|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé | | 259 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 02:29:38
| Voici la fiche que vous devez obligatoirement compléter pour faire votre Shinigami. UNE FICHE PAR PERSO! Nom : obligatoire(vous DEVEZ EN AVOIR UN!) Prénom : Idem Age : Celui que vous aviez avant de mourir Taille : en cm si possible Poids : en kg si possible Zanpakuto : le nom de votre Zanpakuto et son élément. Votre vie avant de mourir : Cohérence demandée. Votre physique : cheveux, yeux...etc... Qualités : 3 minimum défauts : idem. Fiche pouvant éventuellement être mise à jour.
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
cutkiller | Ame errante | 1 message posté |
| Posté le 29-10-2007 à 19:32:38
| nom bg prenom cut killer age 20 ans taile 1m 85 poids 75 kg nom de mon zampakutoh ichigo son element pouvoirs divin phisique grand brun portant une capuche noir qualite sympas bosseur perseverant defaut se fache vite sur estime un adevesraire
-------------------- |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé | | 678 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 02:35:30
| Non seulement cette fiche est d'un simplicité extrême, mais il eut fallu que tu te présente et que tu lises les règles avant de poster quoi que ce soit, c'est la moindre des politesses
-------------------- Thème de Ly |
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé | | 549 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 15:41:34
| Je lui ai déjà fait la remarque par MP, mais toujours pas de réponse depuis. ^^"" Faut pas se vexer quand on vous fait des remarques hein ? On est aussi là pour vous aider... TT___TT (Euuuh... tu crois que ces trois posts devraient être supprimés par la suite ? ^^" )
-------------------- Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there... Feed Me! |
|
jonjones31 | jj31 | Ame errante | 3 messages postés |
| Posté le 21-12-2007 à 23:47:38
| nom: chouchane prenom: jonathan age: 19 ans taille: 175 cm poids: 70 kg zampakuto: destrokitory (le feu) vie avant de mourrir: etudiant en bep vente, vie de famille normale, loisir ( sorti, informatique, les fille!) phisyque: yx vert, cheveux brun, mat de peau. qualités: humour, patient, ne laisse jamais marché sur les pieds défault: caractere de cochon...
-------------------- zregzergzg |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé | | 678 messages postés |
| Posté le 23-12-2007 à 01:10:39
| Ly Hao a écrit :
Non seulement cette fiche est d'un simplicité extrême, mais il eut fallu que tu te présente et que tu lises les règles avant de poster quoi que ce soit, c'est la moindre des politesses |
Ce que j'ai dit précédemment est valable pour tout le monde...
-------------------- Thème de Ly |
|
jonjones31 | jj31 | Ame errante | 3 messages postés |
| Posté le 24-12-2007 à 12:03:04
| Nom : bakuya Prénom : kasaki Age : 19 ans Taille : 175 cm Poids : 70 kg Zanpakuto : destroyakato (le feu) Votre vie avant de mourir : simple étudiant Votre physique : brun, yx vert, mat de peau Qualités : patient,motivé,dynamique défauts : caractere de cochon, chiant quand je le veux, s'énerve vite
-------------------- zregzergzg |
|
Kyoshinzo | Ame errante | 1 message posté |
| Posté le 23-05-2008 à 22:25:44
| Nom : Tsunam Prénom : Kyoshinzo (surnom Kyky ) Age : 16ans Taille : 1m74 Poids : 50kg Zanpakuto : Kageerakurai (Sa signifie l'ombre de la foudre donc a pour element la foudre ) Votre vie avant de mourir : Habitait à Karakura avec ma famille , mes 2 frere , ma soeur et mes parent . J'allais au lycée avec ma soeur , je voyais très rarement mes deux grand frere . Un jour ou il eux de gros coup de tonnere ma soeur était touchez ainsi que de nombreuse personnes ... ses alor le lendemain que je revu tout mes amis .. en hollow ! je tentai de me proteger mai je n'ai pas réussi , alor je me suit résigner a devenir un shinigami pour pouvoir venger tout ceux qui mon été chere... Votre physique : Cheveux long (couleur des cheveux noir , blond au soleil ) yeux noir)Qualités : Gentil , courageux , drole . défauts : Curieux , Flemmard , veux toujour avoir le dernier mot Ses la 1ere foi que je minscrit dans un forum rpg pour info donc je connai pas très bien , sinon le forum est toujour vivant ou.. ??
Edité le 23-05-2008 à 23:00:40 par Kyoshinzo |
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant | | 735 messages postés |
| Posté le 24-05-2008 à 01:01:07
| Il est plutôt survivant vu qu'il ne dois y avoir que trois membres (en me comptant) qui poste ^^' Hum, si tu veux commencer sur un rp plus "vivant" si je puis dire essaye celui la Magical Story ^^
Edité le 24-05-2008 à 12:30:19 par Ozone Eklesius
-------------------- --------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Roxas | Ame errante | 1 message posté |
| Posté le 08-07-2008 à 02:49:22
| Nom:Rosewood Prénom:Roxas Age:16 Taille:165cm Poids:89 kilos Zanpakuto:Sora, Terre Vie:soldats a la ville de Twilight town.Tué lors d'une ataque sur la ville. Physique:Cheveux en "spike" blonds,yeux verts,bien bati. Qualités:Courageux,Fidele,Drole Defauts:Précipité,pressé,parle toujours
-------------------- |
|
|