Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes 

 Le fleuve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:40:59   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Non, je ne pense pas... Du moins je ne veux pas vous retenir d'avantage, j'ai dû assez vous embêter comme ça. Après on va m'accuser de vous monopoliser. Vous devez avoir des missions à faire, non?"

Ly ne savait vraiment pas quoi faire. Il fallait qu'elle attende que Tsuki soit disponible, et donc qu'elle quite enfin la prison, mais ne savait pas quand ce serait le cas et ne pouvait aller vérifier. Et les cours n'auraient lieu que le lendemain.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:23:12   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je n'en ai pas pour le moment" fit Ozone..

Il marqua un temps de pause puis se grattant la tête.

"Bon et bien je vais essayez de retourner chez moi histoire de m'ennuyer dans mon lit" fit il


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:03:37   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly le fixa quelques secondes sans ciller. Est-ce que...?

"Ne me dites pas qu'un shinigami aussi doué que vous n'a rien à faire?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:06:42   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Aussi doué.. c'est très flatteurs mais pour le moment je n'ai effectivement aucune mission"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:56:31   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Hum... Dans ce cas..."

La jeune femme s'approcha prudemment de la berge du fleuve et s'assit, croisant ses bras sur ses genoux, le regard tourné vers les calmes eaux du fleuve.

"Pourquoi ne pas rester un peu ici avec moi? Cet endroit est si calme... si vous faite attention à ne pas tomber dans l'eau bien sûr, je n'ai pas envie d'aller vous repêcher."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:29:32   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Ne vous inquieter poas j'ai deja reussit à.... " Ozone se tût et s'asseya.

"Oui.. cet endroit est très calme.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:55:34   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly tourna la tête vers Ozone, assez contente qu'il ai accepté sa proposition. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver seule pour le moment, ne sachant pas trop pourquoi...

"Vous... êtes déjà tombé dans le fleuve je parie, non?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:41:03   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"La pancarte planté la bas à été planter parce que je suis tomber dedans il y a deux mois.." fit il se grattant la tête


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:52:09   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

C'était vraiment une manie chez lui de se gratter la tête quand il était gêné... mais elle aimait bien quand il faisait ça, surtout quand c'était sa faute.

"Ils avaient besoin de mettre une pancarte pour commémorer votre exploit?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:18:04   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Oui et pout eviter que d'autre personne se fassent avoirs, je suis un peu un eclaireurs de la malchance"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:22:02   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Je vois... donc j'aurai tout intérêt à ne pas trop m'approcher de vous, au risque que ce soit contagieux..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:21:15   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Non ne vous inquieter pas, ce n'est pas contagieux" fit il.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:39:11   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Tant mieux pour moi alors. J'aurai été assez triste de devoir vous éviter jusqu'à la fin des temps..."

Il y avait toujours ce soupçon d'ironie dans sa voix, qu'on distinguait à peine caché derrière la froideur, mais ce qu'elle disait était la réalité. Le pauvre Ozone était tellement gentil avec elle...


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:49:52   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Et moi donc" fit il

Il se coucha dans l'herbe observant le ciel..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:35:39   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly observa un moment le shinigami étendu non loin d'elle, puis reporta ses yeux sur le fleuve. Un long moment de silence suivit, non pas un silence pesant, comme entre deux personnes gênées, mais un silence apaisant. Un moment calme qu'elle ne voulait pas briser pour l'instant.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 07:16:58   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone en observant le ciel ce mits à chanter..

Hyakuman nin no tame ni utawareta Love Song nanka ni
Boku wa kantan ni omoi wo kasane tariwashinai
"Koi se yo" to semeru kono machi no kihon kouzou wa
Easy love! easy come! easy go!

Souzou shite ita yori mo zutto mirai wa genjitsuteki dane
Kuruma mo shibaraku sora wo hashiru yotei mo nasasousa
Soshite kyou mo chikatetsu ni nori
Mukuchina tanin to machi ni okisari ne...

Dakara
Lonely lonely setsunakute kowaresouna yoru ni sae
Lonely lonely kimi dake wa original love wo tsuranuite
Ano hito dake kokoro no seikantai
Wasuretai ne...

Love me love me tsuyoku yowai kokoro
Kiss me kiss me aseru hitori no yoru

Maa! nante clear na oto de ohanashi dekiru ke-tai nan deshou
Kimi wa sore de juubun kai? denpa wa doko made demo todoku kedo
Soshite kyou mo timing dake hazusanai youni
Egao tsukutteru

Dakara
Lonely lonely amai amai melody ni yowasarete
Lonely lonely kuchizusamu itami no nai shareta story

Lonely lonely seiippai tsuyogatteru kimi no koto
Akkenaku mushi wo shite namida wa hoho ni nagareteta
Omoide dake kokoro no seikantai
Kanjichau ne...

Love me love me tsuyoku yowai kokoro
Kiss me kiss me aseru hitori no yoru

Dakara
Lonely lonely setsunakute kowaresouna yoru ni sae
Lonely lonely kimi dake wa original love wo tsuranuite

Lonely lonely aitakute kogoesouna mainichi ni
Kotoba ni dekinai koto wa muri ni shinai koto ni shita
Ano hito dake kokoro no seikantai
Wasuretai ne...

Love me love me tsuyoku yowai kokoro
Kiss me kiss me aseru hitori no yoru
((GTo )


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:22:56   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

((HJ : Tu fais exprès parce que tu sais que j'adore ou quoi? XD ))

Tout comme la dernière fois, Ly ouvrit de grands yeux étonnés. Même si elle ne comprenait pas, elle appréciait la chanson choisit par Ozone, et était encore étonée du fait qu'il chante si bien.

"C'était vraiment très joli Ozone... Vous m'avez bien dit que vous n'êtes jamais allé dans un pays d'Asie n'est-ce pas? Pourtant vous semblez assez bien chanter en japonais."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:15:04   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

(Non en faite je l'aime bien aussi ^^" )

"Eh bien disons que je n'y suis pas allé proprement mais j'ai apprit divers chanson.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:50:11   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Et vous chantez très bien" lui assura-t-elle, avec son éternel air froid, mais ses yeux marrons exprimant sa sincérité.

La jeune femme acarta les bras pour s'étirer un peu, avant de reprendre.

"Ce n'est pas que je n'apprécie pas votre compagnie, mon cher parrain, mais je pense qu'il serait plus que temps que j'aille voir Tsuki... Vous pourriez m'indiquer où elle habite?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 01:50:02   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Biensur" fit il.

Il sortit son soul phone et l'observa.

"C'est bon je vois quel chemin il faut prendre allons y !" fit il gaiement


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 02:03:27   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Une fugitive luer d'étonnement passa dans les yeux de Ly.

"Vous... vous m'accompagnez encore? Vous n'êtes pas obligé vous savez..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 02:23:30   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Bah comme on dit plus on y a de fous plus y a du riz" fit il gaiement en commençant aà prendre le chemin.

"Vous venez Ly ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 02:32:59   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Tiens, je n'ai pas du entendre ce mauvais jeu de mot depuis le primaire... vous me decevez sur le coup Ozone... réplica Ly avec sa petite pointe d'ironie habituelle cachée sous son masque d'indifférence. Mais puisque vous le proposez, je ne peux décemment pas refuser."

La jeune femme emboita donc le pas de son parrain, se demandant bien pourquoi il faisait tout ça pour elle. Même si c'était son parrain, il y avait des limites, et pourtant... il semblait presque heureux de pouvoir l'aider...


--------------------
Thème de Ly
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes  Le fleuveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum