Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  le Blabla des âmes! 

 Japon et Japonnais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:59:07   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

bon avant que je parte en HS sur d'autre topic je vais créé celui la

donc un petit topic pour cause de tout se qui vous intéresse, ou pas, sur le Japon et Japonnais

moi en se qui me concerne je recupère tout se qui ressemble a des cours de Japonnais. Je conte partir pour Tokyo d'ici 1à 2 ans(plus 2 ).
les personnes volontaire pour faire partie de cette aventure seron le bienvenue


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:41:37   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

J'en suis encore à apprendre les kanji et autres sigles ^^"
... difficile d'assimiler que deux signes différents peuvent signifier le même diphtongue quand on lit
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:45:44   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

Personnellement, un peit voyage vers Tokyo serait aussi envisageable dans deux ans.


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:01:27   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

moi je vien a peine de commencer les Kanji
mais je connais deja les hiragana et les katakana.
j'essai aussi d'aprendre un max de vocabulaire usuel
par la suite je connais deja une personne qui peut faire des cours particulier a la carte, pour m'apprendre comment (exactement) construire une phrase comprehensible pour un Japonnais (ou une Japonnaise )

Raybey=>
2 ans serai mieux sera laisserai plus de temps a ce préparer
mais il y a un truc que je ne sais pas encore, c'est la durée du voyage.


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:06:26   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

très long c'est sur. moi et ma peur de l'avion...


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:33:57   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

ben en faite moi ca dependra de mon statu social au moment du voyage.
si je taffe => j'ai que 5 semaine de vacances => faut que l'entreprise accepte que je l'ai pose bout a bout.

j'ai pas de travaille => j'ai tout le temps => aurai'je les finance necessaire pour rester longtemps
=>
ou alors je trouve un petit baito sur place => pouis je rencontre une japonnaise => je me marie => je suis engagé dans un vrai Job => et je revien en france pour noel voir ma famille (ben oui quoi, on peu rever quand meme )


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:37:40   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

je pensais pareil pour la dernière, n'aie pas honte


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:03:58   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Bein pour tout vous dire dans notre team on a un français qui est partit au japon, la bas il s'est fait embauché par sony, maintenant il a son apart et il a un bon taf.

Son reve?

S'acheter un apart juste au dessus de la boutique de tonkam!


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:13:19   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   




--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:16:35   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Je fais de la calligraphie depuis l'année dernière j'ai commencé avec une japonaise qui était à la fac (c'était un peu de la découverte, donc un peu dans tous les sens mais très sympa), et je continue avec un autre prof (qui nous la fait vraiment à la japonaise, avec la rigueur et tout >_> mais c'est génial quand même)


--------------------
Thème de Ly
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:59:56   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

j'avoue ça fait envie mais je sais egalement que je n'ai pas la rigueur necessaire pour le faire dans les regles. Tu verrai comment j'ecrit japonais, mes kana sont horrible.


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:59:02   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

C'est comme moi , je compte pas écrire correctement , juste pouvoir lire en fait
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:18:30   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

en faite la majorité des Jap ecrive vite fait aussi. J'ai vu des text manuscrie de personne normal.
et ben je peut te dire que pour comprendre certain Kanji ecrit a la main tu peut te lever la veille !

il n'y a que les filles qui arrive à ecrire correctement et relativement vite
mais ça que se soit dans n'importe quel pays !!


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  le Blabla des âmes!  Japon et JaponnaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum