Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

 Le diplôme en main!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:32:45   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

Seul se retrouvait en dehors de la petite compagnie arrivante Memories qui semblaient dans la plus grande réflexion devant le tableau :
" Hummm .... alors à quoi ce tableau peut bien servir ... "
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:42:57   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly jeta un coup d'oeil sur le tableau. Pour l'instant il n'y avait d'affiché que les diplômés, comme précédement, ils leur faudrait attendre... Elle se sentant mal-à-l'aise à présent,coincée qu'elle était entre deux personnes, elle qui aimait tant la solitude. Elle n'avait pas pu refuser de les accompagner car elle aurait paru etrêmement impolie. Quoi que, en y réfléchissant, pourquoi se souciait-elle de ce qu'ils pouvaient bien penser?
Et puis il y avait une autre personne, celle qu'elle avait croisé avec Tsuki et Ozone, ça commençait à faire un peu trop...

Laissant discuter tranquillement Tsuki et Kurogane, elle s'éclipsa pour retrouver adossée à l'arbre non loin de là.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 02:28:53   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki s'approcha du tableau à son tour et vit qu'il n'y avait rien de nouveau .Elle se tourna alors vers Ly et Kurogane un peu génée.

"Désolée...Il semblerait que je vous ai fait déplacer pour rien..."

Elle passa sa main derrière sa tete en affichant un petit sourire confus et remarqua alors la disparition de Ly.

"Ly-san???"

Elle la chercha du regard et l'aperçu non loin de là,adossée à un arbre.Tsuki comprit qu'il valait mieux la laisser un peu seule pour l'instant et se retourna vers Kurogane.

"Bien,je crois que moi je vais attendre ici.Encore navrée de vous avoir mené ici pour rien.Je pensais vraiment que la liste serait déjà affichée.Bon,tant pis."

Elle adressa un large sourire au jeune garçon.

"Que comptez-vous faire Kurogane-chan?"

Tsuki ne voulait pas retenir le jeune garçon,mais elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver à nouveau seule...Surtout à présent qu'elle avait enfin pu gouter à la compagnie des autres de nouveau.En attendant la réponse de Kurogane,elle remarqua la présence du jeune garçon qu'elle avait heurté un peu plus tot.

"Mais,vous...je vous reconnais!Vous etes le garçon de tout à l'heure!"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:59:04   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

Le jeune homme reprit timidement :

" Euh , oui c'est moi ^^" ... je vous reconnais aussi , pardonenz moi pour tout à l'heure ... Je pourrais paraître direct mais savez vous ce que nous sommes censés faire à présent ? "

Memories remarqua également qu'un autre jeune homme avait joint sa présence à toute la petite compagnie en perdition ...
" Bonjour . "
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 03:55:24   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ah...c'est une bonne question."

Tsuki laissa échapper un petit rire.

"Hum...et bien,étant donné que les cours de la matinée sont achevés,peut-etre que le mieux serait de se restaurer avant ceux de l'après-midi.Mais je n'ai pas particulièrement faim et je suis curieuse de voir la liste alors je crois que je vais sauter le repas.Mais au fait!Vous ne vous connaissez pas je crois?Voici Kurogane,il est nouveau lui aussi!Et vous?Votre nom c'est..."


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:44:34   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

"Me ... Memories , je sais que c'est un nom un peu étrange mais je ne l'ai pas choisi ^^" "
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:45:05   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

"Et bien, enchanté Memories^^...Je me demande combien de temps nous allons attendre encore...Hé attendez, il y a du changement..."

[suite dans le topic liste de parrainage ]


--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:32:42   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

(( Euh... tu te trouve dans deux topic en même temps ^^' fais attention, ton personnage n'a pas le don d'ubiquité))


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:30:15   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

(choisit la ou tu veux apparaitre que je supprime und es deux poste)


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  Le diplôme en main!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum