Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Europe 

 Usine désafecté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:20:42   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone remarqua qu'autre le faite de l'entrainée Marichka essayait petit a petit de le corrompre...

"Dis eklesius-senpaï... pourquoi t'ont ils laissés partirs seuls ?"

Eklesius ne repondait plus... il devait "s'entrainé" de plus cela lui donnait une bonne escuse pour ne pas répondre.

Cela faisait quelque heures qu'ozone était la maintenant...

"Bien maintenant je vais amenez un hollow..."

Une sorte de chien gigantesque apparut...

"Il me rappelle celui de la dernière fois..." fit remarqué ozone.

"Dark dog peut en effets crée des mini representation de lui même... tu as du en rencontré"

Ozone observa le hollow, il etait plus grand que l'autre. Il degaina son zanpakuto.

Kyuuseï

Ile squiva un puissant coups de pate pour essaytez d'attaquez... cependant son zanpakuto se bloqua dans la patte du hollow..

"Je vois c'est un Hollow d'une puissance supèrieurs.... contre lui les simple coups de base"

Il retira son zanpakuto puis esquiva un coups.

4éme technique du kido...Byakurai!

Le rayon jaillit et percutta le hollow, lui creant un profond impacte.
Le hollow hurla un profond râle, et cette fois ci sembla se mettre en marche, il sauta avec une facilitée deconcertante sur Ozone et commença à le griffé.
Ozone protégeait son visage en posant son zanpakuto contre sa tête... la sueurs perlait sur son front, il arriva à s'extirpé du hollow en sacrifiant le haut de sa robe de shinigami.

Il retablit sa haute pression spirituels ces yeux comme brillant d'une lueurs invisible. un mince sourire commençait à illuminé son visage.

"Va y Eklesius-senpaï encore encore !"

33eme technique du kido...Sokatsui !

L'energie se forma et créa une sorte de mur partant vers Dark dogs...
Le hollow se desintegra sous la pression....

"Oui eklesius-senpaï, Oui eklesius-senpaï !"

Soudain la porte de l'entrepot fut détruits, une femme semblait être l'oeuvre de tout sa...

"Ozone Eklesius, veuillez nous suivre..."

Ozone ne repondait pas.... Il souriait, il arma son zanpakuto puis s'elança vers elle...
Celle ci passa à travers Ozone.. ce dernier tomba au sol...

"Tu na pas l'once d'une chance contre moi..." fit la jeune femme.

"Lache eklesius-senpaï !"

Saïban

L'attaque du zanpakuto d'eklesius surprit les deux jeunes personnes... Ozone se tenait debout, se retenant de tombé..

"Tu es debout ? mais je t'est..."

"Entretuez vous si vous voulez..." fit il en crachant du sangs par la bouche... "Mais moi je part...."

La porte du soul society apparut.. et avant qu'aucune des opposante ne puissent faire quelque chose... Ozone disparut...


"Qui es tu ? tu as fais beaucoups de mal a Ozone senpaï !"

"Je n'ai rien à faire d'une arrankhar ratée..."

La mystèrieuse jeune femme disparut aussitôt, tentative fait par Marichka quelque minute plus tard, laissant cet endroit silencieux.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Europe  Usine désafectéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum