|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 22:43:15
| Le voici le voila Ly m'a dit de l'inauguré c'est donc chose faites! Un trombinoscope c'est quoi? c'est un endroit ou on met une photo de soi, donc pour que se soit plus fun autant que tout le monde y participe Aller jme lance:
Voila, manger des pommes (photo prise en norvege!!) (J'ai les cheveux plus long que sa maintenant étant donner que sa date d'il y a 6 mois)
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 15:34:30
| yo bien, je kiffe la pose dans le marché attendé que je rentre chez moi et je posterai une photo du jour de l'an, mais je prévient on était allumé
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Ageru Kami | "Plus" |  | 27 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 18:37:07
| J'ai que ça comme photo de moi ............... Noel bien arosée à punta cana ....... ( depuis j'ai un peu changé ==> moi de cheveux, plus de poil au menton )==> j'essayerai d'en prendre une plus recente ce week-end
--------------------
|
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 22:49:19
| je prendrai le lien d'une de mes photos sur mon autre forum, juste le temps que je la retrouve noyée sous les pages.
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 01:32:21
| Sont-y pas mimis nos shinigamis en herbe? ^^
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 20:00:22
| Des vrais stars
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
| Posté le 20-01-2006 à 21:47:47
| mouais.... j'ai pas trop la pose d'une star sur cette photo ........
--------------------
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 21:53:51
| ne vais en poster deux vous allez faire des cauchemard ce soirs mes ptit anges de la mort
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 21:57:41
| Ah zut, c'est vrai que j'en ai promis une nouvelle à Toto >_> vais essayer de la mettre sur l'ordi... (en plus, je vais être la seule fille à en poster une, Mimi ne peut pas -_- ) En tout cas, c'est vrai que vous êtes classes les mecs
-------------------- Thème de Ly
|
|
| Posté le 20-01-2006 à 21:59:32
| Apres le week-end, j'en poste une plus recentes de moi ...... ^^ ( ça va encore etre une photo de pendant une fetes.... je vai encore etre pitoyable ^^
--------------------
|
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 22:51:27
| et voila pour moi pendant le nouvelle an
aucun commentaire merci
Message édité le 20-01-2006 à 22:52:15 par Odo Abarai
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
| Posté le 20-01-2006 à 23:10:26
| j'adore ta gratte !! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 21-01-2006 à 00:15:06
| oui elle fait tres ... guitare ... je dirai
--------------------
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| |
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 00:43:55
| pas grave Vais ptete dire un trucs bebete mais je t'avais pas reconnu Xd j'ai pourtant j'ai vu tes photo 0_o Alzeilhmer ^^" Bon je posterais mes photo demain ^^
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 21-01-2006 à 00:48:06
| Pas reconnue? Oo' Ya vraiment un problème là, tu veux mes lunettes? (que j'ai enlevé pour vous :p)
|
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 01:06:01
| Mah si j'ai une photo cachée quelque part,mais je ne dirai pas ou
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
| Posté le 21-01-2006 à 01:06:35
| ben moi je t'ai vu
--------------------
|
| Posté le 21-01-2006 à 01:12:01
| Moi aussi
|
|
| |
| Posté le 21-01-2006 à 14:51:48
| ahah ly j'ai le meme poster lol le ff8
--------------------
|
| Posté le 21-01-2006 à 23:14:41
| Squaaaaaaaaaaaaaaaal
|
|
| Posté le 22-01-2006 à 16:26:01
| mais j'ai rien trouvé sur Tsuki cette image caché se cache dans ce forum ??
--------------------
|
| Posté le 22-01-2006 à 17:05:33
| Nan, un autre ^^
|
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 17:17:22
| Bon et les autres quand est ce qu'il nous font voir leur tete p.s.: ceci est mon 100eme message , sa se fête!
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
|