Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier de l'Elite 

 Centrale de la division 10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 01:44:02   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

La centrale de la division 10 se trouvait dans un labyrinthe de petits ruisseaux où une imposante pagode dominait les lieux. Une multitude de petits ponts permettaient de franchir les cours d'eau et un parterre de fleurs ornait chaque recoin de vide. La grande pagode très proche d'une forteresse affichait des couleurs ocres et rouges. C'est là où le Quartier Général se trouvait ainsi que les quartiers du Capitaine Matsumoto, pas encore revenu de l'Hôpital.

*Raybey tenait la missive dans une main et maintenait son Zanpakuto avec l'autre. Il s'approcha prestement vers la porte principale et ne rencontra pas de problèmes pour y parvenir. Il l'ouvrit avec une main et tendit sa tête à l'intérieur. Il tomba sur un visage souriant.*

"Bonjouuuuuuur! Je parie que vous êtes le jeune Raybey?! Bienvenue dans la centrale de notre division. Nous sommes heureux de vous y acceuillir"

-Euh...salut!

-Ne soyez pas timide, vous êtes des nôtres. Mais qu'est-ce donc que ceci? Un Zanpakuto? c'est quoi son petit nom?

-Ake Shokuzaï.

-Il m'a l'air étincelant. Semblable à son propriétaire.

*Raybey se frotta la tête, géné*

-N'exagerez pas.

-Mais non, mais non. Allons, voici votre Spirit Phone et votre passeport officiel de la division 10.

*Raybey lut sur son badge : Shinigami diplomé, deuxième major de sa promotion. Distinction de premier ordre. Accès autorisé : Zone D maximum. *

"Si vous avez des questions...

-Pas pour le moment. Mais je pense revenir rapidement. Vous savez si le Capitaine va mieux?

-ah! on s'interesse à son capitaine *le shinigami lui fit un clin d'oeil*

*Raybey rougissant* euh non, je voulais juste affirmer mon serment à la division.

-Pas besoin, nous avons un décret qui vous permet de vous lancer dans des missions sans cela. Ah oui, Si vous voulez faire du parainnage, vous y êtes autorisés en tant que deuxième major.

-d'accord...bien, je crois que je vais me retirer... A plus tard.


*Raybey sortit de la pagode et alluma son téléphone spirituel, plus aucun doute, il était un shinigami opérationel...*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:50:53   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey pénétra dans les locaux de sa divsion. Il s'approcha du comptoir et aperçut un shinigami qui était venu l'acceuillir.*

"Raybey-san, votre mission s'est bien déroulée? je veux dire pour votre première mission?

-Affirmatif, la cible a été neutralisée.

-Ohhhhh! Cela ne m'étonne guère mais où est la cible?

-éliminée. lança Raybey sur un ton froid.

-Qu...quoi? vous voulez dire...tuée?

-Affirmatif.

-Mais votre mission n'était pas de tuer la cible mais de la neu-tra-li-ser.

-Je tiens à vous rappeler, sauf le respect que je vous dois, que le décret de la nouvelle chambre des 46 bannit tout "plus" portant atteinte à la vie d'autrui ou dans le pire des cas, détruire ladite âme. cet écrit est entré dans sa phase finale. Ce "plus" n'avait que deux choix : la mort ou bien le renvoyer errer dans le monde des humains en auquel cas, il aurait dévoré par des hollows voire aspiré vers les Enfers. Vous m'en voyez désolé de vous rappeler ces articles mais il est de mon devoir de suivre les lois de la Soul Society.*

-Désolé, je ne voulais pas remettre cela en cause.

-Bien, si vous me permettez, je souhaite me retirer.

*Raybey sortit et en fermant la porte. Se posa une question, pourquoi ce Shinigami semblait ignorer totalement les préceptes? Par ailleurs, selon son brassard, il était plus gradé que Raybey mais paraissait aussi perdu qu'un étudiant. Peut-être une impression. Mais tant que le Capitaine Matsumoto ne serait pas de retour, il ne sera pas à l'aise.*

"Il est temps de rejoindre mes quartiers"


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:24:07   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey était adossé sur l'un des murs de la centrale de sa division, les bras croisés, le regard blasé. Il soupira par deux fois en observant les va-et-vient des autres Shinigami absorbés par leurs fonctions.*

"Ah tu es là!" lança une voix fluette

*Raybey tourna la tête*

"Tu es bien Rabbin milajeun?"

-Raybey Milan-jin, gamine, s'il te plait!" rétorqua ce dernier irrité par les paroles de sa jeune interlocutrice.

*Pour être jeune, cette dernière l'était au plus haut point. Affichant à peine dix ans tout au plus, elle avait les cheveux ocres, une peau blanche assez lisse et le regard orgeuilleux. Elle fronça les sourcils et prenant un air hautain avec les yeux brillants, elle aboya en secouant son index droit en signe de reprimande*

-Chtit merdeux, pas besoin de faire ton malin parce que tu es grand ( ), Je m'appelle Nihila Zend, je suis un des chefs d'escadron de la division 10, c'est à dire TON SUPERIEUR! Alors quand je te demande, tu dis "Oui, mademoiselle". Donc, je viens d'apprendre que tu feras partie de mon équipe d'Ouverture. Je dois dire que j'ai pas de chance d'avoir un arrogant dans l'affaire mais je vais pas rechigner les ordres...Alors, Ray-bey(dit-elle en insistant bien dessus), tu es prêt à te soumettre à notre cérémonie d'intégration?

*Ce à quoi Raybey qui avait de nouveau redressé la tête, répondit*

"non, mademoiselle la gamine" avec une froideur exaspérante.

-Mais...lança-t-elle surprise, tu sais ce qu'est la hiérarchie au moins, mon garçon?

-Je ne suis pas ton garçon...


-C'est Oui, mademoiselle!!!! cracha-t-elle en loupant de s'arracher la tignasse.

-T'es une gamine...je vois pas pourquoi je te dois du respect. Les gamins sont toujours aussi pétant d'orgueil quand il s'agit de se la raconter. Avoue que tu l'as fait exprès d'écorcher volontairement mon nom...

-Je suis gatée. C'est la première fois que je dois m'occuper d'un petit malin.

-Non, c'est juste que je suis le premier à te présenter la vérité en face parce que l'on se classe gentiment sous les ordres. Avec moi, ça ne marche pas, je ne respecte pas n'importe qui même si tu es bien placée dans la division. Pour toi, ça sera Raybey. j'ai pas envie que tu me considère comme ton cleps...

-Soit, fit-elle en esquissant un sourire sournois. Viens avec moi au premier étage, je vais te montrer aux autres.

*Raybey soupira en se secoutant la tête. Décidemment, ses premiers pas dans la division n'étaient pas si exhaltants qu'il ne l'aurait cru.*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:32:44   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Ils commencèrent à entamer des escaliers tortueux. les marches craquèrent quelquefois mais le vernis rouge signalait bel et bien une remise mise à neuf. Avec ce qui s'était passé durant la guerre, il avait dû tout changer. Ils arrivèrent en haut de la pagode et empruntèrent un couloir long, très long. La salle concernée se trouvait toutefois à trois pas d'eux. Nihila l'ouvrit.*

"Saluuuuuuuut à tous!!!!me revoilà avec un nouveau camarade de jeu"

*Raybey eut un sourire pincé.*

-Je vous présente Nii-san, Raybey Milan-Jin!

*Ce dernier regardait soigneusement la belle brochette de Shinigami qui se présentait à eux. Certains n'avaient aucunement l'allure de guerriers, d'autres étaient le stéréotype même du combattant soumis à la hiérarchie. Aucun ne se distinguait des autres. C'est alors qui faillit s'étrangler avec sa salive.*

-Nii-san? Nii-san? Et puis quoi encore?

-Alors, c'est toi son fameux frère...pauvre de toi" lui murmurra l'un d'eux qui était venu faire semblant de l'acceuillir les bras ouvert.

*Les "salutations" et "bienvenue" pleuvèrent. Raybey n'avait jamais le temps de mettre sa parole à découvert. En jetant un regard vers Nihila, il comprit qu'elle tenait là sa revanche. elle pouffait en se tenant la bouche avec ses mains. La colère gagna Raybey et il finit par avoir assez de voix pour couvrir celles des autres.*

-NON MAIS CA VA PAS!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOUS M'APPARENTEZ AVEC CETTE BATARDE?

*Le silence s'abbatut peu à peu et on entendit une voix*

-Il a besoin d'aller jusque là?

*Une silhouette s'approcha de Raybey et lui sussura à l'oreille.*

-Sois moins brusque avec ta soeur, je comprends qu'elle soit inssuportable mais quand même.

*Raybey sentit son sang s'accélerer*

-JE-NE-SUIS-PAS-SON-FRERE!!! c'est pas dur à comprendre.

*Nihila riait gaiement et ne se souciait pas que Raybey soit pris pour un ingrat même si elle avait mentit pour une raison quelconque à son groupe. elle avait gagné la bataille...*

-Si vous comprenez rien, je me retire dans mes quartiers, j'attendrais mes ordres de la-bas, je ne reviendrais plus ici" lança-t-il véxé que l'on ne croit pas une chose aussi vraie.

*En s'écartant de la salle, il entendit des exclamations de surprise et Nihila qui exprimait sa joie. Il n'y avait pas de doute, la division 10 cachait aussi de très mauvaises surprises...*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:18:05   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey s'approcha de la batisse. Il croisa deux shinigamis qu'il voyait souvent dans les environs et les salua avec courtoisie. Puis, d'un pas décidé, comme pour affronter un danger immédiat, il ouvrit la porte du hall et vit que la quasi-totalité du fameux Testament doré était prêt à partir. Raybey en fut étonné, tous parés à combattre, l'air concentré. Il vit Nihila, qui faisait des va-et-vient devant le groupe ce qui fit serrer les dents de Raybey. Quelques regards se tournèrent vers lui et Nihila les suivirent.*

"Raybey, te voilà, il ne manquait plus que toi!"

*Raybey qui allait lancer une phrase sur un ton ironique s'aperçut que la petite voix fluette et le regard innocent de la Nihila qu'il avait connu avait laissé place à de la fermeté comme une véritable chef de rang. Confus, il se résolut à écouter celle-ci.*

"Comme nous avons encore du temps, je vais te présenter brièvement notre rôle à jouer.*Raybey ressentit un petit ton narquois rappelant son départ furtif de la première fois*. Comme tu as lu via ton Spirit Phone, nous nous appelons le Testament doré. nous sommes une des meilleures équipes d'ouverture de la Soul Society*Il vit l'orgueuil de Nihila gonfler*. Une équipe d'ouverture a un rôle précis : il "ouvre" la voie aux équipes de terrain qui s'occuperont de la mission principale. Il nous suffit seulement de sécuriser au maximum la zone de la mission pour que la relève puisse effectuer leur rôle en toute quiétude. Nous nous LIMITONS à l'ouverture, il est hors de question d'aider la relève. Aujourd'hui, nous avons une double opération. En effet, nous avons deux fugitifs qui se sont enfuient de la Soul Society. Un Chef d'escadron de la Division 11 et une jeune étudiante. Nous soupçonnons une sortie pour "nocer" tranquillement. Nous devons les ramener impérativement. L'autre partie de la mission consistera à effacer toute menace Hollow dans les environs. Ces deux-là ont attisé l'excitation de ces derniers. Nous devons alors faire en sorte de les balayer de la carte pour permettre la capture des interessés. Des questions?"

*Raybey qui était revenu de sa surprise hocha la tête affirmativement.*

"Oui, deux en fait : la première est : Si nous sommes une équipe d'ouverture, pourquoi devons-nous capturer ces fugitifs? je vois pas le rapport et ma seconde est : De quel rang est classée la zone la-bas?"

-pour la première, tu n'as pas besoin de le savoir et la seconde : D satisfait?

-Oui. Je pense.

-C'est oui, mademoiselle. piqua-t-elle pincée.

-Oui, Mademoiselle. répondit Raybey en soupirant les yeux levés vers le ciel.

*La suite vint rapidement. Le groupe se dirigea vers un des grands portails qui menaient au monde des humains. Au contraire de ce qu'il avait imaginé, il n'avait pas de cérémonial pour le départ. C'était seulement une "simple porte". Il suivit le groupe un peu à l'écart. C'était sa première mission sur Terre depuis sa mort. Il était un peu stressé.*

"Nous allons à Seattle aux Etats-Unis. Il fera nuit là-bas. Restez sur vos gardes."

*Nihila ne regarda même pas Raybey qui se sentit comme un larbin à ce moment précis. Il finit par murmurrer tout bas.*

"On dirait qu'on va bien s'amuser en bas."


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:54:17   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey était dans le hall en train d'attendre Nihila qui l'avait mandé expressement. Il passa une main dans ses cheveux et se dépousièra machinalement les avant-bras, chassant une quelconque crasse invisible. La patience n'était pas sa meilleure amie et il savait bien que Nihila aimait joué avec ses nerfs. Il jeta un coup d'oeil vers le standard d'acceuil mais le Hall était véritablement désert et d'un calme à faire pâlir un cimetière terrestre. Quand il se décida à s'adosser contre un mur pour feindre son impatience, Nihila arriva en trombe avec la banane aux lèvres que Raybey trouva grossier sur le coup.

"Te voilà Raybey nii-san, on t'attend là-haut!

-Je ne suis pas ton frère..."soupira-t-il doucement.

*Raybey suivit la petite silhouette de son supérieur et une envie de profiter de cet instant pour lui botter le train arrière lui brulait les jambes mais il arriva à s'abstenir...Il ne dit pas un mot jusqu'à la salle de regroupement du Testament Doré. Quand Nihila ouvrit la porte, il vit les membres, consternés, accablés. Il avait deviné que la nouvelle de la mort de Dowey était arrivé enfin et afficha un sourire timide en réponse aux quelques regards qui avaient daignaient se lever vers lui. Nihila prit la parole avec une touche d'émotion au fond de la gorge.*

"Comme vous le savez tous, Dowey, chef d'escadron de la Division 11 et cible de notre dernière mission de groupe a été assassiné durant la dernière nuit par des anonymes. Son corps était atrocement mutilé mais nous ignorons totalement qui auraient pu faire ça. On doute même que cela soit fait par des Shinigamis. Même si c'est peu probable qu'autre chose ait pu entrer dans la Soul society."

-Oui, mais il est encore plus difficile de pénétrer dans le Seireitei, Nihila-san. coupa Raybey sur un ton froid.

-Oui, effectivement, cela aurait limité ses chances de survis surtout après la dernière mission mais Dowey ne se trouvait pas dans le Seireitei à ce moment-là.

-Que faisait-il dans le Rukongai alors? Surtout en pleine nuit..." s'étonnaRaybey.

-Une seule réponse : Dania...reprit Nihila

-Dania? je vois encore moins l'intèrêt de faire sortir une étudiante du Seireitei surtout depuis le dernier réglement! rétorqua le jeune Shinigami.

-Ex-étudiante Raybey...soupira-t-elle. Tu sais que leur histoire était compliquée pour le Seireitei et il fallait une décision...Ils ont préféré que Dania soit destituée de son statut d'étudiante qu'interrompre leur histoire d'amour...C'était le mieux, enfin, c'est ce que je pensais, jusqu'à cette nuit...Dowey...pourquoi?!

*Raybey sentit de la pitié pour Nihila. Il avait un pincement au coeur surtout qu'il a connu Dowey et qu'ils s'entendaient bien. Toute cette histoire cachait quelque chose et il se sentait concerné. De plus, il avait été agressé juste après avoir écouté la conversation des deux ivrognes de la division 11. Peut-être était-il devenu une cible prochaine? Il regarda autour de lui et apprécia le silence de sa Compagnie. De la tristesse, de la douleur. Contrairement à ce qu'il aurait pensé, une infime partie de lui se délectait de ce moment, comme s'il dévorait cette atmosphère à pleine dent. Il se prit la tête avec une main et tenta d'effacer ce sentiment cruel. Nihila qui l'avait observé lui prit la main*

"Ne sois pas triste Raybey...c'est ainsi...mais nous ferons notre possible pour punir les coupables.

*Sur le coup, il se sentit bête car ce n'était justement pas de la tristesse qu'il venait de ressentir mais une lueur de joie immense. Heureux de la mort de cet homme ou heureux de voir tous ces gens tristes. C'était sans aucun doute un sentiment intrinsèque.*

-Euh...oui! mais ça ira...arriva-t-il à mentir en lâchant ses mots du bout des lèvres.

-tu es sûr? insista Nihila.

-Nous sommes habitués à ce genre de mort non? alors pourquoi en rajouter trois couches? lança-t-il irrité tout en se dégageant le bras de l'emprise de Nihila. Il est mort mais cela ne va pas changer grand chose au fait que tu m'as appelé pour une mission et non pour une assemblée à but lacrymale!

*Nihila fut très étonné de la réaction de Raybey et fit un sourire hésitant comme si elle était impressionnée.*

-En...en effet, Il y a une mission pour le Testament Doré mais tu peux la refuser cette fois...car tu n'as pas l'air bien. Je ne veux pas d'entraves dans la mission.

*Le sang de Raybey ne fit qu'un tour*

-C'est vous qui ne ferait que me géner dans cette mission, en train de pleurnicher une mort. Et bien oui, je refuse la mission, rien que de voir vos têtes, ça me coupe l'envie de me battre. On se revoit plus tard quand vous vous "serez remis de vos émotions". sur ce, bonne mission...

*Raybey, susceptible, n'appréciait pas le fait qu'on le traite de boulet. Décidemment, cette division était très incohérente. Lui, qui rêvait d'un groupe solide. il avait devant lui, un groupe de lopettes. Il ouvrit la porte et en sortant, rentra dans un Shinigami du Testament doré qui était en retard. Il lui afficha un sourire pincé et baissa vite des yeux. Raybey n'y fit pas attention et continua son chemin vers la sortie avant de se retourner et de voir que celui-ci boitait étrangement...*


--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier de l'Elite  Centrale de la division 10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum