Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Amérique 

 Seattle/Etats-Unis : Noces dangereuses(accomplie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:08:30   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Un grand portail lumineux s'ouvrit. Des silhouettes noires en sortirent. Les Shinigami du Testament Doré étaient à présent au sol, examinant les lieux que Raybey reconnurent comme une sorte d'entrepot desaffecté très courantes dans les quartiers industrielles des grandes villes américaines portuaires. L'endroit était éclairé d'une faible lueur lunaire qui nourissait les ombres parfois aux formes menaçantes. Raybey eut un pincement au coeur. Revenir sur terre était, semble-t-il, douleureux la première fois mais il n'était pas triste, juste légèrement désorienté. Nihila l'observait du coin de l'oeil, elle savait que ce n'était pas chose facile pour lui. Elle commença à donner des ordre en long et en large afin de déterminer la position de chacun des membres.*

"Raybey, tu seras seul. tu t'occuperas de la zone Est. C'est le coin le plus inactif selon notre étude. ça sera parfait pour un début."

*Ce dernier savait qu'en plus de cela, elle voulait le laisser seul pour se recueuillir dans le monde où il était venu au monde. Non pas qu'il regrettait mais qu'il ressentait comme une seconde renaissance, comme s'il était né pour la deuxième fois sur terre. Raybey hocha la tête de façon affirmative pour confirmer les ordres de Nihila puis partit précipitamment vers l'endroit. En marchant sur le sol humide, parsemé de flaques de part en part, il contempla sans retenue la beauté de ce monde qu'il n'avait pas connu dans son intégralité. Même si ce n'était que des vestiges industriels, pour lui, cela représentait des sculptures de fer forgées par amour du travail. Une sorte de gallerie commémorative qui lui disait "bon retour Raybey, nous savons que tu es heureux de nous voir". Cela fit sourire Raybey qui s'étonna de s'attacher à des batisses aussi rustres que celles-là. Il continua à marcher et n'entendit que le cri des rongeurs qui avait élu domicile ici-même et parfois des bruits d'aciers au loin que Raybey considéra comme une bande de sans-abris en quête de trésors. Raybey se demandait ce qu'était en train de faire l'équipe. A ce moment précis, Raybey eut un doute. Et si Nihila ne l'avait pas volontairement éloigné du véritable champ de bataille pour le préserver, elle n'aurait juste qu'à mettre dans le rapport qu'il a participé à la lutte. Raybey interompit sa marche. Il serait hors de question dans ce cas de faire en sorte de fuir pour le laisser la belle part des choses. Non, il devait retourner là-bas. Un autre doute survint. S'il réfute l'ordre, il risque des sanctions car il peux se tromper sur ce point. Il se frotta les cheveux en guise d'énervement. Que devait-il faire? ignorer un ordre et "s'amuser" ou bien rester sagement ici en attendant un ordre de repli. Bien que plongé dans ses pensées, Raybey ne feignit par d'entendre un bruit qui venait de se différencier de tous les autres depuis qu'il était là. Ce bruit, un cri de douleur.*

"Un...Hollow?"


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 00:33:44   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey pivota et sortit Ake Shokuzaï de son fourreau qui était désormais sur son dos. Il y avait bien des Hollows dans les parages mais il venait tout juste de sentir leur Reiatsu. Notre Shinigami tout juste diplomé en conclut que leur force devait être sommaire et le fait d'avoir fait emmergé un zest de nostalgie l'avait quelque peu déconcentré. Il fronça les sourcils et reprit sa respiration. les cris se rapprochaient, oui, ils étaient bien plusieurs mais ne semblaient pas si dangereux. ils n'avaient guère un niveau plus élevé que ceux imposés lors des examens de dernière année à l'académie. Il en avait localisé un en hauteur sur le toit d'un vieil hangar, un autre à l'Est et un provenant de la zone Sud. La première chose qu'il fit fut de camoufler son Reiatsu afin de tirer avantage de sa position. Il aperçut le premier, celui en hauteur, en train de renifler l'air. Il se cacha sous une poutre métallique et attendit qu'il le dépassa. D'un seul mouvement de corps, il sauta sur la poutre et trancha sur tout le long de la lame de son Zanpakuto, la masse flasque et volatile semblait se dissiper au clair de lune comme des goutelettes visqueuses se trimbalant au vent. il sentit les deux autres s'écarter de lui. Il réveilla de nouveau son Reiatsu pour s'en servir d'appât. Comme prévu, les deux Hollows se dirigèrent vers lui, affamés. Raybey se positionna sur une vaste zone découverte, une sorte de Dock abandonné par sa marchandise. Ses ennemis comme s'ils étaient synchronisés arrivèrent presque en même temps.*

"Faim...manger âme délicieuse..."

*Un des deux Hollows courut précitamment vers Raybey.*

"Mon Reiatsu est bien trop riche en graisse pour toi. Il risque de te faire péter le cholestérol." lança-t-il instannément avant d'ajouter.

"Kido n°45 : Shiromakaï!"

*Cette technique lancée en pointant les cinq doigts d'une main vers l'ennemi fit apparaitre une petite sphère blanche qui éclata en mille morceaux libérant une lumière visuellement insupportable puis provoqua une petite fission d'atomes qui éleva la température de l'air en direction de la cible de plusieurs centaines de degré, ce qui pulvérisa le Hollow sans problème. Le dernier, après que la lumière du Kido s'estompit fit un bond en arrière.*

"Tu as l'air moins con que tes collègues. Alors, tu as choisi ta mort?"

*Le Hollow l'observait derrière son masque. Frémissant, il sortit un son tortueux, un mélange de plaintes et d'aboiements. Raybey distingua subrepticement un "ta mort sera douleureuse". Ce dernier jugea opportun de finir cet affrontement de peur qu'il émeute des renforts. Il courut donc vers le petit Hollow qui esquiva la première fois mais ne s'attendant pas à un enchainement rectiligne, il subit une attaque de flanc grâce à un tour de taille furtif de Raybey qui l'atomisa tout bonnement. Dans les minutes qui suivirent le combat, le shinigami du Testament Doré s'assura de sa sécurité et rengaina son Zanpakuto avant de continuer son chemin. Il ne fit qu'à peine quelques pas avant d'avoir les yeux exorbités et la sueur coulante devenue froide dans l'instant. Un Reiatsu nettement supérieure à ceux qu'il avait déjà vu-plutôt senti-avant se trouver...derrière lui. Il fit volte-face et aperçut une immense silhouette sombre. Un Hollow qui avait la forme d'un scorpion de sa voix rauque lança*

"Petit Shinigami, tu m'as ouvert l'appétit en tuant mes petits frères. Tu m'as l'air délicieux. Ton âme semble être empli de force. j'aime ça. J'aime ça."

*Son ricanement angoissa Raybey qui était embarrassé de se trouver devant un Hollow qui avait le pouvoir de se déplacer si rapidement tout en camouflant son énergie spiriituelle. Les cliquetis de ses machoires fit déglutir la salive de Raybey d'une façon surprenante. Dans un geste de Survie, il parvint à sortir Ake Shokuzai. Mais c'est sans compter les réflexes du Hollow qui abbatit sa queue sur le torse du shinigami qui émit un son étouffé mélé de douleur. Il fut projetait pas loin de vingt mètres plus loin avant de s'écraser sur un pan métallique d'un vieil entrepot. Assommé quelques minutes, ce dernier tenta de se relever mais sa vision était trouble et ses muscles engourdis. Il put tout de même apprécier la distance qu'il le séparait de son Zanpakuto à trois mètres de toute portée. Le Hollow avait entamé sa marche funeste vers Raybey afin de "diner" selon les mots qu'il pouvait entendre au loin, "les hollows avec leur grande gueule"pensa-t-il. Il tenta par plusieurs fois de bouger et d'atteindre son arme mais rien. Une condamnation latente l'enverrait-il dans le "Hueco Mundo"? Il finit par sourire. Cela lui semblait digne d'un guerrier de finir ainsi. Il secoua la tête et réussit tant bien que mal à rétablir sa vision. Le Hollow était proche. on écoutait son souffle profond. Raybey parvint à pouvoir faire bouger un bras. Le Hollow était maintenant face à lui. Suffoquant d'envie de mettre un bon coup de machoire bien placé sur le corps de Raybey. Ce dernier eut une idée afin de gagner du temps.*

"J'admet...que c'est ma dernière...heure mais puis-je vous...demander une chose avant...d'en...finir...(ses jambes étaient à nouveau aptes à bouger)"

*Le Hollow miaula immédiatement*

-J'adore donner des faveurs à mes repas. Alors, je t'écoute...

-Comment Votre Eminence se prénomme-t-elle?(Raybey sentit son corps à nouveau mobile).

*Le Hollow jasa comme jamais et émit un son proche d'un piano mal accordé.*

-J'aime. J'aime. La flatterie ouvre davantage l'appétit. hum. hum. Bien, bien. On m'appelle "Great Scorpio". N'est-ce pas un nom génial?"

*il fixa Raybey de ses orbites obscures illuminées par une lueur rosâtre attendant encore davantage de compliments.*

-Je dois admettre que ce nom est tout simplement admirable, je suis purement ému de pouvoir...(Raybey préparra un mouvement succint)

*Le Hollow fit cliqueter ses machoires d'excitation*

-...ajouter le nom de ta stupide carcasse à mon palmarès.

*L'impact ne fut pas immédiat. Mais le Hollow comprit à l'instant qui suivit que Raybey se foutait de lui depuis le début. Il avait compris que le coup des compliments étaient pour gagner du temps. Il était tombé dans son piège. Il hurla de colère en tortillant sa masse invertébrée. Juste assez de temps pour que notre shinigami récupère son Zanpakutô*

-Avoue que tu as été trop stupide pour croire que je te lançais des fleurs, Eminence des abrutis.

-Vile petite merde. tu vas regretter ce que tu viens de faire. je fais te dévorer dans la plus forte des douleurs.

-Jamais, je ne l'ai utilisé au si bon moment. je vais pouvoir soustraire cette honte de ta "vie" de Hollow. Même ton existence entière.

*Great Scorpio minauda des paroles acides mais il ne faisait pas attention au fait que Raybey intensifiait son Reiatsu.*

-C'est à toi que te revient l'honneur de mourir sous mon Shikaï...SCINTILLE! AKE SHOKUZAÏ!

*Le Zanpakuto se désintégra complétement laissant place à une multitude de lueurs autour de Great Scorpio. elles éclairaient une grande zone dans les environs.*

-Mon Shikaï permet à mon zanpakuto de se disperser en une multitude d'obus lumineux qui forment ensuite une sorte de plafond céleste autour de mon ennemi. On l'appelle aussi "La Constellation Rédemptrice". Sa répresentation spirituelle lui assigne une fonction purificatrice de l'âme. Celle qui te chatiera...

*Great Scorpio couina. Il tenta d'aiguilloner les lueurs par plusieurs fois ayant l'impression qu'elles se rapprochaient de lui.*

-Futile...TA dernière heure est arrivée.

*La bête grogna et tenta de charger Raybey. Mais ce dernier fit un signe de la main qui fit abattre cet océan d'étoiles miniatures sur lui. La suite fut épouvantable pour le Hollow qui hurla de douleur. Ecrasé par une pléthore d'impacts lumineux qui explosaient au contact de son corps. Great Scorpio se désintégra. Notre shinigami parvint dans les instants qui succèdent à la mort du Hollow à récupérer la forme initiale de son arme et tomba à genoux épuiser. Crachant à plein poumons, la peur de mourir et cette belle victoire mélangées, il lacha un rire nerveux. Il se releva promptement mais lourdement et s'adossa à la tôle du vieil édifice. C'était la première fois qu'il lachait son shikaï à pleine puissance mais surtout dans une perfection jamais vu. Il constata que la peu de mourir avait nourrit son ambition de combattant. Il continua à expirer de façon brute et commença à faire demi-tour se disant qu'il en avait déjà assez fait. Puis la perspective de tout raconter à la gamine le fit sourire de soulagement. il entama la route à travers les ruines de ce dock. c'est alors qu'une silhouette corpulente tapit dans l'ombre le prit par surprise en posant une lame froide sur le cou de notre jeune diplomé qui n'avait rien vu venir.*

"Ce fut impressionnant. Qui t'envoie?"


