Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes 

 Une ame égarée sous un cerisier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 00:12:05   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

A force de marcher,Tsuki se retrouva dans un immense jardin paré de centaines de fleurs différentes,et bordé par un magnifique lac à la surface scintillante.Alors qu'elle admirait les lieux en essayant de se vider l'esprit,l'envie lui prit d'aller s'adosser à un grand cerisier en fleurs.
Une fois contre l'arbre,elle soupira.Il s'était passé tant de choses aujourd'hui.Des choses auxquelles elle n'avait pas envie de penser,mais auxquelles elle ne pouvait échapper.Et puis,pourquoi cette curiosité grandissante concernant son parrain?Pourquoi est-ce qu'elle se sentait si attirée par lui???Et pourquoi était-on ainsi avec lui?...
Tsuki se mit à fixer l'horizon et la surface embrasée du lac sur lequel le soleil était en train de se coucher.Il allait falloir rentrer...
Non!Pas encore!Elle allait rester ici.Juste un petit peu...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:26:08   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa était partit de l'académie, étant allé voir le cours de kido avec Kite, elle sembla comme d'habitude pensive, et meme elle avait l'air dans la lune. Elle retourna dans le jardin esperant trouvé des réponses, elle n'avait pas très bien compris le cours ..

En marchant, elle vit une jeune fille sous un cerisier.

Noa en pensée : Ce n'est pas Kite ...Mais alors qui est-ce ?

Noa alla voir la jeune fille, elle semblait pensive aussi.

Noa : Bonsoir ^^
Je ne sais pas qui vous êtes mais vous avez l'air un peu dans la lune ^^


--------------------

Le thème de Noa
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 02:54:35   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

La voix de cette étrangère fit sursauter Tsuki qui tourna des yeux immenses vers celle-ci.C'était une élève de l'académie tout comme elle.Tsuki troqua alors aussitot son air pensif et mélancolique contre un large sourire rayonnant.

"Bonsoir à vous également et enchantée.Je me nomme Tsuki,Chisai Tsuki."

Elle se leva et salua la jeune fille.

"Vous vous promenez bien tard,non?Remarque je suis mal placée pour dire ça."

Tsuki laissa échapper un petit rire.

"C'est amusant que vous ayez fait allusion au fait que j'ai l'air dans la lune.Mon nom signifie petite lune.C'est drole,non?"

Tsuki avait totalement changé d'attitude et arborait de nouveau son éternel sourire amical et chaleureux.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:47:44   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa souria de meme, elle vit tout de suite que cette personne était gentille.

Noa en pensée : Ho, maintenant, elle sourit ^^, elle est sympathique ^^

Noa : Moua, je m'appelle Noa-Li, Noa-Li Hikari, je suis enchantée de vous connaître ! ^^

Noa ne sembla plus pensive, elle était souriante comme quand elle parlait à Aniki. (Aniki = Kite ^^)

Noa : En effet, il est tard pour se promener, vous avez raison ^^'.
Mais, vous savez, c'est tellement agréable d'aller dans ce jardin, c'est tellement beau.

Noa jeta un oeil au ciel, il y'avait des nuages, mais le soleil commençait a se coucher.

Noa : Votre nom signifie petite lune ? C'est amusant! ^^
Moua, Hikari signifie ''lumiere'' parait il ^^


--------------------

Le thème de Noa
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:23:31   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"La lumière et la lune,voilà une heureuse rencontre,vieille comme le monde.La rencontre impossible entre le soleil de lumière et la lune,j'aimais beaucoup cette histoire.Mais ça ne doit pas vraiment vous intéresser."

Tsuki rit de nouveau.

"Vous etes nouvelle ici?Vous avez déjà fait des connaissances?Pardon d'etre si curieuse,c'est dans ma nature.Mais si vous ne voulez pas répondre je comprendrais."

Tsuki était si heureuse d'avoir de nouveau de la compagnie qu'elle rayonnait littérallement.
Meme si elle aurait aimé que Ly se trouve aussi ici.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:26:02   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Je ne connais pas cette histoire, mais j'aimerai beaucoup que vous me la racontiez ! ^o^

Noa lui fit un clin d'oeil que ca l'interressait. ^_-

Noa : Vi ! Je suis nouvelle, et vous ? ^^
Je ne connais pas encore toutes les environs, mais bon, je me promène un peu partout pour me familiariser.
Sinon, oui, je connais quelques personne, je connais Kite Zaerty, c'est mon Aniki ! ^o^ Et Odo Abarai qui m'a fait visité un peu l'académie ^^


--------------------

Le thème de Noa
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 00:25:26   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Je crois avoir déjà croisé Kite-san?Enfin,il me semble.Ce nom me dit quelque chose en tous cas.Mais Odo... je ne sais plus trop.J'ai une assez mauvaise mémoire des noms et je ne suis pas très physionomiste.Pas de chance.Mais en tous cas bienvenue alors.Vous arrivez à suivre les cours?Moi j'ai du mal parfois."

Tsuki s'était lancée dans une véritable dicussion amicale.La jeune fille lui plaisait beaucoup et elle voulait en savoir plus sur elle.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:53:27   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Et bien, moi j'ai beaucoup de mal en fait >_< ... !
Je ne comprend pas beaucoup le cours de Kido. J'y étais tout a l'heure avec Aniki, mais je n'avais pas très bien compris ^^'.

Noa en pensée : Elle est gentille, j'ai trouvé une nouvelle amie! ^^


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:23:12   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se baladait, histoire de trouver un coin ou se détendre. Il apercut alors pres d'un cerisier, deux silhouettes qu'il crut reconnaitre. Il s'en approcha et apercut alors qu'il s'agissait de Noa et de Tsuki.

- Tiens, bonsoir Tsuki, Noa.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 03:19:59   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"On devrait peut-etre se serrer les coudes alors.Moi je comprends mais je suis trop lente à prendre les cours... Heureusement,Ly-san m'aide!C'est une très bonne amie à moi.Et Ozone-senpai est toujours pret à nous aider également,c'est notre parrain.Vous avez aussi un parrain?"

L'arrivée d'un jeune homme qui n'était pas inconnu à Tsuki coupa leur conversation.Elle allait s'appréter à réfléchir sur l'identité de celui-ci lorsqu'elle remarqua que la jeune fille nommée Noa et lui se connaissaient.Il ne pouvait donc qu'etre le fameux Kite dont sa nouvelle conaissance lui avait parlé.

"Bonsoir.Vous etes le fameux Kite dont Noa n'arrete pas de me parler.On a déjà été présentés je crois.Oui,je suis bete,bien sur qu'on se connait!Pardonnez moi,je n'ai pas une très bonne mémoire du visage et du nom des gens.Vous vous portez bien depuis la dernière fois?"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:58:20   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Ce n'est pas grave. Notre rencontre a été tres rapide, je peux donc comprendre. Et vous, Mlle Tsuki?

On pouvait voir sur Kite des traces, montrant qu'il a combattu ou qu'il s'est entrainé.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:57:09   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa vit Kite arrivé. Elle était contente de voir Aniki ^^

Noa : Whouaaaa ! Aniki ! Comment ca va ?! Toujours aussi mystérieux non ? ^^

Noa était tellement heureuse de revoir son grand frère qu'elle sauta de joie.

Noa : Je suis désolée de ma gaieté, mais chui comme ca xD !
Sinon, moi aussi j'ai un parrain ! Mais maintenant le systeme a changé, nous avons tous était répartit par deux pour d'autre personne.


--------------------

Le thème de Noa
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 00:20:54   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ah?Je n'étais pas au courant.Et ne vous en faites pas Noa-chan,moi aussi je fais preuve d'une gaieté un peu trop débordante par moments."

Tsuki se retourna ensuite vers Kite avec un grand sourire.

"Je vais bien.Malgré quelques évènements assez inatendus et éprouvants,je l'avoue.Mais tout va pour le mieux."

Comme d'habitude,Tsuki mentait,sa journée l'avait vraiment ébranlée intèrieurement... mais elle n'en laissa rien paraitre.Elle reporta meme son attention sur les blessures de Kite pour détourner la conversation.

"Mais!Vous vous etes bléssé!Comment vous etes vous fait cela???"

Elle saisit l'une de ses mains toute couverte de griffures et l'observa avec un air anxieux.

"Vous devriez peut-etre aller vous faire soigner,non?"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 07:03:25   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite gratta sa nuque, géné que quelqu'un puisse s'inquieter pour lui.

- Non ce n'est pas la peine, c'est juste le résultat d'un entrainement aux armes et aux arts martiaux. La personne qui m'a entrainée etait du niveau de vice-capitaine. Alors c'est normal que je me sois fait un peu retamer.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 12:33:43   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Aniki, tu parles comme si ce n'était pas grave ! è_é !!
Tsuki-chan a raison, il faut vite soigner cela !

Noa était inquiète pour son grand frère qu'elle s'emporta facilement.

Noa : Naaaaah, il faut soigner ca, il le faut!!

è_é


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:18:06   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite continua à se gratter la nuque.

- Mais ce n'est rien, ce ne sont que des egratignures. Arretez de vous inquieter ca me met mal à l'aise, on ne s'est pas vraiment inquiété pour moi avant.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 01:21:14   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Et bien vous serez vite de plus en plus mal à l'aise.Noa-chan a l'air de vous adorer.Et je crois qu'elle ne vous laissera pas en paix tant que vous n'accéderez pas à sa demande.Moi je ne vous forcerai à rien,mais j'avoue que je me ferai quand meme beaucoup de mauvais sang si vous ne faites pas soigner cela.Vous allez devoir céder Kite-san."

Un immense sourire sur le visage,Tsuki se mit à rire,mais pas d'un rire moqueur,juste d'un petit rire amusé.
Elle les trouvait vraiment adorables tous les deux à se comporter comme un frère et une soeur.Vraiment adorables... ils lui rappellaient étrangement quelqu'un...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:01:35   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite soupira. Il ne voulait pas cédér, ce n'etait que quelque egratignures, rien de grave.

- Ce n'est vraiment pas grave enfin. Ce sont tout au plus de petites coupures. Arretez, ca m'embarrasse vraiment.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:42:55   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Que ca t'embarasse ou pas, il faut te faire soigné è_é !

Noa sortit un mouchoir de sa poche et essaya de faire un bandage sur a la main de Kite.

Noa : Et un beau noeud ! Bah c'est pas super, je sais. Mais c'est mieux que rien. Il faudrait peut etre allé a un hopital, non ?


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:03:17   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite soupira, il savait qu'il avait perdu la.

- Pas l'hopital, ca va deja mieux, t'en fais pas.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 07:29:42   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki n'en pouvait plus,elle du étouffer son rire en se mettant les mains devant la bouche.Elle les trouvait vraiment trop mignons.
C'est alors qu'un flash l'assaillit,une image se figea dans son esprit : celle de deux enfants vraiment tous jeunes qui jouaient et l'un d'eux avait les cheveux...
Le flash pris fin et Tsuki revint à elle.Dans sa poitrine son coeur lui faisait mal et elle n'arrivait pas à respirer normalement... Lentement,elle tituba vers le cerisier et s'y appuya.
D'ou lui venait cette image?... et pourquoi???...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:33:12   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

(Mimi..On commence? )

Kite avait vu Tsuki tituber jusqu'a l'arbre. Il s'approcha d'elle rapidement et posa sa main sur la joue de Tsuki qui n'arrivait pas à respirer.

- Tsuki..Ca va?


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:12:48   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa vit Tsuki près de l'arbre, elle n'avait pas l'air bien. Elle accourut vers elle.

Noa : Tsuki-chan ! Qu'avez vous ??! Dites le moi, je suis très inquiete >_<


--------------------

Le thème de Noa
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 00:59:42   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(On commence,on commence Kitsu ^^)

La jeune femme repris lentement son souffle jusqu'à de nouveau pouvoir respirer normalement.
Elle s'aperçu alors que Kite et Noa étaient à ses cotés,inquiets,et elle s'en voulu aussitot de leur avoir imposé ce tourment... Mais... est-ce que c'était la main du jeune homme qui se trouvait sur sa joue à cet instant???
Les joues de Tsuki rosirent d'un seul coup et elle pencha la tete vers le sol en articulant difficilement des paroles d'excuses.

"Je suis vraiment navrée... Je ne sais pas ce qui m'a pris..."


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 07:43:46   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite releva la tête de Tsuki.

- Ne t'en fais pas.

Il lui sourit alors.

- Je me demande ce qui t'es arrivé, tu t'es soudainement mise à tituber. Que s'est-il passé, Tsuki?

On ne pouvait enlever de la bouche le sourire que Kite arborait, il se voulait être réconfortant.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes  Une ame égarée sous un cerisierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum