Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami 

 Quartiers de Kenzo Kuzanagi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:25:48   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Kenzo rentra dans sa chambre qui se trouvait près de celle de ses nouveaux compagnons et il se laissa tomber sur le lit. Après son entrainement nocturne au temple des regrets il avait bien mérité un peu de repos.

Je suis exténué ! Une bonne nuit de sommeil va me faire du bien. Et demain après les cours je continurai l'entrainement d'hier soir. Je me dois de réussir... se dit-il avant de s'endormir.


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:32:34   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

En plein milieu de la nuit, Kenzo se réveilla en sueur suite à un rêve...

C'est impossible ... C'est un cauchemar ... Ces flammes ... Ca ne peut pas se produire ...

Il resta un long moment à se repasser dans sa tête la vision qu'il avait eu durant la nuit, puis il décida de se rendre à l'académie.

Quitte à être réveillé je vais commencé à m'entrainé. De toute façon je ne retrouverai pas le sommeil.

Il mis sa tenue de Shinigami, prépara un panier-repas (avec du ramen) pour Odo et Kaydd puis se rendi à l'académie.


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami  Quartiers de Kenzo KuzanagiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum