Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami 

 quartier d'Odo Abaraï

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 01:07:23   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo retra dans la pièce, une pièce carré au mur blanc-grisatre.
Il vit en tout et pour tout un lit, une armoir rempli de kimono, une bibliothèque au quart deja remplis et un bureau.
Au dessus du lit se trouvait un présentoire servant surement a mettre son Zanpakuto.


"déprimant"

Odo fit volte face et referma la porte


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:43:09   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo rentra dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit. il avait bien mérité son repos après l'entrainement avec Kaydd.
allongé au dessus des couvertures les main derrière la tete il s'endormit.



--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:58:25   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd cogna de nouveau a une porte qu'il ne connaissait pas et entra. Il trouva son compagnon Odo en train de dormir.

"Il ressemble vraiment a un gosse normal quand il dort celui la... on penserait vraiment pas qu'il a autant d'energie."

Il se raprocha légerement de Odo.

"Hé mon gars on devrait peut etre se révéillé histoire d'etre près pour l'entrainement avec Raybey"

Kaydd dit ces mots avec une légere hésitation dans la voie, il avait entendu dans un couloir que Raybey était partit en mission et qu'il n'en était toujours pas rentré.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:29:57   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo gigota un peu

"attend maman encore 5 minutes, dit-il a voie basse"

Kaydd qui décocha un a Odo

"Quuoiii ? déjà le matin
-Ah Kayyd ça va ? qu'est ce tu fou là ??


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:11:12   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Tu pense pas qu'on devrait profiter de cette belle journée ensoléi..."

Kaydd regarda par la fenetre et constata qu'il pleuvait comme c'était pas permis.

"...pluvieuse... bref, je disais de cette journée mausade pour aller en aprendre un peu plus et assuré ce soir en tout cas ce bouger un peu quoi! Et la prochaine fois que tu m'apelle maman c'est pas un coup de poing que tu reçois "

Odo était toujours semi endormis et prit un certain temps a comprendre ce que demandait Kaydd, il hocha brévement la tête mais Kaydd ne comprenait pas réellement si c'était un "Oui allons faire quelque chose" ou un "Euh ouai att deux ptitte minute mon coco, la j'ai du mal a suivre"

Ou si tu préfere on peut tenté de mieu faire connaissance avec les deux filles de la dernieres fois ou avec d'autres éleves.

Malgrè son energie débordante, Kaydd remarqua que celle de Odo n'était pas encore arivé au sommet de son crane


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:34:06   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo qui hésitait entre ouvrir l'oeil gauche ou l'oeil droit regarda donc Kayyd par intermitance.

"heeuu , comme tu veux, passe devant"


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:38:22   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Voyant que Odo avait l'air encore endormis Kaydd s'avança vers la porte.

"Bon je vais vois ailleurs si mon hollow de compagnie y est, t'a qu'a cherché mon energie spirituel si tu me cherche "

Kaydd sortat en sautillant tel un sctroumpf allant cherché de la salspareil.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:47:42   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"attend non c'est cool je suis reveillé "

Odo sortie dans le couloir a la suite de Kayyd tout en sautillant pour continuer d'enfiler son kimono

"alors si j'ai bien compris, on va s'entrainé ? ça me vas.
je suis pas a l'aise avec la gente feminine
...
un hollow de compagni t'as dit ?"

Message édité le 16-01-2006 à 18:47:59 par Odo Abarai


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:52:05   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo venait de rentrer du cours d'arme.
Il avait une drole d'impression depuis qu'il avait vu cette eleve violant étalé son adversaire d'un seul coup.
Odo s'allongea sur son lit.
Il avait l'impression de connaitre cette personne. Mais pas depuis qu'il était içi, ailleur, avant sa mort. Odo avait l'impression qu'il le connaissait. Vu comment il avait souris a Odo, cela devenait fort probable.
Apparament il aura l'occasion de le questionné car il est fort problable qu'il se rencontre de nouveau. Du moins c'est que Odo en avait déduit quand il remarquat, en sortant de la salle d'arme, qu'il le suivait.
Malgré le faite que cela soit maintenant a sa porté il ne cacha pas son reiatsu, pour pas que sont poursuivant sache qu'il a été reperé. Mais il faut avoué que lui ne le cachai pas trop mal non plus.

"enfin on verra bien se qui se passe, pour l'instant j'ai du sommeille a rattraper"


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami  quartier d'Odo AbaraïNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum