Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei 

 Reunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:59:15   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Une très longue salle où les capitaine peuvent à tout moment se convoquer pour une reunion.



"Comme vous le savez ous maintenant, il y à de cela 6h nous avons été attaqué par les Vizard, aucune perte n'est à signaler de notre coter, nos ennemis etait clairement une diversion.. Nous n'avons plus aucune nouvelle d'Ozone Eklesius, il semblerait donc qu'il soit partis, où ? quelque témoins affirme avoirs vu une jeune fille avec un masque... Eklesius auait donc rejoint les arrankhar ou Vizard. Il semblerait aussi qu'une jeune étudiante prénommée Ly Hao se soit fait kidnapper. Le but de cette scéance est de debatte sur ce theme : Faut il abbatre ou non Eklesius. Pour ma part il en est notre devoirs, qui sait ce qu'il pourrait faire une fois c'est pouvoirs retrouver"

Après ce longs dialogue les capitaine s'observèrent, ce fut un capitaine à la Tignasse bleu qui rompit le silence.



"Je suis contre son execution, Eklesius n'est peut ête pas un shinigami ni una rrankhar mais il fait partie de ma division et il n'y à jamais eu de problème avec lui".



"Euh je suis d'accord avec lui, Ozone n'à jamais eprouver le moindre signe d'animosité envers nous, pourquoi vouloirs le tuer ?" fit il timidement



"Et c'est trouble d'humeurs quand nous l'avons examiner ?"



"Ah tu veux dire quand tu as essayer de le decouper pour voir de quoi il était fait ?"



"..."



"Ne nous dispersont point, voter tout simplement pour... ou contre. En l'absence de Matsumoto, je voterais pour elle. Je vote Pour"








"Contre"





"Pour"



"Soîte il vous incombera la tâche de le retrouver, mais s'il est trops tard vous devrez le tuez".



"Je ne pense pas que ce sera le cas, je ne pense pas qu'ozone est personne à devenirs mauvais.."



"... La séance est terminer..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei  ReunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum