Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

 Centre de pratique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:37:40   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Une vaste etendu, la zone possede plusieurs environement, l'on l'utilise pour les kido ou les cours de combats en groupe.



--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:04:35   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd entra dans la grande salle ou seul deux étudiants s'entrainait avec leur zanpakuto dans un coin, Kaydd leur adressa un geste de la tête et se mit dans son coin et s'assit un moment...

Révéillé par le cri d'un des deux étudiants qui aparement c'était bléssé.

"Un probleme les gars?
-Non merci je vais lui faire un kido de soin t'inquiete pas!
-OK!"

Maintenant qu'il y réfléchissait Kaydd se mit a penser qu'il aurait mieu fait de garder ses notes pour s'entrainais aux kidos, mais tout était résté dans sa tête? Jusqu'a la courbe que décrivait les hanches de cette autre étudiante rencontré auparavant.

"Dite on pourait s'entrainait ensemble?
-Bien sur, je m'apelle Keytarô et voici Ayamine!
-Enchanté Kaydd!
-Ravit de vous connaitre tout les deux! Si possible j'aimerais m'entrainais tout d'abords au kido que j'ai aprit aujourd'hui et aussi a les contrés.
-Ouai mais c'est lesquels? Sa fait un an que je suis la mais je retient mal les noms...
-C'était Sai, le kido d'immobilisation, et aussi Byakurai celui qui projette un rayon.
-Ah ouai c'est des bases ses deux la j'ai eu peur que tu nous demande des techniques supérieurs a 50.
-C'est vrai que tu porte bien le kimono, on aurait pu croire que tu était la depuis longtemps.
-RrRrRrRrZzZzZzZz!!!!!
-Il dort?"

Kaydd se prit alors un violent coup a la tete!

"On t'a jamais aprit que c'est impoli de s'endormir quand quelqu'un te parle? Non mais!
-Désolé... j'ai tendance a m'endormir facilement euh a oui je voulais aussi savoir si vous pouviez m'entrainais au Hakuda. Par ce que je réagit moins bien en tant qu'esprit... j'était un peu plus habile en tant que vivant!
-Bon d'accords allons y!"

Il commencerent a révisé les kidos puis le Haduka. Keitarô aprit meme un Hohou a Kaydd. Cette entrainement se poursuivit assez longtemps.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:34:33   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Après les heures d'entrainement qui défilé, Keitarô tenta d'aprendre la technique du canon d'ambre, qui s'avéra assez facile aparement vue l'utilisation que souhaitez en faire Kaydd.

"Ho arette de me visé un peu!! Kaydd arette!!!
-Excuse moi Ayamine-kun mais tu est tellement mollasson que sa en devient marent.
-Le canon d'ambre est une ataque ofensive abrutit, pas un jouet!"

Kaydd commencé a tourné a une allure folle autour de ses deux nouveaux camarades tout en leur envoyant des boules d'energie. Mais soudain un mur de flamme se dressa devant lui.
"Woooo!!! Tu fait quoi j'ai failli cramé mon kimono tout neuf!
-Excuse moi mais bon je pense que tu peut arété ton entrainement de Shenpo et de Canon d'ambre...
-Ouai! Et puis arette de me martyrisé!
-Ok a une condition...
-Laquelle?
-En fait deux!
-Lesquelles?
-Oh et puis non trois!!!
-LESQUELLES!!!!!
-Bon alors la premiere: manger; la deuxieme: dormir; la troisieme: aprend moi le kido de feu que tu vient d'utiliser!
-Bon ok pour les deux premieres l'autre on vera après."


Keitaro qui était aparement le plus débrouillare des deux éleves sortit de la salle laissant Kaydd et Ayamine un moment seul.

Quand il revint se fut avec un panier repas tout ce qu'il y a de mieu.
Il mangèrent tant qu'il pu et une fois repus se reposèrent.

"Bon les gars on passe a l'entrainement a nouveau?
-Mais il est intuable ce mec, comment on fait pour l'éteindre?
-L'éteindre?
-Bein ouai comme un téléphone ou un ordinateur?
-Téléfone? Ordinateur? Kezako?"

Ne venant pas de la meme époque Kaydd et Keitaro eurent une petite discution sur la technologie...

"Entrainement maintenant?
-Mais lache nous et entraine toi un peu tout seul nous on doit aller dormir pour les cours de demain donc excuse nous!
-Bye Kaydd
-A plus vous deux..."

Kaydd se retrouva une nouvelle fois seul et il put enfin s'entrainait a la pleine mesure de ses capacité, les 4 techniques qu'il avait aprit dans la journée furent révisé et apliqué encore et encore.

Kaydd continua donc l'entrainement de Hakuda qu'il avait commencé avec ses deux nouveaux amis.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:16:56   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

La porte s'ouvri, une tete passa dans l'entrebaillement, Odo, il Humai l'air de gauche à droite. il sentai le bento de keitaro. son regard s'arreta à la hauteur de Kaydd.

"toi.
t'as a bouffé !!"


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:21:56   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd un peu surpris alors qu'il s'échaufait reconnaissa une fois de plus celui que l'on nommait Odo.

"Et toi t'a un creux Tient prend sa il doit résté de quoi satisfaire ton apétit en attendant je continu de m'entrainais un peu, pas besoin de sommeil la nuit j'dort déja tout le temps "

Il tendit les deux boites qui résté a Odo

"Oh et puis quands tu aura finit entrainons nous ensemble"


(((Kaydd il dort ptette pas la nuit mais moi si donc bonne nuit a tout ceux qui lise le message )))


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:35:13   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

((oyatsuminasai Kayyd))

Odo prit les deux boites

"cool, merci"

Odo avait a peine retirer le couvercle qu'il enfonca sa tete dans le bento.
et la bouche rempli il dit :

"unpf endreeneant bbourquoi bas"

puis avala

"mais je ne voudrai pas te blaisser "

Message édité le 14-01-2006 à 01:36:15 par Le MaJe VerT


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:59:24   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Petit vantard va, un entrainement de corps a corps, de kido, ou entierement libre? Si on doit travailler ensemble autant qu'on sache chacun ce que vaut l'autre tu ne crois pas?"

Kaydd se mit dans une garde original qui aparement semblé ne rien dire a Odo, et même qui aparement le fesait pouffer de rire...

"Voit-tu mon grand père était un homme passionné par les arts martiaux, mais comme il ne pouvait s'empéché de tenté tout les styles différent il en créa un qui est un mélange d'un peu tout. Je t'attends!"

Kaydd regardait fixement son compagnon, qui au passage ferait mieu de s'essuyer la bouche


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:09:55   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo s'essuya la bouche du revert de sa manche, posa le bento a terre et le fit glisser jusqu'au mur.

"Va pour l'entrainement libre."

Odo se dirigea vers le coin de la salle, et, pris 3 boken ((katana en bois d'entrainement)) en revenant il en tandis un a Kaydd et garda les deux autre pour lui.

"au désolé je ne t'ai pas demandé se que tu pratiquait comme zanjutsu, le mien est double"

Odo se mit alors en position : droit, les yeux fermés, les bras le long du corp, les deux boken dans ses mains était droit et pointait vers l'avant.
et dit pour lui meme.


"il ne relache pas son reiatsu, bien dans se cas je feraia de meme, les combat equitable son plus marrant"


Odo qui d'habitude toujours souriant, n'affichais aucune expression et gardait les yeux mi-clos comme pour s'endormir

"quand tu veut"

Message édité le 14-01-2006 à 14:10:40 par Le MaJe VerT


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:51:50   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd qui avait le sabre de bois dans la main ne savait pas trop quoi en faire.

"Hum excuse moi mais sa sa ne me va pas, il est soit trop grand et dans ce cas la, il m'en faut deux plus petit de taille wakisashi, ou alors un seul plus grand de taille dai-katana."

Kaydd se dirigea vers l'endroit ou Odo avait prit les 3 armes.

"Bon tu en a prit deux... très bien alors je vais faire de meme!"

Kaydd se mit en garde avec deux sabre d'entrainement de la taille de wakisashi, la main droite par dessus l'épaule droite, la main gauche sous l'aisselle droit.

Affichant un large sourire.

"Je te propose un match en trois coup, touts les coups sont permis!"

A peine avait t'il finit qu'il avança a allure soutenu vers Odo

*Un simple test... qu'elle vitesse a t'il?*

Arivant a la hauteur de Odo il accéléra attaqua Odo avec une attaque assez simple, deux coup simultanné avec les deux armes.

Message édité le 14-01-2006 à 15:06:50 par Kaydd Mescra


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:20:23   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo lui ne bougea pas, jusqu'a la dernière accélération, puis se laissa tomber sur le coté gauche de l'adversaire.
Les deux pied toujours au meme endroit il se tennai a 45° sans peine, appuyé sur son boken de droite.
Ce qui lui permi donc d'esquivé l'attaque verticale classique de la main droite de Kaydd destiné a coup sur a tester son adversaire. Mais ce dernier apparament connaissait le Ni-Zanjutsu car pendant le coups de son bras droit il avait deja armé son bras gauche pour une attaque en diagonale sur la partie basse de Odo. Malgré l'apparante surprise de Kaydd cela ne l'empécha pas de porter ce coup. Qui fut parré sans peine par odo qui tenais maintenant son boken de la main droite à l'envert, lave vers le bas.
Kaydd n'en perda pas moins le nord et profita de son armes de droite pour fauché Odo. Celui ci tout en repoussant l'arme en contacte donna une impultion de ses pieds se qui lui fit faire une sorte de roue avec son boken de droite toujours au sol comme point d'appuie.
Après une reception tout à fait basic il dit a son adversaire :


"En se qui me concerne c'est du combat de rue avec deux barre de fer.
mais je voie croit voir que tu n'as rien en commun avec les petits merdeux qui traine dans les rues le soir.
A oui et pour la cabriole,ce sera merci papa maman pour m'avoir forcé a faire de la gym"

Odo se remit à

"alors on commence ?"


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:45:22   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd lui rendit son sourire.

"Sa fait du bien de voir quelqu'un d'agile, sa me change de mon epoque... Imagine, tuez par une gatling... enfin bref je l'avait mérité Bon on va pouvoir si metre un peu plus sérieusement."

Kaydd fit un saut en arriere et s'écarta d'environ cinq mètre.

*Sort d'explosion n°31*

Kaydd fit surgir 7 boules d'energie vers Odo.
Les 4 premieres étaient dirigées directement vers Odo mais les 3 autres firent une simple diversion.

Odo esquiva assez facilement les 4 entité envoyer par son adversaire. Les trois autres touchèrent le sol et créerent alors une petite explosion suivit de fumer.

*Maintenant direction ses arières*

Kaydd qui avait un peu monter en rapidité arriva derière Odo alors que celui ci avait tout juste esquivé lesboules d'energie. Kaydd attaqua dans le dos de son adversaire avec ses deux sabres, le premiers visant la tête et le deuxieme voulant fauché les jambes.

Odo se contentat de sauter tout en parant le coup porter a la tête.

"Et bien dit moi gamin, quand est ce que tu riposte si tu te contente d'esquiver ou de parer sa risque de pas trop me motivé et de vite me lasser "


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:24:18   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo s'inclina en signe d'acquiescement

"dans ce cas"

Odo se recula d'un pas mit ses deux bokens en arrière du meme coté s'élancça d'un bon et lanca, d'une vitesse équivalente a son adversaire, plusieur attaques directes, parré. fit un pas de coté mais repartie a contre pied dans la direction opposée
*accélaration supplémentaire* . lança son boken comme pour lui donner au niveau du visage et profitat des yeux attiré par le boken pour frappé sont adversaire au cheville qui


...


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:56:36   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

(((merci de la libérté laissé ^^)))

...qui se fit faucher la cheville et du éfféctué une maneuvre pour retomber droit sur ses jambes. *SHENPO* Kaydd augmentat incroyablement pour faire face a son adversaire.

*Enfin quelqu'un de force au moin égale a la mienne, j'affronterait bien le parain aussi...*

Un frisson traversa la dos de Kaydd, tant d'exitation... cela faisait bien longtemps qu'un tel défit ne s'était pas présenté a lui.
Avec rapidité et souplesse il éfféctua un bon et se plassa juste devant son adversaire et commença une danse de sabre, les coups étaits rapide et précis, Odo réussissait a les parrés mais avec plus de difficulté qu'auparavant, Kaydd le sentait, mais il savait bien qu'il n'était pas sufisement éxpérimenté pour utiliser cette technique trop longtemps.

*Là! Une ouverture c'est ma seul chance avec cette technique*

Kaydd venait d'apercevoir une faille dans la garde de son adversaire au niveau des hanches, il lança son attaque...


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:37:25   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

qui toucha au but. ((sinon on en finira jamais ^^)) la force du coup fit reculé Odo de quelque metre, il avait le souffle couper.

"Merde j'ai beau etre mort ça fait mal, dit il pour lui meme."

Odo se détendit et repris sa position de combat

"Nos reiatsu sont au meme niveau maintenant mais il est temps de prendre le dessus"


Odo marmona quelque chose a voie basse

*poussé de reiatsu*
"kido no kotei * ichi, SAI"

et au dernier moment le pointa du doigt discretement sans bougé le bras.

puis s'élança les deux boken en avant pour effectuer une attaque croisée.

...



* kotei [こてい] fixation / immobilisation


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:00:01   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd se prit l'attaque de plein fouet, la douleur le libérant de sa paralisie il en profita, pour tenté de contre attaqué en envoyant un rayon lumineux en direction de Odo.

*Byakurai*

Malgrè tout son jeune adversaires esquiva.

"Bon on en est a deux touches, il en reste plus qu'une. Mais je doit avouer que tu sais te débrouillé au moins"

A peine sa phrase tèrminé que Kaydd augmenta sa vitesse au maximum.

*SHENPO!!!*

Kaydd fonça droit vers sa cible, et arrivé a deux mètres devant elle il sautat pour se retrouvé derière.

"Tout est finit."

Kaydd lança son attaque avec une violence inhumaine...
mais ne vit pas que les boite de bento était résté la, il trèbucha dessus et fut projeté sur le mur non loin.

"Bon... euh... match nul? "


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:40:41   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

((le match nul était egalement mon but^^))

Odo se rapprocha de Kaydd et lui tendit la main.

"allez vient on va se reposé, demain soir on aura des choses a faire. si tu voie de quoi je veut dire."

Odo tout en parlant reposa son boken dans le coin de la salle
et se dirigea vers la sortie pendant que Kaydd regroupais ses quelque affaires


" et oublie pas de nétoyer la salle avant"

puis referma la porte

Message édité le 15-01-2006 à 13:34:50 par Odo Abarai


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:49:48   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Grmbl, il m'a eu sur ce coup"

Kaydd avec un air plutot maussade fit un ménage assez sommaire

"En tout cas voila un gars avec qui j'aprécierai de faire équipe"

Puis il sortit.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:24:22   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd entendit du bruit du centre de pratique.

Contrairement a la derniere fois la salle était rempli d'une multitude d'eleve de tout niveau.

Regardant dans le coin le plus recullé de la salle il aperçus Keitaro et Ayamine.

"Salut les gars!
-Oh Kaydd sa va?
-Bonjour Kaydd-kun
-Vous faites quoi? De l'entrainement?
-Non notre prof de kido nous a demandé d'étudié le Sai...
-Sa a beau etre un kido simple a réalisé il est dur a examiné...
-Bas vous en faites pas! Au fait vous saver ou se trouve la coline du temple des regrets?
-Bein ouai juste la ou se trouve le temple des regrets en fait! ^^
-Euh Ayamine te met pas a pleurer, tu sais je t'aime bien mais bon la... tu est inutile u_u
-Maieuh!
-Elle se trouve au centre du Seireitei. Cherche bien tu devrait trouver facilement.
-Le centre du seireitei? jamais aller... Bon je vais voir merci de l'info :)"

Après avoir saluer ses deux compères Kaydd partit content de savoir ou se trouvait l'endroit ou devait se trouver Odo.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:53:16   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Bien, j'ai environ 3 heures avant le début des cours. Je vais commencer par de l'entrainement physique avant de me remettre à l'entrainement d'hier soir.

Kenzo fît des étirements pendants 1/4 d'heures puis se mis des poids de 5 kg à chaques jambes et commença à courrir pendant 1/2 heure.

Ouf... Cela fait du bien de s'arreter dit-il tout amusé . Bien, maintenant je vais essayer de faire disparaître mon reiatsu.

Il bu un peu d'eau souffla 5 minutes et s'installa dans un coin pour commencer son exercice.


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:05:28   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Kenzo était concentré à son maximum. Il essayait de détendre son reiatsu pour mieux le canalyser et le faire disparaître. Il se rendait compte qu'il progressait peu à peu. Mais il avait encore du chemin à parcourrir pour arriver à sa finalité. Il continua encore et encore son exercice jusqu'à ce qu'il ressente 2 Shinigamis rentrer dans le centre de pratique...

Tiens je vais en profiter pour tester ma capacité à dissimuler mon reiatsu. C'est une bonne occasion...

C'était deux jeunes élèves Shinigamis qui venaient pour s'entrainer à des technique de kido...

- Alors tu es prêt Lee ? dit la jeune fille.
- Evidement ma petite Saori ! Tu vas voir, maintenant je maitrise parfaitement le sai.
- Allez vas-y, après je te montrerai mes progrets lui répondit-elle. En plus nous avons la salle que pour nous. Profitons de ces 20 minutes avant le début des cours...


Lee commença son kido. Mais aucun deux deux n'avait remarqué la présence de Kenzo ...

Bien je vais me diriger vers eux (ils sont à une vingtaine de metres de moi) pour voir quand est-ce qu'ils me remarqueront...

Kenzo se leva lentement et se dirigea vers eux ton en cachant au mieux son reiatsu. Lee se retourna soudain et vit Kenzo qui était à peine à 4 metres de lui...

- Tu sort d'où toi ? demanda Lee à Kenzo.
- Et bien j'étais dans la salle quand vous êtes rentrés. J'étais juste dans ce coin...
- C'est impossible ! Il n'y avait personne ici. Et puis avec ton reiatsu je t'aurai ressenti au moins à 1 kilomètre lui dit Lee d'un air supérieur.

Kenzo tourna les talons et parti en rigolant...

Tu devrais t'entrainer un peu plus alors lui lanca t-il d'un ton joyeux.

Kenzo parvenait à camoufler son reiatsu à des Shinigamis débutant. Mais Il devra reprendre cet entrainement encore pour arriver à le camoufler pour de bon. L'entrainement de Raybey commençait à porter ses fruits. En attendant il se dirigea vers la salle d'arme pour voir s'il pouvait participer à un cours.

Message édité le 25-01-2006 à 23:18:41 par Kenzo Kuzanagi


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  Centre de pratiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum