Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

Liste parrainage.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:08:26   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Biensur, euh je reviens"

Ozone alla dans la foule vers Raybey.

"Bonjour Milan-jin-san, vos petit protégé sont avec les miens la bas, j'allais les emmenez chercher leurs aisachi"

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:01:05   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

Kurogane bouillonait de joie. Apparemment, les rumeurs qu'il avait entendu ne devaient pas concerner la division de son parrain. L'homme qui s'appelait Raybey avait l'air calme et posé, loin de la grosse brute qu'il s'imaginait. De plus, il était encore plus impatient à l'idée d'entrer en possession de son arme. Il avait hâte de commencer à s'entraîner. La mentalité de la division de son parrain lui convenait également et la curiosité le gagnait. Il attendit donc qu'Ozone revienne Raybey.

--------------------
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:48:38   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey leva la tête et reconnut son interlocuteur.*

"Ozone-san, heureux de voir revoir. Alors, votre nouvelle condition ne vous submerge pas trop?" avec une pointe d'ironie. Mes protégés vous dites? Ah oui, ce parrainage, j'en ai eu vent que très récemment. J'avais affaire avec la centrale de ma division. Je vous suis."

--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:42:06   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Bien.."

Ozone commença a se frayez un chemin dans la foules pour arriver devant les 4 élèves.

"Milan-jin san je vous presente eiki Kurogan et Noboros Memories vos protégée, et ces jeune demoiselle sont Ly hao ainsi que Chisai Tsuki que vous avec qui vous avez deja parlez.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:53:36   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

((attention, c'est Eiki Kurogane ^^"))

"Enchanté de faire votre connaissance, Monsieur", fit Kurogane en s'inclinant.

De près, il semblait assez imposant, non pas par sa carrure, mais par son regard loin d'être arrogant, mais signe d'une grande force d'âme et d'un bon état d'esprit. Cela lui plaisait grandement.

--------------------
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:17:51   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

(je rapelle que le prénom de mon perso, c'est Raybey)!

*Raybey observa ce groupe de quatre étudiants. Il avait chacun un regard différent. Ce qui lui plu.*

"Salutations, Je m'appelle Raybey Milan-Jin. Enchanté de faire votre connaissance. J'appartiens à la division 10. Et comme vous devez le savoir, je parraine aussi. Etant le futur de la Soul Society, je ferai de mon mieux pour vous apporter un gain conséquent de connaissance et d'expérience."

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:36:55   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

(ben moi j'utilise le nom pour les -san ^^" )

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:33:28   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

Memories ne savait pas trop comment réagir , il salua tout simplement son officier ^^"
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:10:18   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki accueillit Raybey avec un immense sourire,comme à son habitude.

"Bonjour de nouveau Raybey-senpai!"

Mais elle sentit quelque chose d'étrange chez le jeune homme à mi-chemin entre du doute et de la colère.Elle le regarda avec de grands yeux ronds.

"Vous allez bien???"

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 02:59:15   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey apprécia la timidité de ces étudiants. Cela leur donnait un petit coté sympathique. Puis, il se tourna vers la jeune Tsuki, intrigué*

"Oui, je vais bien merci, Tsuki-san, pourquoi une telle question?"

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 03:29:18   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Le regard du jeune homme impressionna la jeune femme qui baissa les yeux.

"Ah,pour rien!!!Comme ça...Vous paraissiez songeur alors..."

Elle se donna une petite tape sur la tete.

"Ca ne me regarde pas!!!Je suis désolée!!!"

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:32:51   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Bien maintenant que les presentation sont faite, nous allons vous laissez a moin que l'une de vous deux ait encore quelque chose a dire, sinon nous allons vers la salle d'arme"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:06:08   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly, comme à son habitude, s'était inclinée respectueusement, mais n'avait pas ouvert la bouche. Plus il y avait de monde et moins elle se sentait à l'aise.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:10:03   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone observa quelque instant Tsuki puis Ly..

"Bon eh bien au revoirs Milan-jinsan, a bientôt vous deux" dit il a l'adresse des jeune garçon..

Il commença a prendre le chemin de la sortie faisant signe a Ly et Tsuki de le suivre

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:23:35   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly lui emboita le pas, jetant un coup d'oeil discret en arrière. Tout le monde semblait enthousisate, sauf elle. Comment Tsuki faisait-elle pour être si pleine de vie? Cette dernière avait bien l'intention de la changer à ce qu'elle avait crû comprendre, mais Ly ne désirait pas faire le moindre effort pour le moment.

--------------------
Thème de Ly
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:43:16   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey salua les trois qui partaient et se tourna vers ses filleuls.*

"Oh, vous m'avez l'air un peu perdu, je répondrai à toutes vos questions. Alors, n'hésitez pas!"

*Il leur adressa un sourire confiant*

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 04:23:09   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki s'inclina précipitament face à Raybey puis face aux deux autres garçons avant de rejoindre son parrain et Ly au pas de course.Elle se plaça aux cotés de sa jeune compatriote et dans un grand sourire démarra une nouvelle conversation.

"Je me demande à quoi pourra bien ressembler mon aisachi.Pas vous Ly-san?"

Tsuki ne se décourageait pas facilement et sa bonne humeur était telle à ce moment qu'elle ne pouvait s'empécher de la communiquer aux autres.Et puis,elle semblait particulièrement apprécier Ly.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:37:04   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone souriat..

"le aisachi ressemble a un simple zanpakuto, c'est un zanpakuto sans nom.."

Il detacha kyuusei de sa main et le mits dans les main de Tsuki.

"c'est a partirs du moment ou le propiétaire du zanpakuto a trouvé un liens et le nom de ce dernier qu'il change de forme.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:52:08   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly regarda le zanpakuto d'Ozone, toujours san rien dire... Elle le savait déjà, car ils lui avaient dit le premier jour de cours, donc aujourd'hui. Mais elle n'avait pas voulu embarasser Tsuki en le disant et c'était leur parrain qui l'avait fait... La jeune femme devait se sentir un peu idote, mais vu sa bonne humeur continuelle, ça ne devrait pas la gêner outre mesure.

"Nous en sommes encore loin de toute façon..." fit-elle d'un ton lointain, juste pour dire quelque chose.

--------------------
Thème de Ly
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:30:02   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

Raybey Milan-Jin a écrit :

*Raybey salua les trois qui partaient et se tourna vers ses filleuls.*

"Oh, vous m'avez l'air un peu perdu, je répondrai à toutes vos questions. Alors, n'hésitez pas!"

*Il leur adressa un sourire confiant*

Kurogane fit de même avant de répondre à son parrain :

"Bah, ne vous inquitez pas, pour les questions sommaires, nous trouverons facilement des réponses dans une bibliothèque ou pendant un cours, ne vous en faites pas. Mais il y a des choses qu'on ne peut apprendre dans les livres, et c'est là que je solliciterais votre aide, dans la mesure où cela ne vous gêne pas bien sur^^...Qu'en dites-vous Memories?"

--------------------
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:58:57   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

Memories ( décidemment quel nom bizarre ) acquiesca vivement et .. attendait encore une fois ^^"
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:15:27   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

((HJ : je n'arrivais plus à retrouver Raybey XD ))

*Raybey éclipsa son sourire et aposa son avant-bras gauche sur son Zanpakuto*

"Hum, j'imagine que vous êtes un peu paumé dans le coin et que vos capacités sont aussi stériles qu'un hollow en mal d'amour"

*Il soupira*

"Vous devez rentrer dans l'académie mais je ferai en sorte que vous puissiez faire vos premières missions en cachette"

*il fit un clin d'oeil*

"Les dirigeants sont devenus bien trop paranoïaques pour faire sortir un étudiant avant plusieurs mois. En attendant, certains hollows ne se privent pas au dehors..."

*Il sourit de nouveau*

"Vous deviendrez capables de combattre en quelques semaines seulement...Tout le monde en ait capable, il faut juste voir la vérité en face. A vouloir trop bercer les étudiants, on les fragilise et on les rend bien trop vulnérables à toute agression extérieure"

*il pointa son doigt l'horizon que l'on apercevait sur une des grandes fenêtres du Hall*

"Si vous voulez en apprendre plus, Venez sur la colline où se trouve le temple des regrets. Je vous apprendrais ce que je peux. Prenez ceci comme des cours du soir et non un avantage gratuit que vous avez sur les autres. Seuls ceux qui veulent devenir Shinigami le devienne, ce n'est pas un titre qui est là pour faire beau. Vous êtes libres de refuser bien sûr..."

--------------------
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:22:54   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

Raybey Milan-Jin a écrit :

"Hum, j'imagine que vous êtes un peu paumé dans le coin et que vos capacités sont aussi stériles qu'un hollow en mal d'amour"

((HJ : Chapeau l'expression XD))

"Hé bien, la proposition est intéressante...Je ne vois pas pourquoi je refuserais pour ma part^^...La colline du temple des regrets, vous dites?Ce sera une occasion pour me repérer un peu mieux dans le Seireitei et de ma familiariser avec les lieux.Dites moi quand et j'y serais^^! Si je ne perds pas, bien sur..."

--------------------
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 03:29:09   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey esquissa un sourire légèrement outré en voyant Memories ne pas réagir puis se tourna vers Kurogane*

"Disons dans trois jours au crépuscule. Ne dites à personne que je vous ait parler de ça. Je le fais pour vous pas pour moi. Ne venez avec aucune arme, je fournirai ce dont vous aurez besoin pour les premières séances."

*Il remonta une manche trop longue de son kimono*

"Je tiens à préciser que je ne vous inciterai pas à intégrer la division 10 mais faire de vous ce que vous souhaitez devenir..."

*Sur ces derniers mots, il eut un regard brillant*

"Ne vous méprenez pas sur mes actes, ce n'est pas de l'affection. Je vous attendrais donc à la date prévue. J'espère vous y voir là-bas. Sur ce, je vous salue et vous souhaite bonne chance pour vos premiers jours à l'académie."

*Raybey pivota sur lui-même et prit le corridor de sortie d'un pas ferme*

--------------------
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:43:44   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd ariva enfin la ou sa l'intéréssé, il se mit alors en quete, sur la fiche, de l'endroit ou se trouver son nom.

--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  Liste parrainage.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum