Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes 

 Le fleuve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:10:38   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Un fleuve qui va se perdre dans le lac, la zone est assez calme dûe au chaussée glissante, un shinigami y est même tombé il y a 2 mois de sa

"C''est ici ?" Fit ozone en reprenant sa vue normal tandis qu'il rengainait son zanpakuto

"Merci Kyuusei.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:20:08   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly jeta un coup d'oeil aux alentours. C'était désert comme Ozone l'avait dit, et elle commençait à comprendre pourquoi en regardant les berges luisantes, scintillant presque à la lumière crue de la journée. Les abords semblaient gorgés d'humidité et relativement glissants. Alors pour un entraînement, quel qu'il soit, ce n'était peut-être pas approprié.

"Ce n'est pas que je mette en doute votre jugement mais vous êtes sûr que cet endroit peu convenir?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:23:07   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Biensur" fit il en souriaznt et se mettant de façon a avoirs le fleuve sur sa droite.

"Mettez vous devant moi Ly à un espace assez respectable ^^.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:20:10   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly obtempéra et se plaça à une distance respectable d'Ozone. Elle se demandait vraiment ce qu'il comptait faire, et n'était pas vraiment rassurée, elle ne savait trop pourquoi... mais ne laissait rien paraître.

"Et maintenant?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:22:12   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Kyuuseï.." fit Ozone en murmurant rendant presque son acte peu rassurant..

Il pointa son son arme vers le ciel.

"Faîte en de même avec votre zanpakuto.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:30:54   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

La jeune femme tira son zanpakuto et fit de même, seulement...

"C'est cela le problème, n'est-ce pas? Je ne connais pas le nom de mon arme..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:32:19   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone acquiesça cependant son zanpakuto commença à degager une etrange aura de combattivité..

"Pouvez vous sentir ce sentiment en travers de votre lame Ly ? .."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:46:06   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

En effet, Ly sentait son arme vibrer doucement d'abord, mais l'intensité semblait augmenter au fur et à mesure, jusqu'à ce que les vibrations se répendent dans son bras, donnant une curieuse sensation de picotement. Et elle avait l'impression que la lame voulait aller de l'avant, et rencontrer celle d'Ozone.

"Oui je crois..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:51:53   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Cela se produit quand deux entité expriment une haute combactivitée.. normalement l'instinct de votre zanpakuto va se tourner vers vous dans l'espoir que vous entendiez son nom.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:03:18   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Je vois..."

La jeune femme fixait à présent toute son attention sur son arme vibrante, toute entière portée vers le combat semblait-il. Mais au bout d'un moment, comme le disait Ozone, c'est vers elle que la volonté du zanpakuto se retourna. Une fois encore, Ly put sentir comme si il voulait lui parler mais sans parvenir à comprendre ce qu'il disait. Une image fugace d'un loup blanc lui traversa l'esprit, mais ça ne changeait rien.

"Je n'y arrive pas..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:16:25   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Croyez vous que cela arrive d'un coups comme sa ?" fit ozone fermant les yeux..

"Fermez vos yeux et essayez d'allez a son encontre..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:57:36   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Non bien sûr... c'était juste dire quelque chose."

Ly ferma à nouveau les yeux et retenta sa chance. Elle avait l'impression de voir le loup un peu plus clairement, et le murmure lancinant qu'elle entendait sembllait un peu moins ténu... Elle fronça les sourcils sous la concentration. Elle n'en était pas loin, elle le savait... juste un peu, encore un peu...

"... Nimeigestu?..." dit-elle dans un murmure.

La lame du zanpakuto sembla scintiller un instant, avant qu'une véritable explosion de lumière englobe l'endroit et n'éblouisse les deux personnes présentes.
Quand l'aura de lumière se dissipa, Ly porta le regard sur ses mains. Car elle sentait non pas une mais deux armes dans ses poings sérrés. Deux armes dont le manche était à 90 degrès, remontant le long de son bras, avec une lame incurvée. Des genres de tonfas tranchantes...


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:08:22   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone avait tranché la lumière avec Kyuuseï.

"Eh bien.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:31:35   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"J'ai réussi..." fit-elle dans un souffle, sans pouvoir quitter des yeux sont arme. Ou plutôt ses armes...

Les lames étaient assez légèrent, et luisaient d'une lueur rougeâtre, tandis que la lame en était presque blanche, comme l'éclat de la lune. Ly ne connaissait pas le japonais, mais elleavait compris instinctivement la signification du nom de son zanpakuto. Clarté des deux lunes... Pendant la seconde qu'avait duré la déflagration lumineuse, elle était sûre d'avoir revu le loup blanc, en train de lui sourire, et de la féliciter.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:34:07   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Felecitation Ly... Vous venez de faire un enorme pas dans le monde des shinigami, de plus deux lame pour un shikai, très peu de shinigami en possede deux.. à ma connaissance juste deux ancien capitaine ^^ " fit il souriant et rengainant kyuusei


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:27:55   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Deux capitaines? Ly était loin de se dire qu'elle atteindrait ce niveau. La comparaison s'arrêtait là, au fait qu'elle avait deux armes en forme shikaï...

La forme shikai resta un moment avant de s'estomper et de revenir à une simple lame, que Ly rangea également dans son fourreau, de manière bizarre, presque respectueuse.

"Merci Ozone... vous êtes vraiment très gentil de vous occuper de moi..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:27:53   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Bah je suis votre parrain je me dois bien de me devouer corps et âme !"
fit ozone en se grattant la tête.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:28:13   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Même, vous êtes vraiment patient avec moi... Et j'ai progressé assez vite grace à vous... Y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous remercier?"

Même si comme d'habitude Ly était froide et sa voix coupante, l'offre n'en était pas moins sincère. Il fallait bien qu'elle fase quelque chose pour lui en retour. C'était surtout grâce à lui qu'elle était encore là après tout...


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:09:49   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

(quelque chose pour lui ? y a bien quelque que chose mais je croit pas qu'elle dise oui XD )

"Eh bien euh.. non je ne voit pas, et puis je ne fait pas sa pour que l'on fasse quelque chose en retours mais pour aider, je suis très toucher cependant" fit ozone qui se grattait de plus en plus la tête plus par gene qu'autre chose


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:07:43   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

((HJ : Zut, j'aurai essayé... ))

"Mais... D'accord, j'ai compris. Désolée de vous mettre mal à l'aise..."

La jeune femme voyait bien que le sujet le gênait, et mettait ça sur le compte de la modestie. Elle trouverait bien quelque chose à faire sans le lui dire...

"Hum... je voulais vous demander autre chose... mais j'abuse peut-être..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:25:03   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Dîte le" fit Ozone souriant


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:00:06   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Hé bien, commença Ly, perdant son regard dans les eaux du fleuve, le capitaine Elma m'a dit que dorénavant, les élèves pouvaient demander à accompagner leur parrain en mission si celui-ci y était disposé... Vous croyez que je serais prête pour ça? Si toutefois vous acceptiez..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:31:57   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone observa Ly.

"M'accompagner en mission ? eh bien.."

Ozone partit dans une sorte de reflexion silencieuse.

"C'est d 'accord mais cela sera surement en fonction de la difficulté des mission, je n'aimerait pas que vous veniez avec moi lors de mission trops compliqué de rang 4 étoiles" fit il en souriant

"Cela cvous convient ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:03:04   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Cela va de soi... je ne voudrais pas en plus être un fardeau pour vous dans une mission trop difficile pour moi. Le plus simple sera le mieux, si vous jugez que je peux le faire..."

Ly, bien que ne le montrant pas, comme toujours, était tout de même assez contente de la réponse d'Ozone. Et puis ça lui donnait l'occasion de sortir un peu du Seireitei et de la Soul Society, où elle ne se sentait pas plus à l'aise que ça.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:31:14   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Bien" fit ozone.

'Vous avez l'attention de faire quelque chose d'autre ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes  Le fleuveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum