Bleach Society Next Gen
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
raito
je suis a l entrer de l academie
Mai-san
"Regarda dans son sac "

Mince!!!!!! J'me suis trompé de carte, j''lai passer la carte qui menait chez moi...

"aprés quelque minute de réflexion en se sentant coupable"

Alala!! ok, jvai l'atendre chez moi au 20ème et la passer la vraie carte
Chisai Tsuki
(Hj : Euh... c'est quoi ce lâcheur? XD Il l'abandonne comme ça? XD Très bien, très bien, elle va se débrouiller seule, elle a l'habitude. XD Et bon sang, pourquoi tout le monde lui file des plans? XD )

"Ah mais je..."

La carte entre les mains, Tsuki eu tout juste le temps de réaliser ce qui venait de se passer que le garçon avait déjà tourné les talons. Elle s'empressa de le remercier pour son geste avant qu'il ne disparaisse en lui criant quelques remerciements.
Puis, elle déplia le bout de papier et le parcouru des yeux. Le chemin menant au quartier en question ne semblait pas compliqué. Elle devait pouvoir s'y rendre assez rapidement et sans problème.
Elle se mit donc en route en remerciant encore une fois, mais intèrieurement cette fois, l'intervention inopinée de ce jeune garçon et cette main désinterésée qu'il lui avait tendu.
Capitaine Elma... voilà le seul nom, le seul mot qui hantait à présent ses pensées... focalisées sur la recherche desespérée de ce dernier...
Mai-san
est tu pressé? Si tu veux, j'peux te passer une carte que j'ai fait.

"passe la carte et lâche la main de la charmante fille"

J'espère que tu te perdras pas

"la souris et fais un geste de la main comme pour la porter chance"

j'espère qu'on se reverra jeune demoiselle

"se retourna et parti"
Chisai Tsuki
Le quartier des Elites? Ainsi c'était le nom du lieu qu'elle recherchait? Pas étonnant que personne n'ait su lui répondre...
Toujours l'esprit préoccupé, Tsuki ne fit pas vraiment attention aux propos flatteur du jeune garçon. Elle n'avait franchement pas la tête à ça... l'inquiéude la rongeait bien trop... Et elle espérait de tout coeur, qu'il n'était pas trop tard pour Ly et leur parrain... Serrant le poing de sa main libre en inspirant profondément, Tsuki opina de la tête et sourit de nouveau au garçon. Ce masque de gaieté feinte ne semblait jamais devoir la quitter... Ses sentiments resteraient-ils enfouis en elle à jamais?...

"Je vous suis! ^^ "
Mai-san
d'accord alors suiver moi, nous allons au quartier des élites
votre main est trés lisse ma foi

"lui sourit"
Chisai Tsuki
"Euh... c'est à dire que..."

Tsuki demeura perplexe, ce garçon était bien familier... comme bien d'autres qu'elle avait rencontré ici d'ailleurs... Mais après tout, c'était une condition comme une autre, et il ne lui demandait pas grand chose en échange de ce qu'elle recherchait...
Dans un sourire, elle posa sa main dans celle du garçon.

"Bien, voici ma main, à présent je compte sur vous pour respecter notre marché. Conduisez-moi aux quartiers des capitaines au plus vite je vous prie."
Mai-san
"Comment pourrias-je dire non? Bien sûr que je sais où c'est. J't'ai observé et tu semblais bien présser. Faisons un deal, tiens ma main et j't'y amène "

Tends sa main en sa direction et en la souriant avec le rayonnant des sourires
Chisai Tsuki
Tournant la tête vers une personne qui semblait l'interpeller, Tsuki n'eu pas vraiment le temps de saisir parfaitement les paroles adressées par celui qui se trouvait en fait être un jeune garçon portant l'uniforme de l'académie.
S'inclinant immédiatement face à lui, elle prit tout de même le temps de lui adresser son éternel sourire avant de s'introduire brièvement. Le temps lui faisait défaut, elle en était consciente, et elle savait aussi qu'elle ne devait pas s'attarder à bavarder, cependant, elle ne pouvait passer outre ce que l'on nommait politesse et à quoi elle attachait tant d'importance.

"Bonjour, enchantée. Je me nomme Tsuki, Chis... non en fait, Tsuki, simplement Tsuki. Pardon de me montrer grossière en vous posant cette question de la sorte mais... sauriez-vous par hasard où se trouvent les quartiers des capitaines?"

Avec de la chance, ce garçon saurait peut-être?...
Mai-san
"Salut, que fait une jolie comme toi toutes seul?"

Se baissa t'il et la sourit

"alors? "
 
Retour au forum
 
créer forum