Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes 

 Rêve sous les cerisiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:34:08   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd qui était complétement vidé de son entrainement avec Odo, addtionné a celui avec Keitarô et Ayamine commençait vraiment a ne plus tenir debout.

Il marcha dans le parc pendant 5 minutes et arriva devant un magnifique cerisier qui se trouvait non loin de la fontaine. Il s'assit et s'endormit profondément.

C'est alors qu'il se mit a réver...

[i]Kaydd se trouvait dans une plaine ou une légère brise souflait, il se sentait particulièrement bien,il observait tout autour de lui... Il se rendit compte que la plaine était entierement entourait d'if, mis a part un passage qui menait bien plus loin. Kaydd traversa la plaine et arriva devant le passage, un chemin menné aparement vers un champ de tournesol.

"... qu'est ce que je fait la moi...?
-Aproche toi jeune Kaydd!"

Une voix c'était élevée du champ de tournesol.

"Qui parle?"

Personne ne répondait, aucun bruit ne venait perturbé le doux chant de la brise.
Kaydd emprunta alors le chemin qui s'ouvrait devant lui.
Tout les tournesols semblaient être tournée vers le centre du champ.
Kaydd s'en aprocha et aperçu alors un forme au centre de toute ces fleurs.

"Te voila enfin, je t'attendait depuis longtemps."

Kaydd croyait reconnaitre ce personnage, un forme fantomatique portant un masque, soit il s'agissait d'un hollow soit il s'agissait d'un Vaizaado.

"Qui es tu toi qui porte un masque de hollow?
-Je te le dirait plus tard, ce n'est pas encore le moment..."

Kaydd se révéilla en sursaut. Se rêve lui paraissait trop réel pour être un simple songe.

"Bon je vais aller dans ma chambre je pense qu'un repos dans un lit me ferait plus de bien que d'etre sous cet arbre..."

Il repartit alors du parc en direction de sa chambre.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd qui avait quiter son ami Odo se demandait toujours qui était la personne ou la créature de son rêve. Il se dirigea alors vers le même cerisier et s'y adossa. Il ferma les yeux pour tenter de s'endormir...

Il resta ainsi quelque minute mais après la nuit qu'il avait passé il ne pouvait plus dormir. Il se rapella alors du papier qu'il avait trouvé. Et décida de retourné dans ses quartiers.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:50:52   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"ha t'es la, je t'avais perdu de vue quand je me suis cassé la gueule en enfilant mon kimono.
t'as l'air préaucupé par quelque chose?
attend tu repard deja."

Odo enfila le pas a Kaydd


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:44:16   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Kenzo suivi des ses 2 compagnons arrivèrent au jardin des brumes. Ils s'installèrent près d'un grand cerisier pour y faire leur pique-nique.

Voilà les gars, j'espère que vous apprécierez ce ramen. Bon appétit !

Kenzo englouti son bol quasiment en apné. Il avait bien besoin de retrouver des forces après sa courte nuit et son entrainement matinal...

Alors vous l'avez trouvé comment l'entrainement de Raybey ?

Message édité le 28-01-2006 à 21:48:41 par Kenzo Kuzanagi


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:35:15   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo s'était assi a coté de Kenzo.
Il aspirait les nouille comme si elle était relier entre elle.


"tu ne devrai pas parler aussi fort. nous ne somme pas seul ici.
D'ailleur 2 élève se dire vers nous. à ... 60m environ d'après leur reiatsu.
tu te rappel de se qu'as dit le vieux

Mais en effet je pense que c'est une bonne chose. après tout e nkido nous en somme toujours a parler de "Sai"

d'ailleur cette aprème on a cour d'arme ces ça ? Je me demande se qu'on va faire ! "

il tendit son bole a Kenzo

"un autre "


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:44:59   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Un autre? seulement un? j'en suis a mon troisieme! Au fait tu a tort il sont trois a venir vers nous, fait bien attention il y en a un qui a un reiatsu très faible!"

Kaydd venait de se rapellé que son premier reve s'était déroulé sous ce meme cerisier...

"J'aimerais bien avoir mon zanpakuto! J'attends que sa, pas vous?"


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 00:00:53   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Kenzo servit avec plaisir Odo qui dévorait son repas.

J'ai bien fait de voir grand avec cette marmitte !!! Au moins ce pique-nique nous redonnera des forces pour cet après-midi.

Pour le zanpakuto je pense qu'il nous tarde tous de l'avoir. Mais je doute que cet après-midi on nous les donne. Il va falloir que nous commencions à améliorer nos compétences dans le maniement des armes avant tout. Pour ma part j'aimerai juste savoir quel type de zanpakuto va m'être désigné... Enfin plutôt je m'inquiète de ...

Kenzo stoppa net sa phrase et comme pour détourner leur attention il repris les bols d'Odo et de Kaydd et les resservi.

Vous n'allez quand même pas gaspiller la nourriture !!!

Message édité le 29-01-2006 à 00:02:28 par Kenzo Kuzanagi


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:06:49   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"Juste histoire de te rappeler, mais il faut atteindre la deuxième année avant d'avoir son Zampakuto. Mais vu les façon d'agir de notre sensei, cela ne m'étonerai pas pas qu'on les voient avant !"

dit Odo un ton plus bas voyant les étrangés arriver.

"si on fait encore ces entrainement en ligne a tapé dans le vide cette aprème, ça va me soulé"

Message édité le 29-01-2006 à 02:07:03 par Odo Abarai


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:32:59   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"C'est clair que si on ne fait que les entrainements de l'académie on risque pas d'avancé... On a meme pas encore parlé du camouflage du reiatsu donc imagine combien de temps on metré a comprendre avec eux, rien ne vaut la pratique..."

Kaydd en été a son 10eme bol et commencé a sentir qu'il ne pouvait plus beaucoup manger...


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 01:36:49   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"bon y va etre l'heure d'y aller"

Odo se mit debout


"alors?"


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:05:27   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Bein euh... on y va... je crois que j'ai trop manger, je vais avoir mal au ventre toute la journée..."

Kaydd était près a partir il n'atendait plus que Kenzo.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:31:20   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Désolé les gars, mais je ne vais pas aller en cours cet après-midi... Je ... euh ... Je suis un peu fatigué ... dit Kenzo d'une voix embarassée. Je vais aller me reposer. De toute façon si je vais en cours pour dormir, je vais me faire virer ... Si vous voulez, après le cours vous n'aurez qu'à me rejoindre au Temple des Regrets. Je serais là-bas ...

Kenzo se leva et évita de croiser le regard de ses ses deux compagnons. Il se doutait que son mensonge n'avait pas marché mais espérait qu'ils ne lui poseront pas de question...

Odo et Kaydd le regardèrent intrigués partir en courant...


Bien, je vais passer à la bibliothèque pour voir si je trouve quelques renseignements qui m'aideront à comprendre mon rêve... pensa Kenzo tout en s'éloignant de ses camarades ...


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:49:17   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd s'aprocha une nouvelle fois du cerisier sous lequel il dormait bien souvent.

"Est ce que tu sera la aujourd'hui encore...? Hein Fumei-san?" (((Fumei=inconnu)))

Kaydd monta en haut du cerisier et s'allongea sur une branche.

Kaydd s'endormit et une fois de plus il se retrouva dans la prairie verdoyante entouré de forêt.

Il emprunta l'habituel chemin entre les arbres pour arriver au champs de tournesol.

"Yo Fumei!

-Tu serait prié de ne plus m'appelé comme sa je te l'ai déja dit!

-Oh mais aller! C'est normal que je t'apelle comme sa! Tu me dit pas comment tu t'appel!

-Il y a une raison simple pour que je refuse de te donner mon prénom... Pour l'instant on ne se connait pas... D'ailleurs tout ce que tu vit ici est le fruit de ton imagination, je t'ai déja éxpliqué tout sa!

-Ah bon? Je devait pas écouter...!

-Bon pour faire simple tu es ici dans un rêve qui allit ton passé ton présent et ton future. Je représente le future! la prairie représente ton présent et la forêt ton passé.

-Ah maintenant que tu le dit c'est vrai qu'on en a déja parlé. Tu avait dit que quand on se rencontrera toi tu ne me connaitrait pas mais moi de part ce rêve je saurait qui tu es.

-Tu voit que quand tu fait des efforts tu peut écouter!

-Mais alleeeeeeeeer dit moi ton nom!

-Non ce serait trop simple si tu le savait. Je refuse.

-Pfff tu te la joue cool la tout seul dans ton champs! Mais en fait tu es qu'un méchant!"

Kaydd voulait vraiment savoir qui était cet inconnu qui l'entrainait en rêve. Malgré tout il cessa de le perturbé et recommença son entrainement. Il ne le montrait pas à Odo et aux autres mais il arrivait a prèsent a camoufler totalement sa présence. Fumei l'avait également entrainait aux armes, c'était d'ailleurs le principal entrainnement que Kaydd subissait.

Dans ses rêves le temps n'était pas le même qu'à la soul society. Il pouvait passé des jours dans son rêve alors que seulement une heure ou deux s'était écoulé dans le monde réel.

La nuit de son rêve était éfrayante. Les tournesolles fannait et laissé aparaitre une multitude de ronce.

"Dit moi Fumei-san, pourquoi la nuit la partit représentant mon future devient si sombre?

-Sa c'est a toi de le savoir, je supose que sa doit signifié que tu à deux futures possibles.

-Mais que ce soit la nuit ou le jour tu reste la, je te rencontrerais peut importe mon future donc?

-Probable, appelons sa une sorte de fatalité.

-Et bien tu sais je n'aime pas beaucoup les tournesolles mais les ronces je trouve sa pire. Si je le pouvait je brullerais tout sa...

-Tu brulerais ton future? Sa reviendrait a te suicider..."

Kaydd commença alors a pensé sur son future. Après tout, que voulait t'il dans son future?

Shinigami?

Oui être shinigami était quelque chose qu'il voulait, il ne voulait plus avoir a voler pour vivre.

Un femme?

C'était aussi un de ses rêves, une jolie épouse cuisinant comme une reine.

Être puissant?

Kaydd ne savait pas pourquoi mais cette pensait venait de lui arriver. Kaydd aurait aimer etre puissant pour aider toute les personnes cher a son coeur. Mais ses parents était mort et il n'avait pas de famille. Les dernières personne avec qui il avait un lien était maintenant dans un autre monde.

Bien sur il y avait Odo, Kenzo ou les autres mais il n'avait pas besoin d'etre protégé.

Anéantir les hollows.

Oui cela devenait plus que nécessaire. Kaydd ne l'avait jamais avouer a personne mais la seul fille qu'il avait jamais réellement aimer avait était tué sous ses yeux un ou deux ans avant sa propre mort, il ne se souvenait pas.

Depuis lors il draguer pour oublier. Oui il devait oublier le visage de celle qu'il avait aimer et qui officiellement avait été tué par un yakuza.

Kaydd pendant sa vie avait cru a ce meurtre. Mais depuis son arivé dans l'autre monde il avait découvert que seul les hollows pouvait infligé ce genre de blessure.

Peut etre était elle un hollow maintenant...

Kaydd eu une derniere pensé qui lui traversa l'esprit.

A cette instant le champs de ronce changea et devint plus sombre. Mais de l'autre coté du champs les tournesolles repoussèrent.

"Kaydd! Je crois que tu a fait un pas dans ton destin.

-Fumei?

-Arette avec ce surnom débile... Voit le chagement qui c'est produit. Ton destin est encore plus tiraillé entre un destin éclatant et un destin sombre.

-Mais il te va bien ce surnom!Si tu le dit. Bon je recommence a m'entrainait.

Kaydd reprit l'arme longue que lui avait confié l'esprit et recommença l'entrainement.

Message édité le 02-02-2006 à 13:50:26 par Kaydd Mescra


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:49:48   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd se révéilla alors de son semi rêve/entrainement.

"OUAAAAAAAAH! C'est crevant de dormir tient jvais allait voir se que fait Odo, avec un peu de chance il a trouvé la cuisine, se serait bien... j'ai la dalle!!"

Kaydd dit aurevoir a René, le cerisier, et partit du parc. (ouai il aime renommé ce qui lui plait!)


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes  Rêve sous les cerisiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum