Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Europe 

 Perturbation..[Accomplis]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:43:46   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Un papillons sortit et Ozone se releva avec douceurs à terre...

"Bien... allons y.."

Il ne tarda pas à rencontré les trouble perçu par les capteurs.. en effets il y avait plus loin 3hollow.. il ne suffisait que de les approcher pour les liquidés.

Il attendit un temps puis voyant que les deux hollow allaient s'en aller il decida de faire son apparition . ils avaient l'aire aussi fort que les hollow articifiel de l'academie et leurs grognement signifiait qu'il ne devait pas connaitre ce que voulait dire intelligence.

Il profita de la surprise pour tranchez un hollow.

Maintenant les deux hollow le toisait de leurs masque.. l'unr essemblait a une sorte d'immense chien et l'autre a un hollow un peu plus peu plus petit mais au masque marqué de relief..

Kyuuseï

Le zanpakuto d'Ozone prit sa forme shikaï..

"Let's rock"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:59:38   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone venait de tuer un deuxieme hollow.. Ce n'etait que du menu fretin pour le moment, il sentit alors une douleurs lui traverser l'epaule en attaquant l'hollow il c'etait rendus sans defence vis a vis de l'autre. Ozone tourna sa tête, un air mauvais sur le visage.

"Vous qui vous croyez au dessu des lois divine, craignez son courroux saïban !"

Le zanpakuto d'ozone echangea sa forme transperçant un des bras du shinigami, le lachant ainsi.

"Crois tu seulement pouvoirs me battre ? affronte le courroux de kyusei"

Ozone s'elança vers le hollow quand ce dernier voulut esquivez la longue lame celle ci redevint aussi petite qu'elle etait mais la lame superieurs reprit sa taille normal traversant la tête du hollow.

"La taille et ta force brute ne sont pas des condition pour gagnez un combats, tu peut partirs en paix maintenant puissent ton âme être pardonné..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:52:49   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"ah !..."

Ozone remarqua que les zanpakuto de Tsuki et Ly etait toujours attaché a sa ceinture.

"J'espere ne pas les avoirs cassé olalalalalala..."

Il commença a les observer parcelle par parcelles.. juste de la poussière il devra les nettoyés.

"Bon pour finirs je sais toujours pas pourquoi y a des pertu..."

Il sentit quelqu'un le poussez.

"Hurle Shigu !
BANKAÏ !"

Eklesius reconnut le chefs de sa division ainsi que plusieurs shinigami dont un qui semblait etre le vice capitaine.
Tant de personne mais alors... il regarda devant lui se trouvait une personne, une petite fille... mais son regarde etait etrange... et de plus elle portait une sorte de masque en os vers le bas..

"Une Alankhar...."

Un sorte de dragon noire derrière lui Le capitaine de la 13eme division parla a l'encontre d'ozone.

"Sa va va Eklesius ? ces tarté de la division 12 viennent a peine de la reconnaitre elle cachait surement sa pression.."

En effets le jeune homme n'etait pas par terre par l'intonation mais surtout par le faite que la pression spirituels de la gamine l'ecrasais.

"Oh, les messieurs, je voulais juste m'amusé avec cheveux blanc"

Le dragon noir derriere le capitaine Kyosoke s'envola et dans un hurlement effrayant fondit sur la gamine celle ci l'arreta avec un zanpakuto basique.

"Oh vous etes pas gentils gentils, je me plaindrais !"

Elle sauta sur un toit puis vers un autre. Le capitaine stoppa les shinigami voulant la poursuivre.

"Que faisait t'elle dans cette zone..."

Puis il se tourna vers Ozone.

"Ohayyyoooo Eklesius-san ^^ alalala je m'escuse de t'avoirs poussé mais sa aurait très problematique si tu etait redevenu coupé en deux"

Ozone se releva puis porta sa main a son bras.. cassé ? non les lames des deux zanpakuto c'etait detaché et avais finit transperçant son bras..

"Oh quelle blessure, ce sont les zanpakuto de tes filleuils ?"

"Oui je les gardais pour elles..."

"C'est bien, allez viens on va te soignez et je vais ecouté ton rapport"

Une porte s'ouvrit.. tout les shinigami y penetrerent.

Qui etait cette alankars ? je croyais qu'ils avaient disparut ?


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Europe  Perturbation..[Accomplis]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum