Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes 

 Une ame égarée sous un cerisier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:21:47   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa ne savait pas trop ce qui se passait. Mais l'objectif était que Tsuki se repose.

Noa : Tu veux pas te reposer ? Ne t'excuse pas ! Il ne faut pas.
Nous sommes très inquiets ..
Ahhh, est ce que je peux te tutoyer ? ^^'


--------------------

Le thème de Noa
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 00:14:22   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki fut touchée par tant de solicitude à son égard.A part Ly et Ozone,elle avait l'impression que personne ne lui avait témoigné une telle attention depuis bien longtemps... Elle se sentit alors à la fois génée et heureuse.
Ces deux là,elle espérait pouvoir faire plus ample connaissance avec eux.
Mais avant tout,elle voulait les rassurer.C'est pourquoi elle afficha un immense sourire empli de chaleur.Puis,elle se redressa.

"Ne vous en faites pas,c'était juste un petit malaise passager.Je dois etre un peu fatiguée mais rien de grave."

Elle se tourna vers Noa.

"Bien sur que tu peux me tutoyer,si tu m'en donnes également l'autorisation."

Elle leva ensuite les yeux vers le ciel étoilé et une vague de mélancolie à peine perceptible traversa son regard.

"Il se fait tard,vous devriez peut-etre rentrer,non?Vous devez etre exténué vous aussi.Et surtout vous Kite-san,vous vous etes entrainé dur.Je me trompe?"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 00:20:48   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Ne vous en faites pas, Je suis encore en pleine forme. Par contre, vous m'inquietez, pourrais-je vous ramener chez vous, je veux m'assurer que vous ne fassiez pas d'autre malaise.

Kite meme s'il souriat etait inquiet par ce malaise qu'avait eu Tsuki.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 00:29:40   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki resta interloquée par la proposition du jeune homme,non pas que l'idée lui déplaisait mais...

"Me raccompagner chez moi???Non non,c'est une très mauvaise idée... et puis,je vais beaucoup mieux!Et là ou je dois rentrer ce n'est pas tout pret.Je ne voudrais pas vous déranger!Ne vous donnez pas cette peine!Et puis,vous ne devez pas laisser Noa-chan seule.Elle a sans doute plus besoin de vous que moi.Rentrez tranquillement,on se reverra sans doute demain."

Tsuki s'affaira à s'incliner plusieures fois face au jeune homme.
Comment leur dire qu'elle ne comptait pas rentrer de toutes manières?...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 00:32:11   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite lui souria et se retourna vers Noa.

- Excuse-moi Noa, je prefere m'assurer qu'elle aille bien.

Kite regarda a nouveau Tsuki en souriant.

- Je prefere m'assurer que vous alliez bien, Tsuki. Et s'il faut vous suivre de loin, je le ferais. Je m'inquieterai si vous faisaiez encore un malaise.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 03:06:59   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ah mais je...
-Mademoiselle Chisai ne sera suivit par personne,est-ce clair?Je me charge de la raccompagner chez nous.Vous pouvez disposer jeune apprenti,et vous aussi mademoiselle."

Un homme impeccablement vétu et d'apparence agé d'une quarantaine d'années venait de faire son apparition.A la vue de celui-ci,Tsuki perdit aussitot le sourire et une expression de frayeur se peignit sur son visage d'une blancheur à faire peur.

"Hargen... je... je suis désolée je...
-Vous devriez etre rentrée depuis longtemps mademoiselle Chisai.
-Je sais...
-Vous trainez toujours trop.Et monsieur et madame sont obligés de m'envoyer vous chercher.
-J'en suis navrée...
-Ils vont encore etre d'une humeur excécrable.Vous savez pourtant,qu'une fois les cours finis vous devez rentrer immédiatement.
-...........................................
-Bien,nous en reparlerons.Dites bonsoir et partons."

Tsuki osa à peine lever les yeux vers Kite et Noa pour leur lancer un regard désolé.Elle essayait vainement de dissimuler l'effroi qui l'habitait en cet instant pour ne pas inquiéter ses nouveaux amis.Mais elle avait si peur...

"Mademoiselle Chisai!J'attends!
-Oui oui... j'arrive... Bonsoir alors... peut-etre... à un de ces jours..."

Tsuki s'inclina une dernière fois et fila à la suite de l'homme.
Cette fois,elle allait vraiment rentrer...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:06:13   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite lanca un regard auvais vers cet homme. Il ne l'aimait deja pas, de quel droit il pouvait donner des ordres comme ca. Puis il fit un signe de coucou a Tsuki.

- Au revoir Tsuki.

Puis il se retourna vers Noa.

- C'est ou que l'on dors nous?


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:11:33   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Ces moments entre Tsuki, Noa, Kite et cet inconnu étaient passés vite que la jeune fille ne put dire un mot.
Qui était cet homme ? Pourquoi avait-il tant d'autorité sur Tsuki-chan?


Noa en pensée : Quel étrange homme .. Je ne l'aime pas!
Comment ose-t'il être aussi méchant avec Tsuki-chan ?

Comme d'habitude, elle était pensive. Quand Kite lui adressa la parole, elle leva la tete et lui répondit :

Noa : Aah .. Bah, heu, moi, je ne sais meme pas si j'ai une maison T_T .. Et toi, Aniki ?
Je ne sais pas ou dormir non plus xD !


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:22:44   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite : bon allez viens, on va chercher. Je suis un peu fatigué.

Kite se demandait ou etait leurs chambres.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:32:32   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Tu es fatigué ? Moi, pas trop.

Il est vrai que le soleil allait se couché, mais Noa n'avait aucune envie de dormir, elle avait envie de contempler le ciel avec les étoiles dans ce beau jardin.

Noa : Si tu veux, tu peux y aller, je crois que je vais dormir a la belle étoile ce soir.


--------------------

Le thème de Noa
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:28:06   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Bonjours" fit la voix fine d'une jeune femme. "je suis désolée d'avoirs entendu votre conversation mais je sais ou se trouve vos quartier.. si je peut vous montrer..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:07:36   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa sursauta quand elle entendit la femme parlé. Elle se retourna.

Noa : Ah! Je ne vous ai meme pas vu XD ! Désolée ^^
Ah, vous savez ou se trouvent nos quartiers ? ^_^ !
Vous pouvez nous les montrer s'il vous plait ?? ^^


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:08:31   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Ca ne serait pas de refus. Montrez-nous ou ils sont, ca serait vraiment gentil, Mlle.

Kite etait assez fatigué de son entrainement et voulait dormir maintenant.


--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 00:13:46   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



La jeune femme sourit, puis doucement leurs repondit " ne vous inquietez pas, ce n'est guère loin.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:34:39   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Cela m'étonne que je n'ai pas remarqué que nous avions des chambres ou loger. Mais ce qui est sur, c'est que je suis exténué.

Kite suivait la jeune demoiselle avec impatience de retrouver un lit.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:45:18   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa fit de meme.

Noa en pensée : Aniki semble très fatigué .. Il s'est tellement entraîner ?


--------------------

Le thème de Noa
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 01:55:38   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Presque en courant, Tsuki avait rejoint ce coin des jardins qu'elle commençait à bien connaître. L'arbre se trouvait toujours là, ce magnifique cerisier dont les bourgeons éclots parraient l'arbre de douces couleurs et d'une odeur rassurante. Elle s'adossa alors contre le tronc de ce dernier, la tête callée entre deux noeuds de son écorce. Et le regard lointain, se mit à fixer la lune qui se trouvait à son Zénith descendant.
Ce qu'elle avait vécu dernièrement n'avait pas suffit... il fallait à présent qu'elle se retrouve sans demeure, à posséder une force étrange et pire que tout, privée de deux des êtres qui lui étaient les plus chers depuis son arrivée en ce lieu... Pourquoi tout se passait si mal autour d'elle?... Et question cruciale, en avait-il toujours été ainsi depuis sa naissance?... Parce qu'après tout, elle avait été manipulée, alors, qu'en était-il de son passé? De ses souvenirs? De son vécu?... Rien... plus une trace, elle avait tout oublié... Mais depuis quand? Est-ce que c'était réellement ses deux tortionnaires qui avaient oeuvré à son amnésie totale? Elle n'en savait plus rien... Et de toutes façons, elle s'en fichait... Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver son parrain, et son amie... Et souhaitait que tout aille bien pour eux... Mais elle n'en avait pas franchement l'impression... Bien au contraire...
Le nez levé vers les cieux étoilés, elle s'adressa aux astres si lointain et si sages.

"Qu'est-ce que je dois faire?..."

Mais rien ne se produisit bien évidemment, s'eut été trop beau... Comme si les réponses tombaient du ciel...
Néanmoins, il y avait ce vieux sentiment qui s'éveilla de nouveau en elle. Celui d'être à la recherche de quelque chose... En ignorant totalement de quoi il pouvait bien s'agir... Ce sentiment, il s'était atténué depuis quelques temps, depuis son arrivée à l'Académie... Alors peut-être que...? Et puis, elle se rappella les paroles étranges qu'avait eu le capitaine d'Ozone à son égard. Se pouvait-il qu'elle avait presque trouvé ce qu'elle cherchait à cet instant là? Puisqu'à présent, elle avait de nouveau le sentiment de l'avoir perdu... Il n'y avait qu'un moyen de le savoir! Et pour ça, il fallait retrouver son parrain et son amie. Mais comment?...

"Le capitaine Elma! Je dois voir le capitaine Elma! Oui mais..."

Plus facile à dire qu'à faire... sans compter qu'il était bien tard...
Ce n'était pas une heure pour déranger les gens. Tsuki se résolu donc à prendre son mal en patience et resta adossée à son arbre en attendant que les premières lueurs du jour fassent leur apparition. A cet instant, elle filerait à la recherche du capitaine de leur parrain à Ly et elle.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Un peu plus tard, lentement, la jeune femme souleva une paupière, puis l'autre, avant que son coeur ne se mette à battre à tout rompre.
Elle s'était endormie! Comment avait-elle pu faire une chose pareille en un tel moment?! Et le soleil qui était déjà bien haut!
D'un bond, elle quitta le lieu qu'elle considérait comme un refuge et se mit à courir comme une dératée en direction de l'Académie. Elle devait trouver le capitaine Elma. C'était la pensée qui l'avait accompagnée jusqu'à ce qu'elle ne s'endorme, et c'était celle qui avait accaparé immédiatement son esprit à son réveil.
Maintenant, elle devait réussir à trouver ce fameux capitaine... en espérant qu'il puisse l'aider...

Message édité le 05-10-2006 à 17:51:13 par Chisai Tsuki


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes  Une ame égarée sous un cerisierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum