|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 14:26:45
| C'est vrai que mon rouge, même si ça collait plus avec Bleach, il pétait trop XD
-------------------- Thème de Ly
|
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 01:55:36
| C'est la rentrée pour moi lundi... tout le monde s'en fiche puisque plus personne passe dans ce blabla
|
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 01:11:08
| Mais chi! Moi je passe ^^ (Vas réviser toi...) Euh oui... ^^' Juste le temps de souhaiter bonne rentrée à ne-san et je file. ^^""" Bonne rentrée ne-saaaaaaaaaaaaaaaaan! ^^ Tu nous raconteras comment c'était? Moi ça m'intéresse ^^
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 23:44:28
| Bon ben kikoo ^^ Bonne rentrée ^^ Bonne revision Et voila
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 23:40:44
| Mirchi ni-san ^^ Plus que lundi et finis les partiels!!! >__<
--------------------
Feed Me! |
|
Mai-san | "Plus" |  | 34 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 16:26:07
| Wah! dis donc c'est de la course se que j'viens de faire. je ne savais pas qu'on pouvait courir aussi vite. "s'éssuis la figure" |
|
| |
| Posté le 06-10-2006 à 17:48:23
| Ben ouai, j'arrive jamais à suivre quand une fille me tire, j'ai l' impression d'avoir fait un centaine de kilomètre. Surtout quand c'est une belle fille qui me traine. |
|
| Posté le 06-10-2006 à 19:47:16
| *rouge* Tu dois te tromper, je ne vois de belle fille nulle part. XD
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 06-10-2006 à 21:01:19
| Qui est encore en train de sous-estimer?
|
|
| Posté le 06-10-2006 à 21:05:21
| Euh... le chat botté? Nan parce que je vois une chaussure voler lentement dans ma direction. ^^" J'ai rien dit!!!!!!!!!! *s'enfuie en courant*
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 06-10-2006 à 21:53:49
| eh! ou va tu? "cria t'il en regardant la charmante fille courir" Pourquoi est-t-elle partie? Serait ce moi qui l'aurait fait peur? |
|
| Posté le 06-10-2006 à 21:59:07
| Je ne suis pas charmante! *Continue à courir en lui tirant la langue*
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 06-10-2006 à 22:11:19
| *fait un croche-patte à sa tite soeur* Oups
|
|
| Posté le 06-10-2006 à 22:25:00
| *Se mange le sol* Mééééééééééé! Ne-san c'est pas franchement gentil... même si je sais que je l'ai cherché... TT_____TT J'ai mal à la machoire maintenant... TT__TT
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 07-10-2006 à 08:52:27
| merci del'avoir arréter pour moi "fait un signe de remerciement a la jeune demoiselle. puis s'approcha de la charmante fille acroupie par terre et sortie un mouchoir" Alors? "tends le mouchoir et un sourire" |
|
| Posté le 07-10-2006 à 11:40:21
| Mais faut pas la remercier quand elle fait des choses comme ça enfin! >__< Tout le monde est contre moi... TT____TT *Prend le mouchoir et se mouche un bon coup en faisant les yeux de chien battu*
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 07-10-2006 à 12:53:44
| Mais elle vient de beaucoup m'aider et je l'en suis reconnaisante, même si sa méthode à été brutale. "La souri et tends la main pour l'aider à se relever" |
|
| Posté le 07-10-2006 à 13:04:34
| *Lui prend la main et s'appuie dessus pour se relever* Merci ^^ Ne-san... ça... tu me le paieras!!! >__< Et tu sais de quoi je veux parler.
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 07-10-2006 à 13:14:39
| Même pas peur
|
|
| Posté le 07-10-2006 à 13:17:47
| O__O J'arrive jamais à faire peur à personne. -__-" Mais un jour! J'y parviendrai! >__< *Lève son poing en direction du ciel*
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 07-10-2006 à 14:46:10
| Si tu veux, je peux t'apprendre comment faire peur, mais bien sûr se ne sera pas gratuit "en faisant un sourire sadique" |
|
| Posté le 07-10-2006 à 14:57:00
| Nanmého, t'as pas honte de profiter de la faiblesse de ma tite soeur? è__é
|
|
| Posté le 07-10-2006 à 15:07:43
| ta p'tite soeur? Oh c'est pour ça que j'me demaidais pourquoi vos beauté était si ressemblante. puis-je? "Se metta a genoux devant la grande soeur, pris la main et posa un baiser sur l'arrière de la main" |
|
| Posté le 07-10-2006 à 15:46:54
| Help, on a à faire à un charmeur (NB : Je ne me plaindrais plus jamais de Dreac XD )
|
|
|