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:50:36   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey ne pouvait ps tourner la tête, il sentait la surface du tranchant de l'arme appuyée sur son Aorte. S'il bougeait, il serait égorgé. Comme il n'avait pas le choix, il répondit tout simplement*

"On ne peut pas que je suis envoyé, je suis seulement un peu noctambule, j'aime me promener au clair de lune"

*Son interlocuteur serra des dents*

"Te fous pas de ma gueule, gamin. tu viens de la Soul Society et tu me cherchais n'est-ce pas?"

-En effet, je cherche quelqu'un mais je ne peux assurer qu'il s'agit de votre personne surtout que je ne sais pas qui vous êtes."

*L'agresseur eut un moment d'hésitation puis finalement dégagea son emprise. Raybey n'eut pas de mouvement brusque. il avança de deux pas et se tourna légèrement. Il vit alors ce qu'il s'attendait à voir :

un homme d'âge mûr de taille imposante avec une fausse barbe et quelqu'un d'autre, une jeune fille, accrochée profondément à son bras, le regard apeuré. Ils correspondaient parfaitement au portrait décrit par Nihila avant leur départ. Les fugitifs finit-il par se dire.*

"C'est bien ce qu'il me semblait, vous êtes venus nous pourchasser. Rien que votre regard en dit assez."

-Et alors? *rétorqua Raybey* Ne serait-il pas intelligent de se rendre? Vous aggravez votre cas en restant ici. s'il vous plait, faites-le pour la demoiselle. Vous, vous pourrez en réchapper grâce à votre rang mais votre amie risque d'être radiée de l'académie...

-Pourquoi ne veulent-ils pas que l'on s'aiment? hein? dites-le moi? réprimanda-t-il d'un souffle.

-Qui "ils"? interrogea Raybey

*La jeune fille jusque là terrée sous le bras de son compagnon reprit de l'assurance en voyant la bonne foi de Raybey.*

-Ils disent que l'amour entre une étudiante et un officier est impossible. Le rang n'autorise pas ce genre de blasphème parait-il.

-Mais qui vous a dit cela?

-Un décret de la nouvelle chambre des 46 que nous avions reçu la semaine dernière et qui nous a fait réagir.

*L'homme enfonça sa main dans son kimono et sortit un papier aux allures officielles avant de le tendre à Raybey qui commença à le lire.*

-C'est impossible, ce n'est pas un décret officiel! Il n'est même pas signé par un capitaine! Comment pouvez-vous prendre un document aussi implicite comme preuve de votre méfait?

-Hé bien, nous avons reçu la visite d'une brigade de la division 2 dans les deux jours qui suivirent, ils voulaient emmenés Dania en prison. Ils disaient que nous étions assez bêtes pour croire de telles choses dans la Soul Society et on osait sans prendre à Ichigo-sama! Cela m'a littéralement mis en colère, je les ai mis hors d'état de nuire puis nous nous sommes enfuis avec l'aide de personnes dont je tairais le nom. Mais, au fait, de quelle division faites-vous partie? conscient soudain qu'il avait peut-être fait une erreur en parlant trop.

-Je suis de la division 10. Je fais partie du Testament Doré. dit-il sereinement.

*L'homme ainsi que l'étudiante sourirent.*

-Vous faites partie de ce groupe honorable, Nihila-san est donc venue.

-Je ne comprends pas très bien votre réaction, nous sommes vos traqueurs. nous sommes mandatés pour votre capture et...

-Ne vous inquiétez pas! Si vous êtes du Testament Doré, je n'ai rien à craindre de votre part. Et puis, vous êtes nouveau car je ne vous avais jamais vu auparavant donc il est normal que ce soit encore flou.

-Mais je...ne comprends rien. Qu'est-ce qui se passe Bordel!! La Soul Society s'amuse-t-elle ou quoi?

-Je peux comprendre votre étonnement. Il se passe des choses étranges au sein des grands pontes de la Soul Society. Quelqu'un au dessus des Capitaines...peut-être parmi les Commandants.

-Les...Commandants?! lacha Raybey un peu perdu.

-Vous l'ignoriez?!

-Ce n'est pas ça mais les Commandants ont été justement choisis selon leur dégré de loyauté envers les principes de la Soul society. Alors pourquoi doutez d'eux. Comment pourrait-t-il y avoir une taupe?

*La jeune fille pas très loquace depuis le début intervint*

-Peut-être parce que j'ai surpris une conversation malhabillement camouflée dans une salle d'entrainement une nuit où j'allais rejoindre les quartiers de Doney-sama.

-Oui, je me souviens encore de cette nuit où tu es venue tremblante. tu avais entendu des choses que tu ne croyais impossible. Ils ne t'ont pas découverte mais c'est à partir de là qu'ils ont commencé à nous chercher des crosses.

-Alors, vous pensez qu'au final, ce n'est pas à votre liaison qu'ils en veulent mais au fait d'avoir été surpris? Je vois...Ils peuvent très bien faire semblant d'avoir laisser Dania-san tranquille mais s'il s'agit d'un haut gradé, il fut facile d'identifier votre empreinte spirituelle et de faire en sorte que votre punition soit effectué en tournant cela d'une façon légale. Comme une privation de liberté sentimentale. La dernière guerre a grandement affaibli les poutres politiques du Seireitei et quelque chose serait en train de se couver."

-Vous êtes Perspicasse, l'ami...c'est quoi votre nom déjà?

-Milan-Jin! Raybey Milan-jin. répondit-il en souriant.

-Milan-Jin-San! Vous êtes très noble pour quelqu'un qui vient d'intégrer les Shinigamis. Je suis heureux de voir que vous êtes, qui plus est, dans le groupe de Nihila-san.

-C'est une chance qu'ils se soient débrouillés à nous envoyer le Testament Doré au lieu d'une équipe un peu moins...compatissante.

-Ah, je comprends maintenant. C'est même très clair...C'est eux qui vous ont aidé à partir.

*Une voix bien connu de Raybey se fit entendre ainsi qu'une ovation amicale. Nihila et quelques-uns du groupe se trouvaient derrière eux.*

"Raybey nii-san, je suis heureuse de voir que vous êtes non seulement capable de vous battre mais aussi de réfléchir..."

*Ce dernier ne réagit pas au fameux "nii-san" de Nihila. Heureux de la voir, pour une fois.*

-Et oui, nous sommes ceux qui ont ouvert le portail à nos deux amis. Doney est un ami d'enfance et un camarade d'académie. je lui devais cela.

-Allons, Nihila, pas de nostalgie. lança-t-il souriant.

*Nihila lui sourit et se tourna vers Raybey.*

-Je suis tombé sous le charme de tes capacités mais aussi de ta façon d'user de ta cervelle quand il le faut. En fait, c'est ça qui m'a convaincu de te faire intégrer le Testament Doré. Durant ton avant-dernière année, j'avais posé ma canditature pour que tu viennes chez nous et ton souhait d'orientation vers la divison 10 fut une bénédiction pour moi."

*Raybey étouffa un hoquet de surprise puis finit par asquiescer en remerciement.*

-Je crois que je vous ai mal jugé, Mademoiselle Nihila, finalement.

-c'est normal, tu es mon grand frèèèèèèère quand même

-je retire tout ce que j'ai dit

*Doney qui avait prit un ton inquiet lança à Nihila*

-Que va-t-il advenir de nous?

-Je suis intervenu auprès du capitaine Matsumoto*elle regarda Raybey du coin de l'oeil qui avait sursauté à ce nom* elle va s'entretenir avec ton capitaine pour régler cela. elle m'a même remercié de vous avoir éaidé à rejoindre illégalement le monde des humains pour vous cacher mais maintenant, c'est trop dangereux. Je doute qu'il vous laisse tranquille ici, dans le Seireitei, vous serez mieux.

*Raybey observait cette discussion comme une retrouvaille d'amis plutôt qu'une entrevue officielle de gradés. Cela l'apaisait. Puis, soudainement, sa cicatrice brûla intensément et le fit plier sur un genou. Il relava à peine la tête qu'il fut grandement surpris de voir Nihila et les autres(sauf Dania) Zanpakuto en main, appréciant l'environnement, affutés comme jamais, conscients qu'une menace de grande ampleur était là. Doney fut le premier à dire un mot*

-C'est un Menos Grande. J'ai du mal à l'évaluer. Un Gilian de forte corpulence?

-Non, un Adjuchas! En position!

*Un "oui" général fit trembler Raybey. Le Testament Doré en Action se dit-il. Nihila ajouta*

-Il est là...

*Raybey regarda partout comme épris d'un sentiment de panique. Il se dit sur le coup que ce fut normal car il n'avait aucunement le niveau requis pour affronter ce type de Hollow. Il se colla sur la tôle et sortit instinctivement Ake Shokuzaï. C'est alors qu'un laché de Reiatsu pourfendit celui de Raybey qui finit par vomir abondamment sur le sol. Il n'avait jamais vu un tel mélande de puissance, même en présence d'autres gradés à l'entrainement. Il vit sa vision se troubler. Il entrevut cependant Nihila déchainer sa puissance et fut époustouflé. C'était ahurrissant mais pour l'heure, il ne tint plus. Il finit par s'évanouir. Ce fut comme un sommeil paisible, une courte sieste néanmoins. On le secoua, on hurlait son nom et petit à petit, il émergeait du fond de son repos.*

-Raybey, Dieu merci, tu vas bien!

*Il avait reconnu la corpulence de Doney. il le vit lui adresser un sourire.*

-Tu nous a fait peur que diable, je croyais que tu avais été blessé.


-Pourquoi joue-tu les surpris Doney, tu sais bien qu'il vient de sortir à l'académie, il n'est pas habitué à ce genre de confrontation... Il faut qu'il comprenne que son niveau est bien trop bas pour cela, n'apaise pas sa conscience en lui faisant croire que c'était évitable.

-Oui, je sais, mais ce petit gars mérite des encouragements, Dania et moi, commencions tout juste à l'apprécier.

-Alors, dis-lui juste la vérité. Raybey n'est pas le genre à aimer la pitié.

-Désolé, désolé.

*Nihila ajouta sur une pointe d'ironie*

-Je vois pas comment tu fais pour rester dans la division 11 en adoptant ce genre de réaction. hihihi.

-oh ça va hein! répondit-il en hurlant de rire.

*tout le monde s'éclaffait dès à présent. De la joie, c'est ce qu'il ressentait.*

"Rentrons maintenant, nous n'avons plus rien à faire dans le coin.

*L'affirmatif fut unanime. Doney empoigna Raybey et le posa sur son épaule.*

"Je vais te porter mon gars, tu le mérites amplement."

*Raybey n'avait que la force d'afficher un sourire amical, bien trop affaibli pour le répondre oralement. il vit cependant Dania, de nouveau accrocher au bras gauche de Doney. Nihila ouvrit le portail puis ils disparurent tout à tour.

*Tout en haut d'un des entrepôts, une silhouette mince les regardait passablement partir. Son regard éclairé par le clair de lune.*

"Raybey, je suis si content de te revoir...nos chemins se croiseront bientôt de nouveau"


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Amérique  Seattle/Etats-Unis : Noces dangereuses(accomplie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum