Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier de l'Elite 

 Siege de la division 13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:25:49   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le siege de la division 13 se trouve dans un quartier remplit de verdure et d'arbre... Ces membres sont d'un naturels assez calme et solidaire.

Ozone tenait son Zanpakuto, la lette etant dans l'une de ces poches. Quels ne fut pas sa surprise quand il aperçut celui qui l'attendait.

"Capitaine Elma ?"

L'homme portait des lunette de soleil rouge bordeau, avait les cheveux colorée en bleu et des bracelets aux croix inversée.

"Lui même, hum ?"

L'homme regarda derrière Ozone.

"Pas de soeurs ? enfin, montre moi ce zanpakuto, olalalalala il est plutôt longs pour sa forme non réveler.. et son prenom c 'est ?"

Ozone reprit son zanpakuto que lui tenait son capitaine.

"kyuusei..."

Le zanpakuto prit aussitôt la forme d'une lame descendant jusqu'au pied d'Ozone aux formes assez menaçant. Le capitaine le regarda puis souriat.

"Jolie forme shikaï"

L'enregistrement en tant que shinigami fait, le badge de shinigami obtenus le capitaine sembla etre peu préssé de laissez Ozone.

"Vois tu moi j'ai toujours été dernier a l'academie, franchement, je ne sais pas pourquoi, bon j'escellai pas en kido... j'etait hum mediocre en sport et en cours d'arme n'en parlons pas, mais sinon sa allait... Enfin je vais te laissez, a bientôt"

L'homme quitta Ozone après lui avoirs fait un bref signe de la main.

Le siege de la division 13 se trouve dans un quartier remplit de verdure et d'arbre... Ces membres sont d'un naturels assez calme et solidaire.

Ozone tenait son Zanpakuto, la lette etant dans l'une de ces poches. Quels ne fut pas sa surprise quand il aperçut celui qui l'attendait.

"Capitaine Elma ?"

L'homme portait des lunette de soleil rouge bordeau, avait les cheveux colorée en bleu et des bracelets aux croix inversée.

"Lui même, hum ?"

L'homme regarda derrière Ozone.

"Pas de soeurs ? enfin, montre moi ce zanpakuto, olalalalala il est plutôt longs pour sa forme non réveler.. et son prenom c 'est ?"

Ozone reprit son zanpakuto que lui tenait son capitaine.

"kyuusei..."

Le zanpakuto prit aussitôt la forme d'une lame descendant jusqu'au pied d'Ozone aux formes assez menaçant. Le capitaine le regarda puis souriat.

"Jolie forme shikaï"

L'enregistrement en tant que shinigami fait, le badge de shinigami obtenus le capitaine sembla etre peu préssé de laissez Ozone.

"Vois tu moi j'ai toujours été dernier a l'academie, franchement, je ne sais pas pourquoi, bon j'escellai pas en kido... j'etait hum mediocre en sport et en cours d'arme n'en parlons pas, mais sinon sa allait... Enfin je vais te laissez, a bientôt"

L'homme quitta Ozone après lui avoirs fait un bref signe de la main.


le 13-01-2006 à 20:22:33

Plusieurs shinigami arriverent certain aidant Ozone a marché..

"Merci"

"Mais ce N'est rien"

Ce shinigami avait un accent Allemand prononcé.

Deux shinigami vinrent a l'encontre de kyzzario retirant les zanpakuto puis soignant kyzzario.

"Nous allons devoir vous immobilisé votre bras.. Nous somme désolé"

"Je suis le plus géné, ma premiere mission"

"Ola Eklesius-san, ne croyez pas qu'elle a echoué nous n'avions pas prévu que ce type d'hollow ce promenait dans ce coin.."

Ozone regarda son capitaine..

"Moui si vous voulez, je vais m'occupez de mes fileuils jusqu'a sa ce soit retablis.."

"Bien, vous me ferez ce rapport, au revoirs Eklesius san"

"Au revoirs"

Ozone sortit du cadre non sans avoirs oubliez de prendre les deux zanpakuto de ces filleuils.

le 12-02-2006 à 16:35:00

Ozone alla vers le siege portant les deux zanpakuto..

"Voila les deux zanpakuto volé.. les voleurs ont été annéantis..."

Le shinigami en charge de reprendre les armes acquiesçat..

"J'ai du utilisez la manière forte car ces voleurs avait commençé a mettre a sac un restaurant..."

Il salua respectueusement le shinigami puis sortit du siege de la division 13..

Message édité le 23-12-2005 à 00:27:29 par Ozone Eklesius


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:25:51   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le portail s'ouvrit laissant Ozone sortir..
Ce dernier tomba par terre.

"Un shinigami bléssé"

Un shinigami de la division 13 avait remarqué Ozone, pendant que lui etait partit a ces côté, deux autres étaient partis cherchés de l'aide, ils revinrent quelque minute après avec des membres de la division 4.

"Nous allons l'emmenez dans l'hopital de notre division"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 11:03:47   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   



La petite fille capitaine avait amenée, comme le lui avait demandé Elma, directement au siège de sa division.

"Kyosoke ni-saaaaaaaaaaan, je l'ai trouvée!"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:56:24   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Merveilleux" fit le capitaine en voyant Tsuki arriver.

"Bonjours Tsuki-san"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:14:17   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Enfin! Elle se trouvait devant un capitaine, et qui plus est, celui qui avait la charge de son parrain. Mais avant de se mettre à l'assaillir de paroles inquiètes à propos de la disparition mystérieuse de Ly-san et d'Ozone-senpaï, elle se devait de lui témoigner le respect qui lui était du de part son rang. C'est pourquoi elle s'inclina très profondément face au capitaine à la couleur de cheveux somme toute assez... peu ordinaire.

"Bien le bonjour à vous Elma-taïsho. Vous m'avez faite demander?"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:01:21   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le capitaine se mit à la hauteurs de la jeune etudiante.

"Oui je vous ai appeller, et comme mon lieutenant était occuper ailleurs j'ai demander à ma copine Cindy de venir te chercher j'espère que tu ne m'en veux pas trops"

Le jeune homme se frotta la tête en effets la jeune capitaine avait sauté avec une extrème facilité sur les epaule du capitain Elma.

"Ta collegue Kyosoke ta collegue !"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:35:57   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki nota avec étonnement la familiarité dont faisait preuve les deux capitaines entre eux.
Mais ne sourcilla pas, le monde des capitaines lui était totalement inconnu et émettre une remarque quelle qu'elle soit aurait été plus que déplacé.
Elle se redressa alors face au capitaine de son parrain, tout en prenant garde cependant de ne pas trop relever la tête et de ne pas croiser son regard afin d'observer l'attitude la plus respectueuse possible à son égard.

"Bien sûr que non taïsho, vous êtes capitaine, et si vous désirez me voir, je n'ai aucune protestation à faire entendre. D'autant plus que... je désirais également vous voir pour vous parler d'une affaire plus que préoccupante... Mais je vous écoute taïsho, que me vaut l'honneur d'avoir été mandée par votre personne?"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:37:40   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Mais arréte de m'appeller Capitaine ! Tsuki-san, appelle moi Kyo-san ou elma-san mais pas taïcho ^^ "

L'homme se gratta la tête puis se mit au niveau du visage de Tsuki.

"Tu te rappelle de ce que je t'ai dis la dernière fois non ?"



"Kyosoke, Nous avons trouver d'ou emanait sa présence et..."

La jeune femme se stoppa et observa Tsuki.

"Bien le bonjours mademoiselle" fit elle.

Kyosoke sourit à Tsuki : "il semblerait que nous allions devoir aller rencontrer Ozone, cependant il doit être devenu un peu plus... different que la dernièere fois... Viendras-tu ? "


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:32:07   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Bien sûr qu’elle se souvenait ce que le capitaine lui avait dit… A propos des enfants maudits… A propos du fait qu’Ozone en était un… et de toutes ces choses qu’elle avait l’impression de déjà connaître, mais dont son esprit refusait encore de se souvenir…
Elle salua l’arrivée d’un nouveau capitaine avant de plonger son regard dans celui d’Elma d’un air plus décidé que jamais.

‘‘Je viendrai Elma-taïsho. Je ne reculerai plus, c’est décidé.’’

Ses peurs, ses angoisses, elle les relèguerait une fois pour toute dans un coin de son âme.
Peu importe ce qu’elle découvrirait, retrouver les personnes qui lui étaient devenues chères était tout ce qui importait à présent.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:36:48   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"J'espère seulement qu'il restera encore un peu de l'ozone que nous connaissions.. Veux tu d'abord savoir pourquoi Ozone est il important ? et donc pourquoi certain être espère le mettre de leurs coter ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:49:13   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Qu’est-ce que le capitaine voulait dire par ‘‘J'espère seulement qu'il restera encore un peu de l'ozone que nous connaissions’’ ?... Ozone aurait changé depuis sa disparition ?...
Tant de choses… il y avait tant de choses qu’elle ignorait… Et pourtant, si peu qu’elle voulait savoir… Ce blocage, ce refus de son esprit à s’ouvrir à ce qu’elle était persuadée qui se trouvait être des souvenirs, elle aurait été incapable aujourd’hui de dire à quoi il était du…
Mais, étrangement, son cœur lui, était avide de savoir et elle opina donc de la tête à la question du capitaine.

‘‘Vous m’aviez parlé de malédiction… mais, vous ne m’aviez pas dit en quoi cette malédiction attirait la convoitise de tous et qu’est-ce qui faisait qu’elle rendait les êtres touchées par elle si différents… Je ne devrais pas me mêler de la vie de mon parrain, et encore moins de ses secrets… Mais oui, j’aimerais savoir… J’ignore pourquoi, mais mon cœur désire en savoir davantage…’’

En disant cela, la jeune femme porta ses mains à son cœur.
Elle avait le pressentiment qu’elle regretterait un jour d’avoir demandé à en savoir plus…
Cependant, il y avait une chose que tous semblaient oublier…

‘‘Mais Elma-taïsho... avec tout le respect que je vous dois… il ne faudra pas oublier qu’Ozone n’est pas le seul à avoir disparu soudainement…’’

Oui, elle n’avait pas eu de nouvelle de Ly-san non plus… et pourtant, personne ne paraissait s’inquiéter de sa disparition…


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:59:25   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Hao Ly... Nous savons ou elle ce trouve d'après quelque espions... et nous savons aussi qu'il veulent se servir d'elle pour la transformer en Vizard..."

Le capitaine Elma acquiesça de la tête : "Je pense que cela te concerne aussi Tsuki-san...
Le faite est qu'eklesius-san est le fils d'un shinigami aussi vizard qu'il l'etait et d'une arrankhar.. Cela peut dire qu'il peut tissé des liens d'amitier avec les deux camps, autant Arrankhar que shinigami... le faite est que s'il etait manipuler il pourrait vite monter une armée hybride..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:44:48   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

‘‘Vous savez où se trouve Ly-san ??? Comment ça se servir d’elle ??? La transformer ??? Mais alors elle est en danger ! Il faut faire quelque chose !’’

Ly-san aux mains de l’ennemi ??? La nouvelle avait de quoi faire tomber le masque de la jeune femme. Et malgré tout le respect qu’elle portait à ses supérieurs, elle ne parvenait plus à grader son calme.
Sans compter que le capitaine Elma lui annonçait là une étrange nouvelle, qu’elle avait beaucoup de mal à ingurgiter…

‘‘Mais… pourquoi voudrait-on le manipuler ? Et… en quoi cela me concerne-t-il ?... Je ne comprends plus rien… J’aimerais juste retrouver Ly-san et Ozone-senpaï…’’

Non, c’était faux, elle commençait à se souvenir de nouveau, et des images se bousculaient dans son esprit… Images qu’elle chercha à refouler de toutes ses forces, se prenant la tête à deux mains.

‘‘Je… ne… veux… pas !!!’’

Une étrange bourrasque très légère se forma alors autour de la jeune femme et ses cheveux changèrent de couleur pour devenir d’un bleu profond.

‘‘Laissez-moi en paix !!!’’

Dans ce cri résonnaient à la fois un ordre et une prière où se mêlaient force et terreur. Mais la peur de la jeune femme fut, encore une fois, la plus forte… Et la bourrasque se dissipa immédiatement en même temps que Tsuki recouvrait sa couleur de cheveux habituelle.
La jeune femme resta alors un petit moment haletante, les mains toujours plaquées sur ses tempes, comme par peur que les images ne ressurgissent à nouveau.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:48:30   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Elma elle..."

Le jeune capitaine ne dit rien et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

"Mes analyse etait exacte... Tsuki-san, je pense que seul de fort liens peuvent aider Ozone à revenirs..
Quel plus fort liens que les liens fraternel et relationel ?
De plus je ne peut pas pour l'instant aller chercher Ly... mais nous ferons en sorte de la sauvée aussi.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 01:59:29   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Au contact de cette main posée sur son épaule, ce qui avait paru comme un horrible cauchemar à Tsuki vola en éclats d’un seul coup. La réalité s’offrait de nouveau à elle, mais pas moins cruelle que les ténèbres qu’elle venait de traverser.
La jeune femme tourna alors lentement de grands yeux gris étonnés vers le capitaine.

‘‘Des liens… fraternels et relationnels?... Je ne comprends pas… Et Ly-san ? Elle…’’

Bien contre son grés, une image pas vraiment nette, mais suffisamment claire pour qu’elle puisse en saisir l’action et en identifier les protagonistes, se figea dans son esprit un court instant.
Une fillette aux cheveux d’un noir de jais et aux yeux couleur cendre s’avançait bras tendus vers un petit garçon à peine plus âgé qu’elle et à la chevelure bleutée murmurant deux mots, chacun arborant un grand sourire…

‘‘Ni-san…’’

Tsuki eut bien du mal à comprendre le sens de cette vision… Mais soudain, tout devint clair comme de l’eau de roche. Ce petit garçon c’était…

‘‘Ozone ! Ozone serait mon… frère ?! Non c’est… c’est impossible… Ah, je ne sais plus !...’’

Fermant les yeux et portant à nouveau ses mains à ses tempes, Tsuki secoua la tête de droite à gauche énergiquement pour essayer de chasser la douleur qui s’était mise à lui lacérer le crâne.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:16:49   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Les souvenirs du passées mette parfois du temps à revenirs" remarqua le capitaine.

Le capitaine laissa un petit moment Tsuki au calme pour la laissée remettre de l'ordre dans ces idées.

"Nous savons ou est Ozone.. Voulez vous nous suivre ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:31:13   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Du temps à revenir ?... Encore fallait-il d’abord avoir envie qu’ils reviennent… Et elle, elle ne savait pas pourquoi, mais elle le refusait… comme si, elle craignait que leur retour ne ramène quelque chose qu’elle avait voulu enfouir au fond de sa mémoire à jamais…
Pourtant, il y avait une chose dont elle était certaine, elle désirait plus que tout retrouver ceux qu’elle considérait comme des amis, quoi qu’il puisse lui en coûter.
Sa volonté ainsi renouvelée, elle redressa la tête et fixa le capitaine de son parrain de son regard dur comme de l’acier, les poings serrés le long de ses cuisses.

‘‘Oui, je veux vous accompagner.’’


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:09:38   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Bien Tsuki-san ^^ " fit le capitaine absolulment ravi.



"nous partiront demain Tsuki-san, preparez vous jusqu'a la ou reposez vous tout simplement, avez vous un endroit ou dormir ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:17:08   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Un endroit où dormir ?... Maintenant que la demeure où elle vivait avait été détruite ?... Elle glissa la main dans l’une des poches de son kimono pour en ressortir un modeste petit bout de métal. Il s’agissait en fait de la clef de la chambre de Ly que celle-ci lui avait généreusement confié avant de… disparaître également…

‘‘J’ai un endroit où rester oui…Enfin… je crois…’’

Elle serra le petit objet dans sa main le regard un peu ailleurs, pensant intérieurement : ‘‘Pardon Ly-san… j’espère que vous ne m’en voudrez pas…’’.
Puis, elle s’inclina face aux capitaines dans un sourire poli.

‘‘Je ne vais pas accaparer plus de votre temps que je ne l’ai déjà fait. Merci pour tout, et bonsoir taïshos. Je vous attendrai donc ici demain matin aux aurores. Soyez assurés que je ne serai pas en retard au rendez-vous.’’

Et après s’être inclinée une nouvelle fois, Tsuki prit le chemin des appartements des élèves en serrant la petite clef tout contre son cœur, dans son poing. Elle n’avait pas eu envie de continuer cette discussion… elle voulait juste essayer de faire le vide dans son esprit pour l’instant, pour se concentrer sur ce qui était le plus important pour elle.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 08:03:19   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Au revoir Tsuki-san."



Cindy qui était toujours sur la tête de Kyo descendit.

"Oh c'est dommage je l'aurais bien invitée chez moi..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:34:19   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Cette fois, elle trouva le chemin sans encombre.
A l'horizon le soleil commençait tout juste à s'extirper du domaine terrestre pour reprendre sa place de maître incontesté dans les cieux durant le temps qui lui était imparti.
Elle était donc à l'heure, comme elle l'avait promis, malgré son petit détour pour trouver un peu d'eau fraîche à se passer sur le visage après qu'elle soit tombée nez à nez avec son reflet qui lui avait signalé la présence de cernes, certes légères, mais pas suffisamment pour passer inaperçu.
Elle n'avait encore croisé personne, sans doute était-il encore trop tôt pour que les lieux ne se mettent à s'animer, et dans le fond, ce n'était pas plus mal.
Une fois arrivée à l'endroit où elle avait eu une discussion avec le groupe de capitaines la veille au soir, elle chercha un arbre contre lequel elle pourrait se caller le temps de l'attente à laquelle elle devrait encore faire face puisque personne ne semblait être encore sur place.
Elle en trouva un, à la ramure magnifique, verdoyante, reposante et rassurante. Elle prit donc place entre deux racines et patienta.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:06:06   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Bonjours, Tsuki-san" fit la voix d'une jeune femme derrière elle.

Cependant elle n'était pas seule, il n'y avait pas moin que cinq autres Capitaine dans l'arbres.



"On à une belle vu de la haut" fit il en souriant.



"J'aurais aiméêtre en dessou d'aya et de Saya,moi" répondit un autre capitaine avec un leger accents russe.



"Euh si Tsuki-san est préte nous devrions y aller, car si les autres nous voit ils pourraient peut être nous suivre..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:23:45   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Surprise par la façon dont s'étaient manifestés les capitaines, Tsuki avait prestement quitté l'ombrage de l'arbre avant de se rendre compte à qui appartenaient les voix en question. Levant la tête vers les ramures de l'arbre, elle pu alors les apercevoir, le capitaine d'Ozone-senpaï et quatre autres dont l'un qu'elle avait déjà eu le loisir de rencontrer.

"Elma-taïsho, Hanatarou-taïsho!"

Elle s'empressa alors de s'incliner respectueusement avant de bien vite se relever en affichant un air qui laissait entendre qu'elle avait murement réfléchi à ce qui allait se passer par la suite et était plus décidée que jamais à suivre les capitaines dans leurs recherches.

"Bonjour à tous. Me voici, comme promis. J'espère néanmoins ne pas vous avoir trop fait attendre. Je vous présente toutes mes excuses s'il s'avère que ça a été le cas. Elève shinigami Tsuki, prête à suivre les ordres qui lui seront donnés taïshos."

La jeune femme se pencha encore une fois pour appuyer ses paroles et prouver sa bonne volonté.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:05:46   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Attention je pourrais te prendre au mot" fit simplement und es capitaine en sautant de l'arbre

"bien.. je vais ouvrir un portail..."

Et c'est ce qu'il fit, un portail d'ou sortait des multitudes de papillon noir.



"Accroche-toi à l'un de nous Tsuki-san sinon tu risque de ne pas pouvoirs nous suivre.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:48:02   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

La prendre au mot?
Tsuki n'aurait jamais imaginé que les capitaines puissent ainsi faire preuve d'un tel humour... ou du moins, s'il s'agissait vraiment d'humour...
Peut-être qu'en tant qu'élève, elle avait eu trop tendance à les placer sur un pied d'estal?
Le "portail" comme il l'appelait, que venait de faire apparaître le capitaine au fort étrange accent, surprit la jeune femme qui eut un mouvement de recul en le voyant.
Mais très vite, celle-ci se ressaisit, elle n'allait pas se laisser impressionner par si peu, même si, cette chose éveillait de nouveau de curieux souvenirs en elle...
S'armant de courage, elle saisit fermement le bras du capitaine de son senpaï d'une part et celui du seul autre qu'elle connaissait un tant soit peu, ne serait-ce que pour avoir entretenu une brève conversation avec ce dernier. Enfin, d'un signe de tête, elle leur fit comprendre qu'elle était prête.
Ce masque qu'elle s'était créé était finalement bien utile, car sous ses airs sure d'elle, elle était morte de peur de devoir traverser ce portail sans savoir ce qui les attendait derrière celui-ci... Seul son coeur qui battait à tout rompre pouvait trahir l'émotion à laquelle elle était en proie...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier de l'Elite  Siege de la division 13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum