Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami 

 Quartier de Kite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 00:15:19   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Un assez petit studio, à peine bon à vivre..



"Voila nous y somme, je crois que ceux ci sont vos quartier"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:54:49   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite avait suivi la jeune demoiselle jusqu'ici.

- Enfin un lit pour dormir !!!

Kite remercia la jeune femme et se tourna vers Noa.

- Je vais dormir. A demain Noa

Kite entra dans le petit studio et se jeta sur le lit ou il s'endormit aussitot sans meme prendre le temps d'aller se laver.


--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:29:54   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite qui s'etait endormi, se réveilla dans un sursaur de douleur. Son bras lui fait plus mal qu'il ne le pensait. Il criyait que la douleur allait passer mais ce n'etait pas le cas. Il regarda son bras et vit un enorme bleu qui remontait le long de son bras. Il ne pensait pas qu'il aurait si facilement marqué que ca, ca devait etre seulement une lésion de ses vaisseaux mais il devait aller faire vérifier ca. Il partit alors chercher l'hopital.


--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 02:03:29   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite, apres avoir laissé Tsuki chez Ly, entra dans sa chambre et se mit en tenue pour essayer de dormir, il posa son uniforme sur une chaise et alla près de la fenetre. Il savait d'ores et deja qu'il n'allait certainement pas reussir a dormir.

Pourquoi j'ai été étonné quand elle m'a embrassé sur ma joue? Pourquoi j'ai rougi quand j'ai déposé ce baiser sur la sienne....C'est vraiment n'importe quoi...J'ai des reactions etranges. D'autant plus que je me demande ce que Elma lui a dit et ce trou noir que je n'arrive pas a retrouver..ca en devient énervant.

Les questions que se posait Kite étaient sans réponses pour le moment....Du moins il l'esperait...


--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:23:12   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se posait des questions sur ce qui lui était arrivé. Il etait passé du tout au tout, il se demandait vraiment ce qui se passait pendant les période ou il ne se souvenait pas.

J'ai encore eu un trou de mémoire...Je me demande ce qui se passe pendant ses instants là...Comme avant ma mort...Je me souviens plus de rien...C'est très étrange....

Il regardait le ciel de la nuit en réfléchissant sur ses pertes de mémoire...Il ne savait pas encore qu'il possédait une seconde personnalité....

C'en est fini de ses question, y'en a marre....Essayons de dormir un peu

Kite alla sur son lit, fermant les yeux, ne pensant a rien......Le sommeil s'empara de lui, pour quelques heures du moins. Il esperait trouver un repos paisible..

Message édité le 23-07-2006 à 01:34:03 par Kite Zaerty


--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:45:18   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se réveilla doucement en s'étirant, il n'avait pas dormi longtemps, il faisait encore nuit. Prenant le temps d'émerger de son sommeil, il se leva et manqua de trébucher sur quelque chose que ses yeux bleus encore dans le flou n'arrivaient à identifier. Il alla prendre une simple douche avant de remettre son uniforme de l'académie.

- Est-ce que Tsuki dors encore?

Il n'osait aler frapper à la porte de chez Ly pour voir Tsuki, ne sachant si celle+-ci etait encore endormie ou si elle était éveillée...

--------------------

Le soleil s'était levé depuis un certain temps désormais. Kite regardait l'astre diurne par sa fenetre.

- Je vais aller en cours..J'espere que Tsuki y sera...

Il sortit de sa chambre et n'osant déranger Tsuki qui devait ormir, il alla directement à l'académie.

Message édité le 05-09-2006 à 17:17:02 par Kite Zaerty


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami  Quartier de KiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum