Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

 L'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:31:49   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

La majestueuse entré de l'academie.
Les nouveau entre par ces porte pour devenirs peut etre une legende un jours



--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Manabate Gukio
Et/le soleil/brille...
"Plus"
Manabate Gukio
6 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:46:14   Voir le profil de Manabate Gukio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manabate Gukio   

Manabate arriva devant la porte de l'academie.
C'est donc ici...la fameuse academie...
-Bon qu'est ce que je fait maintenant? Je frappe a la porte ou je campe en attendant qu'on m'ouvre?


--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:36:05   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Les portes s'ouvrirent sur Manabate... comme l'invitant a entrer


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 02:49:27   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki flanquée de son éternel entrain arriva suivie de Ly,dans l'entrée de l'Académie.Elles formaient le duo le plus disparate qu'on aurait pu créér.Et pourtant,elles semblaient bien s'entendre.

-Nous y voilà!Bon,euh...les salles de classe...c'est par ou déjà?...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Manabate Gukio
Et/le soleil/brille...
"Plus"
Manabate Gukio
6 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:55:38   Voir le profil de Manabate Gukio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manabate Gukio   

Manabate, s'avanca vers les deux filles et dit:
Bien le bonjour mesdammesn pourriez vous m'indiquer...QU4ET CE QUI FAUT FOUTRE ICI ALORS QUE J'AURAIS AIMER CREVER EN PAIX!!!
(fou?si peu...)


--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:55:12   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly s'apprétait à répondre à Tsuki quand elle fut interrompue par les hurlements du jeune homme.

"Je vous prierais de ne pas crier, nous ne sommes pas sourdes, dit-elle d'une vois atone. Je comprends très bien que vous venez de débarquer mais ce n'est pas une raison."


--------------------
Thème de Ly
Manabate Gukio
Et/le soleil/brille...
"Plus"
Manabate Gukio
6 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:49:27   Voir le profil de Manabate Gukio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manabate Gukio   

Manabate se passa la main sur le visage
-Excusez moi, je suis un peu a cran depuis ma mort.j'avais si peur d'aller en Enfer...


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:57:40   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki regarda le jeune homme avec des yeux ronds.Puis lui adressa un large sourire.

"Pourquoi seriez-vous allé en enfer?Vous ne m'avez pas l'air particulièrement mauvais pourtant."

Elle se pencha vers lui en lui souriant.

"Je me nomme Tsuki et voici Ly.Enchantée.Vous vous trouvez face aux portes de l'Académie des shinigamis.Je ne crois pas que ce lieu vous convienne si vous venez juste de...mourir..."

Ce mot avait toujours du mal à franchir las lèvres de Tsuki.Il faut dire que sa mort n'avait rien eu de vraiment...plaisant...et son souvenir la hantait toujours.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:34:58   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd les surpris alors.

"Je sent une difficulté à prononcer ses mots... Oh désolé de vous interompre! Mais voyant une aussi jolie femme je ne pouvait m'empéché de lui adréssé la parole. Je vous prit de m'excuser!"

Kaydd commença alors a regardé la grande porte qui se dréssé devant eux.

"Shinigami... j'espere réussir a faire mes preuves je me voit mal en paysans "


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:57:44   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(Il parle à laquelle d'entre nous?Nous sommes deux filles ^^ )

Tsuki sursuta et se retourna.Un autre jeune homme se trouvait à présent à leur cotés.Décidément,cette première journée était fructueuse en recontres.

"Ah?Bien le bonjour!vous cherchez également quelque chose???"

Tsuki jeta un oeil sur une petite montre à gousset qui se trouvait dans sa poche.Elle se tourna ensuite vers Ly.

"Si ça continue nous allons etre en retard...^^" "


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:49:48   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Oui" confirma Ly, toisant les deux hommes d'un air froid.

La première impression était assez mauvaise, aucun des deux hommes ne s'étant présenté à leur arrivée, ce qui en soit était en manque de politesse, mais aussi une chose que Hao détestait. Même s'ils s'étaient excusés.

Sans un mot de plus, quitte à se faire des ennemis dès leur arrivée, elle commença à se diriger vers les salles de cours.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 05:19:28   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ah?Ly-san!"

Tsuki voyant Ly s'éloigner rapidement se lança à sa suite,mais avant,se retourna vers les deux garçons et s'inclina.

"Navrée de ne pouvoir vous aider plus.Nous devons y aller.vous devriez chercher un responsable pour vous orienter.Au revoir!"

Tsuki du courir pour rejoindre Ly qui s'était déjà considérablement éloignée.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:37:38   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Et bien me voila bien..."

Décidement toujours égal a lui meme, Kaydd alla se poser contre un arbre attendant un resposable.

"Hé le gars la bas, viens par là qu'on discute, j'ai pas particulierement envie de faire la sieste donc se serait mieu si on parlait :)"

Il regardait encore Manabate attendant une réaction de sa part.

Kaydd bien que vraiment fénéant et voyant que son congénere ne réagissait pas décida qu'il valait mieu pour lui de rentré dans l'académie, mais après une sieste....

*RRrrRRrrRRrrRRrrZZzzZZzzZZzz*

fin de la sieste, il s'en va


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Namiori Kotoshiro
"Plus"
Namiori Kotoshiro
10 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:05:03   Voir le profil de Namiori Kotoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namiori Kotoshiro   

Namiori arriva devant l'académie et la il vit des gens, deux filles, et étant d'une grande timidité il passa assez loin d'elles mais rien que de les voir il rougit
Namiori Kotoshiro
"Plus"
Namiori Kotoshiro
10 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:26:29   Voir le profil de Namiori Kotoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namiori Kotoshiro   

Namiori entra finalement dans l'académie apres quelquues instants perdu dans ses pensées a regarder la porte.

"Bien... en avant.

Message édité le 12-01-2006 à 17:27:38 par Namiori Kotoshiro
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:44:34   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo n'ayant pas beaucoup le sens des formalitées, entra, fit une pause et reparti tout droit les main dans les poches
voir "visite de l'académie"


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Ageru Kami
"Plus"
Ageru Kami
27 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:06:46   Voir le profil de Ageru Kami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ageru Kami   

* sorta de l'academie, et s'asseya sur les marches, cherchant quelques choses pour l'occuper *


--------------------
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:05:27   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd sortit de l'académie a la recherche d'un coin tranquil ou dormir, mais aparement une personne était déja sur les marches en train d'attendre.

"Yo!"


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Ageru Kami
"Plus"
Ageru Kami
27 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:13:09   Voir le profil de Ageru Kami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ageru Kami   

* se retourna pour voir qui l'interpellait *

" Salut "


--------------------
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:11:40   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd ne pensait pas avoir déja vue cette personne, meme pas en cours.

"Tu fait quoi? Tu prend l'air ou tu attends la pluie? Enfin sa me regarde ptette pas."

Voyant que la personne en face de lui semblait sceptique.

"Je me présente, je m'apelle Kaydd, eleve shinigami, enchanté ^^"


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Ageru Kami
"Plus"
Ageru Kami
27 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:07:39   Voir le profil de Ageru Kami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ageru Kami   

" en fait...... je ne sais pas ou trouver la personne censé me parrainés... et vue que je ne connait pas très bien les lieux ...... "
* il tendit la main a Kaydd *
" Moi c'est Ageru "


--------------------
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:10:30   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd lui sera vigoureusement la main.

"Bein je connait pas tout le monde tout les recoins mais je peu peut etre t'aider, je connait que deux parains. Raybey Milan-Jin et Ozone Eklesius."

Ageru avait l'air assez content de rencontré Kaydd pour une raison encore inconu.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Ageru Kami
"Plus"
Ageru Kami
27 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:13:08   Voir le profil de Ageru Kami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ageru Kami   

* Ageru sourit a Kaydd *
" Et bien, mon parrain est justement Ozone Eklesius "


--------------------
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:07:15   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Euh bein je peu t'indiquer ses quartiers si tu veut, je le connait pas personnellement mais je l'ai déja rencontré une fois par hasard. Alors tu voit tu cherche les quarties des shinigami, en gros la ou il y a toute nos chambres, en fait dans le premier couloir tu tourne a droite et c'est la premiere porte a gauche. Je peu pas t'accompagner j'ai deux trois truc a faire maintenant que j'y pense.

Bon heureux de t'avoir rencontré Ageru on se revera surement."

Kaydd adressa un signe a Ageru et entra de nouveau dans l'académie.

*encore un nouvelle éleve, il a l'air simpa sa va, j'espere qu'il va pas trop dragué Ly-chan et Tsuki-chan...*


((((ouai petite erreure dsl))))

Message édité le 19-01-2006 à 20:09:08 par Kaydd Mescra


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Ageru Kami
"Plus"
Ageru Kami
27 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:23:21   Voir le profil de Ageru Kami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ageru Kami   

[ tu fait un signe a toi meme ? ]

" Remercia Kaydd puis parti en direction des quartiers d'ozone *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  L'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum