Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Arrivée des ames.. 

 Un passage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:53:06   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Une fissure apparut dansl'environnement, cette fissure s'ouvrit pour laisser passer plusieurs capitaine, une élève shinigami, un shinigami à l'allure étrange et deux arrankhar.
La fissure eu tôt fait de s'évanuir.

"Bon, nous voila au makaï... je vous suit.."



"L'atmosphère est étrange ici..." fit la jeune capitaine percher sur son ami.



"D'après tes source elma-san ou est elle?"



"Dans la maison d'un des prophéte, mais je suppose que notre présence à déjà été detecter au vu de celle d'ozone...


"Comme si j'allais me cacher..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:43:50   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki avait suivi en restant respectueusement en arrière, là où on lui avait bien fait comprendre que se trouvait sa place. Le capitaine de la quatrième division non loin d'elle. Elle avait éprouvé une certaine forme de nausée au passage de cette étrange déchirure dans l'espace, qui leur avait servi à se déplacer, mais, mis à part une légère pâleur, elle n'en laissa rien entrevoir. Elle releva alors enfin la tête, qu'elle gardait jusque là rivée vers le sol, pour jeter un oeil sur les environs. L'endroit lui parut lugubre, et un frisson lui parcourut la colonne vertébrale.
Alors c'était ici qu'on avait emmené Ly-san?... Pourvu qu'aucun mal ne lui ait été fait... sinon... sinon, Ozone et capitaines ou non, elle ne savait pas comment elle réagirait...
Mais pour l'instant, elle devait se contenter d'être patiente, et se montrer obéissante comme son "frère" le lui avait ordonné. La suite, elle verrait bien...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:34:43   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Sa va Tsuki-san ?" fit le capitaine de la division 4 envers la jeune fille.

"Bon on campe la où on va chercher Ly ?" fit un Ozone passablement impatient.



"Nous allons faire en sorte que personnes n'arrivent pendant que tu la sortira de la Eklesius-san"

"Ouais ouais, allez on y va"



"Je reste ici au cas où.."

Les autres capitaines acquiescèrent et semirent à avancer... Quand au deux arrankhar elle suivait Ozone comme sont ombres..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 13:46:32   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Et c’était parti pour afficher une nouvelle fois le plus beau et le plus faux des sourires, mais il était tellement bluffant et efficace ce sourire là.

‘‘Oui, tout va très bien, ne vous en faites pas Hanatarou-taïsho.’’

A peine avait-elle achevé d’interpréter son rôle qu’Ozone s’impatienta. Finalement, il devait se faire lui aussi réellement beaucoup de souci pour se montrer aussi désagréable et pressant. Mais elle avait cependant toujours bien du mal à accepter que cet homme si dur puisse être son frère… Et l’ancien Ozone, son parrain, où était-il donc passé ?...
Enfin… elle n’avait pas son mot à dire, elle devait se contenter de suivre bien sagement son grand frère comme toute petite sœur digne de ce nom, ou du moins, comme l’image de la parfaite petite sœur que celui-ci semblait visiblement s’être faite de sa personne… C’est pourquoi, sans un mot, elle suivit le groupe, en respectant la place qui lui avait été attribuée, à savoir auprès du capitaine de la division 4. Chacun était concentré sur ce qui les attendait, tant mieux, ainsi, elle pouvait laisser un instant son masque de côté et se plonger dans ses obscures pensées qui étaient toute focalisées sur une seule et même question qui se répétait à la manière d’un écho dans son esprit : Qu’avaient-ils fait de Ly-san ?...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:21:58   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Vous savez vous n'êtes pas obliger demedire que tout va bien si tout va mal.." Fit le capitaine de la quatrième division.

Il marqua une pause pour parler un peu moin : "je reconnait parfois des trait d'eklesius-san mais d'autre fois ce sont les trait d'une personnes comme etrangère... Lui aussi avait plusieurs problème au debut car il n'arrivait pas à maîtriser tout les emotion ressentit par son hollow et lui même..."

Puis se ressaissant etsouriant à la jeune shinigamiil soupira: "a vrai dire je ne sais rien.. ?"

Le groupe c'était arreter devant.. En effets une jeune femme d'allure très frêle se tenait devant eux, elle était bien evidement accompagner d'une multitude de shinjigoku de bas niveau.



"Vous n'êtes pas autoriser à passer plus loin Shinigam..."

Elle ne termina pas sa phrase et se mit à observer l'homme d'ou depassait des cheveux rouge et bleu de sa capuche.



Cindy descendit des épaules de Matisse pour s'approcher de Bilivelle

" La dernière fois que je t'ai vu tu n'était que ma meilleurs amie maintenant tu es le Prophète aux flèches d'argent, non? quel nom pompeux pour designer une fille comme toi"

La petite capitaine semblait très serieuse.

"Je m'occupe d'eux.. allez y"

Elle sortit un zanpakuto qui semblait adapter à sa taille.

"Bon fais gaffe quand même à tes fesse" fit Ozone qui passa devant tandis que les autres capitaine se demandait s'il l'un d'entre eux n'allait pas rester ici.



"Croyez vous que je vais vous laisser passer ?" fitla jeune fille qui ignora grandemant Cindy "Attaquez les"



Transperce les, Shinzo

Le zanpakuto de Cindy s'allongea et empalla tout les shinjigoku d'un seul coups.

"Je le maîtrise aussi facilement que son précedent posesseurs. Je ferais en sorte que tu ne me neglige pas."

A partir de maintenant il était clairs qu'il fallait courir, elle ici il était clairs qu'ils les avaient repèrer....


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:58:26   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Comme si elle allait ennuyer un capitaine avec ses états d’âmes, et en pleine mission aussi délicate en plus… Bien sûr qu’elle ne pouvait pas lui dire que ça n’allait pas. Mais, elle fut néanmoins touchée par l’attention qu’il lui porta, et c’est par un nouveau sourire qu’elle allait répondre à son supérieur, lorsque celui-ci fit la mention de faits plus qu’étranges. Des traits ? SON hollow ? Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Il n’allait tout de même pas lui faire croire qu’Ozone possédait un hollow… en lui ?... est-ce que c’était possible une chose pareille ? Pourtant, soit on était un hollow, soit on ne l’était pas... comment alors Ozone pourrait-il avoir un hollow ? Et de quelle manière ? Enfin, dans le fond, ça pourrait expliquer ce brusque changement de comportement chez lui… mais alors, comment faire taire cette part de son parrain qu’elle détestait ?... Alors qu’elle réfléchissait, le capitaine continuait à parler et ce qu’il lui révéla encore éveilla une nouvelle fois sa curiosité. ‘‘Il’’ ??? Qui était ce ‘‘il’’ dont il parlait et qui semblait, selon ses dires, avoir connu les mêmes problèmes ?
Ca en faisait des questions… et elles resteraient, une fois de plus, sans réponse, car une femme aux intentions belliqueuses fit son apparition… Une femme que l’un des capitaines connaissait visiblement et, qui n’entretenait plus vraiment des relations amicales avec cette dernière… Le combat s’engagea presqu’aussitôt sans même que Tsuki ait pu réagir et il ne lui resta plus qu’à suivre le reste du groupe au pas de course, mais, avant de quitter la scène du drame qui était en train de se jouer, elle eut un dernier regard inquiet pour cet autre capitaine qu’ils laissaient en arrière, et une pensée : pourvu qu’elle s’en sorte sans trop de mal... Dire qu’elle n’avait pas même une arme sur elle… Mais il n’était plus temps de penser, elle devait rester concentrée et suivre les directives qui lui étaient données pour ne pas gêner les autres, parce qu’elle se rendait compte à présent, combien elle n’était pas qualifiée pour prendre part à cette aventure… Et s’en était plus que frustrant…


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Arrivée des ames..  Un passage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum