Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Rukongai Epsilon 

 Quartier n°24 : Whistle in the night...[Rang E]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:35:00   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey n'aimait pas défier la hiérarchie mais quand cela s'avérait nécessaire, il n'était pas à refouler les ordres. Cette Nihila avait un don pour le faire désobéir. Alors que ce n'était qu'une gamine. Il avait décidé d'aller au Rukongaï au lieu d'aller à la prétendue mission de son groupe. Il voulait parler à Dania, il voulait en savoir plus. Avant de quitter le Seireitei discrètement grâce à une connaissance, il avait pris assez de renseignements pour localiser Dania. Elle se trouvait dans le quartier N°24 connu sous l'appelation "Whistle in the Night". Même s'il ignorait l'origine du nom, il trouvait ça sympathique. Arrivé dans le quartier qui surplomblait les environs, monté sur une colline, il put apercevoir en premier lieu des personnages sans grand scrupule, des voleurs de bas-étage et des marchands malhonnêtes. Ils n'étaient pas très discrets et avaient les habits adéquats. En passant à coté, il vit qu'il était très observé par ceux-ci et certains préférèrent se retirer dans des ruelles obscures ou dans les bars à proximité. Continuant d'un pas sûr, Raybey ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour ces personnes qui avaient été envoyées ici alors que c'était "censé" être une terre promise. Les habitats, rangés comme des cubes, firent comprendre à Raybey que ce quartier, parmi les vingt-cinq du Rukongaï, possédait une âme marchande et une véritable vie d'après-monde malgré qu'il fut entaché par quelques brigands. Il vit une vieille dame passait à coté et se décida à se renseigner*

"Dites-moi, Grand-mère, serais-tu où habite une certaine Dania? c'est une ancienne étudiante du Seireitei.

*La vieille femme déglutit en s'apercevant que Raybey était un Shinigami.*

-Je ne connais pas de Dania.

*Raybey comprit que la vieille dame feignait de savoir. En effet, elle tentait d'échapper à son regard.*

-Ne vous inquiètez pas! je viens en ami...

*La vieille dame finit par se dégager de la présence de notre Shinigami mais elle rajouta en s'éloignant*

-C'est ce qu'ils disaient eux aussi avant de nous prendre Dowey et la joie de vivre de Dania..."


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:43:05   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Joie de vivre? Qu'est-ce qu'elle entendait par là? Cela fit sourire Raybey...Bien que ce soit qu'une expression courante, "avoir la joie de vivre" alors qu'ils ne sont que des âmes défuntes...Il arrangea correctement son Zanpakuto par pur réflexe et continua son chemin vers des ruelles plus étroites et où de jeunes garçons tout juste agés de dix ans s'amusaient à "jouer au loup". Il se dit qu'ils pourraient être des sources potentielles d'informations. La vérité sort de la bouche des enfants dit-on...Il s'approcha alors discrètement et s'accroupit pour se tenir à leur hauteur, pour paraitre moins effrayant. Il leur lança un grand sourire.*

"Dites-moi les enfants..."

*Les gamins se retournèrent face à lui*

"Vous savez où habitent Dania-san?" toujours aussi souriant.

*Les gosses ne paraissaient pas surpris de voir un homme armé près d'eux ce qui étonna Raybey*

"Vous êtes Raybey-ni-san n'est-ce pas?"

*Encore plus étonné, Raybey éclipsa momentanement son sourire avant de le reprendre de plus bel.*

"En..en effet! Comment avez-vous deviné?"

-"Quand un jeune homme avec un grand sourire, une cicatrice à l'oeil et armé d'un Zanpakuto viendra dans le quartier, tachez de lui montrer le chemin" c'est que Dania-onee-chan nous a dit." lança l'un d'entre eux, visiblement le plus jeune.

-Ma foi, vous me rendez la tâche plus facile" lança-t-il en se relevant et en leur frottant la tête. Je dois parler à Dania...alors où se trouve-t-elle?

*L'autre gosse pointa son doigt vers une modeste maison surplombant les autres sur un petit tas de terre.*

-Par là! fit-il en souriant.

-Merci les enfants, amusez-vous bien" rajouta-t-il en prenant la direction indiquée.

*En marchant vers la maison, il eut la sensation un instant d'entamer une marche funèbre. Ce genre de sensations devenait plus fréquente et Raybey en avait le coeur serré à chaque fois...*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:15:33   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey arriva enfin devant la maison de Dania. Avec un léger air vétuste, cette maison avait quand même un aspect chaleureux à son approche. Il frappa donc à l'entrée et attendit une réponse. On lui ouvrit la porte. Il tomba sur un teint blafard à la limite déconfit. Dania se tenait devant lui avec une esquisse de sourire mélant tristesse et joie. Un antogonisme surprenant mais justifié. Notre shinigami se courba légèrement pour la saluer et elle referma la porte derrière lui. Avant de lui lancer dans un reniflement.*

"Je suis contente de te voir Raybey-san, sois le bienvenue dans ma modeste demeure..."

-Vous êtes trop modeste, Dania-san. Votre habitat est très acceuillant." lui répondit-il avec un sourire.

-Ne me vouvoie pas, ça sonne faux Raybey-san. Mais il est vrai que tu n'es pas venu discuter de ça..." lancé dans un autre reniflement.

-En effet, mais je ferai des efforts tout de même sur cette petite requête.

-Merci. Bien...je pense que la mort de Dowey t'a poussé à venir ici...Est-ce...

-Si tu veux savoir si on me l'a demandé, c'est non. C'est une venue personnelle et non-connue du Seireitei.

-Je le savais en partie car Dowey m'a prévenu. Je voulais savoir si tu allais bien. Si tu n'as pas eu de problème ces derniers temps.

*Raybey un peu surpris, déglutit rapidement et repris la conversation.*

-Attends un moment...Comment Dowey savait que je viendrai? Il est mort et a eu peu de temps pour me connaitre...Et comment sais-tu que mes jours sont en danger?

-Tant de questions dont je ne saurais de répondre dans l'exactitude mais je peux te dire que cela a un rapport avec le Zanpakuto de Dowey. Il a un certain pouvoir qui permettait de savoir certaines choses à l'avance. Il m'a prévenu qu'il allait mourir. Il a fait en sorte que je rejoigne le Rukongai pour ne pas me mettre en péril mais je ne voulais pas m'y faire. C'était plus fort que moi. J'ai essayé en vain d'en apprendre plus mais ils ont été plus rapides et la sécurité du Seireitei m'a officiellement annoncée que je n'avais plus aucune autorisation fiable pour circuler dans l'enceinte...Dowey avait tout prévu!

*Elle lâcha un Sanglot. Raybey lui tapota l'épaule et lui sourit quand elle releva la tête. Il l'invita à continuer.*

"Dowey avait donc le pouvoir de prédiction même s'il n'était pas parfait. Il savait que tu serais mélé à l'affaire et que tu aurais de la visite. Avant de me laisser, il m'a dit de te dire ceci : "Toi qui regarde à travers l'Eclat du chant, laisse-toi bercer par l'Omnipotence du Requiem Tellurique, ce dont tu souhaite savoir inondera ta Raison". Je ne sais en aucun cas ce que cela veut dire mais tu auras peut-être plus de chance de trouver...finit-elle en sanglotant doucement.

*Raybey qui s'était jusque-là afficha un sourire hésitant. Une énigme...C'était bien le moment. Maintenant, qu'il se doutait vraiment que l'on voulait attenter à sa vie. Une course contre-la-montre venait sans aucun doute de s'enclencher. Une résolution rapide se devait se révéler necessaire.*

-Dis-moi Dania-san...Aurais-tu des soupçons concernant une quelconque personne qui lui en voulait?

-Je suis désolée...

-Bien, ce n'est pas grave, je verrai cela moins même. J'ai une petite idée. Si tu as le moindre souci, passe par la porte Est du Seireitei et demande Lugen. Il fait partie de la nouvelle garde de la porte EST et est accessoirement une personne dont j'ai le plus confiance là-bas. Fais lui passer un message écrit. Je le recevrai tôt ou tard. Sois forte, je te promet de trouver les coupables.

*Sur ce, Raybey retapota l'épaule de Dania en guise de compassion et lui sussurra de ne pas commettre d'imprudence en appliquant des conseils que personne ne pouvait entendre dehors. Il entama ses pas de sortie et afficha un sourire qui se résumait dans cette phrase : "Dowey sera vengé." Il repartit donc vers le Seireitei.*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Rukongai Epsilon  Quartier n°24 : Whistle in the night...[Rang E]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum