Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier de l'Elite 

 Cellule de la division 6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:32:45   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone après être allé a l'hopital c'etait rendu en ces lieux où étaient enfermer les deux chisaï. Après c'etre identifié auprès des garde il se rendit jusqu'a la cellule ou il s'asseya.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:45:53   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Voyant le responsable de leur emprisonement s'asseoir juste à coté de leur cellule,l'homme laissa échapper un semblant de rire ironique.

"Tsss!C'est le comble,notre adversaire est aussi notre geolier.Quelle douce ironie.Comme il doit etre plaisant de pouvoir contempler ses proies à loisir,Ozone-senpaï."

L'homme articula particulièrement les deux derniers mots,comme pour provoquer la colère d'Ozone.Mais aussi pour jauger celui-ci.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:48:13   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ce dernier ce retourna et avec un immense sourire lui repondis.

"Pardonnez moi je ne vous ecoutait pas" ( )


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:00:05   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

L'homme se crispa un instant,bléssé en son orgueil,mais il se repris bien vite.Ce garçon était rusé et il jouait le meme jeu que le sien,il ne fallait donc pas se faire avoir.C'était une guerre d'usure qui s'engageait entre les deux adversaires.Et les barreaux qui les séparaient donnèrent un sentiment d'assurance au soit disant père de Tsuki.Il se risqua meme à s'approcher de ceux-ci mais en prenant garde de se trouver hors de portée d'Ozone.Car on ne savait jamais.Alors il repris.

"C'est étrange qu'un homme de votre potentiel soit relégué à des taches aussi ingrates.Vous ne pensez pas?A moins,que vous n'ayez fait quelque chose qui ait déplu à vos supèrieurs.Non?Alors peut-etre qu'ils ont simplement trop peur de vous pour vous donner plus de libertés."


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:02:16   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"J'ai prit moi même cette liberté" fit il toujours aussi souriant.

"Après tout vous êtes mes petit prisionner que j'aime tant" fit il comme l'on parle a un enfant de 3 ans.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:15:17   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Encore une fois ce garçon répondait fort... Il avait du potentiel et pas seulement par sa seule force physique... L'homme le sentait bien,et de toutes façons,il savait pertinement qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui.C'est pourquoi il ne se démonta pas et continua la conversation.

"Vous accordez beaucoup d'importance à des choses bien futiles ma foi.Vous devriez porter plus d'attention à certaines choses qui vous sont proches.Vous vous apercevriez que certaines d'entre elles ont une réélle importance.Oh mais peut-etre en ais-je trop dis,monsieur mémoire de gruyère."

L'homme se mit à rire.

"Ce nom vous va à ravir, "mémoire de gruyère",n'est-ce pas,"chérie"?"

L'homme rit de plus belle et la femme à ses cotés esquisça un sourire narquois à l'adresse d'Ozone.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:19:14   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Oui j'aime beaucoups ce nom "memoire de gruyère" enfin blague a part, Chisaï c'est pas jolie jolie.. tronche de thon sa irait mieux.." fit il toujours en parlant comme s'il parlait a un môme.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:36:04   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

L'homme rit jaune cette fois.Ozone avait fait mouche en touchant au caractère quelque peu narcissique de celui-ci.Mais encore une fois,il ne se laissa pas aller.

"Quel humour salace dites-moi.Mais après tout,je ne m'en prends qu'à moi meme,c'est moi qui ait abaissé le débat,et il semble parfaitement à votre portée à présent.Amusant.Bien,puisque vous ne paraissez que très peu enclin à la discusion mon jeune ami,peut-etre ferais-je mieux de vous laisser à votre tache de baby-sitter.Elle a l'air de vous tenir à coeur.Mais laissez moi vous dire,que vous ne surveillez pas les bonnes personnes.Navré d'avoir à vous l'apprendre.Sur ce."

L'homme rejoignit sa compagne dans un coin de la cellule et s'étendit à ses cotés pour que celle-ci vienne se prélasser sur ses jambes.
De là,il fit mine de ne plus porter aucune attention à son geolier.
Il savait que la patience et le temps joueraient en leur faveur à sa compagne et à lui.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:56:04   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Faite comme vous voulez" fit ozone en sortant un mp3 de sa poche.

Puis mettant la musique a fond dans les ecouteurs il laissa explosez sa pression..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:13:01   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Au fond de la cellule,les deux prisonniers laissèrent échapper un petit gémissement de douleur.La femme se trouvait à nouveau plaquée au sol et l'homme tentait de rester assit en grimaçant sous la pression.

"Espèce de..."

A quatre pattes,en se trainant à moitié,il vint se placer juste derrière les barreaux en se tenant à ceux-ci à deux mains.

"Arrétez ça..."

Un autre gémissement s'éleva du fond de la cellule ou se tenait la femme,recroquevillée sur elle-meme sous l'effet de la douleur.

"Vous entendez?... Arrétez!!!"

La vue de sa compagne dans cette état le fit réagir avec violence,plus question de jouer un quelconque jeu...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:47:09   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Mais ozone n'ecoutait rien, d'ailleurs la pression s'intensifia laissant les cheveux du jeune shinigami en suspension, ce dernier ayant fermer les yeux ne voyait rien.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:59:48   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Cette fois,la femme laissa échapper un cri avant de tomber inerte.

"Salaud... Tu es pire que nous..."

Dans sa rage,l'homme passa sa main au travers des barreaux pour tenter de saisir le bras de son adversaire.Mais c'était peine perdue,et il s'effondra sur le sol,haletant,se tenant la poitrine avec l'impression que son coeur allait imploser sous la pression,mais refusant malgré tout de lacher prise et de se laisser aller à l'inconscience.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:10:48   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone se relva et massa ces muscle toujours en ecoutant sa musique.

Il commença à se dirigé vers la porte.

"Bon je revient monsieurs et madame tronche de thon" fit il en s'enlevant pas son casque


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 05:46:14   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

L'homme sera les dents,le regardant s'en aller avec une lueur de rage impressionnante dans le regard et une aura meurtrière l'entourant.
Il était bien décidé à lui faire payer un jour... Mais pour le moment,il fallait attendre... attendre les ordres...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:07:58   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

La pression spirituel d'Ozone se dissipa tandis qu'il commençait à sortirs..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier de l'Elite  Cellule de la division 6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum