Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

 Le diplôme en main!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:11:28   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey souriait. il regardait le tableau des diplomés.*

"Bravo, Raybey, tu es arrivé deuxième de ta promotion.

-En effet, j'en suis fort surpris, les tests n'ont pas été facile et certains furent exécrables au possible"

-En plus, tu es assigné à la division 10, tu dois être content, toi, "l'admirateur" de matsumoto-sama.

*Raybey souriait toujours plus*

-en effet, je suis heureux de faire partie de cette division, je ferai de mon mieux pour être utile.

-Ah, toujours cette envie de devenir comme Hitsugaya-dono...

-Je m'en cache pas, la Soul Society a besoin de bons élements.

-Par contre, je me demande qui est le premier de la promotion.

-Qu'importe, je vais aller prendre mes premiers ordres de mission.

-Tu ne perds pas le nord, toi.

*Raybey se mit à rire*

-Jamais.


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:18:45   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je ne me vois ps dans tout sa.. ou sui je..."

"Hey ! Oz' regrde tes premier, mais tes quoi, un monste ma paroles"

"Je suis premier ? ah.."

Le shinigami venant de parler possedait de longs cheveux blanc au reflets bleuté, son regard c'etait posé sur sa place.

zone Eklesius 1er de la promotion

"Moi je suis recallé, tant pis, tu connais la division ou u veux allez ?"

"La division 13"

"Ah.. ok, a bientôt, si tu ne meurt pas avant ah ah ah"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:26:01   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey essaya de se faufiler à travers la foule amassée devant le tableau des résultats. Il entendit des cris de surprise, d'autres de tristesse. Devenir Shinigami n'est pas une chose à prendre à la légère. Beaucoup étaient incapables de le devenir. La Soul Society avait besoin de force, pas de boulet et de chaines. Raybey savait que certains prenaient ça pour une partie de rigolade. Mais pas lui, Seuls ce qui comprennent la voie du Shinigami peuvent en devenir un. Il bouscule un tas d'étudiants plus ou moins concentrés et s'aperçut qu'il pouvait voir le nom du premier reçu : Ozone Eklesius . Il sourit, il y en avait qui comprenaient sa pensée et celui-là en était le meilleur exemple. Il se demanda à quoi il pouvait ressembler.*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:32:13   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Hey Oz', ta même battut Milan-Jin-senpaï, comment ta fait ?"

"Qui est Milan-jin ?"

Le shinigamis sembla avoirs un sursaut de surprise.

"Tu..tu le connais pas ?"

Ozone le regarda de ces yeux au pairs..

"Non désolez"

"C'est lui la bas, je suis ur qu'il essait de te reconnaitre, atta OZONE POURQUOI TU NE DIS PLUS RIEN ?"

"la ferme, j'aime pas etre au centre de l'attention"


(Super le recallé hein ?)


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:46:35   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Le brouhaha s'estompit d'un seul coup et Raybey, intrigué, se fit un volte-face afin d'observer ce qui se passait. Il vit tous les regards retournés vers un jeune homme aux cheveux bleus-argentés. Une voix fusa*

-Hey, c'est le major de la promotion, cet Ozone Eklesius!

*une autre*

-Woa, impressionant! Les tests de la promo ont été les plus durs depuis ces dernières années. Il doit être terrible.

*Raybey fut surpris. Il jaugea celui qui l'avait dévanceé puis chuchota sur lui-même.*

-alors, c'est lui le premier. Je me demande quel genre de guerrier est-ce...

*Une autre voix relança.*

-Hum...je crois que les cinq premiers de la promo de cette année iront loin mais bon, c'est pas gagné, c'est tous des craneurs.

*Raybey sourit à cette écoute. puis murmurra*

-Jaloux...Ceux qui ne sont pas destinées à être shinigami ne le deviennent pas. tout simplement.

*Puis, une idée lui vint dans la tête. et si j'allais le féliciter, histoire de se la jouer fair-play? Il s'avança vers Ozone et d'un air décontracté et souriant comme à son habitude.*

-Bonjour à vous, Eklesius-san, si je me trompe pas, vous êtes le fameux major de la promo, félicitations!"


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:47:18   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(Hj:je passe par là )

Tsuki essaya de se faufiler à travers la foule de jeunes qui s'étaient massés devant le grand tableau des nominations.Alors ça y est,les résultats étaient arrivés?Dire qu'elle n'était encore qu'une simple étudiante...Les reçus arboraient tous une mine radieuse et un air vainqueur.Tsuki se dit qu'ils avaient bien de la chance.Mais elle aussi,un jour,elle parviendrait à se hisser à leur niveau.Elle en était persuadée.De toutes façons,elle n'avait pas le choix...c'était le seul moyen pour elle de...
Son esprit céssa de vagabonder,elle venait de heurter quelque chose...et se retrouvait à présent sur les fesses,déboussolée...
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:51:27   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"bonjou..."

Il se fit pas sa phrase qu'il entit quelqu'un le poussez.
quand il se retourna pour regarder il rearqua une jeune femme par terre.

"Sa va ? tu ne tes ps trops fais mal ?"

Il l'aida se relever puis se retourna.

"Bonjours MILAN-Jin-san, Felecitation"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:58:22   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey fut interrompu par une jeune fille qui semblait un peu perdue. Il observa son habit et vit que ce n'était encore qu'une jeune étudiante. Il lui souria*

"Que faites-vous ici, demoiselle, êtes-vous interessé par certains résultats?

*entretemps, Ozone l'avait félicité, il se tourna alors en souriant.*

"C'est à vous que revient l'honneur de la première place, Eklesius-san, je suis honoré de vous en tenir mot. a quelle division avez-vous été affecté?"

*La jeune fille se dépoussierra*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:12:43   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Qu'il était sale ce sol...il aurait bien besoin d'un coup de balais...Tsuki releva la tete vers le garçon qui l'avait aidée à se relever.

"Ah...désolée!!!J'avais la tete ailleurs c'est ma faute si..."

Mais le jeune homme à la chevelure blanche lui avait déjà tourné le dos.Remarque...elle n'était qu'étudiante et d'après ce qu'elle venait d'entendre celui-ci était diplomé.Elle s'appréta à passer son chemin lorsqu'un autre garçon lui adressa la parole en lui demandant ce qu'elle faisait ici.

"Ah,enchantée.Euh...les résultats?Non pas spécialement,je sortais d'un cours et je me suis retrouvée prise dans la foule voilà tout."

Elle porta la main à sa tete et afficha un grand sourire géné.De nombreux regards étaient posés sur eux.Pourquoi diable les fixait-on ainsi???
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:04:51   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Tu veux que je t'aide ?"

Ozone c'etait de nouveau retourné lui affichant un sourire.

"J'ai été affecté dans la division 13, et vous ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:36:55   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey répondit dans l'immédiat*

"10...division 10. Je suis ravi de servir le capitaine Matsumoto. Ce pendant, j'aimerai en apprendre plus sur les autes divisions, histoire d'aggrandir mes connaissances. Je me demande quel genre de mission ils vont nous donner en premier lieu, j'ai entendu parler d'un parrainage des jeunes étudiants histoire de faire du repérage."


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:19:22   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Oui, j'en ai entendu parler, sa ne me derange pas, après tout aidez les gens voulant devenirs des shinigami et toujours une bonne experience, la division 10 ? j'en ai entendu prler u'en bien, j'espre qe vous y serez bien acceuillis"

Ozone regardait a la fois Raybey et chisaï.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:55:35   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ah?Du parrainage?Je n'en ai pas entendu parler...Remarque je ne suis qu'étudiante et...Mais...vous...vous etes diplomés???"

Tsuki afficha une mine ébahie.Et s'inclina face aux deux jeunes hommes très profondément.

"Toutes mes félicitations à vous!!!C'est un grand honneur que de pouvoir parler à des diplomés!Encore désolée de vous avoir heurté!!Je ferai plus attention la prochaine fois!"

D'autres jeunes gens qui passaient par là lancèrent un regard dubitatif sur la jeune femme.Tsuki en entendit certains chuchoter entre eux.

"C'est qui cette fille???Elle connait les deux majors de la promo???"
"Je sais pas,c'est la première fois que je la vois."
"Mais c'est qu'une étudiante."

Majors de la promo???Elle était en train de parler aux deux meilleurs éléments de cet examen???Le rouge lui monta aux joues.Elle n'avait rien à faire ici...
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:12:05   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone posa sa main sur l'epaule de Chisaï.

"N 'inquiete pas, nous ne somme pas des monstres, enfin je penses, tu veux que je te fasse visité lacademie ? on a une periode avant notre admision dans les division"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:28:15   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Une jeune femme observait la scène, adossée à un arbre, l'air indifférent. Mais en réalité, elle ne perdait pas une miette de ce qui se passait. Alors comme ces deux-là étaient les majors de promo? Et ils allaient entrer aux divisions 10 et 13...

Ly Hao soupira. Elle en était bien loin, elle qui était encore une simple étudiante, tout comme la jeune fille qui les avait interrompu invlontairement. D'ailleurs, elle ne la connaissait pas du tout. Il faut dire que Hao ne s'était liée avec personne, préférant la solitude de ses pensées à autre chose.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:35:20   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(Son prénom c'est Tsuki )

Tsuki trésaillit lorsque le jeune homme posa sa main sur son épaule.Elle parlait à l'un des meilleurs éléments de la promotion???Elle n'en revenait pas...Il avait l'air si...enfin moins...bref,il n'avait rien à voir avec les premiers de sa classe.Tous des frimeurs,hautains et méprisants.Elle posa un regard sur sa longue chevelure blanche aux reflets bleutés,quelle étrange couleur...Mais elle ne s'en étonna pas plus que ça,elle avait vu tellement de choses étranges depuis qu'elle était arrivée ici...Et puis,ses yeux argentés à elle n'était pas non plus quelque chose de courant,meme ici...
Elle adressa un sourire timide au jeune homme.

"Si cela ne vous dérange pas,j'aimerais beaucoup.Je n'ai commencé les cours que ce matin et...personne ne m'a fait visiter les lieux...Mais je ne veux vous déranger en aucun cas!!!"
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:04:13   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone se retourna vers Milan.

"Nous nou reverrons surement, alors a bientôt et portez vous bien"

Il le salua puis se tourna vers Tsuki.

"Allons y ^^"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:30:37   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ah?Euh...oui!Bien sur!Je vous suis!"

Tsuki afficha un large sourire,salua l'autre jeune homme et emboita le pas aux garçon à la chevelure bleutées.Alors qu'elle le suivait elle se plaça à ses coté et pencha la tete sur le coté,elle avait une question à lui poser.

"C'est idiot,je ne connais meme pas votre nom.Vous devez bien en avoir un pourtant?Moi c'est Tsuki,Chisai Tsuki.Et vous?"
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:33:05   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Ozone, Ozne Eklesius, j'espere pouvoirs vous etre utils ^^"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:44:34   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"C'est un joli nom.Ne vous en faites pas,vous m'aidez dejà assez en m'offrant cette visite."

Elle adressa à nouveau un grand sourire au jeune homme.Elle était si heureuse qu'on lui ait enfin adressé la parole pour lui faire autre chose que des remarques désobligeantes.C'était bien suffisant pour elle.Elle relança alors la conversation.

"Vous etes ici depuis longtemps?Euh...je veux dire,dans cette université."
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:45:55   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly Hao les regarda partir et resta encore un petit moment à observer la cohue devant le tableau des résultats, puis se décida à s'en aller. Mis à part les deux majors, elle n'avait rien vu d'intéressant aujourd'hui.

Elle s'arracha de l'arbre et s'en alla lentement, les mains dans les poches, le regard sur le sol, comme à son habitude. On aurait pu croire que c'était de l'humilité, ou de la honte, mais c'était seulement sa façon à elle d'éviter tout contact et de rester seule avec elle-même.


--------------------
Thème de Ly
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:35:53   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey salua ses deux interlocuteurs et leur adressant un sourire*

"j'espère vous revoir aussi Ozone-san, peut-être que nos divisions collaborerent un de ces jours. Et vous, ma chère Tsuki-san, J'espère que votre parainange sera bien choisi. A très bientôt."

*Raybey commença à se détacher du groupe et s'enfonça dans la foule, où se mélaient dorénavant les diplomés, les non-reçus et les autres, des curieux composés en grande partie de jeunes étudiants mais aussi de véritables Shinigamis, attirés par les résultats. Tout ce monde, rien que pour eux...Il se dirigea vers la sortie.*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:11:02   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki se retourna vers l'autre major et le salua en s'inclinant.

"Merci beaucoup.Je l'éspère aussi.Et encore toutes mes félicitations.Nous nous reverrons peut-etre.Au revoir et bonne chance à vous."

Elle rattrappa ensuite Ozone,soucieuse de ne pas faire attendre l'un des meilleurs éléments de cette académie.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:32:29   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

Memories s'était retrouvé dans cet endroit étrange , une foule était amassé autour de quelques choses et la plupart d'entres eux portaient un kimono ...

" Mais où puis-je bien être ? "

Après réflexion , il préféra regarder un peu où il était au lieu de demander à ces gens ...
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:37:44   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki arriva dans le hall suivie de Ly et Kurogane.La foule de tout à l'heure s'était dissipée.

"Nous y voilà!"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  Le diplôme en main!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum