imiter et à s'incliner à son tour.
Mai-san
Avec un air ignorant et en souriant vers Tsuki

"Qui est ce? :D"

regarda vers la jeune fille en voyant son Zanpakuto

"Wah! t'as un zanpakuto, moi j'lai même pas en fin pas encore... qui est tu? Moi j'm'apelle Mai enchanter de te rencon trer "
Ozone Eklesius


"Il serait peut être temps que vous la lachiez"

Une jeune fille plus petite que Tsuki leurs bloquait la route, elle possedait un Zanpakuto et un habit que l'on pouvait identifier comme celui d'un capitaine.
Chisai Tsuki
"Tsuki... je vous l'ai déjà... ah mais...!"

Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, la pauvre jeune femme se fit entraîner par le garçon vers dieu savait où... Elle avait décidément le chic pour tomber sur des garçons bien étranges...
 
Retour au forum
 
créer forum