|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 23:44:22
| *se pose contre un mur du forum et s'endort*
-------------------- Thème de Ly
|
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 13:29:04
| *continue à s'ennuyer ferme dans son coin*
|
|
| Posté le 27-04-2007 à 22:54:31
| *sort un pinceau et commence à écrire sur des pancartes de protestation*
|
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 12:21:54
| *Arrive dans la pièce qui est toute sombre.* Bah qu'est-ce qui se passe, on a oublié de payer l'electricité??? O_O
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
| Posté le 12-06-2007 à 02:21:49
| Dire que notre admin est en électrotechnique, la honte >_>
|
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 01:09:31
| Ah c'est vrai ça! >__< Ozoooooooooooooooooooooooone! On a besoin de toi! TT__TT *Aucune réponse* Booooon... on va essayer autre chose... Ni-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Fait tout noir et j'ai peur! TT____TT *Aucune réponse non plus* Euh... solution de secours, et si on cherchait une lampe de poche quelque part? ^^"""
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 13-06-2007 à 02:12:05
| *gratte une allumette* Je peux mettre le feu à la baraque?
|
|
| Posté le 13-06-2007 à 11:42:49
| Euh... je n'ai rien contre les feux de joie mais... je pense que cette bâtisse peut encore servir. ^^"" Mais, si tu veux que ton allumette serve... *Sort une bougie de sa poche* Tadaaaaaaaaa! XD Bon ça fait une peu rustique mais... on va faire avec en attendant. ^^""
--------------------
Feed Me! |
|
|