|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé | | 259 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 17:58:37
| *La liste affichait : Kaydd Mescra parrainé par Raybey Milan-Jin de la Division 10*
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami | | 158 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 18:29:42
| "A tient chouette! Va faloir m'entrainait dur maintenant... il ressemble a quoi le parain? wouahou il est quand meme a un bon classement O-o... Bon le trouvé et trouvé les cours et puis aller cherché un zanpakuto tant qu'a faire..." Kaydd se mit alors en quete de son parain!!! (et ouais premiere fois qu'il fait pas la sieste a la fin d'un truc important!)
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd |
|
Namiori Kotoshiro | "Plus" | | 10 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 18:54:22
| Namiori s'avanca a travers la foule... *Mince, je ne vois pas mon nom...* Namiori se recula pour laisser la place aux autres |
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant | | 735 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 19:14:00
| *La liste affichait : Namiori Kotoshiro parrainé par Ozone Eklesius de la Division 13*
-------------------- --------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Namiori Kotoshiro | "Plus" | | 10 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 20:02:41
| Finalement, il se ravanca pour mieux voir. Et vit son nom dans la colonne Ozone Eklesius Génial!!! Il s'en alla vers l'académie |
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé | | 259 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 22:49:27
| (((Pour ceux qui ont un parrain, ils peuvent écrire une missive et l'envoyer dans la chambre du parrain pour le prévénir de quoi que ce soit : besoin d'entrainement etc...) C'est pour éviter que vous stagnez trop sur un topic)))
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami | | 176 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 23:02:29
| Odo ouvra la porte en grand en rentra sans la refermer. une pomme dans une main et l'autre dans la poche, il vit une masse de personne regroupé devant un tableau. Il s'approcha pour y voir se qu'il y était marqué.
-------------------- je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
| Posté le 12-01-2006 à 23:14:27
| (il était écrit ainsi : Odo Abaraï parrainé par Raybey Milan-Jin de la division 10)
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami | | 176 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 23:23:45
| "mince alors un parain. c'est quoi cette histoire?!?!" Odo se retourna vers le premier venu "hé binoclare c'est qui se Raybey -c'est lui là-bas. tu ne le connais pas pourta... comment tu m'as appelé????" mais deja Odo s'eloignait en lui faisant un signe de main. il se dirigea vers la personne désigné, arrivé a lui avala se qu'il restai de sa pomme et sans se soucier des autres personnes se situant a coté dit... "yo"
-------------------- je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
| Posté le 12-01-2006 à 23:36:06
| ((note: Raybey se trouve dans ses quartiers,il ne peut donc être ici. D'ailleurs, il ne reviendra pas de sitôt. une lettre peut lui être mise dans sa chambre. De plus, tu n'as pas fait ton changement de pseudo, je n'ai rien dans l'administration. ))
|
| Posté le 13-01-2006 à 00:08:12
| quelqu'un se retourna "oui ? - c'est toi RayBey,dit Odo ? -heu non -il est où ? -il est repartie pour ses quartiers -c'est où ?" l'homme designa une direction a travers la fenetre "c'est par..." Odo venais de sauté par la fenetre et se dirigea d'un pas non chalan vers la batisse indiqué.
|
Ageru Kami | "Plus" | | 27 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 22:14:36
| * entra dans la salle, et vit une petite foule devant le panneau * Je vai attendre qu'il se disperse un peu .... je ne verrai rien dans cette foule * s'assit contre un mur, en attendant qu'il y est moins de monde *
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2006 à 00:41:22
| *comme si elle attendait, impatiente de son arrivée, l'affiche semblait lui crier que son parrain n'était autre que Ozone Eklesius, le Major de la promotion des Shinigami de cette même année.*
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami | | 158 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 18:14:16
| ((((Ou comment donner a quelqu'un d'autre le boulot qu'on peut faire sois meme MDR))))) Edit de Raybey : Il faut que l'on garde un nombre équivalent de filleuls ^^
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd |
|
Ageru Kami | "Plus" | | 27 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 18:24:20
| * Enfin, s'avance vers la fiche et lir le nom * Ozone Eklesius ....... il ne me reste plus qu'a le trouvé. * s'eloigne de l'affiche * Je me demande qui est-ce ..... Edit : * Part se promener dans l'enceinte de l'etablissement *
Message édité le 17-01-2006 à 19:06:42 par Ageru Kami
-------------------- |
|
Kenzo Kuzanagi | Ben... Je vais prendre ... Ton âme! | "Plus" | | 62 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 23:52:39
| Kenzo entra dans la salle, regarda autour de lui et se dirigea vers un panneau d'affichage . Je me demande bien ce qu'il y a d'affiché ... Tiens ce sont des listes de parrainages... Il regarda attentivement ces listes
-------------------- La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions. |
|
| Posté le 18-01-2006 à 02:23:59
| *La liste toujours à disposition des jeunes arrivants parraissait chuchoter à Kenzo que son nom était sur la 17 ème, la même ligne où était écrit : Raybey Milan-Jin*
|
Kenzo Kuzanagi | Ben... Je vais prendre ... Ton âme! | "Plus" | | 62 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 19:42:16
| Raybey Milan-Jin ? Bon, il ne me reste plus qu'à le trouver. Tant qu'à faire je vais en profiter pour visiter l'académie ... Kenzo parti à la recherche de Rayben au sein de l'académie.
-------------------- La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions. |
|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami | | 206 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:41:20
| Kite entra dans cette salla , ne sachant pas ce qu'elle représentait. Il regarda autour de lui, ne voyant qu'un grand tableu, il s'en approcha et le lut. |
|
| Posté le 02-02-2006 à 18:30:55
| *L'affiche était claire : Kite Zaerty était parrainé par Ozone Eklesius*
|
Noa-Li Hikari | <> Cette fleur va éclore | Niveau Elève-Shinigami | | 111 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 18:33:29
| Noa-Li entra dans la salle, il y'avait une de ces foules ! La jeune fille essaya de bien passé et de voir la liste parrainage. Elle chercha son nom.
-------------------- Le thème de Noa |
|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami | | 206 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 18:35:49
| Kite se gratta la tête. Parrainé, c'est quoi cette histoire????Ou pourrais-je trouver des reponses.... |
|
| Posté le 02-02-2006 à 18:36:49
| *La liste exhaustive de tous les noms de nouveaux étudiants indiquait que la jeune Noa-Li Hikari était parrainée par Raybey Milan-Jin*
|
Noa-Li Hikari | <> Cette fleur va éclore | Niveau Elève-Shinigami | | 111 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 18:42:10
| Noa-Li chercha et chercha et vit enfin son nom. Elle était soulagée de voir qu'elle n'était pas oubliée. Noa-Li : Nyah ! Je suis contente ! Mais, je n'ai jamais vu ce Raybey ... La jeune fille demanda a une personne. Noa-Li : Heu, excusez moi, vous savez qui est Raybey Milan-Jin ? ??? : Oui, mais il n'est pas ici. Noa-Li : Ah, ou pourrais-je le trouvé ? ??? : Mais je ne sais pas mwa ! Allez voir dans ses quartiers peut etre ! Noa-Li : ...D'accord, merci de votre gentillesse ^^' Noa-Li décida d'allée tout d'abord visité l'académie puis allé chercher Raybey. => Dans topic ''visite de l'académie''
Message édité le 02-02-2006 à 19:05:57 par Noa-Li Hikari
-------------------- Le thème de Noa |
|
| Posté le 02-02-2006 à 18:43:13
| ((HJ : Raybey n'est pas dans l'académie donc il ne peut être là ))
|
|