Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Entrainement 

 Terrain de tir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:49:41   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ici se déroule l'entraînement de base des Quincy : ils apprennent à se servir de leur arme sur de simples cibles de tir à l'arc pour commencer. Le terrain est de dimensions respectables, situé tout près d'un cours d'eau peu profond mais glacial.



"Nous y voilà, tu vas recommencer comme la dernière fois!"

La petite blonde venait de planter Cypher à 5 mètres d'une cible, la distance minimum, celle pour les plus grands débutants. Et elle resta là à attendre qu'il se mette au travail.


--------------------
Thème de Ly
Vangie
I singing in the rain.....
Niveau Etudiant-Shinigami
Vangie
20 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 03:40:16   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Cypher fit apparaitre son arme, un psitolet automatique noir et chromé...

-Tu vas voir...

Il se mit en position de tir... la main droite tenait l'arme tandis que le bras gauche la soutenait par dessous, placé à l'horizontal. Une technique de tir qui avait appris très tot dans sa vie, une technique utilisée par l'armée américaine...

Et comme toujours, il visa et...les voix revinrent...

*Tu n'y arriveras....tu ne pourras pas...tu as suffisamment mal agit et depuis trop longtemps... tu ne peux pas retourner en arrière... disparais.*

Cypher se mordit la lèvre jusqu'au sang pour garder un semblant de concentration... 3 détonations retentirent et trois sortes de "fusées de lumière noire" se dirigèrent en sifflant vers la cible... sur les 3 balles, une seule toucha, en bordure de la cible.

-Eeeeeeeet merde >________<
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:47:31   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   



"Mais c'est pas vrai, tu le fais exprès ou quoi? Tu..."

La petite fille ne put finir sa phrase qui promettait d'être bien sentie car elle fut interrompue par un bruit on ne peut plus étrange, qui allait en s'amplifiant.



"Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!"


Dévalant la colline qui surplombait le terrain comme une de ces boules de neige que l'on lance pour la faire grossir, un jeune homme d'une quinzaine d'années d'apparence finit sa course ou plutôt sa chute non loin des deux Quincy, dans un sale état, couvert de poussières, mais miraculeusement intact. Il essaya de se relever de suite et une fois debout fit un tour sur lui-même en battant des bras, tâchant de conserver le peu d'équilibre qu'il avait, mais ce fut peine perdue et il se retrouva à nouveau sur les fesses.

"Euuuuuuuuuuuuuuuuh, je suis où là?... Ya tout qui tourneuh..."


--------------------
Thème de Ly
Vangie
I singing in the rain.....
Niveau Etudiant-Shinigami
Vangie
20 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:03:53   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Cypher fit une moue cynique et se rapprocha de la calamité poussiéreuse.

-Tu t'arranges pas avec le temps à ce que je vois ^^ enfin bon je peux parler mais c'est un peu mon cas aussi...

Avant d'attendre une réponse de la part de l'autre Quincy ou meme de lui proposer de l'aide, le jeune homme reprit sa place près des cibles. Au moment où son arme apparue son bras était toujours pris de tremblements incontrolables, l'empechant totalement d'aligner sa visée avec le centre de la cible.

-Kana...c'est pas la peine... on a vu ce que ça donnait. C'est inutile de réessayer.
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:21:22   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Pendant que Lukan finissait de se remettre de ses "émotions", Kana ne comptait pas laisser Cypher s'en tirer si facilement.



"D'accord, tu n'y arrive pas. C'est pas une raison pour abandonner! Ou alors, si tu es un lâche, t'as qu'à aller prendre tes affaires et te tirer d'ici, on accepte pas les Quincy comme ça ici!"


--------------------
Thème de Ly
Vangie
I singing in the rain.....
Niveau Etudiant-Shinigami
Vangie
20 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:21:32   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

"Je me demandes si ce n'est pas ce que je devrais faire..."

Cypher prononcait ces mots d'une voix purement monocorde, pourtant il savait bien que le monde "normal" le terrifiait infiniment plus que tout ce qui pouvait se trouver dans l'enceinte du temple...

"Tu vois bien que j'arrives à tirer, Kana, meme si je touches rien c'est pas grave ^^"
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 14:32:20   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   



"Il a raison Ka', on a tous débuté comme ça!"

Secouant la tête pour chasser les derniers relents de son étourderie, ainsi que la poussière, Lukan avait crû bon, en tant que gaffeur invétéré, de prendre la défense de Cypher. Mais était-ce une si bonne idée que ça?



"Tu n'es pas un exemple Luk'! Tu serais fichu de louper un animal attaché à un pieu même aujourd'hui... et ce n'est pas normal que par contre tu puisse attraper une mouche à 300 mètres...



- On ne peut pas être doué en tout, répondit-il en haussant les épaules d'un air désinvolte. Ce cher Cypher va finir par trouver ce pour quoi il est fait, j'en suis certain, il lui faut juste un peu de temps."


--------------------
Thème de Ly
Vangie
I singing in the rain.....
Niveau Etudiant-Shinigami
Vangie
20 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:18:24   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de te prendre pour exemple effectivement...

Le jeune homme se débarassa de son arme et se tourna de nouveau vers Kana...

-Je penses que je devrais essayer sur le terrain...
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:41:00   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   



-"Je n'ai jamais prétenu être un exemple... se contenta de répondre Lukan, en mettant ses mains derrière la nuque, et levant les yeux aux ciel.



- C'est vrai, il ne vaut mieux pas... Et toi Cypher, si tu crois qu'il faut que tu sois sur le terrain alors demande à ce qu'on te confie une mission!
- Oh oui, bonne idée! s'exclama Lukan, qui tourna de grands yeux brillants et un immense sourire vers Cypher. Je peux y aller avec toi?"


--------------------
Thème de Ly
Vangie
I singing in the rain.....
Niveau Etudiant-Shinigami
Vangie
20 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 16:05:26   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Pourquoi pas...

Il salua Kana et fit signe à Lukan de le suivre, autant quelque chose lui disait qu'un peu d'action lui ferait du bien, autant la perspective de retrouver le monde "courant" le terrifiait visceralement...

Sur ces pensées peu rassurantes, il quitta le terrain de tir.
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 16:16:27   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   



"Je rêve pas, il a dit quelque chose qui ressemblait à un oui? Chouette! Hé, mais, mais attends-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"

Laissant la petite fille, Lukan partit à la suite de Cypher, manquant plusieurs fois de se ramasser par terre en buttant contre tout ce qui dépassait un tant soit peu du sol.


--------------------
Thème de Ly
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Entrainement  Terrain de tirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum