|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami | | 176 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 15:26:00
| Odo après son entretien avec Raybey et Kaydd se dirigea dans les jardin et s'arreta en lisière des quelque arbre entourant se parc, qui, en son centre possedai une fontaine d'une rare beauté représentant deux personnes sérées l'une contre l'autre "c'est cool y a pas grand monde dans le coin, je vais pouvoir pioncé un peu" Odo S'installa au pied d'un arbre peu de temps après quelque romflement perturba le chant des oiseaux
-------------------- je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami | | 176 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 21:21:53
| Odo se reveilla doucement "Mince alors il fait deja nuit, hé ben on peu dire que j'ai bien roupillé. Maintenant tourvons de quoi manger." Odo rejoigni l'allé principale de La promenade. après quelque minute de marche il vit des lumières dans l'une des salles de l'université.
Message édité le 13-01-2006 à 21:22:15 par Le MaJe VerT
-------------------- je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Ageru Kami | "Plus" | | 27 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 12:04:05
| * Ageru arriva dans le parc, puis se mit a y faire le tour en admirant le paysage, puis pensa se mit a penser au questions qu'il allait posé a Ozone *
-------------------- |
|
|