Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami 

 Quartiers de Kaydd Mescra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:31:46   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd entra dans la chambre. Une fenetre donner sur le jardin des brumes, il y voyait Odo qui se baladait. Il remarqua effectivement sur son lit un paquetage avec son kimono. Il s'habilla et se sentit enfin comme étant réellement un éleve shinigami.

PUIS SAUTAT SUR LE LIT

"Mouéleux "

Il repartit


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:07:14   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd entra dans ses quartiers, le rêve qu'il venait de faire le travailler il ne pourait pas retrouver le sommeil. Il s'allongea sur son lit pour se détendre. Pendant une trentaine de minute il resta ainsi les yeux férmés.

"Il faut vraiment que je me change les idées..."

Il alla vers l'étagere ou plusieur livre était positionné. Il regarda alors les différentes couvertures. Il aperçu alors un livre intitulé "la maitrise des kidôs", il le prit et alla s'installé dans un fauteuille.

Il commença alors la lecture de l'ouvrage.

Le livre était une sorte de liste de tout les kidôs existant Kaydd se concentra donc sur les kidos qu'il ne connaissait pas encore, mais leur difficulté était tel qu'il ne chercha pas vraiment a les comprendres.

Il lu ainsi jusqu'au soir...


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:06:21   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Hum il a vraiment pas l'air mal ce sort d'expolsion n°99, dommage que j'y comprennent rien..."

Kaydd se leva de son fauteuille mouelleux qu'il avait entre temps baptisé Roger, car il le trouvait particulierement confortable. (((vous voyez pas le rapport? moi non plus! j'ai juste envie de m'amuser )))

Il reposa alors le livre dont tomba un morceau de papier.

"Tient qu'est ce que sa fait la sa, j'ai pourtant regardé toute les pages du bouquin sans jamais le voir O_ô"

Il était écrit quelque chose sur le papier mais Kaydd n'avait pas le temps de le lire il avait d'ici peu un entretien avec Raybey dont il n'avait pas encore eu de nouvelle.

"Bon je vais aller voir dans les autres chambres pour trouver Odo"

Kaydd sortit alors de la chambre après avoir soigneusement ranger le livre a sa place et le papier dans son chevet.

Message édité le 15-01-2006 à 21:08:41 par Kaydd Mescra


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:55:40   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd entra dans sa chambre, il regarda le mobilier, Roger était toujours la, au même endroit. Il ouvrit son chevet et en retira le papier trouver plus tôt... Il ouvrit la letre.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:05:54   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo frappa a la porte

"yo, je te derange ?

se serai peut etre pas mal de commencer a se deplacer vers les quartiers de Raybey sa va bientot etre l'heure"

Odo qui était rester sur seuil de la chambre vit que Kayyd semblai terriblement absorbé par un bout de papier qu'il tenait dans sa main

"c'est quoi ce truc ?"


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:43:41   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Ha Odo, je t'en prie entre"

Kaydd alla reposé la letre la ou il l'avait mit la premiere fois.

"Oui tu a raison allons y"

Kaydd invita Odo a sortir de la chambre et le suivit.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:33:48   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd entra dans sa chambre, tout avait l'air calme il scrutat chaque endroit pour etre sur que personne n'était la, il avait remarqué la facheuse habitude qu'avait Odo a se faufilé dans les chambres des gens sans rien dire.

Une fois son inspection finit il alla posé l'arme emprunté sur son lit et reprit la letre une nouvelle fois. Cette fois ci il la lut a haute voix.

"Bien le bonjour toi qui a trouver ce message.
Tout d'abords je doit me présenté a toi, je suis Hinode Matsueda, ex officiers de la 7eme division de shinigami."

*Je me demande bien qui peut etre cette personne...*

"Si tu a trouver ce message c'est que tu est de la meme trempe que moi, mais que contrairement a moi tu es un homme. Je n'ai pas de conseil a te donner, mais je peu t'aider a atteindre tes reves. La seul chose que je te demande est de devenir un shinigami. Depuis que tu a touché cette letre j'ai un oeuil sur toi et je t'observe, quand tu sera fin près je te dirait quoi faire. En attendant ne revelle mon existance a personne. Je te souhaite de réussir.

Hinode Matsueda, 6eme officier de la 7eme division."

Kaydd cherchait qui pouvait etre cette Hinode et si elle était réellement une ex-shinigami. Parlait elle du meme rêve qu'il avait lui meme? Ou était-ce un simple hasard?

"Pffff... baka, j'ai pas d'ordre a recevoir d'une ex-shinigami que je ne connait pas... Mais bon je vérait bien, de toute façons je compte bien etre shinigami!"

Kaydd s'allongea alors sur son lit, il était bientot l'heure de son entrainement clandestin.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:12:05   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd dont la chambre était non loin de celle de son parain et s'étant habitué au reiatsu de Odo, sentit non loin que le jeune garçon était partit de la chambre de Raybey.

"Hum, Odo se bare? Il est l'heure? Je ferait ptette mieu de tenté de suivre son reiatsu pour savoir ou il est, des fois que ce soit vraiment le moment d'y aller............................................................................... Je sens plus son reiatsu zut!"

Kaydd se leva, prit l'arme qu'il avait prise dans la salle d'arme et sortit de sa chambre.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:18:25   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd entra dans sa chambre et jeta un regard a Roger et commença a se déshabiller...

"Ah je vais me prendre une douche... euh c'est ou les douches... et pis les toilettes aussi..." (((c'est un sujet rarement traité en RP XD)))

Kaydd décida qu'il se laverait le lendemain. Il se déshabilla donc laissant aparaitre un fabuleux caleçons bleu sur lequelle était imprimé:"shinigami is a best".

Il posa ses affaires sur Roger puis souleva les dras pour aller se coucher.

Il repensa a son entrainement et décida que le lendemain serait consacré a un petit entrainement sur ce qu'il avait aprit avec Raybey.

Puis le sommeil l'envahi...


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:11:47   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd se trouvait de nouveau dans cette prairie dont il avait déja révé. Comme avant les tournesoles était pointé sur le personnage au milieu.

"Bienvenue a toi Kaydd, te revoila donc chez moi.
-Chez toi? Tu crois que je viens de mon plein gré?
-Non je le sais très bien étant donner que c'est moi qui t'enmenne ici.
-Ah... d'accords... Mais je peu savoir qui tu es, c'est de toi la letre?
-Une letre? Non je ne pense pas avoir la possibilité d'écrire, vois tu je n'existerait vraiment qu'une fois que tu m'auras rencontré et reconnu.
-Euh je veut pas te paraitre idiot mais bon... je comprend rien...
-Ne t'inquiette donc pas, notre rencontre est inévitable dans peu de temps nous serons réunis...
-Cool mais dit moi tu... es humain?
-BAKA TU PENSE QUE SI J'ETAIT HUMAIN JE POURAIT VENIR DANS TES REVES ET TAPER LA DISCUTE? EN PLUS TU CROIS QUE JE GARDERAIS CETTE ARMURE ET CE MASQUE? Euh... désolé je me suis emporté un peu
-...
-Désolé c'est bon je recommencerais plus!
-...
-Alléééééé
-Bon... ok... euh mais encore une question... Tu es quoi?
-Je suis... celui que tu rencontrera bientot, une fois que nous serons ensembles on pourat en parler si tu veut.
-Bon ok. A bein désolé mais encore une question.
-Laquelle?
-Tu pense que l'entrainement pour faire disparaitre son reiatsu est possible ici?
-Euh je pense que oui mais se sera plus comme une simulation...
-Une simulation qui a plutot l'air réelle!
-..."

Kaydd n'en avait toujours pas aprit sur la personne en armure qui lui avait parlé pour la deuxieme fois en reve. Il savait au moins que d'ici peu il se rencontrerais. Il n'empeche que l'armure, le masque et l'arme de se guerier était magnifique...

Kaydd retourna dans la prairie verdoyante entouré par la foret afin d'etre au calme et commença a révisé son entrainement au camouflage. Il ne sessait de répété la technique qu'il avait utilisé la premiere fois, en tentant de réduire au minimum et meme a néant le point de reiatsu qui était au niveau de son nombrile.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:16:48   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd se trouvait sur son lit, il venait de se révéillé, bizarement il ne sentait aucune présence de reiatsu dans son corps. L'entrainement mental semblait avoir porter ses fruits.

Il se leva en maintenant se camouflage et s'habilla.
Il enfila son kimono puis lança machinalement le meme regard a Roger.

"Etrange comme je me sens inexistant quand mon reiatsu est camouflé..."

Il se déplaça vers la porte et l'ouvra, il pensa alors a la lettre, aller savoir pourquoi il voulait encore une fois la lire, comme si il ne s'en rapellait plus.

Il se dirigea vers son chevet et y chercha la letre.

Elle n'y était plus... a la place une petite pierre rouge était aparue.

Il l'a prit dans sa main et entendit soudainement une voix.

"Bien tu a avancé a ce que je voit mais ce n'est pas encore ce qu'il nous faut..."

Puis plus rien, la pierre avait viré au bleu. Kaydd était passablement étonné par ce phénoméne. Il reposa la pierre et sortit alors de ses quartiers.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami  Quartiers de Kaydd MescraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum