Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha 

 Quartier n°15[Rang E]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:49:16   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey était sorti sans encombre du Seireitei. Les gardiens du Portail étaient assez arrogants mais bien stupides aux yeux de Raybey qui estimait que l'arrogance ne doit être égale qu'à la force. Il marcha à travers les rues des premiers quartiers. Les "plus" le regardait passer. C'était des gens simples mais assez bien lotis. ils vivaient paisiblement autour du Seireitei, gardien de leur sécurité. Ceux-là ne risquaient donc rien grâce à la proximité des Shinigami. Une brise s'engoufra dans la rue principale et souleva un petit nuage de poussière. Une ambiance Western pensa Raybey. Certaines personnes lui souriant au passage et Raybey, courtois, répondait avec un sourire encore plus lumineux. En arrivant aux portes du Quartier 15, il sentit une atmosphère différente, il sentait l'angoisse et la peur. Les premiers gens qu'ils virent se retirèrent dans leur habitat.*

"Etrange, le quartier 15 n'est pas un secteur aussi dangereux pour apporter peur et méfiance au sein de la populace. Que se passe-t-il ici?"

*Il avança nonchallamment, sans être sur ses gardes. Il n'avait aucune peur de rencontrer un danger qui l'affecterait. Soudain, il entendit un éclat de verre au loin. Raybey mit sa main droite sur son Zanpakuto et fonça vers l'endroit d'où venait le bruit. en arrivant, il vit le lieu, ravagé et couvert de sang. Raybey fut surpris au premier abord. Un tel carnage dans un tel quartier?*

"S'il vous plait, monsieur le Shinigami, tuez le monstre à l'intérieur, sinon il nous tuera tous." lança une petite fille visiblement très effrayée.

-Un monstre?

-Oui. a l'intérieur.

*Raybey sourit et dégaina son Zanpakuto. Il commença son avancée avant qu'une silhouette du bar sortit du bar en titubant*

-LE MONSTRE!!!!!!!!!!!!!! c'est le monstre!!!!!!!!!!

*Raybey fut grandement étonné. C'était simplement...un homme ivre avec un tesson de verre ensanglanté dans une main.*

-Je..je vous tuer..ai toussssssssssssssss! et...

*L'homme vit Raybey en face de lui, Zanpakuto à la main.*

-Shini..shinigami? bah, vau..vaurien...tu vas re...regretté d'être ve...venu. Vous m'a...vez enlevé ma...ma dignité et ma fierté...té. Saleté de rat!

-Tsssssss, je comprend dès à présent, tu as été recalé de la selection des "plus".

*L'homme semblait avoir perdu son ébriété. Comme si ce que Raybey venait de dire l'avait dégrisé sur le coup*

-Comment tu sais ça? Salaud!

-Non seulement tu as été recalé mais tu as attenté à la vie des autres candidats. Tu n'as pas été très bien malin. Et tu dis que l'on t'a volé ta dignité?

-Attend! attends! comment tu sais ça! connard?

-Tu portes un sceau sur ton bras, c'est la marque des "plus" déchu. Je suis même surpris que tu sois encore dans la Soul Society...Qui plus est, tu viens de tuer d'autres "plus" innocents. Tu sais ce qui t'attend non?

-Bah essaie...je vais te prouver que j'aurai été un excellent Shinigami.

-Que des paroles, montre moi tes actes...Batard!

*Le regard de Raybey avait changé, il semblait...assoiffé. L'ivrogne le chargea avec son tesson de verre mais Raybey l'évita très facilement. Il recommença par deux fois mais Raybey était trop rapide pour lui. Il se jeta à terre, ramassa pierres et sable et projeta le tout sur le Shinigami qui dévia le tout assez facilement. Raybey ne faisait qu'esquiver, attendant que la fatigue gagne son "adversaire". En dernier recours, l'homme aperçut la jeune fille qui avait averti Raybey de la présence d'un "monstre". Le Shinigami comprit qu'il voulait s'en servir d'otage et fut le plus rapide. Il se déplaça instantanement devant l'ivrone et le frappa à la cuisse de son Zanpakuto. du sang gicla tout autour. L'Homme hurla de toute ses forces. Il se plia en deux. La douleur devenait plus forte et lui arrachait toutes les larmes de son corps. Raybey souriait. Une punition, rien de tel pour les bourreaux ou autres criminels. L'autre commença à se relever, les larmes coulant sur son visage, il se mit à genou.*

-Je suis..je suis désolé. J'ai commis une très grave erreur. Je..je suis prêt à me repentir Shinigami-sama. Par pitié, n'usez plus de votre arme. Je vous promet de reconstruire de mes mains tout ce que j'ai détruit. Je vous le jure; Je serai un homme bien. Pitié...pitié!

*La foule commença à prendre l'homme en compassion*

-S'il se met à notre service, il pourra se racheter." dit un pélérin.

-Oui, il a l'air humain maintenant, Ce n'est plus le monstre de tout à l'heure. Il a été victime de sa propre folie. On peut le pardonner.

*En effet, un brin d'humanité commençait à scintiller dans les yeux de cet homme. Un besoin de rédemption. Le brouhaha de la foule exprimait maintenant le pardon et désirait que tout redevienne comme avant.*

-Alors, Monsieur le Shinig..argh..arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!*

*La foule fut pétrifiée dans l'instant. Un retour de Situation venait de
se produire. De sa lame acérée, Raybey venait de trancher la gorge de l'ivrogne.*

"Tu avais oublié quelque chose, batard, on ne peut pas reconstruire ce qu'il y a de plus précieux. Les vies que tu as fauchées. Juste pour cela, ta seule rédemption était ta mort. Il en est ainsi. Repose en paix maintenant."

*Plusieurs personnes avaient mis la main devant la bouche devant la scène.*

"Les Shinigamis sont aussi cruels?" lança un pékin

*Raybey stoppa et se retourna vers ce locuteur.*

"Crois-tu qu'il n'est pas cruel de penser que les vies qui ont été prises par ce monstre peuvent être oubliées en le pardonnant"

-Non...euh...Je voulais dire...

-La prochaine fois. Avant de sortir des conneries, tu réfléchiras bien à ce que tu diras...

*Raybey rengaina son zanpakuto et repartit en direction du Seireitei plus serein que jamais.*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:14:23   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(Hs: *Sort son calepin et prend des notes* Toujours agir avec noblesse et réflexion en compagnie de Raybey,c'est noté! )


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha  Quartier n°15[Rang E]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum